-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caitlyn Jefferson
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
Ice Cold Corporation
Caitlyn Jefferson
MessageSujet: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks EmptyMer 26 Aoû - 20:00

Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Tumblr_m7hwah0yue1rufv6mo1_500

SHOW ME YOUR COLOURS!

En ce mercredi après-midi, Caitlyn venait tout juste de sortir d’un photoshoot. Tout s’était très bien déroulé et ils avaient même fini en avance, ce qui laissait à la jeune fille une bonne heure avant que son père ne passe la chercher. Elle aurait bien voulu l’appeler pour qu’il n’arrive plus tôt, mais elle avait oublié son téléphone cellulaire à la maison… Ce n’était pas la première fois que ça arrivait dernièrement, et si sa mère l’apprenait, Kate pouvait être sûre qu’elle lui scotcherait dans la paume de la main pour être certaine qu’elle l’ait toujours avec elle. « On t’a acheté ce téléphone pour que tu puisses nous contacter à tout moment, pas pour que tu le laisses sur ton bureau! » disait-elle, mais malgré ça, Caitlyn trouvait constamment un moyen de l’oublier. Ah! Les joies du TDAH… Même en prenant son ritalin, elle demeurait distraite.

Trouvant qu’attendre sur le trottoir devant les locaux de l’Ice Cold Corporation pendant soixante minutes était bien ennuyeux, elle prit la décision d’aller marcher un peu dans les environs pour passer le temps. Guidée par son instinct et ses petits pieds, elle se baladait dans le quartier tout en faisant la funambule sur les chaines de trottoir tout en attirant occasionnellement les regards des passants. Bien que ce ne soit pas inhabituel de voir des enfants s’adonner à ce jeu, certains ne pouvaient s’empêcher de regarder en direction de cette petite qui gambadait joyeusement.

Caitlyn décida de s’arrêter un moment aux Wynwood Walls pour admirer les graffitis. C’est alors qu’elle remarqua une artiste en train de peindre. Cependant, ce qui attirait son attention n’était pas ce qu’elle était en train de taguer sur le mur, mais plutôt ses cheveux aux couleurs de l’arc-en-ciel. Kate, extravertie comme elle était, ne put s’empêcher, que ça semble déplacé ou non, de l’aborder pour lui adresser cette remarque :

« Hey, euh, allo! Je tenais juste à dire que je trouve vos cheveux hyper cool. C’est flashy, quoi! Ça doit être vachement difficile à entretenir, par contre… »
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darcie Sparks
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
Angels Art Factory
Darcie Sparks
MessageSujet: Re: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks EmptyMer 26 Aoû - 21:53

Darcie
Caitlyn



Little Cutie Pie ♥
F
outus gamins... Toujours à gâcher les beautés du monde ! Et ils se croient malins, en plus... Mais moi, je ne supporte pas ce comportement ! Je me souviens encore de ma découverte d'il y a quelques jours : j'étais là, tranquille, à me promener du côté des Murs de Wynwood pour y admirer les œuvres de mes compères artistes... Et sur quoi je tombe ? D'odieux graffitis stupides et injurieux, sans doute issus de l'esprit ô combien imaginatif d'enfants de dix ans. Heureusement, ils avaient mis ça dans un coin, sans toucher aux magnifiques dessins d'à côté.

C'est pour ça que je suis revenue cet après-midi, armée de bombes et de peintures. Si je n'agissais pas, personne n'allait faire disparaître ces insultes. Mais loin de moi l'idée de porter seaux d'eau et éponges - je n'allais pas les nettoyer mais les masquer sous quelque chose de bien plus beau. Une fois arrivée, je m'attelle à la tâche avec un grand sourire : j'adore ce que je fais ! Parfaitement amusée, je ne fais pas attention aux taches de peinture qui viennent souiller mes vêtements - de toute façon, j'ai tout prévu : habillée d'une tenue de sport que je n'utilise presque plus, je n'ai pas peur de me salir.

