Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptyJeu 6 Aoû - 18:01



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

Jour de congés. 7h30. Le radio-réveil se mit en route, jouant une musique électrique pour le réveil. Félix se réveilla doucement, peu perturbé par le volume sonore pourtant insupportable du réveil. Le jeune homme était maintenant habitué, il se réveillait tous les jours à la même heure, travail ou non. En effet, il était matinal et profitait toujours de la matinée pour faire du sport tant qu'il ne faisait pas encore trop chaud. Mais aujourd'hui, Félix avait un tout autre programme en tête, le short de sport resterait dans le placard cédant sa place à une tenue plus chic pour une petite virée en ville.

Félix fila dans la salle de main après avoir pris un petit déjeuner sur la terrasse de son grand loft. Un très beau studio construit dans la roche offrant une vue impressionnante sur Miami, l'océan mais aussi le levé et le couché du soleil ! Un spectacle sans égal.

Le climat de Miami était très agréable mais chaud, Félix résidait ici depuis quelques années maintenant mais n'avait jamais eu de problème avec l'adaptation du climat. Une douche matinale ne faisait cependant pas de mal pour attaquer la journée. Le jeune homme était pensif, devant la glace de la salle de bain, prenant machinalement en main son parfum avant de se vaporiser le torse puis le cou, cela était devenu le rituel du matin.

Félix quitta la salle de bain rejoignant son dressing orné de vêtements de grands créateurs dont certains appartenaient à la "Angels Art Factory". Le patron en était fier ! Il revêtit un beau costume avec une chemise dont les deux derniers boutons n'étaient pas fermés. Il laissa de côté la cravate, la jugeant trop dans le contexte du travail.

Avant de sortir il rajouta des lunettes de soleil pour garder un certain anonymat. C'était indispensable pour ne pas être épié à tout moment par les paparazzis ou les fans. Il savait très bien qu'il rencontrerait des fans et des journalistes mais voulait tout de même rester le plus discret possible. À peine sortit de sa demeure, il aperçut une voiture garée devant l'entrée. Un chauffeur affichant une mine plutôt sévère sortit pour ouvrir la porte arrière. Félix monta dans le véhicule saluant le chauffeur par un petit sourire.

La voiture traversa Miami, pour rejoindre Aventura, un quartier luxueux où le shopping était l'activité principale de la ville. Félix ne s'y rendait pas souvent pour être honnête. C'était aussi là-bas que la "Diamond Idol Factory" 'était installée et se classait dans le top 3 des agences les plus influentes. Félix savait très bien qu'il était en compétition avec deux autres agences mais n'allait pas pourrir sa vie à ne penser qu'au succès !

La voiture s'arrêta justement juste devant l'agence ! Félix sortit avec une telle classe dont lui seul détenant le secret. Il réajusta son costume, avant de rentrer dans une grand magasin dont l'enseigne appartenait à la "Diamond Idol Avenue". C'était inimaginable que le patron d'une autre agence en compétition puisse acheter des habits ici ! Si les paparazzis l'apprenaient, ça ferait du bruit et la une de nombreux médias...

Mais Félix s'en moquait éperdument , cela ne mettrait pas en péril sa carrière ou sa légitimité. Le jeune homme était le "chouchou" des médias, toujours souriant, de bonne humeur, de nombreux journalistes appréciaient Félix.

Des grandes portes d'une extrême beauté s'ouvrirent laissant place à un choix luxueux de vêtements. Félix appréciait le style vestimentaire que proposait la marque de la "Diamond Idol Avenue". Il esquissa un sourire sachant pertinemment qu'il n'était pas forcément le bienvenue ici. Les employés et stylistes lui lançaient des regards de surprise et d'autres le dévisageaient.

Il n'y prêta pas grande importance et commença à regarder les habits. Tout était parfaitement rangé et mis en avant. Félix trouverait sans aucun doute son bonheur ! Relevant régulièrement la tête pour regarder autour de lui, il aperçut Jessie Bee, la patronne de l'agence. Il ne la connaissait pas personnellement mais avait entendu qu'elle était très prétentieuse et très sûre d'elle.

Pour vérifier cela,avec un sourire assez narquois Félix décida de l'appeler comme si elle était une employée pour obtenir un conseil.

