Partagez|

Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
MessageSujet: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Lun 24 Aoû - 12:02

LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

Félix sortait tout juste d'une interview quand il se dirigeait vers le quartier de Wynwood avec un petit tract en main. Un petit papier que le journaliste lui avait donné avec toute la bienveillance du monde et un sourire. Le jeune chanteur avait du temps devant lui et pour le combler il allait se rendre au O Cinema dans le fameux quartier culturel de Wynwood.

L'art y était a son apogée, de nombreuses frasques et peintures ornaient les murs de la ville, laissant les passants rêveurs devant ces merveilles colorées. Oui, Félix aimait passer par ici, que ce soit pour y faire des interviews ou pour contempler les oeuvres des artistes des rues. Certains avaient beaucoup de talent qu'ils se voyaient même offrir une place dans la Angels Art Factory.

Félix était un habitué de ces lieux, même si son agence ne se situait pas dans ce quartier où l'art était omniprésent, il avait donné dans le cadre de sa précédente tournée une longue série de concerts dans le célèbre Edge Theater et le public était au rendez-vous !

Il relu le tract, ce papier informait la promotion et l'avant-première d'un film dont le rôle principal était tenu par Eloïse Padsky, une célèbre actrice de la Diamond Idol Factory. Félix était assez friand de film, surtout quand de jolies femmes étaient les protagonistes. Il fallait accorder la même importance aux femmes, car souvent elles étaient meilleures que les hommes.

Il arriva au cinéma, de prestigieux invités en costume attendaient déjà dans la salle. Le jeune patron suivit le mouvement et alla s'installer. L'ambiance était chic mais agréable. Un service de boissons et de hors d'oeuvres étaient à disposition pour patienter le temps que la principale intéressée arrive présenter le film. Félix était curieux de savoir quels thèmes allaient aborder ce film.

- Bonsoir ~

Félix regardait un petit peu partout autour de lui avant de rejoindre un petit groupe de personnes en partenariat avec son agence. Une lumière tamisée et apaisante se discerna avant de voir apparaître la belle Eloïse apparaître. La salle se tût, tout le monde regardait attentivement la jeune actrice.

CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Popularité : 65
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Sam 29 Aoû - 11:40

Moteur...Ca tourne !     

Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Félix

Eloïse est une femme simple, peut être trop simple pour l'agence dans laquelle elle travaille. Mais ce qu'elle aime pourtant par dessus tout, c'est son ambiance. Rien ne la faisait regretter d'avoir intégré la Diamond Idol Avenue. Eloïse pouvait désormais se produire dans certains films produits par l'agence et sa visibilité était bien plus importante qu'auparavant. Tout y était donc pour ravir la jeune femme. Ce jour là, elle devait se rendre au cinéma pour la promotion de son nouveau film. Non pas un film qu'elle a réalisé mais un film dans lequel elle a joué. Eloïse est actrice : pas une actrice très connu mais elle avait tout de même certains succès importants à son actif. Cette séance devait se dérouler à Wynwood, dans le O Cinema, un cinéma de renommé probablement internationale.

Le film dans lequel elle avait joué ? Un film romantique mais aussi plein d'action dont le rôle principal était bien entendu tenu par Eloïse. C'est pourquoi ce fut elle qui s'occupa de la promotion. Dans la salle, des petits hors d'oeuvres avaient été préparés soigneusement et un service de boisson était installé. L'ambiance chic et classe devait certainement attirer les invités. Eloïse était plus qu'attendu et le désir de connaître le film s'installa parmi les intéressés. Elle apparut enfin. La jeune femme vint saluer la plus part des convives, discutait avec l'un, riait avec l'autre. Tout se passait clairement bien. C'est alors qu'Eloïse du révéler le nom du film et son principal thème :

- Tout d'abord je voudrais vous souhaiter la bienvenue ici. N'hésitez pas à vous servir de la boisson et des hors d'oeuvres.

Eloïse était une femme de classe, sympathique et toujours très convivial. Il n'y avait en cette séance de promotion aucune arrière pensée.

