Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Présentateur
Messages : 18
Popularité : 68
Admin
Le Présentateur
MessageSujet: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptyVen 9 Oct - 21:52

Lancement : Sparkling Life
Evénement 1 !

Une année s'est écoulée depuis la dernière production de la Diamond Idol Avenue : la fameuse et très connue émission de télé-réalité, à savoir " Sparkling Life " ! Une fois de plus encore, cette année, une villa attend les futures habitants. Elle regorge de pièces secrètes, d'indices... Mais la vie ne sera pas facile, il faudra y faire des choix, réagir devant certains dilemmes et parfois même s'allier pour rester dans l'aventure. Les éliminations hebdomadaires viendront pimenter le jeu.
21 heures passées, sur les écrans et la chaîne de production de l'agence, débute alors le lancement de l'émission de télé-réalité. Le Présentateur salue les téléspectateurs qui assistent au lancement en direct :

- Bonsoir à vous très chers téléspectateurs ! Cela fait maintenant un an que nous nous sommes quittés, lors de la fermeture des portes de Sparkling Life ! Je suis ravie de vous retrouver, pas vous ? Je m'en doutais ! Aujourd'hui est un jour important pour les nouveaux habitants : il s'agit du lancement et de la composition des chambres. Ce soir, sur le plateau et dans la villa, plusieurs surprises surviendront. Nous attendons notamment l'arrivée de Jessie Bee qui devrait parler au candidats. Félix Grant et Annie Polovsky feront aussi leur apparition tôt ou tard...
Alors, vous êtes prêts à suivre les aventures de nos candidats ? Voyons tout de suite ce qu'on leur a réservé... Je vous retrouve plus tard ! Yeah !


Les candidats s'apprêtent à pénétrer dans les lieux. Une première énigme les attends dans la salle spéciale qui en porte le nom. Tous sont là, sans trop savoir où va les mener le jeu. Les candidats se retrouvent dans la salle des énigmes où un écran leur dévoile la suite des événements : il s'agit d'un message et de la première énigme. En voici le message :

" Bonsoir mesdames et messieurs les candidats. La villa de Sparkling Life vous a ouvert les portes. Mais avant de vous y lancer, vous devrez résoudre la première énigme. Celui ou celle qui y parviendra, obtiendra un pouvoir inédit et se retrouvera privilégié. Ce candidat aura également la possibilité de choisir sa chambre et d'en composer (si il le souhaite) les personnes. Découvrez l'énigme :

Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ?
"

→ Il s'agit de trouver le nom d'un objet, qui vous conduira tout droit à l'une des pièces de la villa : étudiez les bien !

(ATTENTION : POUR RÉPONDRE A L'ÉNIGME : il faut envoyer la réponse au compte "Le Présentateur" par MP en précisant l'objet et la pièce de la villa qui correspondent à l'énigme. Vous devez aussi poster un message pour répondre au lancement à la suite de ce post. Vous présenterez l'arrivée de votre personnage et ses premières émotions. L'ordre sera alors déterminé de cette manière pour ce lancement)

Une fois l'énigme proposée, relativement facile, les candidats se mettent à réfléchir. Il s'agit surtout du plus rapide ! Pour la première énigme, aucun indice n'est dévoilé, les candidats sont livrés à eux mêmes.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 10 Oct - 1:25



La grande arrivée



Tirant sa valise derrière elle, Rebecca commençait déjà à regretter son choix. Participer à Sparkling Life, non mais quelle idée. Elle aimait les stars, se faire remarquer, mais elle n’était plus très sûre de vouloir faire cette émission. Et puis, elle avait 14 ans. Bon, c’était vrai, elle avait menti sur son âge à la production. Qui oserait douter d’une Lee après tout. Elle pouvait raconter des bobards énormes, sa capacité de manipulation était telle que personne ne découvraient le pot aux roses. Mais à 14 ans, on allait tout bonnement à l’école la semaine et on sortait avec ses amis le week-end. On ne va pas perdre son temps dans une baraque avec des inconnus.

« Allez Bec, fait pas l’idiote. On est déjà là, c’est trop tard pour faire marche arrière. Et puis, qui sait quelles belles rencontres tu peux faire ici. Des mecs, des stars, de la popularité, tu es là pour ça ma grande. Dois-je te le rappeler ? »

Soupirant, Rebecca entra dans la villa impressionnante. L’intérieur était…passable. Pas de quoi l’impressionner. La jeune fille déposa ses affaires dans un coin et croisa les bras. Elle sorti rapidement son miroir de poche pour se contempler et vérifier que rien ne clochait.

