Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptySam 5 Sep - 17:14


Le calme après la tempête !





Feat Jessie
Qui aurait imaginé que Félix puisse être accompagné par l'explosive et charmante Jessie le temps d'un dîner ? Ces proches pourraient penser qu'il était fou ou que cela pourrait porter préjudice à sa popularité que de passer du temps avec la patronne d'une agence adverse. Peut-être même que les stars de son agence verraient cela d'un très mauvais oeil. Mais Félix avait de la répartie et du bon sens, il savait donner des explications, régler des affaires qui feraient peur à plus d'un. C'était certain que son père n'avait pas échangé des mots avec les autres agences, lorsqu'il avait les rênes de l'entreprise, c'était un patron rigide et le jeune artiste voulait rapporter de la fraîcheur à l'agence qui datait de la fin des années 1890.

Félix était assez grand pour décider ce qui était bien ou non pour son agence ! Il voulait tout de même profiter de sa vie et s'amuser, au lieu de pester ridiculement et entraver les autres agences. Il avait passer l'âge pour ces gamineries. Bien sûr les agences seront toujours en rivalité pour avoir les meilleures stars et être la meilleure, mais le relationnel était tout de même important.

Bref, le jeune homme était ravi que Jessie accepte son invitation. Elle lui annonça tout de même qu'elle devait se préparer avant. C'était tout à fait compréhensible. Il hocha de la tête puis aborda un sourire pour répondre à la jeune femme qu'il l'attendait dehors. Félix tendit ses sacs au voiturier qui les rangea dans le coffre de la limousine. Puis il rejoint la porte arrière pour l'ouvrir et attendre que Félix et son invité rejoigne la voiture.

Félix préférait attendre dehors, il réfléchissait où il pourrait emmener Jessie. Il y avait tellement de bonnes adresses dans Miami que le choix était compliqué ! Mais pour avoir un petit peu plus de tranquillité, Félix décida d'emmener la charmante jeune femme dans un restaurant très chic en dehors de Miami.

La patronne de la Diamond Idol Avenue apparût sur le pas de la porte, ravissante et remaquillée. Félix l'accompagna jusqu'à la limousine et enfin ils purent partir en direction de ce fameux restaurant.

Bien, que diriez vous de manger dans un restaurant chic en dehors de la ville ?

Il indiqua la rue à son chauffeur qui ne perdit pas de temps pour démarrer et rejoindre au plus vite ce restaurant. Les vitres du véhicule étaient teintées, mais de l'intérieur le panorama de Miami était magnifique.

Miami est vraiment une belle ville. Je ne m'imaginerais même plus ailleurs. Vous habitez ici depuis longtemps ?

Pour passer le temps, Félix engagea la conversation afin de faire connaissance avec elle. Il y a encore une heure de cela, Félix pensait vraiment que les deux stars ne s'entendraient pas mais en fin de compte, la "tempête" avait été esquivé de justesse ! Wink


©️ A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptyMer 16 Sep - 19:45


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



Après les petites emplettes qui auraient pu rimer avec tempête, Félix proposa à la belle Jessie de dîner en sa compagnie. Chose que la jeune femme ne refusa pas du tout. Mais avant tout elle devait aller se préparer : elle ne sortirait pas habillée simplement. Il lui fallait une fois de plus choisir une tenue qui la mettait correctement en valeur. Jessie disparut alors, se rendant dans ses locaux, à l'agence. Elle choisit une robe turquoise, magnifiquement bien travaillée et de haute couture, des gants blancs et une sacoche dorée avec quelques revers turquoises. Quand elle fut fin prête, c'est-à-dire remaquillée et apprêtée, elle descendit à nouveau dans le hall, pour rejoindre son beau cavalier. Il la conduisit dans une limousine d'une extrême beauté, le chauffeur était très sympathique, on lui ouvrit la porte et elle s'assit sur une banquette magnifique. La classe de Félix avait tout de suite plu à la jeune femme et cette dernière savait qu'il était le genre d'homme à satisfaire les femmes.

- Bien, que diriez vous de manger dans un restaurant chic en dehors de la ville ? lui proposa alors Félix.

