Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyDim 6 Sep - 17:56

C'est simple, dîtes ce que vous faites au moment où vous regardez ce topic o/

17h56 > J'écris le topic XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aaron L. Holmes
Messages : 15
Popularité : 0
Diamond Idol Avenue
Aaron L. Holmes
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyMer 9 Sep - 20:46

Continuons le jeu ~

20h45 > Je lis notre notre RP en révisant 8D
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyMer 9 Sep - 20:53

20h53 > Je suis sur la Chat Box o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyVen 11 Sep - 12:51

12h50 > Je suis sur l'ordinateur Sun
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darcie Sparks
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
Angels Art Factory
Darcie Sparks
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyVen 11 Sep - 13:10

C'est dingue ce que vos réponses sont obvious... xD

13h11 ~ J'ai faim j'ai faim j'ai faim, mais le pain il est tout moisi, alors je suis obligée d'attendre que ma sœur revienne du centre commercial pour me ravitailler. Mais sinon je vais me mettre à rédiger le début du Rp avec Aaron, comme ça je serai en ordre dans tous mes Rp's, et ça, c'est bow ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyVen 11 Sep - 13:17

13h17 > J'écoute de la musique et je suis sur la chat box ♪
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Darcie Sparks
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
Angels Art Factory
Darcie Sparks
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyVen 11 Sep - 21:37

21h37 ~ J'attends que les gens viennent sur la CB en zyeutant Vendredi, tout est permis
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptySam 12 Sep - 10:59

J'ai aussi un peu regardé ça hier soir ! o/

10h59 > Je viens de finir de voter sur les top-sites :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Cyrus Jenkins
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Cyrus Jenkins
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyLun 21 Sep - 11:28

Je viens d'envoyer un snap, et j'ai compris pourquoi j'avais mal aux yeux. Je ressemble à quelqu'un qui vient de prendre 5 doses d'héro pure.
Ah, et j'suis arrivée trois jours en avance à mon rendez-vous, yeay !
11H28
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyJeu 24 Sep - 17:15

17h15 > Je regarde la télé :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyJeu 8 Oct - 17:48

17h48 > Enfin le temps de me consacrer au fofo ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Rosebury
Messages : 26
Popularité : 25
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Hazel Rosebury
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyLun 19 Oct - 10:43

10:42 J'essaye de trouver la motivation pour me préparer. En vain.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptyLun 19 Oct - 12:38

12:37 Je viens de finir ma pizza
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? EmptySam 21 Nov - 10:32

10h32 > Je viens de répondre à deux de mes rp's ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ce que tu fais là, maintenant, tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Flood & Cie :: Jeux, flooding zone-