« Hey, euh, allo! Je tenais juste à dire que je trouve vos cheveux hyper cool. C’est flashy, quoi! Ça doit être vachement difficile à entretenir, par contre… »

Je sursaute, ne m'attendant pas à cette petite voix toute curieuse. Plongée dans ma besogne, je n'avais pas remarqué la fillette. Je l'observe un moment, avant de laisser mon sourire habituel reprendre place sur mon visage. Elle est trop mignonne, avec ses cheveux blonds et sa bouille d'ange !

« Merci ! Contente que ça te plaise ! Et t'as raison : des cheveux pareils, ça demande beaucoup d'attention. Mais tu sais ce qu'on dit : il faut souffrir pour être belle ! »

Et je lui décoche un clin d’œil, tout à fait ravie de cette charmante visite. De nos jours, il est rare de trouver des enfants aussi gentils et polis. D'ailleurs, j'en ai la preuve juste là, sur le mur en face de moi. D'habitude, les "bons" gamins n'osent pas parler aux inconnus (et sans doute ont-ils raison de le faire), tandis que les "mauvais" lancent des obscénités à chaque individu qu'ils croisent. Alors, une petite demoiselle comme celle-ci m'a l'air d'un véritable miracle !

« Tes cheveux aussi sont très beaux. Et pour les garder aussi courts, je suppose que toi aussi, tu dois rendre régulièrement visite à ton coiffeur... non ? »

J'aurais pu lui dire "ta maman te les coupe souvent", mais cette fillette a l'air assez intelligente pour que j'évite de lui parler comme à une gamine écervelée. Si elle se doute que mes cheveux demandent de l'entretien, c'est qu'elle n'est pas aussi naïve qu'elle en a l'air... Certains enfants de son âge sont persuadés que je suis réellement née avec un arc-en-ciel sur la tête, c'est vous dire !

« Tu veux essayer ? proposé-je en lui désignant une bombe de couleur, tout sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caitlyn Jefferson
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
Ice Cold Corporation
Caitlyn Jefferson
MessageSujet: Re: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks EmptyVen 28 Aoû - 14:30

Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Tumblr_m7hwah0yue1rufv6mo1_500

SHOW ME YOUR COLOURS!

Elle fut saluée par un sourire de la part de la jeune femme qu’elle avait approchée, après l’avoir fait sursauter en lui adressant la parole. Elle avait visiblement apprécié le compliment, et confirma que sa coiffure prenait énormément de temps à entretenir, complétant son affirmation avec le proverbe bien connu : « Il faut souffrir pour être belle. » Caitlyn hocha la tête en souriant, laissant savoir qu’elle approuvait. Miss cheveux arc-en-ciel, ainsi l’appellerait-elle étant donné qu’elle ne connaissait pas son nom, lui fit un clin d’œil et ajouta :

« Tes cheveux aussi sont très beaux. Et pour les garder aussi courts, je suppose que toi aussi, tu dois rendre régulièrement visite à ton coiffeur... non ? »

Caitlyn était flattée, mais avait un air surpris au visage, parce qu’elle ne s’attendait pas à ce qu'on la complimente, ses joues prirent également une teinte plus rosée. Ensuite, elle répondit, avec un sourire s’étendant d’une oreille à l’autre :

« Bah en fait, c’est mon frère qui les coupe quand ils commencent à devenir plus longs! » expliqua-t-elle. « C’est aussi lui qui choisit ce que je portes. Bref, il est mon styliste personnel! »

Jamais la petite de cesserait de vanter les mérites de son grand frère qui était pour ainsi dire l’une de ses idoles. À ses yeux, il était quasi-parfait, le seul défaut que Caitlyn pouvait lui trouver était qu’il était d’accord avec sa mère sur le fait qu’elle était trop jeune pour se teindre les cheveux, chose qui en l’opinion de Kat était totalement faux. Après tout, Ruby, une de ses camarades de classe qui était plus vielle d’à peine quelques mois avait depuis un moment un dégradé rouge dans ses cheveux noirs. Mais ce n’était pas un bon argument, selon sa mère : « Ce n’est pas parce que quelqu’un d’autre le fait que c’est forcément bien. Si cette Ruby décidait d’aller se jeter du haut du Golden Gate Bridge, est-ce que tu la suivrais ? » Bah non. Caitlyn était loin d’être suicidaire. Parfois ça la saoulait que ses parents aient toujours le dernier mot… Mais elle les aimait quand même, ils étaient ses parents, après tout.

