Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesse H. Hudleston
Messages : 4
Popularité : 0
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Jesse H. Hudleston
MessageSujet: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 2:20


J'ACCEPTE MA SUPÉRIORITÉ AVEC CALME • JESSE HAROLD HUDDLESTON

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Huddleston.
♛ ; PRÉNOM : Jesse & Harold.
♛ ; AGE : Quelque part entre la trentaine et la vingtaine.

♛ ; DATE DE NAISSANCE : Le 7 Mars.
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, Géorgie.
♛ ; ORIGINE(S) : Américain principalement (donc anglais et irlandais indirectement).

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Indéfinie.
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Néant.

♛ ; MÉTIER : Mannequin.
♛ ; AGENCE : Ice Cold Corp.
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Relativement aisée.
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Travailler?

♛ ; AVATAR : Un peu des originaux de partout.



Bonjour Jesse Huddleston. Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?

• Quelle agence voudrais-tu rejoindre et pour quelles raisons ?
- J'aimerais rejoindre l'agence Ice Cold Corporation. Les raisons sont assez simples, l'agence est assez jeune et donc moins populaire, d'une certaine façon que les autres agences. De ce fait, j'ai plus de chance de devenir un vétéran de cette agence. Puis, j'aime bien le style de la maison.

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
- Haha, je vois. Hm, mes cheveux sont noirs, très noirs et ce n'est pas ma couleur naturelle, ils sont un peu plus clairs normalement et vous n'êtes pas sans savoir que seuls les asiatiques peuvent avoir naturellement les cheveux noirs, dans le cas contraire vous êtes un idiot. Donc je les aient teint. Peut-être que je changerais de couleur une autre fois. En continuant sur mes cheveux noirs de jais -quelle poésie, haha-, ils sont assez courts, et bien que je les coiffe, ils peuvent se montrer quelques peu rebelles. J'aime bien le noir de mes cheveux parce qu'il met en valeur mes yeux bleus-gris. C'est d'ailleurs ce que je préfère le plus chez moi, mes yeux. Quant à ma peau, je suis, hm, disons, au milieu de tout? Ni mat, ni bronzé, ni blanc, ni noir. J'ai un peu de pilosité faciale aussi, ne l'oublions pas, j'adore ça, c'est tellement mieux de pouvoir caresser ses poils plutôt que sa peau!

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
- Étant donné que je suis plutôt grand -presque le mètre quatre-vingt-dix mais pas tout à fait- et élancé, j'aime bien porter des vêtements serrés, mais pas non plus SERRÉS. J'aime bien, par exemple, un pantalon noir accompagné d'une chemise blanche et d'une paire de chaussures classiques. Quelque chose de simple mais élégant. Toutefois, je ne me limite pas qu'à ça, j'aime porter des vêtements plus décontractés, mais sans pour autant me laisser aller. Mon corps -et donc la façon dont je le présente- est mon gagne-pain, je me dois de respecter l'image que les gens ont d'un mannequin et donc de m'habiller relativement bien.

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
- Quelques tatouages de-ci, de-là qui n'apparaissent jamais sur les shootings parce que je n'aime pas spécialement les montrer. Puis ils sont assez discrets.

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
- Haha, au moins six? Je sais pas si je vais pouvoir en trouver trois! -c'était ironique au cas où, j'peux vous faire un roman sur à quel point je suis bon et j'ai toujours raison- Je suis assez indépendant, je dirais, c'est un trait de caractère très présent chez moi, mais je ne suis pas solitaire pour autant. J'suis même sociable, j'arrive a me faire des amis assez facilement, certaines disent que j'ai la "tchatche" et que c'est toujours un plaisir de me parler. J'imagine que je suis charmant, du coup. Je ne suis pas vulgaire, si ça peut être une qualité, j'utilise rarement des grossièretés parce qu'encore une fois j'ai une image a conserver, sans pour autant être hypocrite. Hm. Quoi d'autre? Je suis organisé -à la limite du maniaque selon certains-, c'est assez stressant parce que quand je range quelque chose, c'est d'une manière TRÈS ordonnée. Par exemple, dernièrement j'ai rangé mon armoire et bien j'ai rangé mes chaussettes par couleurs, tailles, tissus etc. Je considère cependant ça comme une qualité parce que mon appartement est PROPRE du coup. Je suis aussi énergique. Enfin, ça dépend, mais si c'est quelque chose que je trouve digne de mon énergie et de mon attention, je me donnerais à fond -notamment si c'est avec de la compagnie, en tête-à-tête, dans une chambre, sur un lit... Hum. J'ai d'autres qualités j'imagine mais je ne veux pas être un livre ouvert pour nos auditeurs non plus, haha.

• Et tes défauts, tu en as forcément : comme pour tes qualités, fais pas ton timide !
- Mes défauts? Haha, bonne blague. Je n'en ai pas, je trouve ça stupide de vouloir définir certains traits comportementaux comme des défauts s'ils ne plaisent pas à une -large ou pas d'ailleurs- partie de la population. Ce n'est pas parce que j'ignore certaines personnes ou en insulte d'autres -toujours sans vulgarités bien sûr- que je suis hautain ou arrogant. Pourquoi ces mots seraient-ils péjoratifs d'ailleurs? Ce ne sont que des attitudes et des réactions que les êtres humains ont nommés, c'est limité -autant de la part du présentateur que du public, hein- d'avoir une notion de "bien" et de "mal". C'est ridicule je trouve, c'est pour ça que je ne m'étendrait pas plus sur ce sujet, de toutes façons vous êtes trop bornés et limités pour comprendre. Complaisez-vous dans votre médiocrité autant que vous voulez, en quoi ça me regarde? Haha.

