-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un soir sur la piste ! Feat. Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Un soir sur la piste ! Feat. Jessie EmptyMer 19 Aoû - 16:53




Un soir sur la piste

Toi ici ?



La nuit était tombé et 23 heure sonnait. Le Design District s'était éveillé dans l'obscurité... Pas si noire que ça à cause des lumières diverses pour illuminés ce lieu rempli de musicien et de piste de danse. Des stars peu connues se produisaient et des danseurs amateurs ou professionnels se montraient sur les pistes, acclamé par la foule de civils prenant du bon temps dans les canapés disponibles, parfois avec des verres d'alcool.

J'étais dans ce lieu, plein à craquer de monde, parmi les civils. J'étais habillé d'un simple tailleur noir et d'un jean tout ce qui a de plus banal, je portais mes lunettes habituelle. J'avais un canapé un peu à l'écart avec d'autre canapé vide, un verre plein à la main, écoutant un groupe de Jazz plutôt sympathique, une bouteille presque remplie de champagne sur la table devant moi. La musique était tranquille et très plaisante.

J'attendais de la visite, d'où les sièges libres et réservés autour de moi. J'étais un peu en avance, je regardais autour de moi avec un air désinvolte, attendant tranquillement la personne en question.





codage de whatsername.


HRP - Je trouve ça un peu court mais ça plante bien le décor~. J'écrirais plus quand tu seras là !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Un soir sur la piste ! Feat. Jessie EmptyJeu 20 Aoû - 19:02


FEAT. Annie Polovsky.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

De tout ce dont elle avait à craindre, il y a avait bien une chose dont Jessie avait peur par dessus tout : sa réputation. Rien ne pouvait l'effrayer plus qu'autre chose que de se retrouver englober de rumeur indécentes/fausses à son sujet. Sa réputation pourrait alors en prendre un coup... Chose que la jeune femme aurait du mal à faire passer, chose sûre. Ainsi, la mannequin se devait de se montrait parfaite : belle, intelligente et mature. Mais ces trois aspects avaient bien du mal à s'accorder chez elle qui prônait bien plus l'extravagance que la politesse, malheureusement...

Un soir, alors qu'elle n'avait pas grand chose à faire (elle a pourtant toujours des choses à faire mais elle s'en contre fiche) , Jessie décida de sortir. Oui elle s'était préparé à aller en soirée, probablement, ou à un dîner chic et mondain. Et bien non, elle choisit l'une des boîtes illuminées du Design District, un quartier tout de même très branché. Puisqu'une fois de plus elle avait peur pour sa réputation, elle ne manqua pas de sortir sans être parfaitement bien habillée. Une robe blanche au design extravagant, peut être un peu trop courte pour elle, du maquillage à n'en plus voir ses paupières, un rouge à lèvres rouge ardent et des bijoux à en perdre la tête. Chic et extravagante : comme à son habitude.

Jessie entra, pochette en or à la main, dans le bâtiment et se laissa tout de suite aller à la musique. Très satisfaite de l'endroit elle passa au comptoir pour commander un petit verre d'alcool, puis alla simplement s'asseoir à l'une des tables proposées. Une musique de Jazz, probablement un des styles préférés de Jessie, rendait l'harmonie de la soirée très confortable et l'environnement plu à la jeune femme.

Pensant être la première, elle ne remarqua qu'un seul instant après, que la personne qu'elle avait prévu de rejoindre était déjà assise à une table, non loin de la sienne. Jessie récupéra alors sa pochette et son verre pour aller s'installer proche d'elle. la personne en question ? Annie Polovsky. oui, la directrice de la Diamond Idol Avenue. Si en ce moment le courant avait bien du mal à passer avec Félix, comment celui ci passerait avec Annie ? Jessie avait bien hâte de le savoir :

- Bonsoir, dis la jeune femme avec un petit sourire.
Je peux m'asseoir ?

Et sans attendre une quelconque réponse d'Annie, la mannequin s'assit automatiquement, se mettant tout de suite à l'aise. Elle affichait toujours ce petit sourire que sa soeur détestait. Ce sourire qui méprise légèrement la personne à qui elle parle. Espérons pour Jessie qu'avec Annie, ce genre de sourire passe inaperçu... La mannequin se laissa aller à la musique de Jazz, dansant un petit peu sur place, assise.

- C'est jolie, le Jazz, n'est ce pas ?

Oui, de tout ce dont Jessie avait peur, c'était bien de perdre sa réputation. Tendue, elle se méfiait d'Annie puisqu'elle était très bien capable de faire sortir des rumeurs la concernant et pourrait la menacer. Des rumeurs qui pourraient bien atteindre la réputation de Jessie... Chose que la jeune femme ne pardonnerait pas à son interlocutrice.
Un soir sur la piste !


HRP : C'est très bien pour planter le décor, ne t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Un soir sur la piste ! Feat. Jessie EmptyDim 23 Aoû - 22:55




Un soir sur la piste.

Vous êtes enfin là ?