« Bec, tu es sublime. Pour ne pas changer ! »

Rebecca s’adossa à un des murs de la pièce, de sorte à voir les autres candidats et le présentateur. Ce dernier déblatérait ses consignes devant la caméra. Il était barbant, nase. Oui, il l’ennuyait. Elle leva les yeux au ciel. Bon, il finissait quand ce blah blah sans intérêt. Rebecca n’avait pas l’intention de poireauter là des heures. Il fallait que les choses sérieuses commencent avant qu’elle ne s’endorme pour de vrai. Elle profita de ce moment d’ennui pour dévisager et étudier ses « nouveaux amis ». Le sourire en coin, elle parcourut l’ensemble des personnes présentes dans la pièce.

« Je sens qu’on va bien s’amuser, en fin de compte, marmonna-t-elle pour elle-même»

Les invités devant se rendre à la salle des Enigmes, Rebecca se mêla aux autres candidats. Salle des énigmes, quel nom pourri. Pourquoi pas salle des devinettes, tant qu’on y est. Un écran s’y trouvait. Un message s’y afficha rapidement. Clair et précis.

" Bonsoir mesdames et messieurs les candidats. La villa de Sparkling Life vous a ouvert les portes. Mais avant de vous y lancer, vous devrez résoudre la première énigme. Celui ou celle qui y parviendra, obtiendra un pouvoir inédit et se retrouvera privilégié. Ce candidat aura également la possibilité de choisir sa chambre et d'en composer (si il le souhaite) les personnes. Découvrez l'énigme :

Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ?
"


Rebecca se retint de pouffer de rire. Ils étaient sérieux là ? C’était facile comme tout. Même un enfant saurait le résoudre votre énigme, pensa-t-elle. Elle replaça sa barrette en or dans ses cheveux. Elle n’était pas la seule à être assez originale dans le tas, elle le voyait bien. Mais elle comptait bien tirer son épingle du jeu. Elle croisa les bras de nouveaux, un grand sourire sur les lèvres. Si le reste de l’aventure consistait à ce type d’épreuve… Rebecca n’en fera vite qu’une bouchée.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Chris Lockwells
Messages : 8
Popularité : 15
Métier du personnage : Acteur
Diamond Idol Avenue
Chris Lockwells
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 10 Oct - 9:55

Arrivée à Sparkling Life



Je courrais comme un idiot vers la villa, une valise à la main et un sac sur le dos, tout simplement parce que j'avais oublié l'événement. J'ai trébuché à plusieurs reprises avant d'arriver devant cette demeure, qui m'émerveilla plus que tout, je restait figé pendant quelques secondes avant de me rappeler que j'étais peut-être en retard.
J'entre en trombe, et finalement, pas du tout en retard, je fais un vacarme pas possible avant de tomber par terre. La malchance Lockwells, c'est comme ça que notre mère appelait la notre, parce que ça nous arrivait très souvent, surtout à moi. Je me suis lentement relevé, rapproché des autres candidats et ai écouté le présentateur qui racontait plein de choses que j'aurai oublié la minute suivante.
On devait donc se retrouver dans la salle des énigmes, c'est ça ? Et bien je sais pas où c'est. Ah mais faudrait peut-être que je suive les autres, ça serait intelligent. Je suis finalement arrivé dans la salle, et un message s'afficha sur l'écran se trouvant là.

" Bonsoir mesdames et messieurs les candidats. La villa de Sparkling Life vous a ouvert les portes. Mais avant de vous y lancer, vous devrez résoudre la première énigme. Celui ou celle qui y parviendra, obtiendra un pouvoir inédit et se retrouvera privilégié. Ce candidat aura également la possibilité de choisir sa chambre et d'en composer (si il le souhaite) les personnes. Découvrez l'énigme :

Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ? "


Alors là, une énigme super simple pour le début, tranquille ! ... Pas du tout. Je suis nul en énigmes ! Je vais perdre l'aventure à coup sûr ! Bon déjà... midi, tiens c'est l'heure du repas ça ! J'ai faim maintenant, quel idiot. Bon allez, je vais me chercher une bouteille d'eau et commencer à réfléchir. Tiens un canapé ! Il a l'air cool, et si je m'allongeais dessus ? En fait il est trop bien ce sofa ! J'adore déjà cette villa ! Mais attendez, c'était quoi déjà l'énigme ?








© création de Blacksun






Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 10 Oct - 11:04


Sparkling Life, le début !    



Set me free,
let me be



Eloïse, plutôt contente de participer à l'émission, se dépêcha de finir ses valises et de se jeter dans le taxi qui la conduirait jusqu'à la villa, où elle serait enfermée avec d'autres candidats pendant plusieurs semaines. Mais la jeune femme n'avait jamais participé à ce genre d'émission. C'était donc sa première fois. Nul ne l'aurait imaginé, venant d'une femme qui, à plusieurs reprises, a tourné dans des films et des émissions. Mais non, c'était bien vrai, jamais elle n'avait rejoint une émission de télé-réalité. Alors, bien qu'elle soit timide, Eloïse se précipita et était toute excitée.