- Je vais vous présenter le film, puis nous pourrons le voir tous ensemble. Il s'appelle "Stupeur". Le dernier film produit par la Diamond Idol Avenue. Il s'agit d'un drame romantique où je tiens le premier rôle. Il aborde le sujet de la femme en société, mais aussi les liens familiaux enterrés et l'injustice. Vous verrez que pour Elise, le nom de mon personnage, la vie sentimentale n'a pas toujours été très facile, surtout au sein de sa famille. Le film est également plein d'action, notamment lorsqu'Elise en arrive à ce qu'elle comptait faire.. Oh mais je ne peux vous en révéler plus, je vous laisse découvrir !

Eloïse les invita donc à entrer dans la salle de cinéma. Tous s'installèrent mais avant qu'elle ne fasse de même, elle s'approcha de Félix Grant, le directeur de la Angels Art Factory et lui murmura :

- Je suis contente que vous soyez venu, je n'aurais pas pensé...

AuteurMessage
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Dim 30 Aoû - 10:15

LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

Félix portait un regard admiratif sur Eloïse Padsky. Oui, c'était une femme très charmante et il aimait la classe et la simplicité qu'elle dégageait. Ce genre de femme était très appréciée par le public et par les confrères du métier. Et cette jeune femme était très professionnelle ! Il l'avait déjà vu jouer dans quelques films sans pour autant qu'elle soit la plus grande actrice de Miami. Mais le chanteur voyait en elle un sacré potentiel et savait qu'elle mènerait une grande carrière dans le domaine visuel. Il se souvenait même avoir proposé à Eloïse de rejoindre son agence par le biais d'un communiqué. Mais cette dernière avait déjà rejoint une la Diamond Idol Avenue à ce moment là et elle devait s'y plaire, Félix respectait cela.

Cela ne l'empêchait pas d'admirer le travail de l'actrice. La salle était pleine, il y avait de nombreux convives de la Diamond Idol Avenue mais également des acteurs de diverses agences et certains invités VIP. Quand Eloïse arriva, tout le monde semblait attentif et la regardait avec sympathie.

- Tout d'abord je voudrais vous souhaiter la bienvenue ici. N'hésitez pas à vous servir de la boisson et des hors d'oeuvres.

Félix entendait de nombreuses personnes parler et complimenter la jeune femme. Elle était jolie, accueillante, chaleureuse ! Le jeune patron sourit et prit une coupe de champagne en attendant le discours d'Eloïse.

- Je vais vous présenter le film, puis nous pourrons le voir tous ensemble. Il s'appelle "Stupeur". Le dernier film produit par la Diamond Idol Avenue. Il s'agit d'un drame romantique où je tiens le premier rôle. Il aborde le sujet de la femme en société, mais aussi les liens familiaux enterrés et l'injustice. Vous verrez que pour Elise, le nom de mon personnage, la vie sentimentale n'a pas toujours été très facile, surtout au sein de sa famille. Le film est également plein d'action, notamment lorsqu'Elise en arrive à ce qu'elle comptait faire.. Oh mais je ne peux vous en révéler plus, je vous laisse découvrir !

Félix n'avait pas spécialement de genre de film favori. Il appréciait aussi bien les films d'action que les documentaires. Dans son bureau, il y avait un grand écran et Félix appréciait écouter de la musique et visionner des clips en travaillant. Le film qui allait être diffusé dans la salle s'appelait "Stupeur". Ce nom annonçait plutôt un film tragique. Il s'agissait en fait d'un drame romantique dont les thèmes abordés étaient ceux des liens sociaux, l'injustice mais aussi de la place de la femme en société. Félix n'en doutait pas, le film allait sans doute faire un tabac ! Il ne fallait pas oublier que l'une des trois grandes agences était à la tête de ce projet cinématographique.

- Je suis contente que vous soyez venu, je n'aurais pas pensé...

Tous les invités rejoignaient la salle de spectacle pour ainsi regarder en avant-première ce fameux film ! Félix était touché que la jeune femme vienne le voir.

- Bonsoir Mademoiselle Padsky, tout le plaisir est pour moi. Vous savez très bien que j'apprécie votre talent et de ce fait je me refuse de louper ce film dont vous tenez le rôle principal.  

