Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Encore des photos ! Avec Félix Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyVen 11 Sep - 20:08

Shooting Photo


Dans la vie je suis photographe, mais attention à ne pas faire fausse route ! Je suis l'un des meilleurs photographes de Miami et même du monde entier. Nombreuses sont les stars que j'ai pu approché, nombreux sont les scoops et les enquêtes que j'ai pu réaliser. Je suis féru des petits potins et des photos exclusives. Pour preuve, j'en ai énormément chez moi des photos de stars, je les affiche sur un mur vierge dans mon salon.

Et aujourd'hui, lorsque mon agent m'a appelé, j'étais tranquillement chez moi en train de lire des magazines, une tasse de café dans une main et les affalé sur le canapé. J'avais un rendez-vous important pour un shooting photo officiel et l' "artwork" à réaliser, communément appelé la pochette de l'album.

Oui je devais rencontrer Félix Grant dans la journée, une sacrée star ! J'avais entendu dire qu'il était très sympathique mais ne provoquait pas spécialement de buzz mis à part des apparitions dans la ville, des concerts et à travers ses chansons. C'était un artiste respectable et véritablement la star de la chanson du moment.

Je décidais donc de me préparer, je n'allais pas rencontrer n'importe qui et rassembla tout mon matériel du bon photographe. Des livres à sous le coude, un ordinateur portable ainsi que mes installations pour mon appareil photo, tout était fin prêt ! Je finis par rejoindre ma camionnette en installant tout convenablement à l'intérieur.

C'était précieux tous ces objets ! Il ne fallait pas les abîmer. Je regardais un petit peu mon cahier de charge pour savoir quels étaient les goûts de ce jeune chanteur, ce qu'il voulait partager à travers sa musique pour imaginer des lieux où le photographier !

J'eus enfin une idée, ce genre de lumière qui vous apparaît quand vous pensez avoir une excellente idée. Je pris mon portable afin de tenir l'équipe de Félix sur l'endroit du shooting et compagnie. Le moteur démarra et sans perdre un instant, je me dirigeai en direction de Coconut Grove, non loin du port. Un endroit très touristique alliant le commerce, la nature et ses magnifiques paysages ainsi que le côté marin.

Mon équipe et mes assistants arrivèrent peu de temps après moi, nous installions tout et attendions notre invité.

Ahh ~C'est magnifique ici ! Je sens que je vais faire du bon boulot. J'espère qu'il ne va pas trop me faire attendre par contre...


© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyDim 13 Sep - 15:36


Shooting photo !





Feat John
De la promotion, encore de la promotion ! Ce mot, Félix ne pouvait même plus savoir combien de fois il l'entendait dans une journée tellement il lui était familier. Son calendrier était toujours plein, au point que de nombreuses promotions s'entrechoquaient et qu'il y avait des problèmes de planning ! Mais ce matin là, Félix savit très bien qu'il avait rende-vous pour un shooting photo dans le but de réaliser les images de son prochain opus qui sortirait dans les mois à venir.

Le jeune artiste aimait s'y prendre assez tôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises ou être à la bourre au dernier moment ! Il aurait ainsi le temps de peaufiner le travail avec le photographe. Il s'appelait John Simons, Félix n'avait jamais eu à faire à lui et ne le connaissait donc pas. Mais il n'avait entendu que du bien concernant son travail. Il avait beaucoup d'inspirations et cherchait toujours à réaliser les meilleures photos !

Alors sur le papier, Félix n'était pas trop inquiet. Une voiture vint le chercher devant son studio vers 10 heures afin de rejoindre Coconut Grove Marina. Il n'avait pas choisi cet endroit pour le shooting faisait confiance à ce photographe et au choix de son manager.

Près d'une demi-heure de route après, la voiture s'arrêta près du port. Des gardes du corps délimitaient une zone pour éviter que les fans s'approchent de trop près de Félix. L'artiste aborda un grand sourire et salua d'un signe de main ses fans qui l'acclamaient. Il s'approcha ensuite du photographe, un jeune homme qui devait même être plus jeune que Félix mais qui abordait un regard très concentré.

Les deux hommes se saluèrent pendant que tout une équipe installa tout le matériel nécessaire au déroulement du shooting.

Ravi de vous rencontrer, quel bel endroit pour faire un shooting ! J'aime bien, vraiment.

C'est vrai que Félix n'avait jamais pensé à faire un shooting ici, il était ravi d'innover !


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyMer 16 Sep - 13:53

Shooting Photo


Tout s'installait enfin sous le regard d'une horde de fans venue contempler leur idole mais aussi le travail qui allait être réalisé. Je voyais bien que certains avaient des appareils photos pour photographier Félix lorsqu'il pose et ainsi publier ces clichés sur le net mais je n'en avais pas envie ! Mon travail devait être respecté ! Et oui, je maudissais tous ces fanatiques toujours omniprésents ! Lâchez nous un peu la grappe...