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
- M'allonger n'importe où et attendre la mort?

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
- Ouais, niquer des mères. J'ai pas vraiment d'habitudes, non. Se passe la main dans les cheveux.

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
- Hm. Mon histoire est assez banale pour un fils de bourges, rien d'extraordinaire. J'suis né à Atlanta -ouais, la ville de The Walking Dead, haha. Mes parents sont relativement riches donc j'ai eu droit à de bonnes études. Sauf que du coup, j'ai un peu pris l'habitude de rien faire et ils aiment pas trop ça donc ils m'ont un peu harcelés pour que je me trouve un travail et que je m'assume. Or, les cours ne m'intéressent pas -c'est super relou sérieusement, j'ai aucune envie de rester les fesses posées sur une chaise pendant plusieurs années pour avoir un diplôme qui fera en sorte que je sois payé pour rester encore plus assis, haha. Donc j'me suis dit, pourquoi ne pas prendre profit de ce dont que la nature m'a offert et qui plaît tant aux autres? mais j'allais pas devenir un prostitué -même si j'avoue que l'idée m'a un peu traversée l'esprit- et me voilà à Miami intégrant une agence de mannequinat pour me faire prendre en photos pour que des grandes enseignes puissent lubrifier un peu les clients avant de leur vendre des vêtements à des prix exorbitants en utilisant mon visage. J'ai rien contre ça, n'empêche, ça paye mon loyer et mes excentricités. Vous connaissez ma petite histoire maintenant, voilà, vous êtes contents. C'est bon? C'est fini?
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Je n'aime pas la traçabilité des pseudos donc appelez moi Jesse.
♛ ; AGE : Entre 0 et 100.

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Hazel.
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? J'aime bien le design mais pas spécialement les couleurs.

♛ ; UNE REMARQUE ? Non.
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Rosebury
Messages : 26
Popularité : 25
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Hazel Rosebury
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 2:30

hey MOTHERFUCKER.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Desiree Fletchers
Messages : 24
Popularité : 20
Ice Cold Corporation
Desiree Fletchers
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 4:59

Welcome here ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 9:06

Bienvenue pami nous !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 9:39

Oh nan mais pourquoi tu viens pas dans mon agence !! *^*
Tu sais le mannequinat c'est aussi la spécialité de la Diamond Idol Avenue o/ Les mannequins y sont plus épanouis je t'assure !
Et puis y a trop de rouges >w< et le violet c'est le bien !
En plus t'as l'air d'avoir un personnage extravagant, original et juste parfait pour mon agence !!! :3

Réfléchis encore au niveau de ton agence ;P
(avec moi y a de l'animation ❤ :'))

>> et en plus Jesse / Jessie, nos personnages s'entendraient trop bien je suis sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 12:10

Héhé ! Je suis flatté qu'un mec aussi beau prenne place dans mon agence ~
J'espère que tu finiras vite ta fiche pour rejoindre l'agence la plus compétente, la mienne, qui n'a pas besoin d'aller voler les membres des autres. ♥*Clin d'oeil à Jessie puis s'enfuit*
Ah ! Et je suis supérieur à toi >:

Bonne chance pour la fin de ta fiche ! J'espère te voir bientôt sur la CB. ;3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 12:27

Ce n'est pas faute d'avouer que ce jeune homme serait bien mieux dans la Diamond Idol Avenue x')
Je sais je sais ❤
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 12:36

Bienvenu !!
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jesse H. Hudleston
Messages : 4
Popularité : 0
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Jesse H. Hudleston
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyLun 19 Oct - 16:12

    Merci pour votre accueil les gens!

    Annie Polovsky a écrit:

    Ah ! Et je suis inférieure à toi >:

    Sinon, ça, ça me prouve que j'ai fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyMar 20 Oct - 12:12

Eh D: C'est pas bien de modifier mes phrases ! DDDD8 *Repart modifier*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Rosebury
Messages : 26
Popularité : 25
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Hazel Rosebury
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyMer 21 Oct - 15:29

Jesse H. Hudleston a écrit:
Je suis organisé -à la limite du maniaque selon certains-, c'est assez stressant parce que quand je range quelque chose, c'est d'une manière TRÈS ordonnée. Par exemple, dernièrement j'ai rangé mon armoire et bien j'ai rangé mes chaussettes par couleurs, tailles, tissus etc. Je considère cependant ça comme une qualité parce que mon appartement est PROPRE du coup.

MAIS ?? JE VAIS TE TUER. POURQUOI TU TE SERS DE MES BIZARRERIES ET DE MES TOCS POUR LES METTRE DANS TA PRÉSENTATION C'EST UNE ATTEINTE A LA VIE PRIVÉE. CE QUE JE FAIS DE MES CHAUSSETTES NE TE REGARDE PAS ! GRMBLJVLK GRAOU. FINIS VITE CETTE FICHE QUE JE TE FOUETTE INRP.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jesse H. Hudleston
Messages : 4
Popularité : 0
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Jesse H. Hudleston
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyMer 21 Oct - 15:59

    Je note qu'Annie assume pas ses propos, une autre preuve de son infériorité.

    Puis Hazel qui assume pleinement son INTJiness. :B

    Tout ça pour dire que j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. EmptyJeu 22 Oct - 0:21

Je vais faire plaisir à Hazel et te valider parce que ta fiche est en ordre~
Et je m'assume entièrement et je vais botter les fesses à la personne qui a édité mon post :c
Sale gosse de riche pfff !

Bon chance à la Ice Cold Corp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le calme après la tempête ! Feat Jessie {Partie 2}
» Partenariat avec Kosanagi ?
» Rupture du partenariat avec Millenium
» Encore des photos ! Avec Félix Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-