- S'il-vous plaît madame ! J'ai besoin d'un petit conseil de votre part. Cette chemise, vous obteriez pour quelle couleur avec un pantalon blanc ?




CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptyLun 10 Aoû - 9:04


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



Aujourd'hui, Jessie ne s'est pas forcément levée du bon pied. Et Dieu sait que quand elle ne se lève pas du bon pied, elle peut être très...très chiante. Dommage, elle paraissait déjà toute farouche... La star ne parviendrait donc pas si facilement à égayer sa journée. C'était presque comme fait exprès, par rapport à ce qui l'attendait dans son agence, ce matin.

La jeune femme se prépara tout de même, comme chaque jour, pendant une heure et demie, voir plus. Douche, maquillage, coiffure, tenue, accessoires, petit déjeuner... Tout cela lui prend bien du temps. Jessie aime énormément s'occuper d'elle même. Puis, elle se décide à descendre, descendre de son grand loft situé à l'agence. Pour aller où ? Et bien dans sa première boutique de vêtement, à la Diamond Idol Avenue même. Pas besoin donc de transports, ni de sortir. Mais être très présentable reste quand même impératif pour les potentiels clients, et les employés.

Jessie appelle un ascenseur, il faut dire que les étages de l'agence, il y a en a beaucoup ! Il ne faut surtout pas se tromper. Mais heureusement, Jessie connait tout par coeur. Elle choisit donc de descendre au rez-de-chaussée. Une fois arrivée, ses talons font un bruit immense que, à l'aide de son déhanché, on pourrait la reconnaître sans la voir.

Une fois arrivée dans la boutique qui vend essentiellement des tenues et des accessoires extravagants, Jessie ne peut s'empêcher de remettre en place telles ou telles robes, de ranger quelques accessoires et de jeter un coup d'oeil à toutes les autres collections. Puis... Surprise !

- S'il-vous plaît madame ! J'ai besoin d'un petit conseil de votre part. Cette chemise, vous obteriez pour quelle couleur avec un pantalon blanc ?

Félix Grant. Les deux premiers mots qui lui viennent. Jessie ne comprend pas tout de suite ce qu'il fait là. Mais elle décide de ne pas se laisser dépasser par les événements. Puis réponds avec une pointe d'arrogance :

- Pour vous ? Félix. Il y a plus abordable que mes prix, vous n'allez donc pas ruiner votre cagnotte dans mes collections ?

Voilà qui est dit. Reste à voir, si les deux, ne vont pas s'entendre, comme chien et chat. Jessie n'a d'ailleurs très peu rencontré Félix par le passé... Qui sait ce qu'il va se passer ?


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptyVen 14 Aoû - 11:03



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

Jessie Bee était une femme de caractère, la personne idéale pour gérer une agence. C'était incontestablement une très jolie femme, une longue chevelure blonde, une silhouette affinée et une taille de guêpe. Elle avait tout pour mettre les hommes à ses pieds mais son caractère n'était pas des plus agréables... Félix la voyait comme une peste, une prétentieuse. Pour posséder les rênes de l'agence elle aurait même chassé sa propre soeur, cette femme était une manipulatrice. Mais une personne aussi influente qu'elle était souvent la cible des médias. Félix la voyait beaucoup sur les couvertures de nombreux magazines qu'il lisait ou même ceux qui étaient dans les Kiosques. Une chose était sûr, Jessie Bee savait créer le Buzz autour d'elle et de son agence, une technique imparable pour attirer les stars !

Mais Félix n'était pas en reste dans cette compétition, malgré une certaine discrétion, les médias n'avaient rien contre lui, c'état quelqu'un d'honnête et choyé par les journalistes. Il décida néanmoins de provoquer Jessie en l'appelant comme si elle était une employée du magasin.

- Pour vous ? Félix. Il y a plus abordable que mes prix, vous n'allez donc pas ruiner votre cagnotte dans mes collections ?


Sa réponse était accompagnée d'un petit sourire narquois et prétentieux. Tout ce qu'il y avait de plus désagréable quand vous parliez avec quelqu'un. Mais Félix rentra dans son jeu avec humour pour rester au-dessus de son arrogance. Il sourit et fut même surpris de rire. Il savait très bien que Jessie n'allait pas bien prendre sa question, mais de là à l'inciter à partir...