Elle ne restait pas sans montrer sa réjouissance. Cela lui ferais beaucoup de bien de sortir un peu de la ville, de voir d'autres personnes et de manger dans d'autres restaurants que ceux de son quotidien. De plus, elle savait que Félix lui présenterait un restaurant digne de sa classe et de sa popularité. Tout deux se dirigeais alors, dans la limousine, vers la sortie de la ville.

- Je suis vraiment contente que vous m'emmeniez ailleurs. Très peu d'homme m'ont déjà proposé de sortir de Miami. lui dit-elle en murmurant à son oreille.

Oui Jessie avait, jusque là, plutôt été pour les aventures d'un soir et pour elle il n'y avait jamais eu grande amitié avec les hommes. Elle voulait faire différemment, compter Félix parmi ses amis et être un peu plus heureuse.

- Bien, que diriez vous de manger dans un restaurant chic en dehors de la ville ?

- Miami est vraiment une belle ville. Je ne m'imaginerais même plus ailleurs. Vous habitez ici depuis longtemps ?

La plus part des gens savent où vivait Jessie par avant. Mais avant quoi ? Quand ? On savait qu'elle avait été miss California, mais u vivait-elle vraiment ? Réponse.

- Chéri, étant donné que j'ai été miss California, vous le saviez j'espère ? Et bien je vivais justement en Californie avec ma famille. Mais ma mère a choisit de reprendre l'agence et nous nous sommes donc installés à Miami il y a quelques années ? Et vous ? Vous y êtes nés ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptyMar 22 Sep - 17:54


Le calme après la tempête !





Feat Jessie
Félix commençait à bien connaître Jessie et il en était ravi. Si elle était en effet assez imbu de sa personne elle présentait tout de même beaucoup de qualités et une force de caractère irréprochable ! Félix se demandait également si après ce dîner il resterait en contact avec la blonde ou si leur relation se contenterait d'un affrontement pour obtenir les meilleures stars.

Des questions qui trottaient dans la tête du jeune homme mais il préférait ne pas y apporter grande importance pour le moment et profiter de l'instant présent. Si Félix était très ravi de manger avec elle, ce sentiment semblait réciproque et Jessie avoua même que peu d'hommes l'avaient invités à dîner.

Je n'aurais pas pensé, vous devez avoir les hommes à vos pieds.

Félix rit, contemplant toujours par la vitre teintée les magnifiques paysages.

- Chéri, étant donné que j'ai été miss California, vous le saviez j'espère ? Et bien je vivais justement en Californie avec ma famille. Mais ma mère a choisit de reprendre l'agence et nous nous sommes donc installés à Miami il y a quelques années ? Et vous ? Vous y êtes nés ?

Jessie habitait ici depuis quelques années maintenant. Elle venait de Californie, ayant eu un titre de "Miss Californie". Evidemment, Félix le savait, comment aurait-il pu ignorer ce détail ?

Oh non, je le sais bien. Je suis né à Malang, dans une ville assez pauvre en Indonésie. Notre résidence principale était en Angleterre, à Londres mais mes parents étaient en voyage quand je suis venu au monde. Mon père était à la tête de la Angels Art Factory et il y a quelques années il m'a légué l'agence pour vivre pleinement avec ma mère.

Il était toujours intéressant de connaître la vie des autres, Félix aimait bien faire connaissance et apprendre des détails sur la vie de chacun. La voiture se gara peu de temps après, les deux stars étaient enfin arrivées ! Le chauffeur aida Jessie à sortir.

Ils étaient devant un grand bâtiment blanc, très chic, sublimé par de belles roses blanches dans un petit pré. Un serveur vint accueillir Félix et Jessie et les plaça sur une terrasse couverte avec vue sur la mer. C'était magnifique !

Quel bel endroit ! C'est chic et tellement convivial ! Exactement ce que j'aime.

Félix se sentait bien ici ! Il espérait que le cadre convienne à Jessie.




© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptyDim 27 Sep - 20:10


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



Se connaître les uns, les autres. N'est-ce pas la raison la plus intéressante pour pouvoir se permettre d'inviter une jeune femme à manger. Jessie se persuada que c'était parce que Félix était intéressé par elle. Connaître le passé ? Jessie parla de son ancienne carrière de miss california. Félix devait forcément être au courant puisqu'elle avait été très suivie par le web et les journalistes à l'époque de ses 18 ans. Dorénavant elle y accordait un peu moins d'importance puisqu'elle avait choisi de s'occuper de l'agence. Bien qu'elle aimait toujours se mettre en avant dans les journaux, faire parler d'elle, être active et demandée. Voilà la raison pour laquelle Jessie vivait aujourd'hui. Sans oublier que cotôyer de beaux jeunes hommes pouvait se montrer être un bon soutien... Tout comme avec Félix à cet instant.

- Je n'aurais pas pensé, vous devez avoir les hommes à vos pieds. rit-il sur de lui.

Depuis la carrière qu'elle mène, Jessie a très souvent les hommes à ses pieds, en effet... Mais la plus part étaient là pour lui mentir, en voulait à son argent, étaient de pauvres fans désespérés ou bien des hommes qui n'étaient là que pour coucher avec elle. En soi, peu de passion et peu d'intérêt pour Jessie qui finissait quand même par faire ami-ami avec ces hommes puisque sans eux, elle n'aurait que peu de contacts également.

- Disons que les hommes ont toujours une idée derrière la tête. Est-ce aussi votre cas ? sourit Jessie en penchant sa tête sur le côté.

Puis la jeune femme sourit.

- Oh non, je le sais bien. Je suis né à Malang, dans une ville assez pauvre en Indonésie. Notre résidence principale était en Angleterre, à Londres mais mes parents étaient en voyage quand je suis venu au monde. Mon père était à la tête de la Angels Art Factory et il y a quelques années il m'a légué l'agence pour vivre pleinement avec ma mère.

Fort heureusement il le savait. Il connaissait déjà un peu le passé de Jessie. La jeune mannequin ne pouvait pas vraiment en dire autant. Trop centrée sur elle même, elle ne savait en général que peu d'informations sur ses interlocuteurs. Mais cela agrémente les conversations, non ?

- C'est une belle et simple histoire, votre succession à l'agence.

Là aussi, elle ne pouvait pas en dire autant, mais ne s'attarda pas. Félix fit part de son admiration pour l'endroit. Il disait que c'était un endroit chic, Jessie partagea son avis en hochant la tête.

- J'aimerais bien que l'on commande. Pouvez-vous appeler le serveur ?

Elle ne se laissa pas attendrir plus longtemps et exprima son premier caprice. La demoiselle avait faim.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptyJeu 8 Oct - 18:14


Le calme après la tempête !





Feat Jessie
Félix ne se serait pas permis d'inviter Jessie dans un restaurant qui n'était pas à sa hauteur. Il avait de l'estime pour la jeune femme et il aimait lui aussi les endroits chics. Il faut dire que quand on est célèbre et qu'on a de l'argent on ne va pas s'empêcher de dépenser et se faire plaisir. Félix ne crachait pas sur tout l'argent qu'il gagnait, mais la popularité ne lui était pas monté à la tête et c'est ce qui faisait la différence avec d'autres stars.

Tout à tout, les deux célébrités échangeaient quelques fragments de leur passé, elle parlait de sa carrière en tant que mannequin en Californie, lui de son enfance et de la reprise de l'agence. Félix appréciait les échanges comme cela, il aimait parler de lui, peut-être parce qu'il trouvait son histoire belle et était ravi de savoir qu'il n'y avait eu que très peu d'embûches dans les années qui étaient passées. Il savait très bien que peu de monde pouvait se venter d'avoir eu l'enfance qu'il a eu et la Angels Art Factory avait sans doute la plus belle succession parmi les trois agences dominantes à Miami...

Ils vinrent ensuite à discuter des quelques brèves histoires d'amour de Jessie qui révélait ne pas avoir eu tant de relations.

- Disons que les hommes ont toujours une idée derrière la tête. Est-ce aussi votre cas ?

Félix rit de cette idée aussi réductrice des hommes. Le "Tous les hommes" était un préjugé qu'il essayait de combattre bien qu'il admettait les nombreux défauts qu'ils pouvaient présenter.

Nous ne sommes que des hommes, que voulez-vous. Mais je peux vous rassurer en vous affirmant que je n'ai aucune idée déplacée derrière la tête, vous concernant.