Le jazz me berçait lentement durant ce temps d'attente. Je faisais tranquillement tanguer le liquide du bout de mes doigts avec grâce. Je commencais très légèrement à m'ennuyer, quand viendrait-elle ? de quoi parlerions-nous ? J'avais oublié de penser à ces questions. La pièce s'assombrissait légèrement, je fermai les yeux et m'affalai un peu plus sur le canapé. L'ambiance était tranquille, j'aurais pu rester seule ici toute la nuit mais on peturba finalement ma sérénité.

Elle était là finalement, près de moi, un verre à la main elle-aussi. Je ne pris même pas la peine d'ouvrir les yeux, j'entendis juste la demoiselle me saluer et me demander si elle pouvait s’asseoir. Elle ne prit même pas la peine d'attendre une réponse pour directement se mettre à l'aise, je trouvais ça un peu impoli mais bon, je savais déjà qu'elle était du genre à essayer d'être la plus grande et puis vu la position dans laquelle elle m'avait trouvé...

J'ouvris les yeux. Je ne laissais rien paraître mais je la trouvais pas... belle. Elle était trop maquillée à mon avis, si elle voulait ne pas se faire reconnaître il aurait juste fallu des lunettes de soleil ou un foulard... Et puis sa robe trop courte, elle essayait de m'aguicher ? elle se prenait pour une prostituée ? C'est dommage qu'une aussi belle femme ne soit pas plus naturelle... mais bon chacun ses goûts. J'essayais de ne pas montrer mon humeur en souriant très légèrement. Et puis ce sourire qui mettrait tout le monde soit mal à l'aise, soit en colère contre elle... Essayerait-elle de me faire sortir de mes gongs ? Je ne me laisserais pas faire, à la fin, c'est elle qui allait ternir sa réputation, quoi qu'il arrive.

Bonsoir.


Je n'ajoutais rien de plus, rien de moins. Je la regardais un peu se trémousser sur le fauteuil. Je m'imaginais son verre se renverser mais il n'y avait quasiment aucune chance que ça arrive. Elle me parla ce qui me sortit de mes pensées amusantes pour moi mais pas pour elle. Elle me demandait si je trouvais le jazz beau. Evidemment que je trouvais ça beau, sinon je me serais installé ailleurs ! Il fallait que je réponde gentiment...

Oui c'est vraiment joli, je ne savais pas que nous avions les même goûts musicalement parlant.

Le ton de ma vie était légèrement enjouée, au moins je pouvais lui faire continuer la conversation sur elle. Je suppose que ça ne gêne pas une personne de ce genre de parler d'elle pendant des heures. Je faisais des mouvements circulaires avec mon verre, puis le porta à mes lèvres, la regardant du coin de l'oeil avec un très léger mépris dans l'espoir de trouver quelque chose la faisant baisser dans l'estime des gens.




codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Un soir sur la piste ! Feat. Jessie EmptyVen 28 Aoû - 12:44


FEAT. Annie Polovsky.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Les mêmes goûts musicaux ? Surprenant pour la jeune femme puisqu'elle ne pensait pas avoir un seul point commun avec Annie. En tout cas, cette dernière était polie avec Jessie. Il n'y avait pas vraiment de malaise pour le moment et l'atmosphère assez détendu. Du moins c'était ce que pensait Jessie. Mais Annie restait tout de même un peu spéciale avec la mannequin. A coup sûr son accoutrement et sa personnalité ne lui plaisait pas. Jessie devait être trop... extravagante. Peut être. Cependant elle n'avait que faire des avis de son entourage, puisque tout devait principalement se centrer autour d'elle. La jeune femme n'avait pas le temps pour les états d'âmes en général.

- Dis moi, tu m'as fait venir pour quelque chose ? interrogea t'elle d'un air innocent. C'est alors que Jessie s'interrogeait sur les raisons de cette petite soirée, du pourquoi était-elle là, en face d'une rivale qui n'en est peut être finalement pas encore une.

- Je ne m'attendais pas à ce que tu m'invites dans un endroit pareil. Je suis sûre qu'il y a une raison, chérie ?

Un endroit pareil ? Jessie n'aimait finalement pas trop l'ambiance qu'Annie avait installé. La jeune femme restait donc un peu méfiante quant à Annie, bien qu'elle n'en avait pas du tout peur. Mais ayant déjà écrasé sa soeur, elle n'hésiterait pas à recommencer avec quelqu'un d'autre, si par malheur, cela devait se reproduire. Trop haute dans l'estime de son public, Jessie serait épaulée sur tous les fronts si il devait se passer quoi que ce soit. De plus, malgré son extravagance, elle restait une femme classe et admirable. Peut être que la vie ne pouvait pas en dire autant d'Annie ? La directrice de la Diamond Idol Avenue se mit alors à penser, un petit peu, autour de cette table.

Jessie restait assise, tranquillement, pochette à la main. Elle s'arrêta de danser puisqu'Annie ne paraissait pas trop réceptive. La jeune mannequin porta son verre à ses lèvres et bu une petite gorgée, fixant Annie dans les yeux.
Un soir sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Un soir sur la piste ! Feat. Jessie EmptyMer 16 Sep - 17:26




wake me up when september ends.

citation de la mort qui tue et qui si possible tiens sur une ligne.