- Hum... Je vois. Si tous vos employés répondent de la même manière, votre chiffre d'affaire ne doit pas être très glorieux...


Il jeta un petit regard entre les rayons pour regarder les clients. Il n'y avait pas trop de monde en ce début de matinée. C'était compréhensible et qui plus est, leur ligne de vêtement était plutôt destinée à une clientèle fortunée. Félix reposa délicatement la chemise à sa place avant de jeter son dévolu sur une autre. Il souffla et jetait de temps à autre des regards sur le personnel du magasin qui le regardait comme si il venait d'une autre planète.

- En tout cas bravo, vos collections sont ravissantes.
dit-il avec un léger sourire.

Le jeune homme enleva la chemise du cintre pour la regarder plus en détail. Aucun défaut de fabrication, une conception remarquable. Mais il n'allait tout de même pas faire l'éloge complète du magasin,

- Je ne vais pas donner mon avis sUr la qualité de cette chemise, vous risqueriez d'avoir les chevilles qui enflent, et je m'en voudrais terriblement, vous comprenez ? Même si je doute que ce soit vous qui ait fabriqué cette chemise chère Jessie.


Félix ne manquait pas d'humour et tenter malgré tout de rester poli pour ne pas tomber dans un jeu puéril et enfantin alimenté par des clashs ou des grossièretés. En tout cas, son passage dans la boutique resterait sans doute gravé dans la mémoire de la jeune femme et de ses employés.

Il n'en rajouta pas, continuant de fouiller dans les rayons pour chercher des habits convenables ! Il n'allait quand même pas repartir les mains vides ! Mettre les pieds dans une agence concurrente était déjà difficile.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptyJeu 20 Aoû - 18:30


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



Dans le métier, les stars n'apprécient que très peu se faire voler la vedette. Et ce, Jessie le savait très bien puisqu'elle avait horreur qu'on lui fasse de l'ombre. Depuis sa jeune enfance où la jeune femme passait son temps à se mettre en avant et à se faire remarquer, jusqu'à cet âge là, où, la scène est devenu pour elle un quotidien plus ou moins permanent. Rien ne pouvait empêcher Jessie de créer le buzz, attirer les paparazzis et se retrouver à la une de tous les magazines. Rien sauf... Peut être... Une personne comme elle !
Mais la jeune femme avait passé assez longtemps à chercher son/sa semblable en matière de folie et de buzz. Elle avait longtemps espérer trouver un/une rival(e) qui lui permettrait de se mettre encore plus en avant. C'est probablement ce qui manquait à Jessie. Bien sûr elle ferait son maximum pour se retrouver au dessus de cette personne et rester la préférée.

Mais pour une fois que la mannequin avait trouvé quelqu'un sur qui compter pour endosser le rôle du rival, ceci ne se passa pas tout à fait comme elle l'avait espérer. Un rival ? Peut être ? Cependant elle n'éprouvait pas vraiment de sympathie à l'égard du jeune Félix et ne pouvait donc en aucun cas le considérer comme rival. Il ne possédait ni de boutiques branchées comme la Diamond Idol Avenue, ni de stars aux styles extravagants qui auraient pu concurrencer l'agence de Jessie...

La Angels Art Society possédait un univers plus propre à elle même. Et c'est bien là que Jessie avait du mal à faire la part des choses puisque ce n'était pas du tout son domaine. Et à part quelques singles bien accueillis, la jeune femme ne connaissait pas grand chose du monde de la musique. Ainsi donc, elle due se résigner, une fois de plus, à ne toujours pas avoir trouver un/une rival(e) et elle devait faire à nouveau comme elle avait toujours fait : être sarcastique.

- Hum... Je vois. Si tous vos employés répondent de la même manière, votre chiffre d'affaire ne doit pas être très glorieux...

Il faut dire que Félix, lui non plus, n'avait pas la langue dans sa poche. Et Jessie savait bien qu'il n'était pas là en simple visite de courtoisie. Il voulait probablement la tester, attendre quelque chose d'elle ou bien FAIRE DE L'OMBRE. Cela cogitait dans la tête à Jessie : lui faire de l'ombre ? Pas question et elle comptait bien le renvoyer d'où il venait !

- Allons trésor, vous savez très bien, que j'ai plus de moyens que vous. Sans quoi je ne serais ici, à Aventura.