Il n'avait jamais eu l'occasion de parler avec elle mais il savait qu'il ne pourrait que l'apprécier. Lui même n'était pas quelqu'un de superficiel, les deux jeunes gens se ressemblaient assez finalement.

- Et bien, prenons place. Je suis sur que ce film va être parfait.  

Ils prirent place et attendirent que le film débute.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Dim 6 Sep - 12:45

Moteur...Ca tourne !     

Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Félix

L'apparition d'Eloïse devait plaire aux invités, elle en était persuadée. C'était probablement sa personnalité qui attirait les gens pour voir ce film. Suite à la demande de la jeune femme, les invités se dirigèrent en direction de la salle de projection, où le film débuterait incessamment sous peu. Intitulé "Stupeur" et laissant apparaître un certain mystère autour de son nom, la promotion du film avait venté l'originalité de l'histoire et le côté accrochant des personnages. Était-ce vraiment vrai du point de vue de tout le monde ? En tout cas Eloïse l'espérait bien. Après avoir rejoint Félix qu'elle avait remercié pour sa venue, ce dernier la salua et la félicita pour son talent. Le jeune directeur de la Angels Art Factory n'aurait pas voulu louper cette avant-première !

- Merci c'est très gentil de votre part. Vous avez aussi énormément de talent et c'est pourquoi je vous ai invité. Je suis fan de plusieurs de vos morceaux monsieur Grant.

Toujours du genre à dire la vérité, sans aucune pointe d'hypocrisie, ni d'arrières pensées. C'était bien vrai, Eloïse avait déjà acheté quelques albums du beau brun et s'était empressé d'écouter tous les morceaux à peine à la sortie. Ainsi elle connaissait déjà très bien l'univers musical de son interlocuteur...

- Oui, prenons place, ça ne devrait pas tarder à commencer.

En effet, le film débuta quelques minutes après leur installation. Une scène de crime pour commencer où les circonstances de la mort sont plutôt lugubre. Il s'agit de la soeur (personnage dans le film) du rôle d'Eloïse (alors appelée Elise dans le film). Etant dépressive, tout laisser croire à un suicide mais seul Elise n'y croyait pas. Dans la suite du film, la jeune femme est prise d'un amour fou pour un jeune homme qu'elle rencontre par hasard. Mais par la suite elle se retrouve sous son emprise et parvient malheureusement à oublier l'affaire de sa soeur. Quelques années plus tard, toujours en couple avec le même homme, possessif et manipulateur, elle retrouve une cassette vidéo, entreposée par hasard chez elle. Sur cette cassette, les dernières heures de la vie de sa soeur. Quelqu'un tiens la caméra et la filme toute une journée : on voit sa soeur se réveiller, faire la cuisine, vivre normalement. Mais le soir, la caméra s'éteint, à la suite d'un cri : à la fin, la vidéo est signée d'une phrase : "Je t'aime". Elise comprend qu'un message lui est adressé : c'est alors qu'elle commence à mener une enquête, de son côté. Toute une sorte de péripétie, autour de sa famille qui lui avait caché plusieurs secrets, notamment le fait que sa soeur ne l'était en réalité pas à cause d'une erreur à la naissance. Menacée par son mari, Elise, continue tout de même ses enquêtes, partagée entre la douleur des révélations et de l'emprise de son mari qui ne cesse de la violenter. Quelques minutes avant la fin du film, Elise découvre que c'est finalement son mari qui avait filmé sa soeur. Cela faisait déjà cinq ans que sa soeur était décédée, ce n'était finalement pas un suicide. Mais lorsqu'elle veut dénoncer son mari, Elise se retrouve arrêté par la police (elle même appelée par sa propre famille voulant la faire interner). Elise vécu alors 6 mois en asile psychiatrique avant de retourner auprès de son mari. Désormais sûre qu'elle n'aurait plus aucune crédibilité en le dénonçant, elle décida de l'empoisonner et s'enfuit, loin de chez elle. Les raisons de la mort de sa soeur : elle avait découvert qu'Elise n'était pas sa vraie soeur et qu'elle avait été enlevée par ses parents. Voulant alors retrouver sa famille biologique, elle avait été assassinée de manière lugubre.

Le film se termina 2h15 plus tard et était tiré d'une histoire vraie.

