Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I warned you ▬ Cyrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cyrus Jenkins
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Cyrus Jenkins
MessageSujet: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 1:52


boys don't make passes • Cyrus Jenkins

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Jenkins.
♛ ; PRÉNOM : Cyrus.
♛ ; AGE : 24 yo.

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 31.07
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Mandan, North Dakota.
♛ ; ORIGINE(S) : Américain ▬ Iranien.

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

♛ ; MÉTIER : Mannequin.
♛ ; AGENCE : Ice Cold Corporation.
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée.
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Dormir. Accessoirement, squatter le lit de la boss.

♛ ; AVATAR : Ookurikara ▬ Touken Ranbu.



Bonjour Cyrus Jenkins. Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?
▬ A vos risques et périls.

• Quelle(s) agence(s) voudrais-tu rejoindre et pour quelle(s) raison(s) ?
▬ Ice Cold Corporation. J'ai pas envie de devoir apprendre aux photographes à faire leur boulot...

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
▬ J'suis en face vous, vous pourriez le faire à ma place ? Tsk. Un mètre quatre-vingt-sept, peau halée, rien d'extraordinaire. Mes cheveux sont châtains, asymétriques, la longueur est teinte en écarlate. Ce qui surprend parfois, ce sont mes iris qui tirent sur le doré. Que voulez-vous, l'or me va à merveille.

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
▬ ... J'ai pas de style particulier. J'avoue rarement me détacher d'un marcel blanc. Disons que ça dépend de mon humeur le matin, de l'occasion aussi. J'affectionne particulièrement les jeans, et les chemises prennent souvent la poussière au fond d'un placard. Je porte toujours -je dis bien toujours- mes gants noirs.

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
▬ Je l'ai déjà partagé, puisque ce que je ne l'ai jamais caché. J'ai un tatouage, un dragon qui part de l'omoplate gauche jusqu'à mon poignet gauche. j'suis un dragon maggle

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
▬ Oh my fuckin' god. Vous êtes sérieux là ? J'suis la modestie incarnée, je peux pas faire ça ! -laugh- Je dirais que je suis assez franc. Je mâche rarement mes mots, je les entours pas de velours, non. J'suis pas du genre rêveur. Réaliste est un peu plus proche de la vérité. Par exemple, je sais parfaitement qu'après cette interview, je serais loin d'être la personnalité du moment. Et c'est très réaliste. Vous êtes témoin, je suis quelqu'un d'assez calme, même si ça m'emmerde d'être ici. Ma mère m'a toujours assuré que j'étais intelligent, mais bon. Ma mère quoi. J'suis assez confiant en général. Je sais ce que je vaux. A côté de ça, lorsque ça concerne le boulot, je suis un connard de perfectionniste. A bon entendeur.

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
▬ Pfeuh. Plus flemmard que moi, tu crèves. Non mais, sérieusement ! Je m'en foutiste par excellence lorsque ça ne me concerne pas. J'suis égoïste du coup ? Ah ah, probablement ouais. Vulgaire ? Peut-être aussi. Vrai que « fuck » est un mot de liaison, pour moi. Ah ouais, mais, non. Commencez pas, c'est connu que je suis un mec bagarreur lorsqu'on me cherche. Pour finir, j'assume totalement être le charmeur de ses dames. ♥

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
▬ Dormir. Le mec qui me réveillera de force pourra plus retourner voir sa mère sans se sentir honteux. BaisAccompagner de jolies filles. Plus rarement, me poser devant mon piano.

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
▬ Il parait que je passe très souvent ma langue sur mes lèvres. Vous confirmez ? -laugh- Sinon, je dirais que ma plus grosse habitude, c'est la clope.

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
▬ Y'a pas grand chose à dire sur mon histoire. Mon père était un soldat de l'US Army, ma mère une mannequin iranienne qui allait subir un mariage forcé. Ils se sont rencontrés là bas, et mon père a ramené ma mère aux États-Unis. Tant que mon père était là, on a jamais bougé de Mandan, près de la base de Fort Hood. C'est ma mère qui m'a emmené pour la première fois ici, à Miami, lorsque j'avais même pas 15 ans et que mon père n'était plus là. Et j'avoue avoir toujours voulu y rester. Une vie banale en quelque sorte, si on oublie le paternel. C'était quoi la suite ? Pourquoi je veux devenir une des célébrités les plus en vogue. Quelle question. J'ai un corps et un visage fait pour le mannequinat, alors pourquoi aller me casser le cul -terres sacrées Sit' ♥- à étudier pour un boulot déplaisant alors que je peux me faire de l'argent juste en me faisant photographier, sérieusement. -sigh- En passant, si ce que je vous ai dit ne vous convient pas, fuck ! Sur ce, j'me casse. J'ai b'soin de dormir, 'tain...
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Maav.
♛ ; AGE : 22 yo.

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat.
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? C'est bow. *-*

♛ ; UNE REMARQUE ? Amour sur vous. ♥
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Sitaël Tyee
Messages : 24
Popularité : 25
Métier du personnage : Dresseur, éleveur, fauconnier
Miami Residents
Sitaël Tyee
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 2:30

*crève*:

J'te souhaite officiellement la bienvenue, 'pis vas-y ta fiche elle est trop belle, elle est cool à lire ! Bon jeu parmi nous, amuse-toi bien tout ça tout ça, plein d'amour sur tes terres sacrées ♥
Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyrus Jenkins
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Cyrus Jenkins
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 2:40

Tu d'vais pas aller dormir toi ? D:
Merci, contente qu'elle plaise *-*
Ah ah, amour sur tes fesses à toi ♥
Grrrr, I love you Bro. ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eru Kagayaki
Messages : 24
Popularité : 0
Métier du personnage : Chanteuse / Mannequinat & petite actrice
Angels Art Factory
Eru Kagayaki
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 7:43

Bienvenue Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 13:37

OMG ! Je te souhaites la bienvenue ici !
Ton avatar est très joli *^*
Dommage que tu rejoigne la Ice Cold Corporation... Ton personnage aurait été parfait pour la Diamond Idol Avenue :3 Mais bon. (tu peux toujours changer d'avis 8D).

Bonne continuation, et si tu as des questions, n'hésites pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 13:41

Très très joli avatar, vraiment Smile
Bienvenue sur le forum ! Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 13:44

Bienvenue. C'est vrai que comme l'a dit Jessie ce serait sympa que tu viennes dans notre agence /SBAAAAAAF/
Désolé je suis maladroite x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyrus Jenkins
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Cyrus Jenkins
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 15:02

Merci à vous. Je vous aime déjà. ❤
Tu ne m'auras pas Jessie ! Je reste sur mon choix d'intégrer Ice Cold Corp (:
Amour de moi à vous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Annie Polovsky
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
Ice Cold Corporation
Annie Polovsky
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. EmptyVen 18 Sep - 19:54

Bienvenue à toi jeun- bel homme :3 ~
Je te souhaite le plus grand amusement et enrichissement dans ma MAGNIFIQUE (Plus que celle de Jessie) agence ! Je voulais aussi te dire que tu avais un superbe avatar et que je t'accueillais à bras ouvert dans l'agence de ton choix ! Nous avons l'équipement fait pour toi ♥
Ta fiche est superbe ! TU ES VALIDE \o/

Au plaisir de te voir sur la CB ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I warned you ▬ Cyrus. I warned you ▬ Cyrus. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I warned you ▬ Cyrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I wanted you ▬ Cyrus.
» 'Cause sport is life ~ Feat Cyrus ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-