« Tu veux essayer ? » demanda Miss cheveux arc-en-ciel en désignant une bombe de peinture.

« Je peux ? Vraiment ? » répondit Caitlyn. « Génial ! »

Elle agrippa la canette et la secoua légèrement puis elle pressa le dessus pour faire sortir un peu de peinture afin de s’assurer que tout fonctionnait bien. Kat se plaça ensuite à une certaine distance du mur puis réfléchit à ce qu’elle pourrait peindre. Lorsqu’elle eut enfin une idée, elle commença à tracer le contour de ce qui pouvait plus ou moins ressembler à Pikachu, l’un de ses Pokémon préférés.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darcie Sparks
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
Angels Art Factory
Darcie Sparks
MessageSujet: Re: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks EmptyDim 30 Aoû - 0:15

Darcie
Caitlyn



Little Cutie Pie ♥
D
écidément, elle est vraiment adorable, cette petite. Elle me fait un peu penser à moi-même quand j’avais son âge : gentille, polie, extravertie, parfaite. Un véritable angelot… Avec, en prime, une admiration incommensurable pour son grand frère. La seule différence que je vois entre elle et mon jeune moi, c’est qu’elle est incroyablement féminine. Ceci dit, si elle avait eu autant de grands frères que moi – à l’entendre, je suppose qu’elle n’en a qu’un –, peut-être serait-elle devenue, elle aussi, un peu garçon manqué…

Je l’observe commencer son œuvre murale, un sourire au coin des lèvres. C’est clair, elle me ressemble beaucoup, mais j’espère sincèrement pour elle qu’elle ne suivra pas ma voie. Certes, je suis très fière d’être celle que je suis devenue, mais ce n’était pas ainsi que les choses étaient censées se passer. J’avais payé un grand prix pour être Dashie, et je ne souhaite pas que cette petite fasse pareil. Mais elle a l’air sur le bon chemin et, déjà attachée à elle, je la couve d’un regard bienveillant.

J’ai un peu l’impression d’être une sentinelle. Debout bien droite, les bras croisés sous la poitrine, les yeux et les oreilles à l’affût… Je fais attention à ce que rien ni personne ne vienne la déranger dans son petit moment artistique. Une femme plus sage lui aurait demandé si elle était seule et où était sa maman, mais je suis loin de me comporter ainsi. Moi, je préfère la surveiller moi-même et la remettre à ses parents quand ils se montreront. De plus, elle doit déjà connaître les consignes de sécurité qu’on lui a sûrement répétées mille fois – inutile de lui rabâcher les oreilles avec ça. Quand j’avais son âge, je détestais ça, alors je ne vais pas lui faire subir la même chose…

« Oh ! Tu fais Pikachu ?! fais-je, toute excitée. »

J’ai mis du temps à le reconnaître, mais après avoir vu le contour de la queue, plus de doute possible ! La fan de jeux vidéo que je suis ne pouvait s’y méprendre. Ahlàlà, Pokémon… Voilà qui refaisait jaillir les souvenirs ! Les longues heures cachée sous le pont près du lac, scotchée à la GameBoy de mon frère… Les nuits d’orage où, trop apeurée pour dormir, j’allais me réfugier dans la chambre de mes aînés qui me montraient leurs cartes Pokémon pour m’occuper… Que de bons moments !

« T’as une âme d’artiste, dis-moi ! Tu te débrouilles vraiment très bien. »

Et ce n’est pas un mensonge : pour une gamine qui ne devait pas avoir beaucoup plus de dix ans, elle savait y faire avec la peinture. Peut-être deviendrait-elle une tagueuse renommée, qui sait ?