Une fois ses valises chargées dans le taxi, le chauffeur la conduisit jusqu'à la villa. Lorsqu'elle arriva, elle était plus qu'impressionnée par la beauté de cette grande demeure. Dés son arrivée, elle repéra les jardins très bien entretenus et plutôt bizzaroïdes, de grandes baies vitrées, et un décor somptueux. Elle ne fut pas la première à poser le pied dans la villa. D'autres candidats étaient déjà là. Mais elle ne semblait pas non plus être la dernière. Ouf ! Quel soulagement, la voici enfin arrivée...

Quoi ? Déjà ça commence ? Les candidats peuvent voir l'écran où le Présentateur salue les téléspectateurs. C'est alors là que notre Eloïse prend conscience qu'elle passe devant plusieurs millions de téléspectateurs. L'homme en noir, le fameux présentateur, les invite à se rendre dans la salle des énigmes pour résoudre la toute première de l'aventure ! Eloïse s'y rendit avec tous les autres candidats et à ce moment, ils pouvaient tous observer un écran qui leur délivra l'énigme :  

" Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ?
"


Eloïse se mit à réfléchir du mieux qu'elle pouvait. Elle n'avait jamais été nulle en devinette mais peut être que le stress parviendrais à la détourner de ses réflexions ? L'avenir de la jeune femme dans ce genre d'émission était bien incertain, mais qui sait, peut être que les téléspectateurs et les autres candidats sauraient se prendre d'amitié pour une femme fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 10 Oct - 11:44

Ouverture de La Sparkling Life !


Je finis de préparer mes valises pour me rendre sur les lieux du tournage de la nouvelle télé-réalité : la Sparkling life ! C'était la première fois que je fais partie de ce genre de programme télévisé. Mas j'avais pour ambition de remporter le jeu afin d'être plus connu et sollicité par toutes les stars !

Fin prêt, je rejoins ma fourgonnette pour y déposer toutes mes valises. J'avais mis du temps à accepter de participer à cette télé-réalité de peur qu'elle ne me froisse. Mais après réflexion, cela ne pouvait être qu'une bonne dose d'amusement et l'opportunité de rencontrer des stars !

Une fois sur les lieux, des membres de la production me conduit jusqu'à la villa et là ce fut le choc ! la villa était magnifique avec un grand domaine ! Un réel paradis, on avait mis le paquet pour accueillir les candidats.

D'autres personnes étaient déjà là, je ne savais pas quoi faire ! Devais-je les saluer ? Mon hésitation prit rapidement fin quand un écran s'alluma et un présentateur nous donna les premières consignes.

" Bonsoir mesdames et messieurs les candidats. La villa de Sparkling Life vous a ouvert les portes. Mais avant de vous y lancer, vous devrez résoudre la première énigme. Celui ou celle qui y parviendra, obtiendra un pouvoir inédit et se retrouvera privilégié. Ce candidat aura également la possibilité de choisir sa chambre et d'en composer (si il le souhaite) les personnes. Découvrez l'énigme :

Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ? "


Je restais dubitatif devant l'écran me rendant compte qu'il y avait des millions de personnes qui nous regardaient en ce moment ! Je m'assis par terre, en tailleur afin de me concentrer sur l'énigme! Oui, je préfère être assis sur le sol que sur un canapé.



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James Collins
Messages : 26
Popularité : 5
Métier du personnage : Chanteur/Mannequin
Diamond Idol Avenue
James Collins
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 10 Oct - 17:56



Sparkling Life
Je parais calme mais en vérité je suis tout émoustillé. Pour la première fois en un an je vais passer dans une émission de télé réalité. Eh oui... X.I.P existe depuis maintenant un an. Alors que je fais mes valises pour la villa de l'émission, je repense à ce qu'on a vécu jusque là avec mes amis. D'ailleurs ils n'ont pas voulus jouer avec moi. Ils ont préférés que je sois seul pour que mon père ne voit que moi. Personnellement je pense qu'ils ont pas envie de répondre aux énigmes ces imbéciles... Je suis si impatient!

Après cela, un chauffeur dépose mes valises dans la voiture et m'emmène sur les lieux. J'ai salué mes amis avant de partir et j'ai enfilé ma tenue pantalon et veste en cuir avec mes bottines. Par contre j'ai pas pris le temps de me peigner. De toute façon je m'occupe jamais de mes cheveux. Le voyage entre Miami Beach et le studio est assez long. Du coup je me met à lire des magazines en attendant mais passons les détails du voyage.

Une fois là bas, que de monde. Les candidats sont nombreux mais bon pas à l'extrême non plus. Je repère deux ou trois idoles de mon agence que je connais. Ouf il n'y a pas les 3Majesty... Pas que revoir Ethan m'aurait déplu mais bon... C'est alors que des membres de la production m'amène dans une salle avec les autres. C'est plutôt spécial... Puis mon attention se porte sur l'écran en face.