Ah... Elle commençait enfin à réfléchir. Sa question était prévisible, j'avais déjà ma réponse sur le bout des lèvres, je souriais un peu, abaissant mon verre et soupirai très légèrement et discrètement. Et puis pourquoi perdrais-je mon temps si je n'avais rien à gagner ? Il est vrai que je passais beaucoup de temps à ne rien faire mais j'arrivais toujours à faire ce que je voulais à temps. Ici, j'avais quelque chose à gagner. Soit une amie partageant les même défauts et les même rêves de grandeur que moi, elle deviendrait alors mon petit chien de garde, faisant les
travaux que je n'ai pas envie de faire. Ou alors une personne que je détruirais par des rumeurs, aussi folles soit elles et aussi têtus que soit ses fans.

-Je ne t'ai effectivement pas fait venir pour rien. Je voulais voir la grande Jessie Bee autrement qu'à travers le petit écran et... Si affinités, pouvoir faire quelques projets en commun.

Je lui adressais mon plus beau sourire, essayant de ne pas paraître soumise ou trop intéressée. Mes yeux se refermèrent, le verre se rapprochait doucement de ma bouche et je bus une très petite gorgée silencieusement avant de reprendre la parole, d'un air assuré.

Mais... Dites-moi. Vous savez danser où c'est seulement un passe-temps comme un autre ? Surtout ici, où les arts musicaux sont de mises.

Je la regardais droit dans les yeux, souriant, avec la main ne tenant pas mon verre, je remis mes lunettes en place.






codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Un soir sur la piste ! Feat. Jessie EmptyVen 18 Sep - 13:58


FEAT. Annie Polovsky.
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Jessie savait qu'avec les hommes elle avait énormément de chance. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne pouvait s'empêcher d'user de son charme. Depuis l'adolescence, la jeune femme ne cessait de séduire les garçons, qu'ils soient plus ou moins âgés qu'elle. Elle en profitait pour voler le petit copain de sa soeur, pour draguer son beau-père ou encore pour briser des couples, par simple jalousie de ne pas être regarder en première. Jessie avait gardé cette certaine compétition, cette rage séductrice mais elle n'en voulait plus vraiment. Elle avait fini par se lasser de ce comportement quotidien et elle aurait bien aimé être une fille un peu plus normale pour une fois. Mais ! Pas le temps pour ce genre de discussion, elle était trop occupée à travailler son image et il lui fallait toujours être parfaite. Si nous sommes arrivé à ce sujet c'est bien parce que Mademoiselle n'a pas vraiment changé, ou alors qu'un peu : Bisexuelle : c'est ce qu'elle revendique quand on lui demande. Mais nous n'avons jamais eu l'occasion de la voir avec une fille ? Et pourtant pour elle, l'amour c'était avec n'importe qui. Si simple que ça.
Alors avant de faire ami-ami avec Annie elle se demandait quel penchant elle pouvait plutôt avoir car Jessie avait tendance à s'adapter...

-Je ne t'ai effectivement pas fait venir pour rien. Je voulais voir la grande Jessie Bee autrement qu'à travers le petit écran et... Si affinités, pouvoir faire quelques projets en commun.

La grande Jessie Bee. Voilà une expression qui plu tout de suite à la mannequin. Elle esquissa un léger sourire. A ce moment là, elle laissa de côté sa pensée sur les penchants amoureux d'Annie et préférez montrer un air plus sérieux, ayant entendu le mot "projet" dans la phrase de son interlocutrice. Chose qu'elle avait plutôt du mal à entendre venant d'une pseudo-rivale. C'est alors qu'elle repensa à son passé, ses jeux de séductions, et elle savait qu'avec Annie, ou plutôt elle espérait que, tout ce petit manège pourrait à nouveau remarcher et ainsi obtenir ce qu'elle voulait d'elle. Cette théorie restait néanmoins encore à vérifier car... comme dit, elle ne l'avait jamais testé chez une fille.

- Aw, je m'en doutais trésor. Et bien je suis ravie d'être ici. murmura t'elle.

Puis Annie reprit la conversation.

- Mais... Dites-moi. Vous savez danser où c'est seulement un passe-temps comme un autre ? Surtout ici, où les arts musicaux sont de mises.

- On voit que vous ne me connaissez pas. J'ai fais de la danse dans mon enfance. Et du chant d'ailleurs. Je suis une artiste plus que polyvalente. Donc bien sûr que je sais danser, et je suis persuadée que vous aussi, je me trompe ? Oh.. Sinon je pourrais toujours vous montrer et vous apprendre, vous m'avez l'air légèrement gauche.

Toujours un peu sur la défensive, cette fois ci Jessie esquissa un sourire plutôt méfiant et méprisant.
Un soir sur la piste !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Un soir sur la piste ! Feat. Jessie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un soir sur la piste ! Feat. Jessie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee
» Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2}
» Moteur...Ca tourne ! Feat Eloïse
» 'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥
» Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Design District :: The Stage-