Heureusement pour la jeune femme, la sympathie allait probablement pouvoir s'installer entre eux deux. Encore fallait t'il voir combien de temps durerait elle.

- En tout cas bravo, vos collections sont ravissantes. Je ne vais pas donner mon avis sur la qualité de cette chemise, vous risqueriez d'avoir les chevilles qui enflent, et je m'en voudrais terriblement, vous comprenez ? Même si je doute que ce soit vous qui ait fabriqué cette chemise chère Jessie.

Félix lui fit même quelques compliments, certes remplis d'un petit peu d'humour en même temps, mais ils furent tout de même acceptés et appréciés par Jessie. Elle sourit et pris la chemise en main puis l'analysa :

- Oh c'est tellement gentil de faire attention à mes chevilles. Dans ce cas dois-je garder la chemise ?

Non je ne suis pas fabricante, j'imagine les collections très cher. Ne faisons pas d'amalgame. N'est-ce pas ?


Bien plus puéril que son compatriote, Jessie garder quand même une certaine politesse. Devant les clients, il ne serait pas commode de mal réagir. La jeune femme continuait d'afficher un petit sourire en regardant Félix chercher dans les rayons de la boutique. Satisfaite d'elle même.


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptyVen 21 Aoû - 11:17



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

Tout ne se passait pas comme prévu. En venant ici, Félix ne pensait pas qu'il tomberait nez à nez avec Jessie Bee, la sulfureuse mannequin et femme de poigne. Jessie supervisait le travail dans la boutique, faisait des petites visites pour regarder si tout était bien en ordre mais en aucun cas elle devait passer ses journées dans ce lieu. Alors pourquoi Félix était tombé juste au moment où la jeune femme était là ? Cela devait faire une demi-heure qu'il était en train de fouiner dans les rayons que déjà, sur le trottoir des paparazzis photographiaient les deux jeunes gens à travers la vitrine.

Félix avait souvent à faire aux paparazzis mais il n'en accordait pas grande importance. Il respectait leur travail et se contentait de paraître le plus naturel possible.

- Allons trésor, vous savez très bien, que j'ai plus de moyens que vous. Sans quoi je ne serais ici, à Aventura.


Félix rit, il ne voulait pas tomber dans son petit jeu de celui qui a le plus d'argent car il savait très bien ce qu'il possédait.

- Vous me faîtes bien rire, tout est une question d'argent pour vous, je suis au dessus de ça, navré.


Il aborda un sourire charmant pour faire un signe de main aux paparazzis qui contemplaient la rencontre des deux patrons. Le jeune homme s'imaginait déjà un tas de titres qu'on pourrait lire dès le lendemain dans la presse.

- Oh c'est tellement gentil de faire attention à mes chevilles. Dans ce cas dois-je garder la chemise ?

Non je ne suis pas fabricante, j'imagine les collections très cher. Ne faisons pas d'amalgame. N'est-ce pas ?
dit-il avec un léger sourire.

Félix mit des vêtements de côté avant de regarder Jessie avec un léger sourire.

- Et bien, quelle imagination dîtes moi. Je reconnais qu''avoir évincer votre soeur ait été un parti prix intéressant pour votre agence. Non, je vais aussi prendre cette chemise. Vous serez ravie de voir que je fais de la pub à votre enseigne.


Félix avait entendu parler de cette drôle d'histoire de succession au sein de la Diamond Idol Avenue. Beaucoup de monde en parlait, certains assimilaient Jessie comme une sorcière, d'autres comme une déesse. Mais une chose était sûr, Jessie avait remplacé sa soeur afin de redonner de l'élan à l'agence qui avait perdu de la vitesse.

- Je vais aller essayer tout ça ~


Félix jeta un dernier regard sur les différents vêtements qu'il voulait acheter puis se dirigea lentement vers une cabine d'essayage. Il pensait tout de même à sa rencontre avec Jessie et pour une première approche il était plutôt surpris. Il n'aurait pas pensé que la jeune femme reste aussi calme, bien qu'elle utilisait tout de même un ton sarcastique.

Le jeune homme tira le rideau de la cabine et enleva délicatement le haut de son costume ainsi que sa chemise. Il boutonna un des articles puis se regarda dans le miroir. Les finitions étaient parfaites, il n'y avait rien à redire. Il sortit de la cabine pour demander l'avis à la jeune femme.