" Bonsoir mesdames et messieurs les candidats. La villa de Sparkling Life vous a ouvert les portes. Mais avant de vous y lancer, vous devrez résoudre la première énigme. Celui ou celle qui y parviendra, obtiendra un pouvoir inédit et se retrouvera privilégié. Ce candidat aura également la possibilité de choisir sa chambre et d'en composer (si il le souhaite) les personnes. Découvrez l'énigme :

Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ? "


Quoi? C'est ça l'énigme? Je veux pas me vanter mais c'est plutôt facile! Même Jake aurait trouvé du premier coup! Je sais je suis méchant là... J'ai hâte de voir ce que la suite des événements va apporter à ce train là...
Feat Angel Godchild

Code de Frsoty Blue de Never utopia
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 10 Oct - 21:39


Une entrée triomphale !





Event
Félix pouvait entendre la foule en délire, des applaudissements répétés, des cris de joie ainsi qu'un petit larsen pour le test micro du Présentateur télé. Dans les loges, des maquilleurs et stylistes s'empressaient pour préparer Félix. Oui, il allait intégrer la célèbre télé-réalité organisée chaque année par la Diamond Idol Factory. Comme chaque année c'est un des rendez-vous immanquable. Félix n'aimait pas spécialement ces émissions là et ne les regardait que très peu mais celle-ci avait quelque chose en plus. Un côté aventure pleine de mystères assez intéressante !

Mais il n'y allait pas en tant que participant mais en tant que "Guest-Star". Son rôle était très simple, il serait maître des nominations aux côtés des sulfureuses Jessie Bee et Annie Polovsky. Lorsque les maquilleurs eurent fini leur travail, Félix ajusta son noeud papillon et rejoint les couloirs du plateau télévisé. Très classe, il attendait que le Présentateur l'appelle afin qu'il exprime quelques mots au sujet de l'émission.

Lorsque le Présentateur prononça son nom, Félix se précipita sur le plateau, saluant de la main le public. Il était acclamé comme si il était la star centrale et qu'il donnait un concert. Il rejoint le Présentateur qui lui demanda ses impressions sur l'émission.

Je suis ravi d'intégrer la Villa et il me tarde de rencontrer tous les candidats ! Il y en a évidemment que je connais puisqu'ils appartiennent à mon agence, d'autres que je vais apprendre à connaître et peut-être dénicherons-nous un résident qui rêve de faire carrière dans un domaine artistique ! En tout cas, la compétition s'avère très intéressante, je suis tout excité !

Le présentateur le complimenta sur sa tenue et rappela au public quelques succès de Félix avant de l'inviter à rejoindre la villa où avait lieu la Sparkling Life !

Félix quitta le plateau remerciant le public avant de monter dans un taxi qui le conduisit à la villa. Un homme portait ses valises, il était temps de rentrer dans cette magnifique demeure.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Lockwells
Messages : 23
Popularité : 20
Métier du personnage : Paparazzi
Miami Residents
Sam Lockwells
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 10 Oct - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Caitlyn Jefferson
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
Ice Cold Corporation
Caitlyn Jefferson
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptyDim 11 Oct - 0:33


AND SO IT BEGINS...

Caitlyn se tenait debout à l’extérieur de l’immense villa où allait se dérouler la plus récente édition de la télé-réalité Sparkling Life. L’enfant avait eu la chance d’être sélectionnée pour y prendre part. Après l’avoir suivie assidûment les années précédentes, y participer à son tour était comme un rêve qui se réalisait. Toute excitée, elle s’avança grande porte menant à l’intérieur, trimbalant sur son épaule un sac qui pourrait bien faire le double de son poids.

Elle pénétra à l’intérieur et s’arrêta net, laissant tomber son sac qui s’écrasa parterre en faisant un thud. Bouche grande ouverte, elle regardait autour d’elle, émerveillée. On lui indiqua de se diriger vers la salle des énigmes, ce qu’elle fit sans rouspéter. Elle arriva pile au moment où ça commençait, où peut-être que c’était déjà commencé et qu’elle était un tantinet en retard. Peu importe ! Elle dirigea son attention vers l’énigme affichée à l’écran.

Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite. Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ?

Caitlyn n’était pas très douée niveau énigmes, mais elle fit travailler chacune de ses petites cellules grises afin d’essayer de trouver la solution. Problème, elle séchait totalement sur ce point. Elle soupira tout en se disant que si elle continuait ainsi, elle ne ferait pas long feu dans l’aventuré… Allez, Kate, n’abandonne pas!
CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptyMer 14 Oct - 13:47


FEAT. les candidats
Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING

Rien n'était plus important pour Jessie, la directrice de la Diamond Idol Avenue, que la réussite et la popularité. C'est pourquoi, avec les différentes équipes créatives et productrices de son agence, elle avait mis en place une émission de télé-réalité, à succès : "Sparkling Life". Avec plusieurs années déjà de succès, l'émission réunissait stars comme résidents dans une villa. Et en tant qu'ex participante de différentes émissions de télé-réalité, Jessie savait comment faire pour mettre en oeuvre un show divertissant.
Cette fameuse soirée arriva. Le lancement de "Sparkling Life" allait débuter. Jessie avait engagé l'un des plus importants et influents présentateur pour miser encore une fois sur la hausse des audiences.

