Partagez|

'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
MessageSujet: 'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥ Mer 7 Oct - 20:52


FEAT. Cyrus Jenkins.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Rien ne peux commencer, chaque jour, pour Jessie, tant qu'elle n'a pas effectué son jogging quotidien. Cela ne prend rarement plus d'une heure, mais elle est cruciale. Jessie en profite pour écouter sa musique préférée tout en bougeant, les hommes la matent de loin et tout le monde est content. De plus, la jeune femme est du genre sportive, l'entretient de soi est une chose importante pour elle. Surtout pour une mannequin.

Ce matin là, 6 heures passé, comme tous les précédents, Jessie sortit de l'agence, vêtue de vêtements sportifs et moulants ; son téléphone portable accroché au bras, ses écouteurs en place et c'était parti ! La jeune mannequin avait choisi de courir à Downtown Miami, autour de l'American Airlines Arena : le complexe sportif le plus connu de la ville !

Lancée dans son jogging, une musique pop/rock se jouait dans ses oreilles. Ce genre de musique avait tendance à booster la jeune femme. Plusieurs personnes couraient à la même heure qu'elle. Des hommes plutôt musclés, élancés, qui boostaient également Jessie...
De plus le temps était agréable, il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Une atmosphère plutôt détendue pour ce début de journée.
'Cause sport is life ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
MessageSujet: Re: 'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥ Dim 11 Oct - 1:14



ft. Jessie.

'Cause sport is life ~

Qu'est-ce qui t'est bien passé par la tête ? Sérieusement, toi, en train de courir autour de l'American Airlines Arena. T'aurais mieux fait de rester au fond de ton lit, ou bien dans ton canapé à loquer avec une bière et une clope. Mais, étonnement, ça ne t'a même pas tenté. Pour une fois -et t'as marqué le jour d'une pierre blanche- t'as décidé de t'entretenir. T'as attrapé le premier haut qui est passé sous ta main, et le premier short potable pour aller courir. Et puis, tant qu'à faire les choses correctement, t'as pris les accessoires que ton manager t'avait forcé à acheter dans l'espoir que tu fasses ce qu'elle veut. Tu étais prêt, mentalement parlant.

Mais physiquement, c'est une toute autre histoire.

Tes mollets et tes cuisses sont loin d'être douloureux. Tes muscles sont loin d'être chauds. Non. Le véritable problème, c'est l'acide qui a commencé à s'écouler dans ta gorge au bout d'une vingtaine de minutes. La brûlure dans la trachée à chaque inspiration, et l'impression de recracher ton système respiratoire à chaque expiration.

Courir, ce n'est vraiment pas fait pour toi. Et tu te retrouves plié en deux, les mains sur tes cuisses en tentant vainement de retrouver une respiration convenable. Le sport et la clope, ça ne fait pas du tout bon ménage. T'as envie de vomir, et tu dois certainement faire pitié à voir, sur le bord du parcours en train de cracher le surplus de salive qui s'accumule dans ta bouche. Encore cinq minutes, et ce sont tes poumons que tu recracheras. Mais comme ça concerne ton boulot, t'es qu'un petit con de perfectionniste, et tu te forces à te redresser pour terminer ce que tu as commencer. Quitte à crever la bouche ouverte sur l'asphalte. Cependant, tu te redresses un peu trop rapidement, et tu perds légèrement l'équilibre ce qui te force à faire un pas de côté, bousculant irrémédiablement une joggeuse.

Manquait plus que ça.
© cyrus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
MessageSujet: Re: 'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥ Mer 14 Oct - 13:29


FEAT. Cyrus Jenkins.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Jessie continuait tranquillement sa petite course du matin. Maintenant un bon rythme cardiaque, très professionnelle, Jessie avait l'habitude de tout faire correctement et de bien prendre soin de sa santé. Une, deux, la jeune femme se sentait très bien et en tant qu'habituée, elle n'avait plus de problèmes d'essoufflements. Elle hésita même à faire un plus long et différent parcours que ce qu'elle entreprenait en règle générale. Jessie s'attaquerait ensuite, et comme toujours, aux étirements, puis un peu de gymnastique douce pour reposer et étirer les muscles, et finir sur un bon repas diététique.

Cependant tout son petit programme allait se retrouver perturbé. Jessie avait plutôt horreur de perdre son temps et de ne pas pouvoir poursuivre ce qu'elle prévoit... Mais cette fois ci, elle n'avait pas vraiment le choix :
Toujours en pleine course, Jessie aperçut un beau jeune homme sur le côté, elle ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu ici. Peut être était-il nouveau ? Il n'y avait pas vraiment d'autres explications étant donné que Jessie était l'une des plus habitués de l'endroit. Ce beau jeune homme en question était à l'arrêt, il ne courait plus. Et en suivant les lignes du stade, Jessie savait qu'elle passerait devant lui si ne reprenait pas. Tentant tant bien que mal d'y faire peu attention lorsqu'elle passa justement à côté de lui, elle se retrouve aussitôt bousculée... Par le jeune homme ! Il n'avait pas l'air bien, la jeune homme pouvait entendre son essoufflement.

- Hey, mais vous pouvez pas faire attention ?  cria Jessie.

Ce fut très tentant pour la jeune femme de réagir. Elle n'était pas du genre à s'excuser ou prendre la faute sur elle même. Et bien qu'elle avait vu que le jeune homme n'était pas très à l'aise au sport et qu'il ne se sentait à priori pas très bien, elle n'hésitait quand même pas à dire ce qu'elle pensait, prenant très rarement les gens par pitié.

Jessie s'arrêta donc, s'adressant au jeune homme dont elle n'avait aucune connaissance. Elle mis les mains sur les hanches, comme si elle attendait une explication.
'Cause sport is life ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥

Revenir en haut Aller en bas

'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sport is life - Loanne Boisard (ft. Dakota Fanning)
» Don't let your secrets guide your life feat. Adair ♥
» Quel sport faite vous?
» — bring me to life
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Downtown Miami :: American Airlines Arena-