Partagez

Alpha de centaure - NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Kou Tachibana
MessageSujet: Alpha de centaure - NEWS Alpha de centaure - NEWS EmptyJeu 3 Sep - 18:25

Hello Hello !!

Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous faites, à partir d'aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre, parti de nos PREMIUM COPAINS !

Ceux ci sont triés parmi nos partenaires, qu'importe l'affichage de nos boutons chez ces derniers, en tenant compte du design du forum et/ou de son contexte.

Vous voilà donc affiché sur toutes les pages de notre forum !

Merci à vous pour un si beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Alpha de centaure - NEWS Alpha de centaure - NEWS EmptySam 5 Sep - 9:04

Bonjour à vous ! C'est super d'avoir des nouvelles de vous si vite :3 Affiché sur toutes les pages de votre forum ? C'est vraiment très gentil à vous. Je ne peux pas accepter sans faire de même à mon tour, alors je vous informe que je transforme notre partenariat de Simple en Top ! Je vous ajoute donc sur la PA en plus du footer ❤️

Merci beaucoup ! Et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alpha de centaure - NEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fermeture d'Alpha du Centaure
» SIMPLE ─ Bienvenue à Alpha du Centaure !
» Des news pour fin octobre !
» Pension Sunderland.
» News de Joker Land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Paperasses importantes ! :: Espace membres & invités :: Les nouvelles des partenaires-