Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptyJeu 6 Aoû - 18:12


∞ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs

RP LIBRE !!



Voici une journée comme les autres pour Jessie. Un petit détour à la piscine vénitienne du quartier de Coral Gables afin de se détendre. Bien qu'en général, la jeune femme préfère se prélasser au bord de plage, c'est sur cette magnifique piscine qu'elle a jeté son dévolu. Lunettes de soleil et paréo, hop ! Jessie est déjà installée. Mais il faut toujours se méfier, n'oublions pas qu'elle est très populaire. Certes moins dans le quartier qu'à Aventura puisqu'ici la Angels Art Factory est plus mis en avant que les autres agences, mais il serait dommage que des fans viennent lui gâcher son moment de détente ! Jessie ne peut donc absolument pas prendre de risque.

Tout se passe à merveille, Jessie s'intéresse au dernier magazine people intitulé "LUI" (en effet sur les personnalités hommes). Puis elle finit par se décider à rentrer dans l'eau. Bien qu'elle ait du mal avec le fait qu'elle ne soit pas seule. Et oui, mademoiselle est comme ça : elle n'aime pas vraiment se mélanger aux autres. Dommage, elle paraîtrait peut être plus sociable aux yeux d'autrui.

Une fois tranquille, Jessie s'aperçoit vite que son apparition ici serait peut être un petit peu compliquée et mouvementée. Elle ferait mieux de rester discrète et de ne pas se faire repérer... Mais, trop tard ! Une horde de fan se jette alors sur elle. Assise sur le bord, elle tente tant bien que mal de se débarrasser d'eux sans trop les violenter. Un petit sourire, des autographes et quelques mots... Difficile finalement d'apparaître en public pour la jeune femme ! Comment va t'elle s'y prendre pour obtenir son petit moment de répit ?


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptyDim 30 Aoû - 10:25


A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪      



Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Jessie

Eloïse est une femme détendu, qui n'aime pas se prendre la tête pour une broutille. Elle préfère régler tous ses problèmes, normalement. Comme la fois où elle avait choisis de laisser sa meilleure amie sortir avec son amoureux, ou la fois où elle avait donner de l'argent à sa cousine en détresse... Bref, un vrai ange. Mais la jeune femme n'était pas forcément reconnue comme tel, malheureusement pour elle... Parfois les gens en profitaient même. C'est pourquoi Eloïse avait décidé de changer, et depuis qu'elle avait débuté son métier, elle sentait que les choses devenaient bien plus tranquilles pour elle. Enfin elle connaissait le succès, la reconnaissance et les fans. Ces derniers étaient les seuls qui pouvaient lui donner un amour suffisant pour qu'elle se sente bien. Non pas qu'elle avait besoin d'être aimée ou reconnue mais elle avait besoin de se sentir appréciée pour ce qu'elle est.

Cette journée là, Eloïse décida de se rendre à la piscine vénitienne, à Coral Gables. Comment ? En jet privé de l'agence. Bien qu'elle préférait se déplacer de son propre chef.

La piscine était absolument magnifique. La jeune femme n'avait guère le temps de s'y rendre en général, alors lorsque l'occasion se présentait, c'était un véritable plaisir.

- Ahhh ~

La jeune femme soupira, s'allongeant sur un transat libre. Elle était ravie. Comme d'habitude elle avait la technique pour ne pas être suivie par ses fans : elle faisait parler d'elle ailleurs. Alors sûre que les paparazzis l'attendrait quelque part d'autre, elle pouvait en profiter pour se détendre ici. Pas sûre que la directrice de l'agence avait la même technique. En effet, Eloïse aperçu Jessie au loin, dans la piscine, entourée de fans. Eloïse sourit et se plongea dans ses pensées, pensant à sa carrière pour le moment réussie et s'imagina plusieurs idéaux.

Mais elle ne pu pas rester plongée dans ses pensées trop longtemps. Les fans de Jessie faisaient beaucoup trop de bruit.

- Hihi il faut vraiment que je lui apprenne ma technique pour se débarrasser de ses fans...

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptyLun 31 Aoû - 19:23


∞ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs

RP LIBRE !!



Entourée de fans, Jessie ne sait plus vraiment par où s'échapper. Elle sait pertinemment qu'elle va devoir ester là encore un bon bout de temps et ça l'inquiète. La jeune femme aimerait bien passer du temps un peu seule, sans voir du monde tout le temps, se ressourcer et penser à autre chose que la popularité. Bien qu'elle aime ça ! Et c'est elle qui a décidé à tout prix de se lancer dans ce domaine. Dans cette situation, elle n'a pas le choix, même si les fans sont bruyants, éprouvants... Deux-trois autographes par ci, une photo par là. La piscine est envahie et Jessie en est la star. Tout le monde se jette à ses pieds. Comment cette popularité ne pourrait elle pas monter à la tête de la mannequin ? Vue à la télévision, sur le web et dans les magazines, Jessie bénéficie d'une énorme promotion et sa notoriété n'a fait qu'augmenter depuis qu'elle est dans le métier.