- En tant que mannequin professionnel que vous êtes, je suis sur que vous pourriez me donner votre avis.


Il lui sourit pour lui montrer qu'il était aimable mais il ne voulait pas faire du copinage avec la jeune femme. Bien que la Angels Art Factory n'était pas en forte concurrence avec les deux autres, il souhaitait garder ses distances, tout de même méfiant de la personnalité de Jessie.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptyMar 25 Aoû - 10:53


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



La vie est parfois pleine de surprises : des bonnes et des mauvaises. Mais c'est ce mélange de bonnes et de mauvaises surprises qui fait que la vie en devient plus intéressante. Jessie le savait mieux que quiconque. Certes elle aurait bien aimé s'éviter cette rencontre avec Félix, mais une fois que la discussion était lancée, elle n'allait plus le laisser repartir. Probablement que la jeune femme appréciait les discussions piquantes et sarcastiques. Il faut dire que notre mannequin professionnelle est toujours à la recherche de quelque chose d'époustouflant, de piquant et dynamique. Là, elle était servie...

- Vous me faîtes bien rire, tout est une question d'argent pour vous, je suis au dessus de ça, navré.

Une question d'argent ? Un énorme problème pour notre belle jeune femme. Le plaisir et l'argent, deux phénomènes chez elle. Toujours peur de ne plus pouvoir vivre dans son luxe, Jessie fait son possible au quotidien pour gagner toujours plus et être toujours plus appréciée. Pour le moment tout marchait très bien pour elle, mais comme dit, une réputation peut vite chavirer, notamment avec le public de nos jours.

- Oh... Je ne dirais pas ça. dis-elle à court d'arguments, ne pouvant pas réellement nier le fait que l'argent comptait beaucoup pour elle.

Elle reprit, en changeant de sujet :
- J'apprécie votre tact en tout cas, Félix.

Elle sourit à nouveau, cette fois un peu plus de manière franche. Malgré tout, Jessie ne pouvait pas haïr Félix, elle l'appréciait presque. Il faut dire que les deux célébrités étaient un peu comme chien et chat dans cette boutique, ce jour là.

- Et bien, quelle imagination dîtes moi. Je reconnais qu''avoir évincer votre soeur ait été un parti prix intéressant pour votre agence. Non, je vais aussi prendre cette chemise. Vous serez ravie de voir que je fais de la pub à votre enseigne.

Et voilà que la lourde époque de la Diamond Idol Avenue ressortit de sa tombe. La soeur de Jessie... En effet évincée parce qu'elle ne savait plus tenir l'agence qui n'en serait d'ailleurs pas là sans Jessie.

- Oh.. Chéri. Il faut savoir faire des sacrifices des fois. dis-elle en soulevant un seul sourcil, un regard légèrement méprisant. Simplement pour cacher une petite déception puisque Jessie ne supportait pas entendre parler de cette histoire.

Félix finit par aller essayer les quelques vêtements qu'il avait pris avec lui. Jessie le suivit.

- En tant que mannequin professionnel que vous êtes, je suis sur que vous pourriez me donner votre avis.

Félix était un très beau jeune homme, un corps svelte, musclé, allongé et très bien proportionné. Jessie ne pouvait s'en cacher. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et sourit :

- Cela vous va à ravir ! Remarquez que les finitions de mes articles sont parfaites. Je ne me permettrais pas de mettre dans ma boutique quelque chose en dessous de ce niveau.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptyVen 28 Aoû - 12:31



LOOK EVERYONE THIS IS WHAT HATRED LOOKS LIKE WHAT IT DOES WHEN IT CATCHES A HOLD ON YOU IT'S EATING ME ALIVE & FEAR AND ANGER ONLY MAKE IT GROW FASTER

Malgré les premières tensions inévitables entre deux patrons totalement opposés, le courant passa plutôt bien ! Une certaine sympathie s'était installé entre les deux jeunes gens. Et puis même si la compétition était rude entre les agences, il n'était pas interdit de faire un petit break pour entretenir des relations avec le monde extérieur. Félix aimait la relation qu'il construisait avec Jessie car elle n'était pas formée d'hypocrisie ou de faux-semblants, Jessie était quelqu'un de franche caractérisée par un sacré caractère. Il n'y avait rien de plus plaisant.