« Au fait, tu peux m’appeler Dashie ! »

Et je lui sers un chaleureux sourire. Ses parents n’avaient pas l’air de se pointer, alors autant faire connaissance, non ? Et oui, je sais, je me sentais obligée de lui donner mon nom de scène et pas mon véritable prénom. Sait-on jamais qu’elle écoute une de mes chansons un jour… Au moins pourra-t-elle se vanter devant toute l’école qu’elle connaissait Dashie en personne !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caitlyn Jefferson
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
Ice Cold Corporation
Caitlyn Jefferson
MessageSujet: Re: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks EmptySam 12 Sep - 17:09

Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Tumblr_m7hwah0yue1rufv6mo1_500

SHOW ME YOUR COLOURS!

 Caitlyn s’appliquait à la tâche. Énormément. Elle était si concentrée sur sa peinture qu’elle en oubliait presque ce qu’il y avait autour d’elle. Elle manquait bien d’attention pour les choses qu’elle n’appréciait pas, mais quand elle aimait une activité, ça concentration augmentait drastiquement. Ce n’était pas facile de peindre avec de la peinture en aérosol, mais Kat croyait bien s’en sortir. Surtout que ce n’était que la deuxième fois qu’elle faisait ça. La première avait été il y a deux ans à l’école, quand ils avaient peint une fresque sur le mur est du bâtiment en cours d’arts plastiques. Ils avaient fait des pochoirs pour ce projet, mais aujourd’hui, elle n’avait que sa mémoire pour la guider.

Apparemment, Miss cheveux arc-en-ciel avait reconnu ce que Caitlyn peignait, puisqu’elle s’était exclamée, tout excitée :

« Oh ! Tu fais Pikachu!? »

« Ouais! » répondit l’enfant, tout sourire. « C’est mon Pokémon préféré! »

Et sûrement le plus connu, aussi. Même quelqu’un ne s’intéressant pas à cet univers savait qui était cette mignonne petite souris électrique jaune aux joues rouges. Elle continua sa peinture pendant un moment, puis on détourna de nouveau son attention.

« T’as une âme d’artiste, dis-moi ! Tu te débrouilles vraiment très bien. »

Caitlyn rigola, un tantinet embarrassée : « Heheh, c’est vrai que j’aime bien dessiner quand j’ai le temps. Mais en réalité, je préfère la photographie, je dois tenir ça de mon père. »

Évidemment que cet intérêt lui venait de son géniteur, ce n’était tout de même pas sa lampe de chevet qui lui avait appris à tenir la caméra! Ouais, bon, c’était douteux comme comparaison, mais Kate, c’est Kate et parfois elle fait des allégations comme ça. Elle rigola un peu à l’idée d’une lampe tenant un appareil photo, non pas que cela était logiquement possible, précisons.

Ensuite, Miss cheveux arc-en-ciel se présenta. Dashie, c’était peu commun comme prénom, et sûrement un pseudonyme. Sans doute le nom d’artiste de la jeune femme ou quelque-chose de similaire.

« Moi c’est Caitlyn! » ajouta la fillette.

Il fallait bien qu’elle dévoile son nom elle aussi, c’était simple politesse. Une fois ceci fait, elle continua son œuvre d’art.

HRP:
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darcie Sparks
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
Angels Art Factory
Darcie Sparks
MessageSujet: Re: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks EmptyJeu 17 Sep - 0:56

Darcie
Caitlyn



Little Cutie Pie ♥
J
e ne me lasse pas de les admirer, son Pikachu et elle. La petite m’a en effet confirmé que mes suppositions étaient justes : il s’agissait bien là de la célèbre boule de poils jaunes. Je me demande alors combien de peluches à son effigie garnissent la chambre de l’enfant – si le Pokemon est la première chose à illustrer qui lui est venue à l’esprit, c’est qu’elle doit en être sacrément fan ! En plus, ces peluches se trouvent absolument partout, alors il est plus que probable qu’elle en ait une ou deux…

« Heheh, c’est vrai que j’aime bien dessiner quand j’ai le temps. Mais en réalité, je préfère la photographie, je dois tenir ça de mon père. »

J’acquiesce pensivement, assez impressionnée que la fillette soit si tournée vers l’art à son âge. Les autres enfants n’ont, d’habitude, pas ce genre de préoccupations… Je suppose qu’elle a été merveilleusement bien élevée et que ses parents doivent être des gens très cultivés – surtout si son père est photographe. Tout de même, je pense que tout enfant a besoin d’exercice plus qu’autre chose, et il serait bien dommage que cette choupinette ne se dépense pas assez…

« Moi c’est Caitlyn ! »

Et un nom adorable, un ! Un large sourire vient étirer mes lèvres et, n’y tenant plus, j’ébouriffe affectueusement sa tignasse d’angelot. Les fillettes, c’est comme les chatons : on s’y attache beaucoup trop vite.