HORS RP:

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Ven 11 Sep - 20:34

Tout le monde était confortablement installé dans des sièges rouges et plutôt confortables contrairement à certaines assises plutôt inconfortables pour le dos. Félix savait très bien qu'il n'y aurait même aucun problème pour s''endormir ici si le film n'était pas prenant ! Mais compte-tenu du talent de Eloïse et aussi de synopsis qui s'annonçait très intéressant et troublant, le jeune artiste ne pourrait que rester concentré. Sans oublier que par respect ce serait préférable...

- Merci c'est très gentil de votre part. Vous avez aussi énormément de talent et c'est pourquoi je vous ai invité. Je suis fan de plusieurs de vos morceaux monsieur Grant.  

Félix avait complimenté les talents d'actrice de la jeune femme et voyait en elle beaucoup de points positifs. Elle aussi semblait apprécier le travail de Félix et ce dernier sembla toucher. En effet, Eloïse avait déjà acheté plusieurs albums du jeune artiste et semblait apprécier une partie de son répertoire. Il ne pouvait que être fier et content ! Il travaillait dans ce sens-là, pour plaire à un très large public. Il avait la recette du succès et sa notoriété ne pouvait que rajouter un bon coup de boost en plus.

- C'est sans doute le plus beau compliment que vous pouvez faire à un artiste de la chanson. Merci.  

Détendu et ravi, Félix lui adressa un sourire sincère et chaleureux. Il pouvait d'ailleurs s'estimer heureux de n'entendre au quotidien que des remarques positives sur son travail. Mais il n'était pas dupe, il y avait forcément des gens qui détestaient des chansons, faute goût ou même qui ne pouvait pas voir Félix en photo par jalousie ou mépris. Mais le temps de cette soirée, il allait la passer auprès de Eloïse afin d'apprécier son travail. Il achèterait sans doute le DVD une fois disponible et pourrait le revoir plusieurs fois pour analyser la subtilités des actions.

Les lumières s'éteignirent et le silence régna dans la salle. Le grand écran lança les premières images, tout le monde semblait ravi de pouvoir assister à cette grande-première. Les spectateurs ne pourraient découvrir ce film que dans quelques jours.

le film prit fin deux heures et quart plus tard et les convives applaudirent comme satisfaits du film. On ne pouvait que l'être d'ailleurs ! Le réalisateur avait fait un très bon travail et le jeu des acteurs était époustouflant et avait un sacré niveau. Les responsables du films ne pouvaient que être fiers de cette oeuvre cinématographique.

- C'était parfait ! Je suis vraiment ravi d'être venu ici ! Quel travail, époustouflant.  

Félix le pensait réellement, c'était tout à fait son genre de film. Ces histoires assez lugubres avec pleins de rebondissements et plus on s'aventure dans l'histoire, plus on s'accroche aux personnages et à la complexité de leurs existences.

- C'était très émouvant aussi, on a du mal à imaginer que quelqu'un ait vécu autant d'histoires !  

Le jeune homme voyait que certaines personnes avaient même une petite larme au coin de l'oeil ! L'émotion était palpable et certains convives venaient féliciter la protagoniste du film.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Dim 20 Sep - 14:15

Moteur...Ca tourne !    

Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Félix

Le film venait de se terminer. Ce n'était pas le premier d'Eloïse mais, comme à chaque fois, elle était émue du résultat, de se voir jouer dedans, de voir sa propre personne à l'image. Enfin un rôle, puisque ce n'était qu'un rôle. La jeune actrice tourna son regard et sourit à nouveau à Félix Grant. Elle espérait qu'à lui aussi le film ait plu. Comme elle l'avait félicité avant le début du film pour ses chansons et ses succès, elle espérait avoir un avis, positif si possible, ou du soutien pour qu'elle puisse continuer dans cette voie. Les productions de l'agence d'Eloïse sont en général très importantes pour l'évolution de celle ci. Il fallait donc absolument que ce soit un succès pour l'avenir d'Eloïse. Seulement elle savait qu'avec le travail des caméramans, de l'équipe auditive et visuel, elle avait mis toutes les chances de son côté pour réussir.

