Partagez|

Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
MessageSujet: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Dim 23 Aoû - 16:17


HEY! THAT'S MINE!

Caitlyn était finalement arrivée à la boutique de jeux vidéo. Elle avait mis un temps fou à la localiser parmi tous ces autres magasins, mais elle y était. D’un signe de la main, elle salua l’employé à la caisse puis elle s’engouffra dans les étalages. Il y avait des dizaines et des dizaines de jeux, pour tous les goûts et systèmes. La fillette avait reçu son allocation mensuelle de la part de ses parents la veille, et avait donc un peu plus d’une cinquantaine de dollars à dépenser. Si vous pensiez qu’ils lui laissaient accès à tous ce qu’elle remportait grâce à ses contrats de mannequinat, vous aviez tort. Les parents de Caitlyn plaçaient une grande majorité de ses gains dans un compte auquel elle aurait accès lorsqu’ils seraient certains qu’elle ne flamberait pas tout en gummy bears taille XXL pour ensuite finir avec une indigestion et/ou le diabète.

Arrivant finalement au rayon où étaient placés les jeux pour Nintendo 3DS, parmi lesquels devait forcément ce trouver ce pourquoi elle était venue; The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D. N’ayant pas eu l’occasion de se le procurer à sa sortie, elle se rattrapait maintenant. Elle scannait les boîtiers au mur afin de trouver le jeu qu’elle convoitait tant. Elle le vit finalement, sur une étagère hors de sa portée. Elle s’étira de tout son long, espérant pouvoir l’attraper. Elle mit finalement l’index dessus, mais au même moment sa main entra en collision avec celle d’une autre personne. Le jeu tomba sur le sol.

« Dé- Désolée! » dit-elle à l’intention du jeune homme avant de se pencher pour prendre le jeu. Il fit de même. Leurs mains se posèrent sur le boîtier au même instant, puis ils levèrent la tête pour se regarder.

« Je crois qu’on va avoir un problème… »
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Dim 23 Aoû - 20:58

Hey ! That's mine !

feat. Caitlyn Jefferson

Ce matin là, Hayato sursauta dans son lit. Quelque chose... Quelque chose d'important lui revint à la mémoire, comme ça, comme ci de rien n'était, de manière très soudaine. Il se rappela que The Legend of Zelda : Majora’s Mask 3D, le dernier Zelda n'était toujours pas en sa possession. Et cela faisait déjà quelques semaines qu'il était sorti. En tant que fan de Zelda, il ne pouvait absolument plus laisser une seule journée de plus se passer sans qu'il puisse tester le jeu !

Et c'est sur cette pensée soudaine que le jeune homme se leva de son lit, se jeta dans la douche pour en prendre une rapide et continua à se préparer. Vite, vite, vite, il était trop pressé pour manger quoi que ce soit. Une fois à l'extérieur, il prit le bus pour aller à la boutique de jeux vidéos la plus proche. Celle ci se trouvait dans le grand centre commercial d'Aventura. Hayato avait déjà mis les pieds dans ce lieux chic et luxueux mais n'avait pas toujours trop les moyens pour y faire des emplettes. Sauf.. Sauf que sa cagnotte personnelle revient directement aux jeux vidéos : en tant que geek, il économise beaucoup ! Donc exceptionnellement, il pouvait faire quelques folies...

Lorsqu'il pénétra dans la boutique, Hayato se jeta sur les rayons à la recherche du jeu, tel un assoiffé. Ce désir lui était venu en tête, il devait l'assouvir. Mais lorsqu'il mis sa main sur la pochette du jeu vidéo, celle ci fut heurté par autre chose, probablement une autre main. Le sang d'Hayato se glaça... Le dernier exemplaire... Le dernier Zelda de la boutique... Que faire ? Hayato n'osa pas regarder qui était à l'origine de la chute du jeu, mais il savait que la suite des événements allait être plutôt... dynamique.

- « Dé- Désolée! » C'était une jeune fille. Et elle s'excusa, probablement de l'avoir fait tomber. Hayato se dit que peut être elle s'était trompée. Alors il se pencha pour récupérer le jeu. Mais la jeune fille fit de même. Mince... Elle ne s'était effectivement pas trompée et avait besoin de ce jeu elle aussi !

- « Oh.. Ce n'est pas grave, c'est moi qui l'ai fait tomber. » Hayato fit preuve de politesse, tout comme la jeune fille, mais il n'allait pas lâcher l'affaire pour autant.