« C’est mignon, ça, comme prénom ! »

Je la laisse ensuite continuer son œuvre en paix, jusqu’à ce qu’une douce mélodie me tire de mon admiration. C’est une petite musique entraînante que je reconnais immédiatement : le marchand de glaces !

« Oh, Kate ! Le marchand de glaces ! Tu veux quoi ? »

C’est à se demander laquelle de nous deux est la plus puérile… J’ai de la chance : la camionnette passe pile dans notre rue. Trop contente, je fais de grands gestes au chauffeur – comme s’il n’avait pas compris mes intentions à mon sourire béat et les étincelles dans mes yeux. Je fouille dans mes poches pour en sortir quelques billets verts et me tourne avec joie vers Caitlyn en attendant que le véhicule se gare.

Quelques minutes plus tard, il repart, laissant derrière lui deux glaces, un petit ange, et une grande gamine retombée en enfance… Ravie, je m'assieds sur le trottoir, savourant déjà goulûment la boule rose goût chewing-gum qui dégouline sous le soleil de Miami.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caitlyn Jefferson
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
Ice Cold Corporation
Caitlyn Jefferson
MessageSujet: Re: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks EmptySam 10 Oct - 19:14

Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Tumblr_m7hwah0yue1rufv6mo1_500

SHOW ME YOUR COLOURS!

Caitlyn, toujours aussi concentrée, continuait de vaporiser le liquide opaque contenu dans bombe de peinture sur le mur de béton. Elle aimait vraiment cette activité et venait probablement de se découvrir une nouvelle passion. Peut-être que ses parents la laisseraient peintre une fresque sur la porte du garage ? Ça serait vachement cool! En plus qu’en ce moment, elle était teinte en brun-gris… Beurk! Caitlyn n’aimait pas cette couleur. Parfois, elle se demandait si son père, malgré son immense talent pour la photographie, n’était pas daltonien.

Elle appliqua quelques finitions à sa peinture puis recula de quelques mètres pour regarder le rendu. C’était parfait! L’enfant posa la canette de peinture sur le sol puis se frotta les mains : elle y avait mis un peu de peinture. Meh, ça allait surement partir sous la douche. Ensuite, elle se retourna vers Dashie en écartant les bras.

« Tadam! » s’exclama-t-elle, fière de son travail.

Kat resta là à admirer sa peinture pendant un moment, c’est alors que le son d’une boîte à musique parvint à ses oreilles. Par contre, elle savait très bien qu’il ne s’agissait pas de cela.

« Oh! Kate, le marchant de glace! Tu veux quoi ? »

Visiblement, Dashie aussi l’avait remarqué. Cette dernière s’était ruée vers le camion en souriant. Caitlyn la suivit, courant aussi vite qu’elle put, mais n’étant pas une coureuse très rapide, elle la rattrapa pile au moment où le camion s’arrêta. La fillette prit un moment avant de décider de quel parfum elle avait envie. Il y en avait tellement, tous plus appétissants les uns que les autres.

« Fraise! » dit-elle finalement.

Le marchant lui tendit le cornet avec une boule rose dessus, elle le remercia. Par la suite, les deux filles s’assirent sur le bord du trottoir pour déguster leur glace. Caitlyn fit tout son possible pour ne pas se salir tout le visage et les mains, mais malgré cela, la glace fondait et s'écoulait goutte à goutte sur le sol, le liquide rosé coulant entre ses doigts.
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Show me your colours! ~ Feat. Darcie Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée de détente ? Feat Darcie Sparks
» Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks
» Une rencontre explosive ? Feat Jessie Bee
» Un soir sur la piste ! Feat. Jessie
» Hey! That's mine! ~ feat. Hayato Dungan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Wynwood :: Wynwood Walls-