Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Venez à moi ames en perdition //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Collins
Messages : 26
Popularité : 5
Métier du personnage : Chanteur/Mannequin
Diamond Idol Avenue
James Collins
MessageSujet: Venez à moi ames en perdition //PAN// Venez à moi ames en perdition //PAN// EmptyLun 5 Oct - 23:56

James Collins
☆ informations  ;
♛ ; NOM PRENOM : James Collins
♛ ; SURNOM : Romantic Boy
♛ ; AGE : 20 ans

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
♛ ; ORIGINE(S) : Américano japonais
♛ ; AGENCE + MÉTIER : Diamond I.A. Chanteur/Mannequin

   Voir sa fiche > LINK
Romantique et gentil, j'aide toujours les autres et reste sérieux comme il y a pas dans mon travail. Malheureusement je suis aussi très têtu et rancunier mais au moins je suis fidèle à mes amis et j'adore mon boulot. Seuls mes amis connaissent mon passé et personne d'autres ne le sait. Cela me donne un air mystérieux. Dans le groupe je suis l'auteur des chansons. A vous de connaître la suite en rp Wink
☆ icons ;
   
AMI(E) ; 0/??
ENNEMI(E) ; 0/??
CONNAISSANCE ; 0/??

PROTÉGÉ(E) - Quelqu'un qui me verrait comme un sempai et que j'apprécierais. En gros il serait mon protégé ou ma protégée selon le sexe de la personne.

FANS - Ben quoi? Une star sans fans je vous dis pas comme ça serait morne la vie non?

DES IDÉES? - Des idées de liens? Je suis ouvert à toutes propositions!
☆ wanted ;
(c) MEI sur APPLE SPRING


   
   
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James Collins
Messages : 26
Popularité : 5
Métier du personnage : Chanteur/Mannequin
Diamond Idol Avenue
James Collins
MessageSujet: Re: Venez à moi ames en perdition //PAN// Venez à moi ames en perdition //PAN// EmptyMar 6 Oct - 0:00

Jake Silverstone
THE best friend le plus lourd | Jake et moi c'est vraiment une amitié bizarre. Plus lourd que n'importe qui, il peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui bouge et me narguer sur le fait que je suis toujours pas casé. Mais il préfère embêter Kyle sur sa timidité heureusement... C'est lui qui a eu l'idée de former notre groupe et qui a acheté la maison et les billets pour Miami. Un conseil les filles évitez-le.
(Prédéfini libre)


Kyle Wolfmoon
Bisounours officiel | Kyle est peut être mon deuxième meilleur ami mais j'ai jamais compris sa manie de faire des câlins à tout le monde... Dès qu'il voit quelqu'un de mignon il fait un câlin sans qu'on comprenne la raison. Jake trouve ça drôle et moi désespérant. Bref malgré sa timidité faut se méfier de lui... Heureusement qu'il est aussi un compositeur génial et un chanteur hors pair...
(Prédéfini libre)


Ethan Anderson
Ex que j'aime encore...peut être | Ma relation avec Ethan est compliquée... Il m'a quitté sans raison au lycée et je ne sais plus ce qu'il a... J'essaye de l'oublier mais je l'aime encore. J'ai beau sortir avec d'autres ça ne marche pas. Je suis encore épris de lui mais alors pourquoi cette haine envers moi lui reste? Je ne sais pas ce que j'ai fais pour qu'on se parlent comme des ennemis. Ethan je t'en prie reviens vers moi...
(Prédéfini libre)


Matteo Dimitrio
Comme ci comme ça | Matteo est le fils d'un ami à mon père. Il est au courant pour les raisons de ma fugue et n'exprime pas de haine ou de sympathie à mon égard. Lui-même ne comprend pas ce qui a poussé Ethan à me détester et j'avoue être en relation avec lui seulement pour des nouvelles professionnelles importantes.
(Prédéfini libre)

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Erwan Anderson
Pire ennemi de tous les temps | Je le déteste depuis toujours. Il n'a jamais approuvé l'amour de son frère pour moi et je le soupçonne d'être la cause de cette séparation. Il me hait pour une raison que j'ignore et je compte découvrir laquelle. Il n'est que ruse et malin dans ces airs de prince canon. Je le déteste ce type mais je le déteste!
(Prédéfini libre)


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
James Collins
Messages : 26
Popularité : 5
Métier du personnage : Chanteur/Mannequin
Diamond Idol Avenue
James Collins
MessageSujet: Re: Venez à moi ames en perdition //PAN// Venez à moi ames en perdition //PAN// EmptyVen 9 Oct - 12:29

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Venez à moi ames en perdition //PAN// Venez à moi ames en perdition //PAN// EmptySam 24 Oct - 13:12

Je voudrais un lien avec James ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Venez à moi ames en perdition //PAN// Venez à moi ames en perdition //PAN// Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venez à moi ames en perdition //PAN//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous voulez une migraine et crever de fatigue ? Venez faire mon job. ♥ [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Vie Sociale (ou pas...) :: Les relations-