Je vérifiais que tous les réglages soient en place pour commencer. Méprisant d'un regard les fans, je tentais de les faire fuir mais rien ne pouvait les arrêter. Je décidais donc de commencer le travail et tant pis pour eux ! Je mobilisais toute mon équipe pour leur faire part de ce que nous allions réaliser.

Ravi de vous rencontrer, quel bel endroit pour faire un shooting ! J'aime bien, vraiment.


C'était un petit peu les phrases que j'entendais à chaque fois ! Je faisais toujours du bon boulot et les stars ne pouvaient que m'adorer. Mais Félix était très sympathique, accessible, pas comme la majorité des célébrités qui prennent la grosse tête quand elles vendent enfin 10 albums...

Le plaisir est pour moi. Bien nous allons commencer. Nous allons prendre une première partie des photos ici près du port avec vue sur l'océan. On pourrait faire quelque chose de très solaire mais pas non plus "compilations de l'été". Parce qu'en lisant les textes de vos chansons et en écoutant la musique je constate qu'il y a de la matière !

C'était pas toujours le cas d'avoir à faire à un artiste complet comme lui. Je lui indiquai donc les premières poses à prendre lui apportant de nombreux conseils.

Regardez voir vers la gauche ! Dans le vide. Hum,hum. Oui, parfait ! Un air pensif ! J'adore.

Il était très photogénique et les photos prenaient un aspect très visuel et professionnel. Ainsi j'envoyais ensuite deux femmes pour poser avec lui, histoire d'avoir une photo comme ça dans le livret de l'album.

Une première salve de photos prises, je m'assis sur une chaise devant mon ordinateur pour regarder le résultat. C'était très réussi, fier de moi, j'appelais Félix avec un grand sourire au coin des lèvres.

Venez voir et dîtes moi ce que vous en pensez !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyVen 18 Sep - 20:18


Shooting photo !





Feat John
Ce qu'aimait faire Félix c'était de chanter et d'interpréter ses chansons en live mais il y avait tant de choses à faire dans ce métier ! Il fallait faire beaucoup de promotion pour rester au top mais aussi répondre à de nombreuses interviews avec le plus de sincérité possible et sans oublier les shooting photo ou les rencontre privatisées avec le public. Un tas de choses à caser dans un agenda... Mais Félix avait enfin trouvé le juste milieu pour vivre pleinement sa passion.

Prendre la pose n'était pas une difficulté pour lui, il aimait cela surtout que le résultat était toujours intéressant ! Le jeune artiste était près à écouter le photographe et commencer le travail. John indiqua que la première partie des photos allaient s'opérer près du port avec une vue panoramique sur l'océan. Félix appréciait cette idée et décida de se diriger près d'un quai sous les conseils de John et les regards passionnés et avisés de centaines de fans.

Regardez voir vers la gauche ! Dans le vide. Hum,hum. Oui, parfait ! Un air pensif ! J'adore.

John était en extase, c'était le cas de le dire ! Très concentré il donnait des ordres à Félix qui s'opérait sans broncher. Pleins de photos étaient prises et Félix changea plusieurs fois de tenues pour voir ce qui était le plus convenable. Des équipes faisaient des allés-retours pour le recoiffer ou lui apporter des accessoires.

On envoya même à ses côtés deux charmantes jeunes femmes pour une photo qui ne sera pas celle de couverture mais dans le livret de l'album. Tout le monde avait le sourire, tout se passait très bien ! Avec fierté, le photographe appela Félix.

Venez voir et dîtes moi ce que vous en pensez !

Le jeune homme accourra pour analyser les photos. Elles étaient très jolies et professionnelles. Félix aborda un grand sourire.

Et bien, en voilà du bon travail !

Il était maintenant temps de se rendre dans un autre lieu pour prendre d'autres photos. On ne pouvait pas avoir toujours le même fond. De la diversité était préférable.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyMer 23 Sep - 18:35

Shooting Photo

Je n'étais pas seul à trouver les photos très jolies ! Le principal intéressé trouvait le travail effectué très convaincant. C'est ce qui compte le plus pour moi car en fin de compte, mon avis n'est que secondaire. Il faut avant tout que ça plaise au client. Mais là c'était réussi ! Je me creusais déjà la tête pour savoir où nous allions aller cette fois-ci ! Ce qui est bien avec les stars comme Félix c'est qu'ils rendent super bien donc on peut tout faire avec eux ! J'avais déjà photographié des stars bien moins séduisantes et je peux vous affirmer que ce n'est pas toujours une partie de plaisir, surtout quand elle sont exigeantes en prime.

Toute l'équipe commença à désinstaller le matériel pendant qu'une touche vestimentaire et maquillage devait être faîte sur Félix. C'était un homme, la mise au point était toujours moins longue. Je posais mon doigt sur mon visage, regardant partout autour de moi.