Plus tard, lorsque certaines personnes commencent enfin à s'en aller, et à la laisser tranquille, elle aperçoit Eloïse. Une actrice de son agence, un peu plus âgée qu'elle. Mais la suivrait-elle ? Que faisait-elle là au même endroit ? Ce qui est sûr c'est qu'elle n'était pas entourée de fans et n'était absolument pas dérangée ! La chance... Jessie envie sa position à ce moment là. D'un signe de main elle lui dit bonjour, bien qu'elle ne la connaisse pas trop. Eloïse répond par un signe de main plus timide. Ca y est ! Jessie a compris. Elle doit avoir une technique pour ne pas se faire repérer, ni être suivie. Il faut qu'elle en sache plus ! Se glissant alors en dehors de l'eau et courant aux toilettes, Jessie patiente quelques minutes. Puis elle sort par une porte arrière, la piscine est grande, elle possède énormément d'issues. Elle n'entend plus les fans, se serait t'ils dispersés ?


code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptyVen 11 Sep - 20:06


A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪      



Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Jessie

En voyant Jessie partir en courant, Eloïse ne pu s'empêcher d'essayer de la suivre. Chose qu'elle ne réussit pas très bien... Puisque la jeune femme avait quand même finit par perdre sa directrice de vue. Eloïse se mit alors à marcher dans les jardins de la piscine, tous d'une extrême beauté et d'une agréable ambiance. Certains étaient très fleuris, d'autres moins colorés. Ce mélange de type plaisait beaucoup à l'actrice. A vrai dire, elle se serait bien vu tourner dans des films avec de si beaux espaces. Eloïse se surprit encore à penser et à rêver un peu. Mais elle fut encore une fois interrompue. BOUM ! Tombée nez-à-nez avec Jessie ! Elle l'avait retrouvé... Sa directrice avait certainement voulu sortir par une porte arrière de la piscine. C'est alors qu'Eloïse engagea la conversation puisque de toute façon elle n'avait plus le choix.

- Bonjour à vous ! Vous allez bien ?

Elle n'osa pas vraiment dire plus, peut être que Jessie n'apprécierait pas qu'Eloïse vienne lui tenir compagnie ? Ou peu être qu'elle penserait qu'elle l'avait suivie ? Eloïse attendait désormais une réponse de la part de Jessie. Mais elle sourit quand même et lui tendit la main comme pour la saluer.

- Que faites-vous par ici ? continua t'elle.

Jessie était de loin une personne qu'Eloïse admirait. C'était sa directrice, et la classe qu'elle dégageait lui avait tout de suite plu. Bien que Jessie soit un peu plus provoquante et extravagante qu'Eloïse, cette dernière pensait qu'il pouvait y avoir une amitié, des points communs. Restait maintenant à savoir si de l'autre côté il se passait la même chose... Eloïse en était bien moins certaine. Mais même si Jessie serait froide à son égard, Eloïse continuerait de l'admirer et de travailler pour elle. Puisque c'est bien entendu grâce à elle et à la Diamond Idol Avenue qu'elle est parvenu à se faire connaître dans son métier et auprès du public.

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptyDim 20 Sep - 14:42


∞ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs

RP LIBRE !!



Quand Jessie pensait enfin pouvoir être tranquille, de son côté de la piscine, voilà qu'une jeune femme vint interrompre cette pseudo-tranquillité. Jessie comprit à cette instant précis qu'en fait jamais elle ne pourrait trouver un terrain de tranquillité. La personne qui vint l'interrompre n'était en fait autre qu'Eloïse, une actrice de la Diamond Idol Avenue. Jessie la connaissait déjà un petit peu puisqu'elle avait été là à son entretient. La mannequin la salua, d'un sourire un peu méprisant, comme si elle cherchait à fuir la pauvre Eloïse. L'actrice n'avait probablement pas compris que Jessie essayait de se reposer et de prendre du temps pour elle même, en dehors de son travail.

- Bonjour à vous ! Vous allez bien ?

Voilà qu'elle voulait lui taper la discute. Dommage... Jessie n'allait quand même pas la renvoyer comme ça ? Ni être méchante avec elle ! Du coup Jessie soupira, pris une petite respiration et regarda Eloïse en souriant. Cette fois si d'un sourire désespéré... Jessie était très douée pour montrer ses émotions en un simple sourire. Encore fallait t'il le comprendre !