Félix commença par annoncer que, pour lui, le film était parfait. Le jeune homme mentionna aussi qu'il était content et qu'il avait bien fait de venir ici. Le travail autour du film lui avait beaucoup plu. Eloïse sourit et le remercia d'un hochement de tête.

- C'est très gentil, merci. Moi aussi je suis heureuse que vous ayez pu voir mon travail. Je pense que mon agence va être contente.  

Félix renchérit en témoignant de son émotion. Il était émue. Le directeur de la Angels Art Factory était émue. Devant Eloïse. Autour des deux célébrités, plusieurs personnes avaient versé quelques larmes, d'autres se retenaient de pleurer. Toute cette petite agitation faisait chaud au cœur de la jeune femme. Elle se leva, invitant tous les invités à se relever.

- Bien, merci d'avoir suivi le film. J'espère sincèrement qu'il vous a plu ! Et je vous invite maintenant dans la salle de réception pour un pot.

Elle vint se positionner devant les portes de la salle de cinéma. Elle les entrouvrit, la lumière extérieure l'aveuglait presque. Mais elle était heureuse de ce moment et espérait que sa journée allait continuer comme ça. Elle ouvrit finalement les portes, prit une bonne respiration, voyant tous les invités se lever et se diriger vers la sortie. Là, le personnel du cinéma avait pu préparer des mets et avait organisé une grande réception pour tous les invités. Bien qu'avant le film, certains avaient déjà pu gouter quelques hors d'œuvres, il ne s'agissait cette fois plus d'un simple apéritif. On mis de la musique classique, alternant avec une plus moderne de temps en temps. L'ambiance était à présent festive.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Mer 23 Sep - 14:23

C'était toujours la même ambiance dans les avants-premières de films. Tout le monde était content d'être ici et de profiter d'une belle soirée pour regarder et commenter un film pour ainsi finir par un pot. Et si le film était bien, alors tous les éléments nécessaires pour passer une belle soirée étaient au rendez-vous ! La conversation de Félix et d'Eloïse était pleine d'honnêteté et de vérité. L'un complimentait le travail de l'autre en accompagnant ses dires par des arguments et réciproquement, l'autre vanté les qualités et le travail du premier.

Pleins de belles paroles s'échangeaient dans la salle et malgré le brouhaha général, Félix pouvait entendre quelques fragments de discussions par ci par là. Il n'entendait que du positif d'ailleurs.

- Bien, merci d'avoir suivi le film. J'espère sincèrement qu'il vous a plu ! Et je vous invite maintenant dans la salle de réception pour un pot. 

Les convives se rendirent dans le grand hall du cinéma où était dressé de grandes tables avec des nappes de soie sur lesquels il y avait un tas de bonnes choses à déguster ! Félix était assez gourmand, il aimait beaucoup les petits mets de ce genre. Le jeune artiste marchait toujours à côté de Eloïse, ne l'accaparant pas trop, elle qui était très prisée à ce moment même. Il parvint tout de même à lui demander.

- Et vous avez d'autres projets de films en ce moment ? Vous 'navez jamais pensé à écrire votre propre scénario ? 

Le travail d'artiste était assez cruel puisqu'il ne laissait que très peu de place au répit ! Le calme était très éphémère, il fallait toujours penser à la suite. Lorsque Félix sortait un album, il ne pouvait s'empêcher au successeur, le public a toujours besoin de nouveaux projets pour ne pas vous oublier.

Mais Félix ne s'inquiétait pas trop pour Eloïse, elle ne cherchait pas à tout prix à être considérée comme la plus grande actrice du siècle. Elle était juste elle-même, à suggérer son travail au public.

Le jeune homme prit une coupe de champagne et en apporta une à Eloïse, prêt à l'écouter.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Dim 4 Oct - 20:49

Moteur...Ca tourne !

Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Félix

La petite réception en l'honneur du film d'Eloïse battait à son plein. Tout le monde riait, s'amusait et discutait encore du film précédemment visionné. Eloïse était dans un petit groupe de personnes où se tenait également Félix, le directeur de la Angels Art Factory. Elle l'aimait bien et faisait son possible pour qu'il la remarque et que lui aussi l'apprécie. Toujours souriante, elle prit une bouchée d'un petit amuse-gueule qui se trouvait sur une des tables et fit savoir qu'il était très bon. Le personnel avait tout préparer pour elle, le film et les autres acteurs. C'était un plaisir pour Eloïse de voir que tout se passait à merveille, comme elle l'avait voulu. Son travail finissait par enfin payer et ses longues années de retour sur elle même n'était pas vaines. En plus d'être naturel, Eloïse avait un grand cœur. Une perle dans le domaine du cinéma où dieu sait que beaucoup perdent de leur personnalité et changent.

Félix, tout aussi agréable avec la demoiselle, lui demanda si elle avait d'autres projets de films prochainement. Eloïse n'était pas surmenée de travail. Et un film par an lui suffisait. Mais elle n'était pas fermée aux propositions.

- Non je n'ai pas encore de projet concret pour le moment. Je ne suis pas contre mais je ne veux pas être surmenée de travail. J'aimerais avoir une vie de famille.

Ecrire son propre scénario ? Oh oui, Eloïse en rêverait ! La jeune femme avait déjà à plusieurs reprises écrits quelques petits rôles ou autres idées, à son compte, pour elle même.

- Je vous confie que j'aimerais beaucoup. Je réfléchis souvent et je met par écrit mes idées, histoire que je m'en souvienne... Si jamais.

Et vous ? Quels sont vos projets en ce moment ? Si ce n'est pas indiscret monsieur Grant ?
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Jeu 8 Oct - 18:29

La soirée touchait déjà à sa fin quand Félix était dans le grand hall en charmante compagnie. Il n'avait pas vu les heures défiler. Il faut dire que le temps passe très vite quand on passe du bon temps. Le jeune patron retiendra une chose fondamentale de cette soirée, une perle était passée à côté de son agence et il était trop tard pour tenter de la ramener dans la Angels Art Factory. Eloïse semblait heureuse de sa situation et fière de représenter la Diamond Idol Factory et son bonheur était assez important pour Félix. Il avait beau ne pas la côtoyer tant que ça, quelque chose d'intense se dégager de la jeune femme, une certaine chose inexplicable.

Déjà quelques invités quittaient le cinéma en saluant la jeune actrice. Félix n'allait pas tarder à s'en aller également. Une longue journée de travail l'attendait le lendemain et il fallait impérativement qu'il soit en forme.

- Non je n'ai pas encore de projet concret pour le moment. Je ne suis pas contre mais je ne veux pas être surmenée de travail. J'aimerais avoir une vie de famille. Je vous confie que j'aimerais beaucoup. Je réfléchis souvent et je met par écrit mes idées, histoire que je m'en souvienne... Si jamais.

Quant aux projets de Eloïse, la jeune femme préférait se consacrer à une vie de famille plutôt que d'être surmenée de travail. C'était un choix respectable. Peut-être préférait-elle plutôt concentrer ses idées sur son propre film. Félix adorait voir une affiche sur laquelle est légendée "Un film produit par Eloïse Padsky".

- Oh oui, vous avez raison ! Prenez votre temps, c'est important de trouver cet équilibre entre vie de famille et vie d'artiste. C'est très compliqué, pour vous dire je ne l'ai pas trouvé.

Félix rit. En effet, il n'avait pas de petite amie, de femme qui l'attendait à la maison. Il ne pouvait pas encore se consacrer à une vie familiale, il avait beaucoup trop de travail et de projets en cours. Lorsque le moment serait venu il se consacrerait à cette vie de famille et y consacrerait tout son temps.

- Et vous ? Quels sont vos projets en ce moment ? Si ce n'est pas indiscret monsieur Grant ?

Félix fit mine de réfléchir et laissa paraître une sacré ambition. Il rêvait de faire tellement de choses.

- J'ai tellement de projets en tête, c'est infernal. Je suis déjà sur la composition d'un nouvel album mais également en tournée en Floride puis dans le monde. J'ai également une association en Indonésie que j'aimerais faire connaître un peu partout. Et en ce moment je suis sur le tournage d'un documentaire musical qui raconte mon parcours.

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Jeu 22 Oct - 18:19

Moteur...Ca tourne !    

Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Félix

Eloïse avait eu de multiples raisons dans sa vie d'être malheureuse : Que ce soit lorsque son premier mari l'avait quitté après trois ans de mariage... Que ce soit lorsque sa mère avait quitté ce monde... Ou que ce soit lorsqu'elle perdit son premier enfant... Mais la jeune femme n'avait jamais cessé de reprendre foi en la vie. Elle n'avait jamais arrêté de chercher le bonheur, ou qu'il soit.

Ainsi, depuis son arrivée à Miami, elle s'était donné une bonne raison d'être heureuse et de profiter. Eloïse avait enfin trouvé un travail qu'elle méritait, un public et la reconnaissance. Elle avait également rencontré des amis, et pourquoi pas son futur petit ami dans le lot. Mais elle ne pouvait en avoir le coeur net. Eloïse cessa alors de penser que quelque chose pourrait lui arriver, elle préféra vivre au jour le jour, et profiter de sa vie.

Les petits bonheurs qu'elle avait désormais rencontré n'étaient autre que les tournages auxquels elle avait à présent la chance de participer. Sa passion devenait réalité. Tout le monde a une passion, des rêves et mérite de les réaliser.

- Dans ma vie j'ai vraiment besoin de trouver un bon équilibre... Je l'ai perdu tellement souvent que je ne veux plus faire d'erreur.

Félix annonça en effet qu'il n'avait pas trouvé d'équilibre, ni vraiment de vie de famille. C'était également le cas de la jeune femme. Elle tapota d'ailleurs l'épaule de Félix et sourit.

- Ne vous en faites pas, je suis sûr que votre vie est pleine de bonheur !

Le jeune homme avait beaucoup de projets... Une carrière musicale bien remplie et que dit-il ? Une association ! Au delà des espérance d'Eloïse. Elle soupira et s'étonna de ce que venait de lui avouer Félix. Mais réflexion faite elle se doutait qu'il avait de tels projets et elle le voyait bien en tant qu'humanitaire.

- C'est magnifique, je vous admire. Quels sont les centres d'intérêts de votre association ? Vous êtes indonésien ?
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Ven 23 Oct - 17:34

Il ne restait plus beaucoup d'invités dans la salle quand Félix et Eloïse prirent réellement le temps de discuter de l'un et de l'autre. Le jeune homme ne s'était pas rendu compte mais il avait accaparé l'actrice pendant toute la soirée ! Personne n'avait parlé avec elle comme il le faisait. Cela risquerait également de lui retomber dessus tôt ou tard. Déjà sa rencontre plutôt amicale avec Jessie Bee, et maintenant il partageait des moments de complicité avec Eloïse, la presse ne tarderait pas à en broder tout une histoire. Mais cela n'inquiétait pas trop Félix qui préférait se concentrer sur sa discussion. Après l'échange des projets, ils en vinrent à parler de leur vie. Aucun des deux n'avait de vie familiale. Cela pouvait paraître incroyable mais la vie de star ne présentait pas que des avantages !

- Dans ma vie j'ai vraiment besoin de trouver un bon équilibre... Je l'ai perdu tellement souvent que je ne veux plus faire d'erreur. Ne vous en faites pas, je suis sûr que votre vie est pleine de bonheur !

C'est à cet instant que Félix comprit que derrière le magnifique regard de Eloïse se cachait une certaine tristesse. Mais à nouveau, dans le domaine artistique on se moque généralement de l'état des stars, tout ce qui compte pour les patrons d'agences c'est le résultat. Du moins, c'est souvent ce qu'on pouvait penser et Félix s'efforçait de donner une image plus positive et humaine de son rôle de patron.

Félix lui adressa un léger sourire un petit peu mélancolique. Eloïse voulait le bonheur des autres mais était également à la quête du sien. Il lui prit la main qu'elle avait déposé préalablement sur son épaule.

- Vous n'avez pas l'air en si grande forme finalement Mademoiselle Padsky. Vos mots m'ont chagrinés, qu'est ce que vous voulez dire par "avoir perdu votre équilibre si souvent". Vous pouvez vous confier si vous le désirez.