Très attendue sur le plateau et dans la villa, il était hors de question que le lancement ne se déroule sans l'apparition de Jessie Bee. Cette dernière se devait d'être là. Elle s'était préparée, avait mis l'une de ses plus belles tenues (elles sont toutes belles mais bon ~), s'était maquillée comme jamais et avait préparé ses plus beaux accessoires. Tout semblait parfait, et ce fut le cas lorsqu'elle arriva sur le plateau, en direct :

Jessie Bee entra en grande pompe, sac doré à la main, longue robe atypique et maquillage fabuleux, et pour couronner le tout, des chaussures design, à talons d'une hauteur vertigineuse.  

Le Présentateur l'accueillit comme il se devait et la foule fit de même. Les applaudissements se faisaient très largement entendre ! Puis il proposa à Jessie de s'exprimer devant le public avant d'aller rencontrer les candidats :

- Je suis heureuse de voir qu'encore une fois Sparkling Life réunit autant de monde. Je suis heureuse d'être ici ce soir et de rencontrer les fidèles. Dans quelques instants, je vais intégrer la villa pour partir à la rencontre des nouveaux candidats. Pour moi, l'aventure Sparkling Life n'est pas qu'une simple émission. Il s'agit d'une aventure humaine et entière. Je m'apprête à rencontrer des célébrités, des résidents, peut être vos proches ! Plusieurs personnes de mon agence participe également au jeu et je vais compter sur eux pour aller le plus loin possible. Je suis persuadée qu'ils sauront porter les valeurs du jeu. Et maintenant, je voudrais vous remercier d'être ici, d'être avec nous et j'espère que vous le serez encore pour longtemps ! Merci à tous.

Il était maintenant dans l'intérêt du jeu et de Jessie Bee qu'elle puisse intégrer la villa. Des gardes-du-corps vinrent la chercher pour la conduire jusqu'à l'endroit souhaité. La jeune femme emprunta un taxi. Une fois sur les lieux, dont elle avait déjà pris connaissance bien avant le lancement, elle pénétra automatiquement dans la villa. Les candidats l'avaient intégré, quant à eux, 1 heure auparavant et ils devaient déjà tous être à la recherche de la solution de l'énigme numéro 1.

Là encore son entrée fut sublime, elle était rayonnante.

- Bonjour à vous chers candidats. Beaucoup d'entre vous ont déjà entendu parler de moi, d'autres moins. Je suis Jessie Bee, la grande directrice de la Diamond Idol Avenue. Forcément, si vous participez à l'émission, c'est que vous connaissez l'agence.

Je souhaiterais témoigner tout mon encouragement, mes voeux pour que vous alliez le plus loin dans l'aventure. Et je voudrais aussi vous demander de profiter, de vous amuser et de vivre votre aventure, une fabuleuse aventure au sein de la villa. Je sais que ce ne sera pas facile et que vous serez souvent confrontés à des choses difficiles. Mais gardez en tête qu'il faut être franc et entier et ne pas perdre de vue son objectif premier. Soyez vous !


Jessie attendit encore quelques instants. Dans l'ensemble, tout le monde écoutait attentivement ce qu'elle avait à dire. La jeune femme était contente de voir les têtes fraîches et souriantes des candidats.
Sparkling Life
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Présentateur
Messages : 18
Popularité : 68
Admin
Le Présentateur
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 17 Oct - 10:29

Lancement : Sparkling Life
Résolution de l'énigme 1 !

Les candidats avaient déjà passé bien plus de deux heures à chercher des indices, discuter entre eux et à rechercher la fameuse solution de l'énigme numéro 1. L'heure de la révélation approchait. Qui avait-donc réussi à donner la réponse en premier ? Qui allait s'emparer du premier pouvoir de la maison pour la suite de l'aventure ? Le Présentateur annonça la solution et le gagnant aux téléspectateurs et aux candidats en direct. Ainsi l'écran qui se trouvait dans la salle des énigmes de la villa se convertit et passa sur la chaîne où le lancement était présenté aux téléspectateurs :

- L'heure de la révélation est arrivée... Un ou une habitante de la villa est parvenu à répondre à l'énigme le plus rapidement possible. En ayant donné l'objet et la pièce de la maison qui correspondait à l'énigme suivante,

" Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ?
"

a remporté le premier pouvoir. Il s'agit d'un pouvoir d'immunité, cette personne ne sera donc pas nominée cette semaine. Elle sera également chargée de constitué les chambres (avec les présents candidats, ceux n'ayant pas encore montré le bout de leur nez, nous verrons plus tard). Maintenant je suis persuadé que vous mourrait d'envie de savoir qui se cache derrière cette réussite ? Et bien il s'agit de la jeune Rebecca Amy Lee, l'étudiante de 14 ans !