Félix gardait ce sourire rassurant et démonstratif. Il faisait rarement la tête et préférait renvoyer une image positive et rayonnante de lui. Jessie semblait apprécier l'endroit dans lequel ils étaient arrivés. Il fallait dire qu'elle ne lui facilitait pas la tâche car derrière son doux visage, aucune faille ou émotion semblait être discernable.

- J'aimerais bien que l'on commande. Pouvez-vous appeler le serveur ?

E tant que bon gentleman, Félix s'exécuta, levant le bras pour appeler le premier serveur qu'il voyait. Il sourit et demanda à Jessie ce qu'elle voulait manger.

Je vais prendre votre menu du jour. J'aimerais également du vin blanc en accompagnement.

Jessie commanda à son tour et le jeune serveur reprit les cartes pour rejoindre les cuisines. Félix croisa les bras sur la table pour regarder la jeune femme dans les yeux.

Mais dîtes moi, vous faîtes tellement de choses dans la vie que nous ne savons même pas exactement ce qui vous caractérise ? Vous êtes mannequin à la base ?



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptyMer 21 Oct - 20:08


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



Jessie se sentait bien avec Félix et bien qu'elle ait toujours pensé qu'un jour il serait son rival, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer une amitié avec le beau jeune homme. Elle se retrouvait alors partagé avec ses sentiments : devait-elle penser à l'argent, la gloire et la popularité en se retournant contre lui ? Ou devait-elle simplement s'adonner à une belle amitié possible entre eux deux ? Jessie ne devait pas trop hésiter, car elle savait qu'elle n'aurait pas de deuxième chance avec Félix si elle se trompait. Le jeune homme avait l'air de savoir ce qu'il voulait... Il paraissait néanmoins différent des autres hommes que Jessie avait pu connaître jusqu'ici. Il était plus... distingué et bien plus digne. Ce renouveau faisait très plaisir à Jessie. La jeune femme avait longtemps fréquenté des hommes bien moins respectueux... Elle avait longtemps été considéré comme une femme vulgaire et sans cervelle. Mais elle espérait bien que ce temps là était révolu. Si elle avait choisi de se faire connaître et de monter les échelons de la popularité c'était bien pour paraître comme une grande dame !

- Nous ne sommes que des hommes, que voulez-vous. Mais je peux vous rassurer en vous affirmant que je n'ai aucune idée déplacée derrière la tête, vous concernant. répondit Félix à la question un petit peu mal placé de Jessie. Il gardait un certain sourire franc.

Jessie rit. Elle rit enfin sincèrement, sans se prendre la tête de savoir comment l'homme prendrait son rire. La jeune femme ne voulait pas être une autre personne avec Félix... Elle voulait être elle même : peut être la Jessie qui pense à l'amitié plutôt qu'à la gloire ? Et bien que cette Jessie avait une faible emprise sur la Jessie populaire, elle existait tout de même.

- Je prendrais le menu du jour également, trésor. dit-elle tout naturellement au serveur. Puis elle afficha un simple sourire. Elle avait choisi le même plat que Félix qui l'avait annoncé un peu plus tôt.

- Mais dîtes moi, vous faîtes tellement de choses dans la vie que nous ne savons même pas exactement ce qui vous caractérise ? Vous êtes mannequin à la base ?

Ce que faisait réellement Jessie... Une question toujours très compliquée pour elle puisqu'elle n'avait pas l'habitude de caractériser son véritable domaine artistique. Mais bien qu'elle adorait la danse et le chant elle n'en faisait pas son réel métier. Elle n'avait pas choisi de se produire su scène à un quelconque moment de sa vie. Son véritable attrait n'était autre que le mannequinat.

- Je suis mannequin, en effet. A la base c'est mon métier. Mais il m'a permis de me diriger un peu vers plusieurs domaines, comme la télévision par exemple. D'où mes apparitions dans des séries ou des émissions de télé-réalité notamment.

Et vous chéri, comment se passe la chanson de votre côté ?


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptyJeu 22 Oct - 18:53


Le calme après la tempête !