Bonjour Eloïse. Oui, je vais bien. Que fais-tu par ici ? Tu n'as pas de projet de film en ce moment ? Aucun contrat ? Tu te reposes c'est ça ?

La voilà qui était devenue un peu désagréable. Quand elle enchaînait ces questions, en général, ce n'était pas parce qu'elle était contente ou reposée, mais plutôt parce qu'on la stressait. Jessie ne pouvait s'empêcher de jeter quelques regards par ci, par là, pour surveiller les alentours et voir si les fans n'avaient pas réussit à la retrouver ou la suivre. Au même moment, Eloïse lui retourna la question. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vraiment laissé le temps pour répondre.

- Que faites-vous par ici ?

Jessie interrompit ses petits tours de tête pour à nouveau regarder Eloïse.

- Moi, ho rien, je me repose, enfin j'essaye... Mais dis donc chérie, tu n'as rien de mieux à faire ?

Comme ça le ton était donné. Jessie voulait montrer à Eloïse qu'elle n'avait pas le temps pour les petites discussions et que finalement elle n'avait aucune envie de rester là, auprès d'elle.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptyDim 4 Oct - 20:42


A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪      



Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Jessie

Il ne fallait pas être bête pour comprendre que Jessie n'avait pas envie de rester ici une minute de plus ici et que si elle avait su elle ne serait probablement jamais venu  à la piscine aujourd'hui. Eloïse l'avait bien compris, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir nouer un contact avec sa directrice et acheva donc de la retenir en ignorant quelques de ses propos. Eloïse affichait toujours un large sourire, contente de rencontrer un peu de compagnie. Elle prit la main de Jessie et la serra contre sa poitrine.

- Je suis contente que vous alliez bien, cela fait tellement longtemps que je n'ai pu vous parler comme aujourd'hui.

Jessie en profita pour lui demander si elle n'avait rien de mieux à faire que d'être ici à lui tenir la grappe. Eloïse secoua la tête et fit signe que non. La jeune fille lui avait justement retourné la question en lui demandant ce qu'elle faisait par ici. Eloïse n'aurait pas imaginé que Jessie serait du genre à venir ici... Bien qu'en y réfléchissant un petit peu plus, la jolie blonde devait aimer se prélasser au soleil et faire craquer tous les garçons avec ses maillots de bains et ses formes. Là était l'incroyable monde qui se trouvait entre Jessie et Eloïse.

- J'ai récemment assisté à la séance d'avant-première du film "Stupeur et Tremblement" de l'agence ! continua Eloïse.

Eloïse sautilla légèrement sur place, toute excitée de pouvoir dire à sa directrice qu'elle avait déjà achevé un film cette année. Bien qu'elle se doutait que Jessie était déjà au courant étant donné que c'était elle qui lui avait donné ce travail, quelques mois auparavant. Dés son arrivée à l'agence, Eloïse aimait beaucoup la manière de travailler à la Diamond Idol Avenue. Tout parait si cool, extravagant et bien qu'Eloïse ne le soit pas du tout, elle aime que ça bouge et que l'on s'amuse. Du moins, elle portait une incroyable admiration pour la belle Jessie.

- Je pense que le film va faire fureur, l'agence va monter au sommet ! Vous allez être fière de moi. lança la jeune femme, sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptySam 10 Oct - 21:11


∞ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs

RP LIBRE !!



Oui, il n'y avait rien de plus agaçant pour Jessie que de voir que sa journée pouvait si vite devenir un cauchemar... Une journée dont elle n'aura finalement pas pu profiter. Cela avait commencé avec les fans, les paparazzis qui l'empêchait d'entrer dans la piscine ou de se poser tranquillement sur un transat. Puis maintenant la jeune Eloïse, qui était d'ailleurs plus âgé que Jessie et qui n'en loupa pas une de lui tenir la grappe pendant plusieurs minutes. Mais Jessie n'était pas quelqu'un de mauvais, elle ne voulait pas paraître méchante devant Eloïse et se décida à reprendre son calme. Les moments de détentes prévus dans la journée était bien oubliés maintenant.

- Je suis contente que vous alliez bien, cela fait tellement longtemps que je n'ai pu vous parler comme aujourd'hui.

Cela faisait longtemps et Jessie aurait espérer que cela dure encore un peu plus ! Seulement, elle était tout de même en manque d'amis et d'épaules. Si elle voulait peut être se sentir mieux encore auprès des autres, il lui fallait ouvrir son coeur.

Oui c'est vrai, je suis la directrice de l'agence et nous n'avons même pas trouvé un moment pour échanger... Quelle dommage, chérie.

Elle fit le maximum d'effort pour paraître plus gentil. Elle sourit aussi et prit la main d'Eloïse, la serra contre sa poitrine et soupira.

