Partagez|

Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
MessageSujet: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Lun 24 Aoû - 22:25


L'ANGE DES ARCS-EN-CIEL ? L'ARC-EN-CIEL ANGÉLIQUE ? • DARCIE SPARKS

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Sparks
♛ ; PRÉNOM : Darcie
♛ ; NOM DE SCÈNE : Dashie
♛ ; AGE : 21 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 24 août 1994
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Hobart, Australie
♛ ; ORIGINE(S) : Australiennes

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

♛ ; MÉTIER : Star ultime du rock. Enfin, c'est ça le but, quoi...
♛ ; AGENCE : Angels Art Factory
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Honnêtement, elle veut juste vivre une vie palpitante et se faire plein d'amis. Mais elle vous dira qu'elle est là pour parfaire ses talents, grimper en popularité et devenir THE rockeuse incontournable, bien sûr !

♛ ; AVATAR : Rainbow Dash ~ MLP:FiM



Hello Dashie ! Acceptes-tu de te livrer à notre interview sans tabou ?
Salut Jean-Pierre ! Bien sûr que je vais te répondre, j'suis là pour ça, nan ?

• Quelle agence voudrais-tu rejoindre et pour quelles raisons ?
Les Anges, bien sûr ! Y'a pas plus cool que ces gens-là. Parce que bon - les paillettes et les robes c'est bien gentil, mais c'est de la musique que veulent les gens ! De la musique qui les transporte, qui les fait rêver : ma musique ! Et puis, il paraît que là-bas c'est comme une grande famille, et j'suis sûre qu'ils auraient besoin d'une sœur comme moi. Vous savez, pour guider les p'tites chanteuses toutes mignonnes sur la bonne voie...

• Et si on s'attardait sur ton physique ? On sait tous que tu as ton style à toi, mais pourrais-tu nous en dire plus ? Du genre... la couleur naturelle de tes cheveux ?
Haha, désolée les gars, mais c'est mort ! Ça, c'est mon petit secret à moi. Et puis quoi, elle vous plaît pas comme elle est, ma tignasse ? Vous imaginez pas tout l'argent que je claque en produits et le temps que je prends à l'entretenir... C'est pas facile tous les jours, d'avoir un arc-en-ciel sur la tête ! J'ai bien essayé de me faciliter la tâche en en rasant la moitié, mais bon... Finalement, j'aime trop mes cheveux pour les couper ! Du coup, j'ai un côté long et un côté tondu, mais je ne regrette rien. C'est pour le côté wild, vous voyez ? Le mieux, c'est que les sourcils sont assortis...
Pour le reste, vous me connaissez : 1m70 pour 60 kg, la peau blanche qui bronze doucement mais sûrement, quelques taches de rousseur sous les yeux et sur le nez, un piercing au nombril et plusieurs anneaux aux oreilles... Ah, et j'avoue : les yeux roses, c'est grâce à des lentilles !

• Et les vêtements, on en parle ?
Quand il faut aller sur scène, je laisse la place aux costumiers ! Mais dans la vie de tous les jours, je ne me prends pas la tête - je n'en suis pas à glander toute la journée en survêt' de sport, mais c'est presque ça. Disons que j'aime être à l'aise - si vous rêviez de me voir en jupe ou en robe, c'est raté ! Mais sinon, j'aime bien le cuir.

• As-tu un signe particulier que tu voudrais partager avec nous ?
J'ai une tache de naissance en forme de p'tit nuage trop cute sur la cuisse droite ~

• Dis-moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
A vous de voir si ce sont des qualités... Je me juge dynamique, sportive, et puis j'ai toujours le sourire ! Je suis aussi toujours là pour remonter le moral de mes potes - et, quand ils s'ennuient, ils savent qu'ils peuvent toujours m'appeler pour que je les embarque dans mes aventures ! Je suis hyper loyale et protectrice : les Anges, c'est ma famille. Tu touches à un Ange, t'es mort. Ah, et le don de s'attirer des ennuis, c't'un défaut ou une qualité ?

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
Mouais, ça, j'en suis pas convaincue... Mais bon, il faut bien voir la vérité en face. Ouvrez grand les oreilles, vous n'entendrez pas ça tous les jours ! Alors, rapidement, histoire qu'on passe vite dessus : on m'a dit que j'étais trop surexcitée, chiante, que je m'imposais trop, que j'écoutais pas assez et que j'étais têtue comme une mule. Et il paraît aussi que je ne sais pas admettre mes erreurs et accepter mes défauts - du grand n'importe quoi, moi j'vous l'dis !

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
Une fois que je me mets à la guitare, impossible de m'en déloger. Électrique, bien sûr ! Et j'adore les jeux vidéo, surtout ceux en ligne ! Des fois, j'organise des parties avec mes fans - bon, j'les déglingue tous, mais on s'amuse ! 'Pis ils sont géniaux, mes fans. J'adore les rencontrer, leur signer des autographes et prendre des photos avec des p'tites choupinettes adorables qui me prennent pour leur modèle !

• Au fait, tu as des habitudes ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~
A part me dessiner des tatouages à l'aquarelle sur les bras quand je m'ennuie ? J'vous jure, c'est addictif - une fois que j'ai un pinceau, pas moyen d'arrêter !

