Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Encore des photos ! Avec Félix Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Encore des photos ! Avec Félix Wilson Encore des photos ! Avec Félix Wilson EmptyVen 11 Sep - 20:08

Shooting Photo


Dans la vie je suis photographe, mais attention à ne pas faire fausse route ! Je suis l'un des meilleurs photographes de Miami et même du monde entier. Nombreuses sont les stars que j'ai pu approché, nombreux sont les scoops et les enquêtes que j'ai pu réaliser. Je suis féru des petits potins et des photos exclusives. Pour preuve, j'en ai énormément chez moi des photos de stars, je les affiche sur un mur vierge dans mon salon.

Et aujourd'hui, lorsque mon agent m'a appelé, j'étais tranquillement chez moi en train de lire des magazines, une tasse de café dans une main et les affalé sur le canapé. J'avais un rendez-vous important pour un shooting photo officiel et l' "artwork" à réaliser, communément appelé la pochette de l'album.

Oui je devais rencontrer Félix Grant dans la journée, une sacrée star ! J'avais entendu dire qu'il était très sympathique mais ne provoquait pas spécialement de buzz mis à part des apparitions dans la ville, des concerts et à travers ses chansons. C'était un artiste respectable et véritablement la star de la chanson du moment.

Je décidais donc de me préparer, je n'allais pas rencontrer n'importe qui et rassembla tout mon matériel du bon photographe. Des livres à sous le coude, un ordinateur portable ainsi que mes installations pour mon appareil photo, tout était fin prêt ! Je finis par rejoindre ma camionnette en installant tout convenablement à l'intérieur.