Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mamura Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mamura Tanaka
Messages : 6
Popularité : 0
Ice Cold Corporation
Mamura Tanaka
MessageSujet: Mamura Tanaka Mamura Tanaka EmptyDim 22 Nov - 15:59


Mamura Tanaka

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Tanaka
♛ ; PRÉNOM : Mamura
♛ ; AGE : 18ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 18/04/1997
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Kyoto
♛ ; ORIGINE(S) : Japonais

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célib

♛ ; MÉTIER : Mannequin
♛ ; AGENCE : ICE COLD CORP.
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Modest
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Percer dans le monde du mannequina

♛ ; AVATAR : Kô Mabushi de Bleu spring



Bonjour Mamura Tanaka). Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?

• Quelle(s) agence(s) voudrais-tu rejoindre et pour quelle(s) raison(s) ?

Je voudrais rejoindre n'importe qu'elle agence même si j'ai une grande préférence pour l'agence  ICE COLD CORP. Je voudrai vraiment les rejoindre, tout simplement parce que j'aime le style de cette agence, pour être franc, c'est grâce à une amie que je me suis lancé dans le monde du mannequina. Avant je n'y connaissais rien, elle m'a parlé de plusieurs agences avec chacune leur style respectif et Ice Cold Corp à vraiment était un coup de cœur.

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
Je possède un physique assez banal pour un Japonais *rit*. Comme vous pouvez le voir, je possède des yeux noirs, mais qui au soleil devient brun clair, c'est assez joli en plus. La couleur de mes cheveux est tout à f ait banal pour un Japonais, ils sont noirs très foncé. Ma couleur de peau n'est pas du tout clair, on va dire que je suis légèrement bronzé. Contrairement aux Japonais, je suis assez grand, je dois mesurer vers un mètre quatre cinq.

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?

Mon style vestimentaire ? *réfléchit quelques minutes* On va dire que je n'en ai pas vraiment *rit* Non sérieusement je m'habille avec des vêtements parfaitement banal, même s'il faut l'avouer j'ai un gros faible pour les chemises. Après je mets très peu d'accessoires, quelque fois, il m'arrive de mettre une montre à mon poignet, mais ça en reste là. Attention n'allais pas croire que je m'habille comme ça à la va-vite, je prends quand même le soin de choisir et d'accorder mes vêtements.

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?

Non, je crois que je n'ai aucun particulier, peut être mes yeux qui changent de couleur au soleil sinon je pense que je n'en ai pas. Ha si ! *lève sa frange et laisse apparaître son front* Voilà mon signe particulier je possède une cicatrice, je la masque avec du maquillage et ma frange la cache au cas où.

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.

Mes défauts ? *rit* je suis vraiment obligé d'y répondre ?  Ho d'accord je vois, alors en toute franchise j'en ai pas mal *rit* Je suis une personne très fière, je déteste m'excuser, je suis aussi quelqu'un de très maladroit, je n'arrive pas du tout à exprimer ce que je ressent *il se gratte la tête et regarde ailleurs un peu gêné* Je suis sans doute jaloux. On dit aussi que je suis quelqu'un de têtue, je suis aussi assez solitaire, j'ai la fâcheuse manie de répondre méchamment à quelqu'un qui vient me parler. Je ne vais pas du tout vers les autres, il m'arrive de mentir comme tout le monde, je pense. Je vais m'arrêter là, je ne voudrais que vous ayez une mauvaise opinion de moi *rit*

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
Ha d'accord, après les défauts les qualités, je vois. Alors mes qualités ? J'ai une facilité d'adaptation assez incroyable, j'adapte mon comportement en fonction de la personne que j'ai en face de moi. Je déteste les menteurs de ce fait, je suis quelqu'un de très franc, mes propos sont souvent crus, mais je ne fais pas ça en mal malheureusement il n'y a pas tout le monde qui comprend... Comme je possède un petit frère, j'ai une sorte d'instincts fraternel, qui me pousse à aider les autres dans le besoin enfin seulement ceux que je connais. Je suis quelqu'un qui prend les études très au sérieux, je fais donc partie des premiers de ma classe évidemment. Je suis également très prudent, je fais très attention à ce que je dis et à qui je le dis. Je suis aussi une personne très pudique, je n'aime pas raconter ma vie comme ça à des inconnus.

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
Mes hobby, j'ai pratiqué plusieurs sports comme le kendo, le basket ou encore le judo. Le sport prend une grande place dans ma vie, depuis quelques moi je me suis mis à la guitare, c'est aussi devenue une discipline que je prend très au sérieux. Après comme tous les ado de mon âge, j'adore sortir boire un coup avec mes amis.

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
J'ai la mauvaise habitude de tester les personnes pour savoir si je peux leur accorder ma confiance, par exemple, je vais découvrir quelque chose sur quelqu'un, je vais aller voir la personne en question et lui poser la question en faisant mine de ne rien savoir. En fonction de sa réponse soit la personne monte ou descend dans mon estime.

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
Mon histoire ? Je vous l'ai dit avant en ce qui concerne mon histoire, je suis assez pudique... Je vais quand même faire une exception et vous racontez mon histoire dans les grandes lignes.  

Je suis née le 18 avril 1997 à Kyoto, j'ai eu une enfance plutôt calme, dans une famille calme. J'ai deux frères, un grand et un petit. Nous nous entendions bien, ma mère à toujours tout son possible pour subvenir à nos besoins, mon père étant parti à la naissance de mon petit frère. Lorsque que j'avais neuf ans mon grand frère décède d'une maladie génétique *marque un temps de pause et reprend vite le fil de son histoire malgré le fait que son fils est décédé notre mère n'a jamais montré aucun signe de faiblesse, elle voulait peut-être nous épargner. Nous continuons notre vie comme nous le pouvons, peu à peu la peine s'estompe, je rentre au collège mon petit frère en primaire ainsi de suite. Nous avons une vie normale, je prends un job d'étudiant une fois entré au lycée pour aider financièrement ma mère. Plusieurs fois, il m'est arrivé de me faire accoster dans la rue, car j'ai un physique très charmeur. À chaque, ce sont des agences de mannequina, mais à chaque fois, je refuse. Jusqu'à que l'état de santé de ma mère se dégrade. Au moment où je vous parle, elle est hospitalisée. C'est pour cela que je veux devenir un grand mannequin, avec ce boulot, j'aurai les moyens de payer les traitements de ma mère et de subvenir aux besoins de mon petit frère. Voilà c'est tout ce que j'ai à vous dire par rapport à mon passé.
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : réponse
♛ ; AGE : 754ans

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenaire
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? Bien

♛ ; UNE REMARQUE ? réponse
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Mamura Tanaka Mamura Tanaka EmptyDim 22 Nov - 19:28

Hey bienvenue sur le forum !
N'hésites pas à poser des questions si besoin ^o^

Bonne continuation pour ta fiche ! ♥
Annie se chargera de la vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mamura Tanaka
Messages : 6
Popularité : 0
Ice Cold Corporation
Mamura Tanaka
MessageSujet: Re: Mamura Tanaka Mamura Tanaka EmptyMar 24 Nov - 15:06

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Mamura Tanaka Mamura Tanaka EmptyMar 24 Nov - 18:48

Tu correspond tout à fait aux attentes de l'agence. Ce qui me permet de te valider uhu ~

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mamura Tanaka Mamura Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mamura Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations de Mamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-