Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La Angels Art Factory ne fait-elle que de la musique ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: La Angels Art Factory ne fait-elle que de la musique ??!! La Angels Art Factory ne fait-elle que de la musique ??!! EmptyLun 19 Oct - 15:24

À PROPOS DE LA ANGELS ART FACTORY
Félix Wilson
Hi Everyone ~
Je souhaitais avant tout remercier toutes les nouvelles têtes qui se sont penchées sur la Angels Art Factory et ont tenu à la rejoindre ! On peut très largement constater que les effectifs de l'agence sont très axés sur la musique. Si le domaine musical demeure en effet la pièce maîtresse de l'agence, sa spécialité , il faut savoir que la Angels Art Factory accueille également avec grand plaisir le professionnalisme du mannequinat, tous les artistes du monde télé-visuel mais également les stars sportives par exemple !
Il faut rétablir cette vérité car certaines célébrités pourraient s'imaginer que notre agence ne se focalise que sur le domaine de la musique, mais ceci est faux. Chez nous, vous n'aurez aucun problème pour vous épanouir et exposer au grand public votre passion ! Nous faisons tout pour que chaque star bénéficie de la meilleure exposition possible et nous profitons d'une qualité de travail inégalable et cela depuis la création de l'agence dans la fin des années 1890.
Vous êtes une star encore inconnue, vous aimeriez rejoindre une agence mais vous n'avez aucune idée chez laquelle postuler ? Prenez le temps de faire un petit tour à Coral Gables, où nos quartiers sont installés (et tout est neuf en plus !) dans un cadre idyllique et propice à la création artistique. je vous attends avec grand plaisir. Je dis ça, je dis rien...

Sur ces mots, chers internautoises & internautois,

Au plaisir de vous rencontrer ! Coeur
CREDIT >CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas

La Angels Art Factory ne fait-elle que de la musique ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Angels Art Factory
» Tu m'entends papa? C'est ça la musique!
» [Préféfini Angels A.F.] Ethan Anderson
» [Préféfini Angels A.F.] Matteo Dimitrio
» [Préféfini Angels A.F.] Erwan Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Autour des Célébrités :: Web & Réseaux sociaux :: Miami's website-