Alors.... Tous en route vers la petite baie là-bas !

Une star sur les roches, la classe non ? Ca donne toujours un côté exotique et sexy. Tout le monde obéit sans piper un mot et hop le travail reprit de plus belle ! J'aimais tellement ce genre de journée !

C'est nickel ici ! Cette fois-ci on va voir ce que ça donne avec des effets !

Un petit peu d'originalité ne peut pas faire de mal dans cette histoire ! Des photos vintage et noir et blanc ça peut être sympa ! Et une fois-ceci réalisé, nous pourrions prendre une autre partie des photos sur un bateau.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyMer 30 Sep - 13:44


Shooting photo !





Feat John
Il n'y avait aucun temps mort, aucune pause pour souffler,bien que Félix n'en avait pas réellement besoin, il aurait apprécié parler avec le personnel ou même saluer un petit peu plus longuement les fans. John était un homme très organisé, à croire qu'il partait au travail avec des tas d'idées. Mais en plus d'avoir de nombreuses idées, il donnait au photo un virage très artistique. Ce n'était pas de simples photos !

Alors.... Tous en route vers la petite baie là-bas !

John décidait de tout, Félix n'avait pas son mot à dire pour le moment mais il pourrait faire des remarques lors du résultat. Il en avait déjà vu une partie et tout les clichés étaient très beaux. Le petit groupe se dirigea vers une petite baie non loin du port. Là, il y avait de nombreux palmiers en arrière plan ainsi que les splendides et exaltants paysages de la mer. Qui plus est, il faisait beau, tout était au rendez-vous pour fournir du bon travail.

C'est nickel ici ! Cette fois-ci on va voir ce que ça donne avec des effets !

Après analyse du décor, Félix aimait beaucoup aussi ! Cette fois-ci John voulait un petit peu modifier les photos pour avoir un autre rendu.

Très bien, je vous fais confiance de toute façon ! Vous savez ce que vous faîtes alors tout va bien !

Félix préférait faire confiance au photographe qui, de base était journaliste !

Vous faîtes de la photographie depuis longtemps ?


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyJeu 8 Oct - 17:44

Shooting Photo

Est-ce que j'aurais voulu être une star ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question... Il y a de nombreux avantages comme la popularité ou la richesse mais je trouve néanmoins beaucoup trop de points négatifs pour que je veuille faire partie du "star-system". C'est vrai, toujours devoir répondre présent pour faire de la promotion, faire attention à ce qu'on dit pour ne pas froisser les gens... C'est ridicule.

Après tout, j'ai une très bonne situation et je suis au courant de tout avant tout le monde. On pourrait me surnommer la fouine ! Mais bref, je m'égare. Il m'arrive de rêvasser mais jamais quand je fais mon boulot !

Félix prit place entre les rochers, j'inclinais l'appareil dans tous les sens pour le photographier. Tantôt penché, tantôt droit, j'essayais tout pour que le shooting soit le plus beau possible.

Oh non mais suffisamment pour être considéré comme un expert. Je suis trop fort de toute évidence !

Je ris évidemment mais c'était vrai ! Je faisais de grands sourires à Félix qui se débrouillait vraiment très bien.

Vous n'avez jamais pensé à faire du mannequinant, vous êtes parfait comme modèle.

C'est ce genre de personne qui vous fait aimer votre métier !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptySam 10 Oct - 21:14


Shooting photo !





Feat John
Félix avait de la chance d'être une personnalité très convoitée ! Adulé du public, bien vu des médias, respecté de ses confrères de la chanson mais aussi très apprécié des collaborateurs et employés de l'agence, il savait comment faire pour paraître naturel et se mettre tout le monde dans la poche, dans le bon sens du terme évidemment.

Alors le travail de la journée s'opérait dans des conditions très chaleureuses, tout le monde était de bonne humeur et appréciait ce qu'il se passait actuellement. Félix en profitait pour signer quelques autographes au public mais aussi aux employés de John qui étaient aussi très fans de Félix.

Le public du jeune homme était assez varié. Majoritairement jeune, il séduisait tout de même d'autres tranches d'âges pour son plus grand plaisir !

Trêve de bavardage, Félix dut reprendre rapidement la pause pour la préparation de son album. La pochette, c'est primordial, c'est ce qui attire le regard du client ! Mais l'artiste avait tout de même l'impression que John prenait beaucoup trop de photos et que beaucoup d'entre elles ne seront pas utilisées. Afin d'en savoir un petit peu plus, Félix lui avait demandé si il était du métier de la photographie depuis longtemps.

Oh non mais suffisamment pour être considéré comme un expert. Je suis trop fort de toute évidence !

Félix rit avant d'être recadrer par le photographe lui-même. Il fallait rester sérieux.