- « Je crois qu’on va avoir un problème… »

- « En effet, hum tu veux ce jeu à tout prix ? Il n'y en a pas un autre qui te plairait ? »

Tentant le tout pour le tout, en essayant d'orienter la jeune fille vers un autre jeu, il esquissa un sourire simple pour montrer une fausse sympathie. En espérant que sa machinerie fonctionne.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Lun 24 Aoû - 17:06


HEY! THAT'S MINE!


Galère… Lui aussi, il voulait ce jeu et si il était aussi déterminé que Caitlyn l’était, il ne laisserait pas cette unique copie lui filer entre les doigts. C’était la dernière et Kate n’attendrait pas un autre mois, ou peu importe le temps que ça prendrait au magasin pour en avoir de nouveau en stock. Il lui demanda avec un faux sourire et un semblant de sympathie si un autre jeu l’intéressait. Elle savait que c’était de la foutaise. Il jouait la comédie et ce n’était pas difficile à déceler: elle était actrice, après tout. Et non, aucun des autres jeux n’attirait son attention : soit ils se trouvaient déjà en sa possession, ou bien n’étaient simplement pas son genre. La gamine tenait mordicus à ce Zelda et aucun coup de bluff de pourrait l’en dissuader.

Caitlyn se leva et regarda l’étalage un instant, faisant semblant de chercher un autre jeu. Il y en avait beaucoup, alors là, vraiment beaucoup. Mais en ce moment, un seul occupait ses pensées : Majora’s Mask. Elle avait tant attendu le remake du jeu auquel son frère jouait sur sa GameCube alors qu’elle portait encore des couches.

« Peut-être que Rune Factory… » dit-elle avec un air innocent, pointant un élément sur la tablette.

Elle prétendait être réellement intéressée par ce RPG, mais en réalité, elle l’avait obtenu le jour même de sa sortie en 2013. Il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire en retard de la part de son cher grand-frère, Jeremy. Depuis le temps, elle l’avait complété à plusieurs reprises et avait maintenant perdu l’intérêt qu’elle lui portait autrefois.

Quelques secondes s’étaient écoulées. Caitlyn se retourna finalement vers le garçon, une expression sérieuse au visage.

« Non. » annonça-t-elle d’un ton affirmé.

Elle était plus que prête à tenir son bout du bâton; elle aurait ce jeu.

Coûte que coûte.

« Et toi ? » continua-t-elle. « Tu sais, il y a l’embarras du choix, ici… »

Elle effleura quelques boîtiers du bout des doigts avant d’en saisir un.

« Un de mes favoris : Virtue’s Last Reward. » annonça Caitlyn en montrant le jeu. « La suite de 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors. Très intéressant au niveau de l’histoire, mais moins actif sur le gameplay, c’est un visual novel doublé d’un point & click. Également disponible sur PlayStation Vita. »

Classé M, aussi. Cela voulait dire qu’elle n’aurait normalement pas dû y jouer, mais c’était plus fort qu’elle. Et puis qui respectait ces ratings, honnêtement ? Jugeant par le nombre de gamins de 9 ans qui s’éclataient sur Call of Duty ou bien Grand Theft Auto, personne.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Jeu 27 Aoû - 13:44

Hey ! That's mine !

feat. Caitlyn Jefferson

Petit coup de froid dans la boutique. Comment Hayato allait-t'il s'en sortir pour récupérer le jeu ? Il le voulait absolument et avait peur que si il laissait passer sa chance, il aurait du mal à le retrouver ensuite. La petite allait sûrement lâcher. Peut être était-elle timide ? Non, en tout cas elle n'en avait pas l'air. Et pour couronner le tout, un faux espoir vint submerger le jeune homme. La jeune fille lui fit croire qu'un autre jeu pouvait potentiellement l'intéresser.

- « Peut-être que Rune Factory… » repartit-elle d'un ton innocent.

Hayato vit là dedans une faille. Mais comme dit, un simple faux espoir :

- « Non. » continua t'elle. Elle était déjà plus froide qu'avant et avait bien l'air de ne pas vouloir se laisser faire. Hayato savait donc que les choses allaient se compliquer pour lui...

- « Quoi non ? Moi je le veux vraiment ce jeu alors soit gentille s'il te plaît... Sinon j'en parle à ta mère. » Peut être qu'un peu de chantage, si la jeune fille était venue avec sa mère, fonctionnerait ?