Félix parlait calmement et avec douceur. Il ne voulait pas partir d'ici avec l'image d'une Eloïse qui lui avait confié avoir connu beaucoup de malheurs. Cela serait d'autant plus culpabilisant de ne pas en savoir plus.

- C'est magnifique, je vous admire. Quels sont les centres d'intérêts de votre association ? Vous êtes indonésien ?

Félix réajusta son manteau avant de répondre. Il n'y avait plus personne dans la salle mis à part les employés du cinéma qui rangeaient les tables et et seul le bruit des verres qui s'entrechoquaient se faisait entendre.

- Il se fait tard, nous devrions commencer à sortir, nous pourrions marcher, histoire de parler encore un petit peu.
En fait, je suis né en Indonésie, c'est mon père qui avait un parent indonésien et un parent espagnol. Quant à ma mère elle est anglaise donc on peut dire que j'ai des petites origines Indonésiennes. je suis également né là-bas et les enfants vivent dans de très mauvaises conditions. Mon association a donc pour but de leur venir en aide afin de diminuer la mortalité infantile et toutes les maladies. Vous défendez également certains causes humanitaires ?

Welcome in my mind ~

Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse Mer 28 Oct - 19:13

Moteur...Ca tourne !    

Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Félix

Perdre son équilibre... Voilà qu'Eloïse se mettait à en parler. Bien qu'elle n'avait pas fait d'excellent choix dans sa vie, pour le moment, qui l'avaient conduit à plusieurs déséquilibre, elle avait quand même toujours réussi à s'en sortir. Avec quelques marques, certes... Elle n'énonça pas vraiment de mal-être, elle n'était pas mal à l'aise avec Félix mais elle préféra éviter le sujet. Eloïse avait un petit peu bu et préférait ne pas s'étaler sur son passé. Mais elle afficha tout de même un petit sourire en haussant les épaules et l'expliqua légèrement au jeune homme.

- Disons que je n'ai pas fait d'excellents choix... Et j'ai vécu quelques histoires d'amour désastreuses ! Mais je préfère ne pas m'étaler, je risquerais de vous ennuyer avec mes histoires. Et puis je vais beaucoup mieux aujourd'hui, je vous rassure.

Il se faisait tard. La plupart des invités étaient déjà passé pour saluer et encore féliciter Eloïse. Il ne restait qu'une petite poignée de personnes dans la salle de réception du cinéma, dont Eloïse et Félix. Il faut dire que la jeune femme n'avait pas vu le temps passer aux côtés de Félix. Elle se sentait d'ailleurs plus que bien avec lui. Lorsque Félix le remarqua aussi, que le temps passait vite, Eloïse se jeta sur la montre qui était toujours accrochée à son poignée et s'étonna :

- Oh oui, mince ! Je n'ai vraiment pas vu l'heure passer. En général je suis plutôt du genre à toujours surveiller ma montre.

Félix proposa alors de sortir de la salle et de marcher un peu. Peut être encore pour parler. En effet, Eloïse lui avait posé une question sur son association et elle aurait bien aimé en savoir plus. Elle hocha brusquement de la tête et accepta de marcher avec lui, hors du cinéma. Maintenant ça est, plus personne n'était dans la salle, plus qu'eux deux et quelques employés qui s'attelait à la tâche pour tout ranger !
Eloïse les salua et les remercia encore un petit instant puis pris le bras de Félix et ils sortirent ensemble de la salle. Félix entreprit de raconter un peu son enfance en Indonésie, là où il était né. Eloïse savait que les gens y vivaient plutôt dans de mauvaises conditions.. Elle ne fut donc pas réellement surprise de la volonté de Félix à les aider et à apporter du soutien à son environnement natal. La jeune femme ne pouvait en être que fière et lui aussi.
Félix lui demanda si elle défendait certaines causes humanitaires, en effet par le passé, elle avait plusieurs actions :

- Oui j'essaye de défendre au mieux. J'ai par le passé versé une entière recette d'un de mes films à une association de femmes battues. J'ai aussi verser de l'argent à une petite école en Afrique et je soutiens chaque année la recherche pour le cancer. Je ne sais pas si je fais suffisament mais j'essaye vraiment !
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse

Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1