Feat Jessie
Attablées, les deux célébrités papotaient après avoir pris commande auprès d'un jeune serveur qui était assez intimidé de voir Félix et Jessie réunis autour d'une table à s'échanger de nombreux éclats de rires et sourires. Des moments de complicité qui n'échapperont sans doute pas à la presse people qui devait déjà se frotter les mains en réfléchissant au prochain titre qui fera la une le lendemain. Le pire c'est que des milliers de personnes iraient acheter un exemplaire de ce magazine pour être au courant des potins et ragots qui circulaient. Et certains tomberaient même des nus en apprenant qu'une entente entre ces deux patrons très populaires et caractériels pouvait naître. Félix le savait et était plutôt amusé par les interrogations qui planaient autour des stars. Félix aimait se sentier aimer et désirer par le public, tout en gardant du respect et une certaine distance.

Chic. Voilà le mot qui caractériserait la rencontre du jeune artiste avec la sulfureuse Jessie. C'est avec classe qu'ils s'étaient parlés même si de possibles explosions étaient palpables. Et maintenant leur déjeuner dans ce restaurant un petit peu à l'écart du monde des stars était un petit peu comme une trêve, un moment hors du temps qui permettrait aux deux stars de se remettre en question et réactualiser certaines choses. Et enfin, Félix vint à parler artistique.

- Je suis mannequin, en effet. A la base c'est mon métier. Mais il m'a permis de me diriger un peu vers plusieurs domaines, comme la télévision par exemple. D'où mes apparitions dans des séries ou des émissions de télé-réalité notamment.

Et vous chéri, comment se passe la chanson de votre côté ?


Jessie était une femme très présente à l'écran. Mannequin de base mais très présente dans les émissions de télé-réalité, c'était un petit peu une star "multi-fonctions." Félix estimait tout de même être plus centré dans le domaine artistique que les deux autres stars à la tête des deux autres célèbres agences.

Très bien, je vis un vrai rêve, je baigne dans l'amour du public et partage beaucoup avec mes fans. J'ai énormément de boulot en ce moment, mais c'est ce que j'aime !

Félix adorait son métier et était très populaire ces derniers temps ! Les plats arrivèrent sur ce moment, ça avait l'air délicieux ! Il était enfin temps de manger. Tout en dégustant le très bon plat du jour, Félix enchaîna avec un petit rire.

Vous pensez que les médias vont réagir comment au sujet de notre petit déjeuner ? Tout le monde va en parler. C'est ça la notoriété.



© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} EmptySam 21 Nov - 10:31


∞ Une rencontre explosive ?

feat Félix Grant



Toujours un peu curieuse, voire un peu trop, Jessie était du genre à bien aimé chercher des informations sur les autres ménages et sur son entourage. Mais Félix aussi avait l'air d'être assez curieux. Les deux jeunes gens échangèrent donc un peu concernant leurs domaines professionnelles, et sur leur satisfaction... ou non.

- Très bien, je vis un vrai rêve, je baigne dans l'amour du public et partage beaucoup avec mes fans. J'ai énormément de boulot en ce moment, mais c'est ce que j'aime !

Les plats arrivèrent enfin. Jessie sourit au jeune homme et claqua dans ses mains pour le féliciter sur son bonheur. Elle ne pouvait pas en dire autant mais elle n'était pas non plus en reste.

- Ow, c'est magnifique alors, je suis vraiment contente pour vous. Vous le méritez après tout. dit-elle en haussant les épaules.

- Vous pensez que les médias vont réagir comment au sujet de notre petit déjeuner ? Tout le monde va en parler. C'est ça la notoriété.
 


Oui... Les médias il fallait y penser. Mais à vrai dire, ce n'était pas les journalistes, les caméramans qui allaient faire peur à la grande Jessie. Elle n'était pas du genre à se méfier, ni à prendre des gants avec les gens autour d'elle. Elle ne voulait pas non plus que l'on pense quelque chose d'elle alors que c'était faux et inversement.

- Alors eux, je m'en contre-fiche. Tant pis, ils peuvent penser ce qu'ils veulent. Et d'ailleurs ça ne me dérange pas qu'il se mettent à jaser sur nous, au moins, on fera la une des magazines. N'êtes-vous pas de cette avis chéri ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee
» Un soir sur la piste ! Feat. Jessie
» « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE.
» Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan
» Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Plus Loin :: Découvrir La Floride-