- « Je ne veux aucun autre jeu moi non plus, j'en ai la plus part chez moi, et ce Zelda, non vraiment je le veux. »

C'est là qu'Hayato eut une idée. Si aucun d'eux n'allait vraiment se décider à lâcher l'affaire, peut être faudrait t'il trouver un arrangement ? Comme une semaine l'un une semaine l'autre ? Pas vraiment décider à partager, Hayato tentant de réfléchir à autre chose...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Sam 29 Aoû - 17:47


HEY! THAT'S MINE!


Bien sûr qu’il n’allait pas lâcher l’affaire si facilement. Caitlyn non plus n’était pas prête à abandonner. La tension augmentait de seconde en seconde, un peu plus et on voyait l’électricité flotter autour d’eux dans la pièce. Kat regarda son adversaire dans le blanc des yeux avec une expression faciale toujours aussi sérieuse.

« Quoi non ? Moi je le veux vraiment ce jeu alors soit gentille s'il te plaît... Sinon j'en parle à ta mère. »

Pfeh! S’il pensait que le chantage allait la faire plier, il était à l’ouest! Caitlyn ne laisserait pas tomber l’affaire sous prétexte qu’il allait en toucher un mot à sa mère. Cette dernière pouvait être très effrayante lorsqu’elle était en colère, cependant, Kate était certaine qu’elle ne serait plutôt fière de savoir que sa fille sait s’imposer au lieu de s’écarter la queue entre les jambes, tel un animal apeuré. Après tout, c’était elle qui lui avait appris à être sûre d’elle et à persévérer.

« Je pense qu’elle a d’autres préoccupations que de me gronder pour une chose de ce genre. » répondit-elle, puis elle sortit son téléphone de sa poche. « Par contre, si tu y tiens, tu peux l’appeler, mais je crois pas qu’elle va apprécier qu’on la dérange alors qu’elle est au travail… »

Elle lui tendit le téléphone avec le numéro déjà composé, il ne restait plus qu’à appuyer sur le bouton appeler, mais elle le rangea quelques secondes plus tard après avoir eu une illumination subite.

« On a qu’à régler ça sur Smash Bros! » proposa-t-elle en pointant la Wii U près de l’entrée sur lequel le jeu était en démonstration. « Le premier qui remporte quatre parties a le Zelda. »

Caitlyn était confiante, étant très douée à ce jeu, mais c’était également un mouvement risqué puisqu’il pouvait bien être meilleur qu’elle.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Lun 31 Aoû - 19:13

Hey ! That's mine !

feat. Caitlyn Jefferson

Les deux jeunes auraient pu rester là des heures, à trouver comment récupérer le jeu, empêcher l'autre de l'avoir etc... Comme dit, il fallait un arrangement. L'un serait probablement lésé à la suite de cela mais c'était le seul moyen de savoir qui repartirait vraiment avec le jeu. Hayato usa du chantage, c'était une gamine, peut être qu'il pouvait régler ça en sa faveur. Mais à ce moment là, la jeune fille le regarda sérieusement, presque d'une manière glaciale. Elle en avait vraiment envie de ce jeu ! Tout comme notre jeune homme. Ce dernier décida de la fixer de la même manière, l'ambiance devint assez froide... Aucun moyen de sympathiser ? Non...

- « Je pense qu’elle a d’autres préoccupations que de me gronder pour une chose de ce genre. Par contre, si tu y tiens, tu peux l’appeler, mais je crois pas qu’elle va apprécier qu’on la dérange alors qu’elle est au travail…  »

Et elle avait bien raison. Voilà la réponse qui cloua le bec à Hayato. Mais il n'allait pas laisser tomber pour autant...

- « On a qu’à régler ça sur Smash Bros! Le premier qui remporte quatre parties a le Zelda. » continua t'elle. Elle pointait une Wii U, à l'entrée de la boutique qui présentait justement le jeu. Il s'agissait d'une démonstration sur laquelle les clients peuvent s'exercer avant d'acheter finalement la console. Hayato était un adepte de ce genre de chose, touche à tout, si il va dans une boutique de jeux vidéos, vous pouvez être sûr qu'il va essayer tout ce qui est en démo !

- « Mouais... » Remporter quatre partie était plus que faisable pour lui. Il n'était pas nul à ce jeu, même très doué ! Cependant Hayato n'aimait absolument l'esprit de compétition et le stresse pourrait lui monter à la tête et le faire perdre... Mais bon joueur il accepta en proposant peut être une autre issue quand même !

