Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erica Baxter
Messages : 7
Popularité : 0
Angels Art Factory
Erica Baxter
MessageSujet: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 16:27


Pas de flash s'il vous plaît ! • BAXTER ERICA

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Baxter
♛ ; PRÉNOM : Erica (Nom de scène :IA)
♛ ; AGE : 19 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 26 juin réponse
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles, Hollywood
♛ ; ORIGINE(S) : Américaines

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

♛ ; MÉTIER : Chanteuse, Guitariste
♛ ; AGENCE : Angels Art Factory
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Légèrement au dessus de la moyenne
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Vendre un album et devenir une célèbre chanteuse

♛ ; AVATAR : IA -Vocaloid



Bonjour Erica. Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ? Yup !

• Quelle(s) agence(s) voudrais-tu rejoindre et pour quelle(s) raison(s) ?
Angels Art Factory car c'est la meilleure agence en matière de musique !

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
Alors, alors, j'ai la peau assez blanche mais a vrai dire je n'ai pas tellement envie de bronzer ! J'ai les yeux bleu-violet et de longs cheveux blonds ! Coupé courts devant et énormément longs derrière . Je suis de taille moyenne !  

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
Alors, là c'est un style particulier, voyez vous même, des bottes différentes, jupe rose et 2 t-shirts ! Enfin voilà je ne m'habille pas très différemment tout les jours .

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
Non, enfin pas que je sache !

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
Voyons, voir ... Artistique évidemment, sociable, autoritaire, sportive, responsable et enfin modeste je dirais !

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
Pour les défauts je pense, bornée, maladroite, bavarde, désorganisée, strict et pour finir : impulsive !

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
Alors tout d'abord j'adore chanter et faire de la guitare électrique mais hormis ça j'adore le/les "Martial Arts Kicks and Tricking", le dessin et les rollers !

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
Je mange la sauce des raviolis à part, sinon je vois pas trop ...

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
Pour commencer, je suis née à Hollywood, mais j'ai vécu en Californie avec mon frère et mes parents ! Quand j'était petite j'adorait danser, c'est pour ça que dans la plupart de mes clips je danse ! J'ai commencé à chanter à l'âge de 8 ans grâce à des cours de chant ! Depuis j'ai commencé à chanter, et même chanter japonais, grâce aux animes que je regardais ! D'ailleurs, je n'ai pas toujours eu les cheveux très longs ! M'enfin bref, j'ai commencé à m'intéresser au sport il y a environ 5 ans et donc depuis 5ans je fait du roller et des arts martiaux !  Ensuite on a déménagé au environs de Miami mais on n'y habitait pas totalement ! J'avait entendu parlé de l'agence Angels Art Factory ! J'ai tenté le tout pour tout ! Donc me voilà ici !  
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Twilight
♛ ; AGE : 10-17

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Dans des partenariats .
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? J'adore ! J'ai passé trois heure à cherche un forum comme ça !

♛ ; UNE REMARQUE ? Je mange vraiment la sauce des raviolis à part .
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 17:30

Bienvenue !!
Ton avatar est trop choupi !! Coeur-cute
Bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Erica Baxter
Messages : 7
Popularité : 0
Angels Art Factory
Erica Baxter
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 18:13

Merci ! Moi aussi j'aime beaucoup ton personnage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Lockwells
Messages : 23
Popularité : 20
Métier du personnage : Paparazzi
Miami Residents
Sam Lockwells
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 19:22

Hey, welcome c:
Bon choix de personnage, j'aime. Pis une américaine quoi, une américaine (bon tu vas me dire "Miami c'est en amérique" donc voilà ...) Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter 170353435
Bonne chance pour la suite de ta fiche, l'esprit du Chewing-gum est avec toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Erica Baxter
Messages : 7
Popularité : 0
Angels Art Factory
Erica Baxter
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 19:53

Merci ! J'adore aussi ton personnage et celui de ton frère ! Very Happy Et puis ça tombe bien j'adore le Chewing-gum !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 21:04

Hey, bienvenue ! Mais quel bon choix d'agence, tu ne pouvais pas choisir mieux ! Yay
Je suis ravi et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 21:07

Bienvenue sur le forum !
Une chanteuse guitariste, c'est sympa ♥ L'agence de Félix te conviendra parfaitement o/
Ta petite Erica est toute mignonne en tout cas o/

Avec Félix tu es entre de bonnes mains donc bonne continuation *^*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Erica Baxter
Messages : 7
Popularité : 0
Angels Art Factory
Erica Baxter
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 21:33

Merci à tout les deux ! Wéééééé
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyDim 18 Oct - 23:49

Bienvenue Erica ! J'aime beaucoup ta fiche ~
Bonne chance pour ton histoire ♥ Et courage pour entrer dans l'agence de Félix !

( Je crois que ta signature est un peu trop grande :/ )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Desiree Fletchers
Messages : 24
Popularité : 20
Ice Cold Corporation
Desiree Fletchers
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyLun 19 Oct - 5:02

Welcome keupine vocaloid ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Erica Baxter
Messages : 7
Popularité : 0
Angels Art Factory
Erica Baxter
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyLun 19 Oct - 14:18

Merci à tous ! Et pour la signature, j'ai rectifiée ! (Merci Jessie !)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyVen 23 Oct - 12:55

Coucou, tout va bien ?
N'oublie pas de nous faire signe lorsque tu as terminé ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyVen 23 Oct - 18:23

Bienvenue sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Erica Baxter
Messages : 7
Popularité : 0
Angels Art Factory
Erica Baxter
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyVen 23 Oct - 19:41

Merci beaucoup !J'ai vérifé et je pense l'avoir terminé, enfin je pense pas je suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter EmptyVen 23 Oct - 20:04

Manger la sauce des raviolis à part, c'est mal Diable

Tout est parfait, je suis ravi de te valider et de t'accueillir dans la Angels Art Factory ♥️ Amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas de flash s'il vous plait ! - Erica Baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-