-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] EmptyJeu 6 Aoû - 21:04

Annie Polovsky
☆ informations  ;
♛ ; NOM PRENOM : Polovsky Annie
♛ ; SURNOM : A vous de me le donner
♛ ; AGE : 28 ans

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
♛ ; ORIGINE(S) : Russes
♛ ; AGENCE + MÉTIER : Directrice de la Ice Cold Corp.

Voir sa fiche > Là !
J'ai pas encore d'amis mais ça ne devrait pas tarder à arriver o/
☆ icons ;
AMOUREUX(SE) ; 0/??
AMI(E) ; 0/??
ENNEMI(E) ; 0/??
CONNAISSANCE ; 0/??

Amoureux(se) - Celui que je traiterais mieux que les autres, à condition qu'il m'aime très fort et qu'il soit un très bon photographe/acteur/mannequin/RICHE. Je suis pas une fille très possessive mais s'il me fait mal il le paiera très cher. Evidemment il a toujours le droit à plein de conseil et au luxe que je peux lui procurer.

Ami(e) drôle - Celui qui me fera rire quand je vais pas bien, je me confierais pas à lui mais quand j'aurais besoin de lui je l'appellerais. Il est peut ne pas être fort en tout, il peut avoir de mes conseils si besoin mais je suis pas sûre de toujours être là.

Ami(e) proche - Un ami de longue date ou qui me connait bien, je me laisse aller avec eux tranquillement. Ils seront toujours là pour moi et e serais la plupart du temps là pour eux ! Ils sont malheureusement peu nombreux dans ce monde...

Connaissance - Des gens que j'ai vu une fois, avec qui j'ai échangé des mots ou partagé une après-midi ou encore vu lors d'un meeting. Cette populace qui me connait et que je connais mais dont je ne pourrais jamais me servir.

Faux-ami(e) - Le genre de personne que je ne supporte pas mais à qui je serrerais toujours la main, on sait jamais quand ils peuvent être utile, on me dit souvent "Sois proche de tes amis... Mais encore plus proche de tes ennemis." Evidemment je ne dirais pas qui fait parti de cette catégorie.

Ennemi(e) - Ce sont des personnes que je ne supporte absolument pas ! Je les déteste tellement ! Dès que je les vois j'ai envie de les défigurer mais je vais éviter, ça ternirait mon image, je me contente simplement de partir dès que je croise ces personnes... Ou de les humilier.
☆ wanted ;
(c) MEI sur APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] EmptyMer 12 Aoû - 11:42

Moi, je veux bien un lien o/
Mais alors lequel... XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] EmptySam 15 Aoû - 13:55

Mmh~ J'aimerais que tu sois ma rivale parce que tu es quand même directrice d'une agence ou bien que tu deviennes une amie proche parce que tu t'y connais dans ton métier et que tu es sympa avec moi et j'ai du respect pour toi ! Comme tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] EmptySam 15 Aoû - 15:03

Oui peut être commencer comme rivales.
Il faut que je post ma fiche de relation ^o^.
Après, elles peuvent toujours devenir amies proches avec le temps ❤
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] EmptySam 15 Aoû - 18:42

Okay ! Pour illustrer notre magnifique relation de rivale on pourrait faire un petit rp :3
Tu veux que je commence le temps que tu fasses ta fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] EmptySam 15 Aoû - 19:36

Oui je veux bien, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des gens à domin- Câliner ! [Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Vie Sociale (ou pas...) :: Les relations-