D'accord, je comprends.

Il ne perdait pas de vue l'objectif, changeant de temps en temps de position et de costumes pour la photo.

Vous n'avez jamais pensé à faire du mannequinant, vous êtes parfait comme modèle.

Félix avait déjà défilé pour quelques couturiers mais cela remontait déjà à quelques années. Ce n'était en aucun cas sa priorité, il excellait dans la musique et ne voulait pas divaguer vers d'autres univers artistiques.

J'en ai fait un petit peu il y a quelques années mais je ne pense pas avoir le temps d'en refaire. J'ai beaucoup de projets prévus pour ces prochains temps !

Le shooting photo prit fin quelques minutes après, sous un soleil toujours aussi radieux. Les deux hommes retournèrent derrière le petit écran pour analyser les photos.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyDim 18 Oct - 10:19

Shooting Photo

La matinée touchait déjà à sa fin, c'est fou comme le temps passe vite quand on fait quelque chose de très intéressant ! Le shooting photo était maintenant officiellement terminé et j'étais très content du travail réalisé ! Nous retournions derrière l'ordinateur pour voir apparaître toutes les photos. Nous nous assîmes sur des chaises pour regarder tout ça. Félix me fit part des photos qu'il appréciait particulièrement, il aimait presque tout ce que j'avais fais à l'exception de deux trois photos. Le choix de la photo pour la pochette de l'album allait être très difficile à choisir !

Ca va être très compliqué de faire un choix là-dedans ! Mais j'ai ma petite idée !

Je faisais défiler très rapidement les photos pour finalement revenir à l'une des premières, Félix était penché devant un décor paradisiaque avec l'océan, le soleil et les palmiers. Il ne me restait plus qu'à photoshoper l'homme qui permettait à Félix d'être penché et de redresser l'image pour avoir l'impression que c'était le décor qui était penché. Avec professionnalisme je rajoutai quelques effets, modifiait certaines choses pour en rajouter d'autres et tadam le tour était joué !

Tadam ! Alors dîtes moi ? Vous aimez ? Je vais vous créer un book avec des photos que je rajouterais dans votre album, je vous transmettrais ça chez vous !

J'étais très content du résultat, en espérant que cela plaise à Félix !



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyDim 18 Oct - 10:39


Shooting photo !





Feat John
Félix était fin prêt à regarder toutes les photos et même revoir celles prises précédemment pour choisir celle qui serait la photo de couverture de l'album. Les deux hommes commentèrent les photos une après une afin de les pré-sélectionner ou les écarter du projet. C'était une tâche très compliquée puisque Félix trouvait quasiment toutes les photos magnifiques et professionnelles ! L'analyse des deux jeunes hommes étaient presque la même, ils arrivaient à se mettre d'accord et c'était une excellente chose.

Ca va être très compliqué de faire un choix là-dedans ! Mais j'ai ma petite idée !

Subitement, John survola un petit peu plus rapidement les photos pour en retrouver une de premier shooting. C'était une photo en effet très jolie, j'étais penché et retenu par un homme pour éviter que je tombe. John était concentré et suivait son idée. Il fit disparaître l'homme, la magie de photoshop puis redressa l'image pour que j'apparaisse droit et le décor penché. Dans mon prochain album, il y avait une chanson qui parlait de cet amour qui penche et est menacé au quotidien mais résiste et c'est cet amour qui nous façonne.

Magnifique, ça colle tout à fait avec l'idée de l'album ! Très bon boulot.

J'étais tout excité à l'idée de voir le résultat final ! J'avais eu raison de faire confiance à John qui savait exactement comment mettre en avant l'image d'un artiste et faire coller cette image avec ce que l'artiste essaye de montrer.

Tadam ! Alors dîtes moi ? Vous aimez ? Je vais vous créer un book avec des photos que je rajouterais dans votre album, je vous transmettrais ça chez vous !

Comment ne pas aimer ce qu'il avait fait ! Il avait rajouté certaines choses, amélioré certains détails et supprimé d'autres pour au final avoir une très jolie pochette ! Il rajouta la typographie, le nom de l'album et le résultat était enfin terminé.

C'est super vraiment ! j'ai eu raison de vous faire confiance, je suis sous le charme.

Ainsi, John rangea son matériel, les deux jeunes hommes discutèrent encore un petit peu pour ensuite se quitter dans une bonne ambiance. Ils avaient tout deux passaient une très belle matinée ! Félix, rejoignit son chauffeur et le véhicule des rêves pleins la tête.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Encore des photos ! Avec Félix Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Félix's relationships ♥
» FELIX GRANT {@FelixOfficial_music}
» Partenariat avec Kosanagi ?
» Rupture du partenariat avec Millenium
» « J'accepte ma supériorité avec calme. » — JESSE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Coconut Grove :: Coconut Grove Marina-