- J'ai récemment assisté à la séance d'avant-première du film "Stupeur et Tremblement" de l'agence ! Je pense que le film va faire fureur, l'agence va monter au sommet ! Vous allez être fière de moi.

- C'est super ! J'ai vu que tu y joues vraiment très bien, félicitations. Je pense que tu fais partie des meilleurs acteurs de l'agence ma belle !

Je pense aussi, et j'en suis même sûre ! Avec ça, l'agence va prendre la tête, crois moi.


Là elle ne pouvait pas faire exprès, ni mentir. La belle mannequin savait qu'Eloïse était douée et l'avait remarqué dans ses films. Jessie était très fière de l'avoir parmi ses célébrités.

- Tiens, est-ce que ça te dirais d'aller boire un cocktail, en toute discrétion, au bar VIP de la piscine avec moi ?

Jessie savait qu'enfin son moment de détente allait peut être arrivée. Elle espérait que pour le coup, il n'y ait plus d'événement interrompant. C'était suffisant pour aujourd'hui.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptyJeu 22 Oct - 16:18


A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪      



Set me free,
let me be

▬ Eloïse & Jessie

Cet après-midi là, Eloïse en profita pour se sentir bien. Tandis qu'elle pensait avoir trouver une amie, elle n'avait pas à se soucier d'autre chose que de prendre du bon temps en tant que femme et amie. Elle fut heureuse de constater que le film dans lequel elle avait joué avait plu à sa directrice, de même, elle n'aurait jamais pensé être un jour considérée comme l'une des meilleures actrices de son agence... Jamais elle n'aurait cru entendre ce genre de mots sortir de la bouche d'une femme, d'une autre personnage que ses parents ou son entourage. Là il s'agissait bien de quelqu'un d'extérieur, qu'elle ne connaissait pas plus que ça mais à qui elle vouait une profonde admiration. Ainsi rien ne lui fit plus plaisir cet après-midi que de passer un peu de temps avec Jessie.
Alors avec ses talents, Eloïse parviendrait-elle à convaincre Jessie ? Parviendrait-elle à paraître impliquée et surtout saurait-elle se faire aimer de sa directrice ? Elle en était pour le moment encore un petit peu loin. D'ailleurs sa naïveté ne lui permettait pas de comprendre que Jessie n'avait pas spécialement envie de copiner avec son actrice soit-disant préférée.

- Merci, ce que vous me dîtes me fait très plaisir ! J'espère que je vais pouvoir continuer à jouer dans des films tels que " Stupeurs et Tremblements ". Cela me procure énormément de bien-être.

Jessie restait tout de même là, à écouter cette pauvre petite déblatérer. Mais Eloïse ne le percevait pas ainsi... Au fond d'elle, elle était persuadée que Jessie la regardait et l'écoutait sans penser à ce qu'elle pourrait bien faire pour se débarrasser d'elle.
Ce cocktail que Jessie proposa à Eloïse d'aller boire n'était pas sans confirmer les pensée de la jeune femme qui accepta sur le champ. Avec ça, elle était plus que sûre d'avoir trouvé une amie.

- Oui bien sûr ! Il faut juste me montrer où c'est puisque je ne connais pas très bien l'endroit. s'exclama Eloïse, toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  EmptySam 21 Nov - 10:21


∞ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs

RP LIBRE !!



- Oui bien sûr ! Il faut juste me montrer où c'est puisque je ne connais pas très bien l'endroit.

Les deux jeunes femmes partirent ensemble bras dessous, bras dessus pour aller boire un verre à la petite cafétéria/bar de la piscine vénitienne. Elles avaient bien toutes les deux besoin d'un petit remontant ou même d'un prétexte pour discuter et se connaître un peu mieux.

Toutes les deux commandèrent à boire.
Jessie jeta quelques regards à Eloïse et, bien qu'au début elle pensait que la jeune femme ne serait qu'une perte de temps pour elle, elle finit par s'y intéresser. Toutes les deux souriantes, elles avaient l'air heureuse de pouvoir devenir amies.

Apportez-nous donc deux tequila, ça te va Eloïse ? lui dit-elle en lui tapotant l'épaule avec un sourire franc.

- Alors, racontes-moi un peu, chérie. Comment ça se fait que tu me suis ?

Jessie éclata ensuite de rire.

- Mais non, je rigole, je sais bien que tu ne me suis pas aha ! Tu aurais du voir ta tête, tu es devenue toute pâle !

Jessie était vraiment du genre extravertie, c'est pourquoi, elle n'hésitez pas à dire ce qui lui passait par la tête et à faire des blagues à tout bout de champs. Bien que cela aurait pu paraître vulgaire, déplacé ou quoi que ce soit. Mais la jeune mannequin s'en contre-fichait.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪ A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre, des jeunes filles en fleurs ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Coral Gables :: Venetian Pool-