Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les relations de Mamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mamura Tanaka
Messages : 6
Popularité : 0
Ice Cold Corporation
Mamura Tanaka
MessageSujet: Les relations de Mamura Les relations de Mamura EmptySam 28 Nov - 13:05

A propos
Je suis née le 18 avril 1997 à Kyoto, j'ai eu une enfance plutôt calme, dans une famille calme. J'ai deux frères, un grand et un petit. Nous nous entendions bien, ma mère à toujours tout son possible pour subvenir à nos besoins, mon père étant parti à la naissance de mon petit frère. Lorsque que j'avais neuf ans mon grand frère décède d'une maladie génétique *marque un temps de pause et reprend vite le fil de son histoire malgré le fait que son fils est décédé notre mère n'a jamais montré aucun signe de faiblesse, elle voulait peut-être nous épargner. Nous continuons notre vie comme nous le pouvons, peu à peu la peine s'estompe, je rentre au collège mon petit frère en primaire ainsi de suite. Nous avons une vie normale, je prends un job d'étudiant une fois entré au lycée pour aider financièrement ma mère. Plusieurs fois, il m'est arrivé de me faire accoster dans la rue, car j'ai un physique très charmeur. À chaque, ce sont des agences de mannequina, mais à chaque fois, je refuse. Jusqu'à que l'état de santé de ma mère se dégrade. Au moment où je vous parle, elle est hospitalisée. C'est pour cela que je veux devenir un grand mannequin, avec ce boulot, j'aurai les moyens de payer les traitements de ma mère et de subvenir aux besoins de mon petit frère. Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire par rapport à mon passé.
  • Franc
  • Fière
  • Solidaire
  • Maladroit
  • Jaloux
  • Généreux
  • Possessif
  • Méfiant
  • Protecteur
  • Calme
  • Réservé
Recherches
[0/1] Titre de la relationDescription du lien recherché.

[0/3]AmisDescription du lien recherché.

[0/4] ConnaissancesDescription du lien recherché.

[0/1] Meilleure ami(e)Description du lien recherché.

[0/1] Petite sœur de coeurDescription du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mamura Tanaka
Messages : 6
Popularité : 0
Ice Cold Corporation
Mamura Tanaka
MessageSujet: Re: Les relations de Mamura Les relations de Mamura EmptySam 28 Nov - 13:08

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.



NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description.

Revenir en haut Aller en bas

Les relations de Mamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mamura Tanaka
» Let's Rock ! | Relations
» Entretenir ses relations {formulaire facultatif}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Vie Sociale (ou pas...) :: Les relations-