Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Invitation acceptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
l'exp d'Azalea
MessageSujet: Invitation acceptée ! Invitation acceptée ! EmptyLun 21 Sep - 6:54

Bonsoir (ou bonjour plutôt... Je devrais dormir moi...) !

Je voulais tout simplement vous envoyer un petit message pour parler de choses et d'autres.

Tout d'abord, je dois dire que vous avez vraiment un forum magnifique et que je m'inscrirais volontiers si je bénéficiais de davantage de temps libre, voyez vous. Peut-être serons nous partenaires un jour même si je doute être à la hauteur !

Ensuite, il y a quelques temps vous avez invité mon forum à rejoindre votre top-site rising star. C'est avec un léger retard que je vous annonce mon acceptation, j'étais ravie d'en être "digne".

Je passerai avec plaisir de temps à autre sur ce dernier pour voter et même visiter les autres confréries ! J'aime découvrir de nouveaux horizons...

J'ai vraiment l'impression que mon message est inutile m'enfin je me réconforte en me disant que la communication est la meilleure solution !

Au plaisir de vous revoir, une bonne continuation.

Bien à vous,
Fondatrice de l'Expansion d'Azalea
http://azalea-rpg.forumactif.be/
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Invitation acceptée ! Invitation acceptée ! EmptyLun 21 Sep - 7:47

Bonjour ! C'est très gentil de complimenter notre forum de la sorte. Je vous remercie ! Oui peut êrmtre pourrioms nous devenir partenaires :3
Oh vous n'étiez pas obligés d'accepter pour le top-site mais ça fait vraiment plaisir !

Justement vitre message est utile. J'aime bien que les gens d'autres forum viennent nous voir pour parler ! x')

Je vous souhaites une bonne continuation et n'hésitez pas à repasser nous boir o/ À bientôt et merci d'être passé ❤
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Invitation acceptée ! Invitation acceptée ! EmptyMar 27 Oct - 19:08

~ sujet fermé ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Invitation acceptée ! Invitation acceptée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invitation acceptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Paperasses importantes ! :: Espace membres & invités :: Questions & Suggestions-