Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Fermeture d'Alpha du Centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Rose M.
MessageSujet: Fermeture d'Alpha du Centaure Fermeture d'Alpha du Centaure EmptyLun 26 Oct - 14:01

Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture de Alpha du Centaure, malgré tous nos efforts, nous ne parvenons pas à attirer les membres.
C'est pourquoi nous devons rompre notre partenariat avec vous en vous demandant de bien vouloir nous excuser.

Nous vous souhaitons une longue vie et au plaisir de se recroiser pour un partenariat peut-être.

Cordialement et en vous remerciant de nous avoir accompagné durant notre courte aventure.

L'administratrice d'Alpha du Centaure, Rose Miller.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Fermeture d'Alpha du Centaure Fermeture d'Alpha du Centaure EmptyLun 26 Oct - 18:48

Bonsoir ! Je comprends bien et je suis fortement désolé pour vous.
Je ne trouve pas trop les mots, mais j'espère que vous allez avoir une bonne continuation o/
Ainsi je vous le souhaite et peut être que nos chemins se recroiseront de nouveau un jour ?

Merci d'être passé ! Par respect, si vous acceptez, je peux garder le bouton et la fiche de votre forum !
Bonne soirée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fermeture d'Alpha du Centaure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fermeture d'Exerionn's Game
» Alpha de centaure - NEWS
» SIMPLE ─ Bienvenue à Alpha du Centaure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Paperasses importantes ! :: Espace membres & invités :: Les nouvelles des partenaires-