- « Je suis d'accord, mais il n'y a pas un autre moyen ? L'un de nous sera déçu. Mais si tu y tiens vraiment... »

Confiant et à la fois stressé, il sentait bien qu'il n'y aurait probablement aucune autre issue... Il n'y avait plus qu'à espérer pour lui qu'il gagne et puisse repartir avec le jeu.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Mar 15 Sep - 0:43


HEY! THAT'S MINE!

L’ultime conclusion approchait. Il n’y aurait qu’un vainqueur. Le jeune homme semblait peu convaincu par sa proposition, mais il accepta tout de même, après cependant avoir suggérer de trouver un autre moyen de les départager. Mais Caitlyn ne voulait pas l’entendre; c’était Smash ou rien du tout. Elle montra sa façade la plus brave alors qu’elle se dirigeait vers la Wii U, bouillante de détermination.

Elle fit craquer les jointures de ses doigts ainsi que son cou, pour se donner un air de dur à cuire. Quoique voir une gamine faire ça inspirait plus la moquerie que la peur. À l’aide de la manette qu’elle avait agrippée entre ses petites mains, elle navigua dans les menus et démarra le jeu. Elle resta ainsi face à l’écran de sélection du personnage pendant un bref instant, attendant que son adversaire la rejoigne. Dès qu’ils furent tous les deux face à la console, elle fixa les règles, qui s’adonnèrent être celles par défaut : chaque combat dure deux minutes et celui ayant le plus de points à la fin l’emporte. Elle n’activa pas les ordinateurs, ça aurait été plus une gêne qu’autre chose dans les circonstances actuelles.

Vint le moment de la sélection du personnage. Roy, celui qu’elle utilisait principalement, n’était pas débloqué sur le jeu en démonstration. Normal puisqu’il s’agissait d’un DLC payant développé après la sortie initiale du jeu, elle sélectionna donc Ike qui avait un moveset similaire et attendit que son opposant choisisse son personnage. Elle sautilla sur place, fébrile, attendant le début du combat. Elle n’était pas certaine de gagner puisqu’elle ne connaissait pas le niveau de son rival, mais elle donnerait tout ce qu’elle avait, quitte à donner une tendinite aux pouces!
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan Mer 30 Sep - 13:32

Hey ! That's mine !

feat. Caitlyn Jefferson

Non, il n'y avait aucun autre moyen. Les deux mordus de jeux vidéos devait se disputer ces manches. L'un d'eux repartirait avec le jeu, le nouveau jeu dont tous les deux rêvaient ! L'autre serait bien entendu obligé d'attendre, de choisir autre chose.
Sans vraiment se connaître l'un l'autre, Hayato et la jeune fille avaient donc convenu de faire une partie de Smash Bros, le jeu sur Wii U regroupant les nintendos les plus grands ! Hayato était particulièrement fan de ce jeu, tout comme le précédent sur simple Wii. De ce fait, le jeune homme avait une certaine expérience. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était bien entendu le niveau de son adversaire.

Les deux adolescents se dirigeaient donc vers la console, en entrée de magasin, celle qui présente les nouveaux jeux et qui permet de les tester en avant-première, avant de les acheter. Une idée qu'Hayato affectionnait par dessus tout puisqu'il lui fallait toujours faire des tests avant de se lancer. Pour ce qui est du Zelda dont il rêvait à cet instant précis, il n'avait pas besoin de tester avant, il savait qu'il serait bien étant donné que c'était une de ses gammes préférés, les Zelda.

La jeune fille était toute sérieuse, elle fit presque rire Hayato qui se moqua en silence d'elle. En attendant, ce qui l'inquiétait le plus, était l'issue de ce défi.

- « Bon.. allons y... » Remporter quatre partie était plus que faisable pour lui. Il n'était pas nul à ce jeu, même très doué !

C'est alors que vint le moment de choisir son personnage. Fan de Kirby et très à l'aise avec ce personnage dont il en connaissait les moindres technique, Hayato décida de le choisir. On aurait pu penser autre chose de lui, mais il avait jeter son dévolu sur la petite boule rose...

La jeune fille choisit Ike. Le personnage mythique de Fire Emblem. Et Hayato savait qu'à cet instant précis, la partie ne serait pas de la tarte...

- « Au fait, comment tu t'appelles gamine ? »

Dis-t'il tendu. Pour connaitre le nom de son adversaire...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan

Revenir en haut Aller en bas

Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Show me your scars and I'll show you mine ~ [feat. Ezra]
» Gokudera Hayato alias Smoking Bomb
» La mine de Poitiers : Toujours fermé !
» [ALERTE] Mine d'or de Péronne assiégée
» exploration (pv Mine de charbon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Aventura :: Aventura Mall-