• Raconte-nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
Quand j'étais petite, on me surnommait La Diablesse de Tasmanie. Non seulement parce que c'est au cœur de la Tasmanie que je suis née, mais aussi parce que j'étais infernale. Mais il faut me comprendre - quand on grandit avec quatre grands frères, impossible de devenir une princesse... Ensemble, on était le Club des Cinq, inséparables. C'est grâce à eux que je suis aussi sportive aujourd'hui.
N'empêche, je n'étais pas rebelle. Certes, j'étais une enfant turbulente, mais rien de plus. J'écoutais mes parents, je travaillais bien à l'école, je faisais mes corvées avec le sourire... Une gamine exemplaire, à peu de choses près.
C'est à sept ans que ma carrière de chanteuse débuta : dans la chorale de l'église ! Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai grandi dans une famille chrétienne assez conservatrice. Beaucoup de choses nous étaient interdites, à mes frères et moi, et chaque film que nous voulions voir, chaque livre que nous voulions lire, chaque musique que nous voulions écouter se retrouvait minutieusement analysé par nos parents. Pour être sûrs qu'aucune force maléfique s'y soit infiltrée, vous voyez. Vous vous imaginez donc bien que, pour le rock, c'était mort.
Mais pour moi, c'était normal, et je n'ai jamais remis en question les décisions de mes parents. Certes, il y avait des choses que je ne comprenais pas - pourquoi ne pouvais-je pas avoir de petit copain alors que toutes les filles de l'école en avaient ? -, mais je leur faisais confiance. Et puis, même si je remarquais les différences qu'il y avait entre les autres enfants et moi-même, je n'en étais pas malheureuse.
Ainsi, tout se passait très bien dans le meilleur des mondes, et ce jusqu'à mes seize ans. C'est là qu'un de mes frères aînés, qui en avait vingt-quatre, a révélé son homosexualité à la famille. Mes autres frangins étaient dans la confidence depuis quelques années, mais moi, j'avais du caca dans les yeux depuis le début. Ce fut un véritable choc pour mes parents - vous imaginez bien leur position sur le sujet. Moi, je ne savais quoi penser.
Et c'est quand mon frère fut rejeté de la famille que j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Ce n'était pas juste. J'ai commencé à me poser des questions et à contredire mes parents. Le climat familial se dégrada sévèrement pendant les deux années qui suivirent - tandis qu'ils essayaient de me remettre sur le droit chemin, moi, j'avais cessé d'aller à l'église, je me faisais des mèches dans les cheveux et j'écoutais du rock.
A mes dix-huit ans, j'en avais définitivement marre et je suis partie. Sans rien de plus en poche que mon diplôme basique d'enseignement secondaire et l'héritage laissé par mes grands-parents. Avec ça, je suis partie à l'aventure, droit vers le rêve américain ! Je savais exactement ce que je voulais : je m'étais découvert une véritable passion pour la musique et les projecteurs. J'ai donc atterri à Miami et j'ai enfin pu goûter à la liberté. Comme vous voyez, j'en ai profité !
Ça va maintenant faire trois ans que je m'entraîne et que je saisis toutes les opportunités pour me faire connaître, tout en enchaînant les petits boulots pour garder la tête hors de l'eau. Mais c'est surtout grâce à ma participation à Miami's Got Talent qu'on m'a repérée. Et aujourd'hui, je suis fin prête à rejoindre les Anges !
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Rayya
♛ ; AGE : 17 ans

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-Sites
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? J'aime ! J'aime beaucoup ! Je dirais même très beaucoup ! J'espère de tout cœur qu'il va grandir et avoir plein de membres qui déborderont de partout ! =D

♛ ; UNE REMARQUE ? Frufru, vous êtes trop gentils, je vous aime ♥
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 42
Popularité : 70
Métier du personnage : Directrice de Ice Cold Corp.
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Lun 24 Aoû - 22:46

Très jolie fiche pour le moment (J'ai pas fait gaffe aux fautes xD)
J'adore ton caractère et t'es trop bon- BELLE !

Bonne chance pour ton histoire !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Mar 25 Aoû - 9:46

Hey ! Rock 'n' roll attitude ! Yay

Et tu fais le bon choix niveau agence, la Angels Art Factory recherche tout à fait les stars possédant ton profil ! Smile

Bonne continuation pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas. Arc en ciel




Welcome in my mind ~


Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Mar 25 Aoû - 9:46

Bienvenue miss !
Bonne chance pour la suite de ta fiche (déjà très intéressante pour le moment :3)
Ah dommage que tu ailles chez Félix XD
Bref, bonne continuation ! Bisous ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Mar 25 Aoû - 11:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Popularité : 40
Métier du personnage : Mannequin
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Mar 25 Aoû - 15:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 89
Popularité : 100
Métier du personnage : Chanteuse/Guitariste
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Mar 25 Aoû - 16:04

Merci à vous tous, vous êtes trop sympa ♥
Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait plus accueillie comme ça, franchement, ça fait plaisir :'D
Je vous annonce que j'ai terminé ma fiche ! Et merci pour vos compliments, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 35
Popularité : 55
Métier du personnage : Mannequin/actrice
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Mar 25 Aoû - 16:35

I'm a little late to the party /camion
Mais bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks Mar 25 Aoû - 18:16

Super, tout est ok ! o/
Je te valide avec grand plaisir ♥️ Bienvenue dans la Angels Art Factory Coeur-cute




Welcome in my mind ~


Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks

Revenir en haut Aller en bas

Let's Rock ! | Darcie "Dashie" Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-