Et attention ! Il y a une deuxième personne... Et oui, renversement de situation. Cette année, il n'y a non pas un gagnant mais deux ! La villa voit double... Cette deuxième personne a être immunisée est Chris Lockwells. Tous les deux ayant répondu dans les plus bref délais à l'énigme. Félicitations. Chris Lockwells sera quant à lui, non pas chargé de constituer les chambres mais de rejoindre la salle paradoxale pour une annonce des plus bouleversante pour la suite de l'aventure...


En effet, la réponse à l'énigme était : Une Horloge, et elle menait à la Salle des Horloges ! Félicitations à nos deux candidats !


Nous connaissions dés à présents les deux gagnants de la première énigme. Mais la seconde énigme ne tarderais sûrement pas ! Il fallait maintenant pour Rebecca qu'elle construise les chambres et que Chris Lockwells aille rejoindre la salle paradoxale.

→ Rebecca :
Il te faut donc poster un message à la suite de celui, sous forme de RP, où ton personnage annonce les noms des candidats qui seront dans ta chambre. Etant donné qu'il y a 7 participants pour le moment, tu devras donner 2 ou 3 noms. Les autres rejoindront l'autre chambre. Choisit également ta chambre ! Lune de Miel ou Brin de Soleil ?
Au final, il y aura donc une chambre de 3 et une chambre de 4.

→ Chris : Tu vas devoir aller poster dans la salle paradoxale. Elle se trouve au dernier étage de la villa. Poste y un message en racontant ce qui se passe chez Chris depuis son arrivée jusqu'à cette annonce !
Fais le sous forme de RP o/

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptySam 17 Oct - 22:55



Première victoire




Cela faisait environ deux heures, voir plus que Rebecca était adossée à l'un des murs de la pièce. La salle des énigmes était devenue la salle des cerveaux en ébullition. Rebecca avait la réponse depuis le début. L'énigme n'était pas bien compliquée à vrai dire. Plus les minutes défilaient, plus elle devenaient longues, et plus Rebecca s'ennuyait à mourir. Ça allait encore durer longtemps ?

Soudain l'écran de la salle s'alluma de nouveau, dévoilant le présentateur en direct sur le plateau de télévision. Rebecca soupira de soulagement. Enfin, les choses se remettaient à bouger.

- L'heure de la révélation est arrivée... Un ou une habitante de la villa est parvenu à répondre à l'énigme le plus rapidement possible. En ayant donné l'objet et la pièce de la maison qui correspondait à l'énigme suivante,

" Le midi, j'ai le regard tourné vers le nord et je suis capable de faire plusieurs tours. Je ne connais pas la solitude et beaucoup de monde me sollicite.
Qui suis-je et surtout, vers quelle pièce de la villa est-ce que je vous mènerais ? "

a remporté le premier pouvoir. Il s'agit d'un pouvoir d'immunité, cette personne ne sera donc pas nominée cette semaine. Elle sera également chargée de constitué les chambres (avec les présents candidats, ceux n'ayant pas encore montré le bout de leur nez, nous verrons plus tard). Maintenant je suis persuadé que vous mourrait d'envie de savoir qui se cache derrière cette réussite ? Et bien il s'agit de la jeune Rebecca Amy Lee, l'étudiante de 14 ans !

Et attention ! Il y a une deuxième personne... Et oui, renversement de situation. Cette année, il n'y a non pas un gagnant mais deux ! La villa voit double... Cette deuxième personne a être immunisée est Chris Lockwells. Tous les deux ayant répondu dans les plus bref délais à l'énigme. Félicitations. Chris Lockwells sera quant à lui, non pas chargé de constituer les chambres mais de rejoindre la salle paradoxale pour une annonce des plus bouleversante pour la suite de l'aventure...


Un grand sourire s'étala sur le visage de Rebecca. Pas conne la gamine de 14 ans, n'est-ce pas ? Elle était immunisé pour la semaine. Un bon point déjà. Au moins, elle resterait une semaine de plus, en espérant rester le plus longtemps possible.

Sa mission maintenant. Constituer les chambres. Bon, c'était bien beau comme droit, mais Rebecca ne connaissait pas vraiment les autres occupants de la maison. Enfin, si, elle connaissait les stars présentes de noms. Mais elle ne connaissait ni leur comportement, ni leur caractère. Et puis, dormir avec des inconnu... Elle qui avait toujours eu sa grand chambre pour elle seule. Mais il fallait bien qu'elle le fasse. Joue stratégique ma belle. Mets les dans ta poche. Avec un sourire faussement timide, la jeune fille se mit face au reste des participants. Bon.

