Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Hi everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptySam 15 Aoû - 10:38


Eloïse Padsky is here !

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Padsky
♛ ; PRÉNOM : Eloïse
♛ ; AGE : 27 ans.

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 3 Janvier
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Tokyo
♛ ; ORIGINE(S) : Japonaise & Américaine

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

♛ ; MÉTIER : Actrice
♛ ; AGENCE : Diamond Idol Avenue
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Devenir une des meilleurs et renforcer sa popularité

♛ ; AVATAR : Mitsuru Kirijo - Persona



Bonjour Eloïse Padsky. Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?
- Oui bien entendu.

• Quelle(s) agence(s) voudrais-tu rejoindre et pour quelle(s) raison(s) ?
- J'aimerais bien la Diamond Idol Avenue car mon métier est que je suis actrice et que j'ai entendu qu'ils cherchent des acteurs pour leurs émissions ou films.

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
- Je ne suis pas très grande, ce qui peut être mon point faible : en fait je ne fais qu'un mètre et soixante-sept centimètres. Ma peau est plutôt pâle et lisse. Mes cheveux sont très longs et rouges écarlates. J'en prend grand soin, c'est une fierté. De plus mes yeux en sont assortis, la même couleur, et sont en amendes.

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
- J'aime les choses simples mais jolies. Des tailleurs, des robes mais jamais quelque chose d'extravagant ou de dévalorisant. Je recherche le chic et en même temps la simplicité.

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
- Non aucun.

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
- Je suis une femme attentionné et j'essaye toujours de faire plaisir ou d'aider mon entourage. On dit de moi que je suis donc serviable et sympathique. Chose qui me rend peut être un peu trop altruiste. Mais je reste tout de même intelligente et je sais ce qui est bon pour moi ou non. Sinon, je me décrirais comme une personne discrète, sérieuse et ambitieuse.

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
- Je ne suis pas très dynamique et non du tout extravertie. Même un petit peu timide. Un problème avec moi, je n'ose pas toujours dire ce que je pense, au risque de ne pas être franche. Mais je ne suis pas non plus hypocrite ! Peut être suis-je un peu naïve sur les bords ? Peu méfiante et fragile, je dirais plutôt.

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
- Oh j'apprécie faire du théâtre, avec le cinéma, ce sont mes grandes passions. J'aime découvrir et apprendre de nouvelles choses par exemple en lisant, j'ai été très studieuse et scolaire par le passé alors je continue à me cultiver. J'aime ça.

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
- J'ai l'habitude de m'enfermer seule dans une pièce pour réfléchir à quelque chose. Cela peut durer longtemps !

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
- Je suis née au Japon d'une mère américaine qui était venue y vivre en étant tombée amoureuse de mon père japonais. J'ai donc les deux origines, mais je suis principalement japonaise. A l'âge de 12 ans, j'ai commencé à faire du théâtre dans mon école, j'étais une des meilleures et les professeurs m'ont recommander et fait entrer dans une véritable école de théâtre dés que j'ai eu 15 ans. Dés cet âge, j'ai su que j'allais en faire mon métier. La comédie, jouer des rôles, ce sont vraiment les choses qui m'attiraient. Et voir dans une salle de spectacle tout le monde qui pouvait aimer ça, je me suis dis que je ne pouvais pas laisser passer ma chance. Ma mère avait beaucoup de contact aux Etats-Unis, de la famille là-bas. Elle voulait le meilleur pour moi et nous avons donc choisis que j'irais vivre aux Etats-Unis pour ma carrière. En effet, comme elle disait, les artistes américains ont une chance énorme de devenir internationales. Elle avait probablement raison puisque je suis ici. Pour elle je veux aller loin, elle m'a été d'une grande aide dans ma vie. Je lui dois le métier que je fais à ce jour. Et heureusement qu'à cette époque mon père était là pour financer ! Oui, vraiment, je leur dois mon avenir et je leur en serait toujours reconnaissante. Dorénavant, je vise la Diamond Idol Avenue, une des agences les plus populaires de Miami. Je veux ma place, et malgré ma timidité, je veux montrer que je peux être une véritable actrice de cinéma ! Car aux cinéma heureusement, je sais jouer tous les rôles et me séparer de mes défauts. Si je pouvais le faire dans la vie se serait bien non ? Peut être y parviendrais-je !
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Alicia
♛ ; AGE : 18 ans

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Sur un top-site
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? Il est très original

♛ ; UNE REMARQUE ? Non merci
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptySam 15 Aoû - 10:45

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptySam 15 Aoû - 11:42

Bienvenue Eloïse, amuses toi bien parmi nous.
Et n'hésites surtout pas à solliciter notre aide o/
Bye ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptySam 15 Aoû - 13:52

Yo et bienvenue sur Rising Stars ! Amuse toi bien en espérant que tu choisiras la meilleure agence ~( LA MIEEEEENNNNNNNNNNNEEEEEEEEE- Pardon.)
Si tu as besoin d'aide, on est là pour ça et je passerais sur la Chat Box de temps en temps. *Clin d'oeil*

Babye et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptySam 15 Aoû - 15:50

Merci beaucoup à tous ! J'hésite encore pour l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptySam 15 Aoû - 18:39

Héhé~ Je ne t'aiderais pas pour ce choix.

Personnaaaaa ~*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptyDim 16 Aoû - 19:39

Voilà, j'espère que c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! EmptyDim 16 Aoû - 20:39

Oui tout m'as l'air bon.
Je peux te valider. Tu correspond très bien aux attentes de mon agence o/
Merci beaucoup ! ♥
Bonne continuation sur le forum :3 N'hésites pas à poster ta fiche de relations et à commencer les RPs !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hi everyone ! Hi everyone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hi everyone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-