La jeune blonde aimait l'argent, le luxe et tout ce qu'il y avait de plus artificiel. Elle vivait de cela et ne pouvait le nier. Elle avait le monde de la mode à ses pieds et les stars de son agence ne pouvaient que porter un regard admiratif sur cette femme. Et malgré toutes ses apparences, Jessie n'était pas une femme superficielle mais ne pouvait en aucun cas se passer du grand luxe.

- - Oh.. Chéri. Il faut savoir faire des sacrifices des fois.


Félix comprit que faire resurgir le passé ainsi ne lui plaisait pas. C'était sans doute un sujet sensible et peut-être même que l'exclusion de sa soeur au sein de l'agence lui avait fait beaucoup de peine. Le jeune homme n'en savait pas plus et ne préférait pas plomber l'ambiance avec un tel sujet. Chacun avait ses problèmes.

- Oui nous sommes tous confrontés à des situations délicates dont la seule issue pour s'en sortir est de faire des sacrifices.
dit-il abordant un sourire de compassion.

Félix faisait plusieurs allées et venues entre le magasin et la cabine. Il devait essayer de nombreux articles, il ne pouvait cacher son attirance pour la marque de vêtement de Jessie.

- - Cela vous va à ravir ! Remarquez que les finitions de mes articles sont parfaites. Je ne me permettrais pas de mettre dans ma boutique quelque chose en dessous de ce niveau.


Félix hocha la tête comme pour affirmer ce que disait la jeune femme. Une fois les essayages terminés, il se dirigea vers la caisse toujours suivi de prêt par la jeune femme. Il paya puis se retourna pour regarder Jessie. Il ne pouvait pas partir comme ça ! Il avait réellement envie de faire plus ample connaissance avec la jeune femme.

Il regarda sa montre puis dit.

- Il est bientôt midi, vous êtes libre ce midi ? J'aimerais vous inviter à dîner. Je connais un très bon traiteur.


Il tendit son bras vers Jessie pour qu'elle le rejoigne.



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptySam 5 Sep - 12:33


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



Non, Jessie n'appréciait pas spécialement que Félix lui parle de sa soeur. Très peu du genre à se lamenter sur son sort ou bien à ressasser le passé, la jeune mannequin préférait largement aller de l'avant et éviter les longs états d'âmes sur ce qui se trouvait désormais derrière elle. Bien qu'elle esquiva de justesse la longue discussion sur le sujet de l'agence qu'elle mène d'une main de fer depuis son arrivé, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une petite pensée pour toute sa famille, contre elle dés à présent. Et Félix devait l'avoir compris, c'est pourquoi il accepta de changer plus ou moins de sujet. Jessie en profita pour lui sourire, mais cette fois ci un sourire plus que franc.

- Oui nous sommes tous confrontés à des situations délicates dont la seule issue pour s'en sortir est de faire des sacrifices. dit-il en souriant à son tour.

- Merci c'est très aimable. dis-elle tout bas.

Avait-il lui aussi du faire des sacrifices par le passé ? Comme ce dernier s'était t'il déroulé pour lui ? Et son enfance ? Jessie se posa se genre de questions à cet instant précis. Et justement, peut être que ses questions allaient trouver leurs réponses puisque le jeune homme fit une proposition à Jessie : Il lui proposa d'aller manger, ce midi, quelque part. Félix connaissait soit-disant un bon traiteur : la jeune femme aussi d'ailleurs ! Peut être qu'ils avaient les mêmes goûts ?

- Oui je suis libre, je mange rarement avec quelqu'un, ça me fait plaisir. Il faudra juste me laisser le temps d'aller me préparer. dis-elle toute excitée !

Quand elle disait "aller me préparer", cela signifiait se remaquiller et ajuster sa tenue. Elle serait bientôt prête.

- Je vous laisse donc avec mes employés si vous souhaitez prendre quelque chose et je file, je reviens vite !

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rising Stars
Messages : 29
Popularité : 64
Admin
Rising Stars
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee EmptySam 5 Sep - 17:18

Suite du RP : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-stars.forumactif.org
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un soir sur la piste ! Feat. Jessie
» Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2}
» 'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥
» Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan
» Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Aventura :: Diamond Idol Avenue-