« Et bien... Bonjour à tous. Je ne connais pas grand monde à vrai dire. Mais il faut que je prennes une décision. Je choisis donc comme compagnons de chambre : les acteurs Eloïse Pasdky et Chris Lockwells, j'adore vos films, ils sont géniaux !
Je choisis la chambre Brin de Soleil.»


Eloïse était connu comme une femme simple et gentille. Rebecca le savait, et elle n'avait rien à craindre d'elle. Elle pourrait sûrement l'utiliser plus tard. Et Chris était le deuxième à avoir remporté l'immunité. Il fallait toujours garder ses meilleurs rivaux à l'oeil. Tout est stratégique. La stratégie c'est la vie.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Le Présentateur
Messages : 18
Popularité : 68
Admin
Le Présentateur
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptyDim 18 Oct - 13:14

Lancement : Sparkling Life
Rebondissement !

Tandis que l'écran continuait de divulguer les images du Présentateur et du plateau, dans la villa, Chris Lockwells partit tout droit en direction de la Salle Paradoxale. Il lui fallait se débrouiller pour la trouver. Qui-sait ce qui l'attendait là-haut ? Puis Rebecca annonça les noms des candidats qui devaient partager sa chambre :

- Et bien... Bonjour à tous. Je ne connais pas grand monde à vrai dire. Mais il faut que je prennes une décision. Je choisis donc comme compagnons de chambre : les acteurs Eloïse Pasdky et Chris Lockwells, j'adore vos films, ils sont géniaux !
Je choisis la chambre Brin de Soleil.


Voilà qui était fait. Mais après toutes ces informations, le Présentateur en avait encore une des plus importantes. Un nouvel habitant allait intégrer la villa !

- A tous les habitants : Deux informations :
* La chambre Brin de Soleil est donc constituée de Eloïse Padsky, Rebecca A. Lee et Chris Lockwells...
La chambre Lune de Miel est quant à elle constituée de John Simons, Caitlyn Jefferson, James Collins et Sam Lockwells.
* Vous qui croyiez que l'aventure allait commencer comme cela, vous vous trompiez. A tout moment, tout peut arriver. En voici la preuve... Une nouvelle habitante va faire son apparition et vous rejoindre pour la suite de l'aventure. Je vous laisse la découvrir... Elle rejoindra la chambre "Brin de Soleil", avec Eloïse, Chris et Rebecca...


A ces mots, la télévision s'éteignit et un seul message s'afficha sur l'écran : "Welcome".
La nouvelle habitante allait faire son entrée dans quelques instants.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Rosebury
Messages : 26
Popularité : 25
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Hazel Rosebury
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptyDim 18 Oct - 18:39


sparkling life
Hazel regarda l'heure sur son portable et lâcha un soupir exaspéré. Elle avait été prévenue au dernier moment par un appel venu de son agence pour lui prévenir qu'elle participerait à l'émission de télé-réalité Sparking Life, étant donné qu'elle avait un emploi du temps assez vide et qu'il leur manquait un dernier participant. Ça serait une première pour la brune, qui n'avait jamais eu l'occasion de passer à la télé. Même si elle aurait préféré passer dans une émission autre qu'une télé-réalité. Qu'importe. Elle n'avait pas le choix. Elle enfouit maladroitement son téléphone dans une de ses poches et ferma la porte derrière elle. Avec sa valise de fortune, elle se dirigea prestement vers la voiture qui la conduirait à la villa. Elle avait des doutes, quelques appréhensions également, mais dans l'ensemble, elle avait surtout hâte d'y voir le déroulement des choses.

Le trajet était long, mais il valait largement le coup d'avoir attendu. La demeure était majestueuse et les alentours étaient somptueux. Elle sortit lentement du véhicule, légèrement déboussolée par une vue aussi prenante. Elle aurait voulu s'attarder un peu plus dans sa contemplation, mais malheureusement, elle était attendue. Sa valise en main, elle parcourut l'allée d'un pas soutenu en admirant du coin de l’œil les différentes sculptures en buisson qui l'ornaient. Quand elle aura un peu de temps devant elle, elle reviendrait prendre quelques clichés.

Une fois à l'intérieur, elle lança un regard circulaire à la salle pour rapidement se familiariser avec les lieux et prendre ses marques. On lui avait indiqué de rejoindre une salle nommée « Salle des Énigmes » lorsqu'elle arriverait. Le nom était dépourvu d'originalité, mais elle n'était pas là pour critiquer. Elle s'empressa de se diriger vers celle-ci mais avant de faire son entrée, elle inspira un grand coup et ferma les yeux quelques secondes. Au delà des portes, elle pouvait vaguement entendre une voix annonçant son arrivée.

