-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Game Party ! | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darcie Sparks
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
Angels Art Factory
Darcie Sparks
MessageSujet: Game Party ! | Aaron Game Party ! | Aaron EmptyMar 15 Sep - 11:58

Darcie
Aaron



Game Party ! \o/
D
ashie la star, toujours aussi proche de ses fans… Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec les meilleurs d’entre eux. Les gamers, les vrais. Tout ça s’était organisé très vite : un appel sur les réseaux de jeux, une adresse choisie au hasard, la promesse d’une partie mémorable sur le dernier jeu en ligne à la mode… Et voilà qu’une joyeuse troupe de saltimbanques débarquait allègrement dans un charmant salon de thé. Nous eûmes tôt fait de nous installer dans un coin de l’établissement, de commander une boisson chacun et de sortir nos téléphones. Il faut dire que ce jeu-là était accessible à tous, de par sa gratuité et sa mise sur le net. Chaque smartphone pouvait y accéder, ainsi que les DS les plus récentes. Créer un serveur, inviter chaque participant, lancer la partie… Ready ? Fight !

Excitée comme une puce, je bondissais presque sur mon siège au rythme de la musique entraînante et des moins reposantes (que, bien sûr, j’avais mis à fond). Tout sourire, je massacrais les avatars de mes fans, manquant souvent de justesse de perdre à mon tour. Mais j’avais de la ressource, et une terrible envie de gagner. Le monde autour de moi n’existait plus – il n’y avait plus que mes adversaires et moi.

Fatalement, ma troupe et moi-même n’étions pas des plus silencieux – mais bon, ce n’était pas heure de pointe, il n’y avait pas tant de clients que ça. On ne dérangeait personne… si ? Relativisons : ça aurait pu être pire. Imaginez ce qu’il serait arrivé si ma popularité était beaucoup plus importante, si on m’avait reconnue dans la rue et que les badauds avaient tenté de s’incruster dans la partie. Le salon de thé s’en serait retrouvé tout retourné, alors voilà, il y avait pire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Game Party ! | Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron • Relationship
» Aaron L.Holmes • What ?
» All I wanna do is get high by the beach / Feat. Aaron
» Fermeture d'Exerionn's Game
» SIMPLE - BIENVENUE À EXERIONN GAME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Design District-