« En voici la preuve... Une nouvelle habitante va faire son apparition et vous rejoindre pour la suite de l'aventure. Je vous laisse la découvrir... Elle rejoindra la chambre Brin de Soleil, avec Eloïse, Chris et Rebecca... »

Parfait timing. Elle rouvrit les yeux, s'affubla d'un sourire insolent et pénétra dans la pièce. Tous les regards étaient braqués sur elle. C'en aurait presque été déstabilisant si elle n'y était pas habituée.

« Hazel Rosebury. Enchantée. »

On lui avait demandé de suivre l'émission sur une tablette pour ne rien rater, le temps qu'elle arrive à la villa. Elle savait déjà que Rebecca et Chris avaient réussi la première épreuve et avaient donc remportés l'immunité. Ces deux-là se trouvaient d'ailleurs dans son équipe. Décidément, la tâche serait compliquée.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptyLun 19 Oct - 9:54

Ouverture de La Sparkling Life !



J'attendais les prochaines énigmes, déjà au taquet et prêt à bondir pour réfléchir. En attendant une candidate Rebecca a pu constituer les chambres. Je partageais une chambre qui portait le nom de "lune de miel " avec trois autres candidats. J'imagine que le but était de s'entraider un maximum même si au final il n'y aurait qu'un seul gagnant.

Il y eut également un retournement de situation, une nouvelle candidate introduit la villa. Elle se prénommait Hazel, mais son arrivée dans la villa me parût un petit peu suspect. Je pris mes aises analysant le comportement de chacun. Il y avait clairement des candidats qui n'avaient pas l'air d'être ici pour rigoler... Cette émission devait être prise très au sérieux.

Il y avait également les stars des stars, Félix et Jessie, les deux patrons d'agences très influentes. J'aurais bien pris une photo car les voir ensemble est une chose très rare. Cette semaine dans la compétition s'avérait très intense mais plutôt calme, il n'y avait pas de nominations cette semaine.




© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sam Lockwells
Messages : 23
Popularité : 20
Métier du personnage : Paparazzi
Miami Residents
Sam Lockwells
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  EmptyLun 19 Oct - 11:47


the sparking life



- Et bien... Bonjour à tous. Je ne connais pas grand monde à vrai dire. Mais il faut que je prenne une décision. Je choisis donc comme compagnons de chambre : les acteurs Eloïse Pasdky et Chris Lockwells, j'adore vos films, ils sont géniaux ! Je choisis la chambre Brin de Soleil.
Je me retournais, apercevant Chris. Alors, lui, il participait ! Et il n'avait même pas eu le courage de me le dire ! Je devins rouge écarlate, me retenant de crier sur la demoiselle. Elle venait de me séparer de mon frère ; de MON frère. Je devais me calmer ; j'étais rouge comme une tomate et je me retenais de casser les murs. Pas forcément parce qu'elle m'a séparé de mon frère, mais parce que celui-ci ne m'as même pas dit bonjour en entrant et ne m'a même pas prévenue qu'il participerait.
Enfoiré. Je me vengerai, tout simplement. Autant sur l'un que sur l'autre. Et Eloïse … Non, elle je n'ai rien à lui reprocher. Elle n'a rien fait, elle a l'air gentille, intelligente et jeune. C'est toujours ça de gagner. Je cherchai des yeux les personnes de ma chambre après les quelques secondes qui venaient de passer. Alors, si je comprends bien, tous les autres sont dans ma chambre … Sauf Chris, Eloïse et “Rebecca”.
On nous annonça que cette semaine, il n'y aurait pas de nominations.
Je soupirai. Ouf, sauvée, au moins je ne serai pas jarretée à mon arrivée ! Une nouvelle candidate venait de rejoindre la villa. Elle était belle et grande. Enfin, en tout cas elle avait l'air moins jeune que la plupart d'entre nous. Elle devait aller dans la chambre de Rebecca. Tant pis, de toute façon, je suis avec une majorité de mecs et une demoiselle adorable à qui j'ai envie de faire des câlins.
Je me dirigeais vers la demoiselle blonde, censée être dans ma chambre.
- Caitlyn, c'est ça ? Enchantée, moi c'est Samantha Lockwells, la soeur de … L'autre, là.
J'affichai un grand sourire, dans l'attente d'une réponse.  

w   i t h ...


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LANCEMENT DE SPARKLING LIFE ! LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrêt de l'événement Sparkling Life ?
» Premier event du forum {"Sparkling Life"}
» The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre}
» EVENT {"SPARKLING LIFE", l'émission} - production by Diamond Idol Avenue
» This life is so boring ∞ Désirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Villa : The Sparklings (événement) :: Rez-de-chaussée :: Salle des énigmes-