Partagez|

I'm famous today. So people loves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
MessageSujet: I'm famous today. So people loves me. Dim 2 Aoû - 15:24


I'm famous today. So people loves me. • GRANT FELIX

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Grant
♛ ; PRÉNOM : Félix
♛ ; AGE : 26 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 18 avril 1889
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Malang - Indonésie
♛ ; ORIGINE(S) : Des origines Espagnoles, Indonésiennes et Anglaises

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

♛ ; MÉTIER : Auteur - Compositeur & Interprète.
♛ ; AGENCE : Patron de la Angels Art Factory
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Surveiller les stars è_é

♛ ; AVATAR : Spain - Axis Powers Hetalia



Bonjour Félix Rappelons au public que vous êtes Patron de la Angels Art Society et que parallèlement vous menez une vie d'Auteur, compositeur et interprète avec de nombreux succès ! Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?

- Bonjour, je suis ravi d'être ici, à vos côtés. Avec plaisir.

• Que prévois-tu de faire pour attirer de nouvelles stars dans ton agence ?

-Je ne sais pas trop, les acheter avec des bonbons peut-être... Ou même les supplier de rejoindre l'agence ! Rire. Honnêtement, je pense que les artistes apprécieront le climat de travail et familial que nous proposons au sein de la "Angels Art Factory". C'est aussi la plus ancienne agence de Miami et je veux mettre l'expérience de la boîte au profit des artistes pour les emmener le plus loin possible et au sommet de leurs arts de préférence.

• Parlons un petit peu de toi, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?

- Vous êtes sur que ce n'est pas un petit peu narcissique de procéder ainsi ?Rires. Je suis grand, du moins je pense ! Il me semble que je mesure 1 mètre 80. J'ai des cheveux marrons clairs avec des reflets plus foncés. Mes yeux sont en amande et très charmants selon les proches. Ils sont verts. Si j'ai un corps de rêve, ce n'est pas laissé au hasard. Sourire. J'aime faire du sport et je fais de la musculation quand j'ai le temps, ça me fait du bien. J'ai une peau typiquement Anglaise, blanche. Mais je bronze assez facilement et à Miami ce n'est pas le soleil qui manque.

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?

-Réfléchis.Hum... Je n'ai pas de style vestimentaire préféré ! J'en ai plusieurs, tout peut dépendre de l'occasion et du moment, voir mon humeur ! Quand je vais en soirée, à une réunion ou en interview je fais en sorte d'être sur mon 31, c'est important d'avoir une belle image auprès de son public et des autres. C'est une question de principe et de respect. Après, quand je suis chez moi ou simplement en congé, j'aime porter des shorts accompagné d'une chemise légère ! Sans oublier les fameuses lunettes de soleil, c'est indispensable en Floride. Les fans aiment quand je me ballade torse nue... Et les paparazzis aussi par la même occasion... Rire.

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?

- Je raffole des tomates ! Ca devrait être remboursé par la sécurité sociale ! Je devrais aller leur en parler ! Rire. Je suis un véritable fan, vraiment. J'en mange tout le temps, peu importe la saison, le moment de la journée. Cuites, froides, j'aime la tomate sous toutes ses formes ! Je ne résiste pas. J'ai éventuellement un autre signe, moins distinct cependant mais ne vous moquez pas hein ! Quand je rentre en studio pour enregistrer de nouvelles chansons je ne peux m'empêcher de faire du ménage avant. C'est déstabilisant de travailler dans un endroit poussiéreux... Mon manager et mes musiciens en rigolent à chaque fois.

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.

- On dit souvent que je suis franc et honnête. Je pense que c'est les qualités qui me correspondent le mieux et j'en suis fier car je déteste les personnes qui sont hypocrites. Je suis maniaque, ça j'en suis certain. Mais ce n'est pas toujours une qualité ! Ma mère pense que je suis un gentleman envers les femmes, un compliment comme ça fait toujours plaisir. En vrac et c'est pour vous, je suis optimiste, souriant et réconfortant. Le contexte de l'agence m'oblige d'être bienveillant envers les artistes de mon agence, les relations entre les stars sont déjà assez compliquées comme ça... Il y a des stars qui ne peuvent pas se voir et vont tenter par tous les moyens de rabaisser les autres. Je suis un homme de caractère, j'ai du tempérament, il en faut pour être à la tête d'une telle agence. Et pour finir, mes amis me trouvent attachant et toujours à l'écoute des autres. Mais je pense qu'il n'y a pas meilleur moyen de connaître une personne que d'aller lui parler ♥

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !

- Et oui, tout le monde en a, même vous n'est-ce pas ? Rires partagés. Je manque cruellement de patience, j'aimerais que tout soit fait sur commande au moment où j'en ai envie. Et quand je manque de patience je peux devenir un peu méchant et sanguin. Mais heureusement ça passe vite. Je suis extraverti, il semblerait que ce soit un défaut mais j'aime bien faire la fête et rencontrer du monde. Je suis très perfectionniste, j'aime traiter avec minutie les détails dans mes compositions, je n'arrête pas tant que le résultat ne me convient pas à 100%, je suis têtu et borné à un point...

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?

- Je n'ai pas beaucoup de temps libre pour des activités mais j'aime faire du sport pour entretenir mon corps. Du kayak, de la musculation ou du jogging, j'aime me dépenser. Il m'arrive de caser un moment lecture dans une journée parce que lire permet de s'évader un petit peu et ça ne fait jamais de mal pour rester intelligent. Rire. Comme tout le monde j'aime ne rien faire de temps en temps, c'est assez sympa de lézarder sur la plage ou devant ma piscine. Mais au final je bosse puisque je cherche de l'inspiration pour l'écriture de nouvelles musiques. J'apprécie aussi faire les magasins pour acheter de nouveaux habits, par contre je n'aime pas faire les courses, quelle corvée ! La chose que je fais le mieux en dehors de travailler c'est signer des autographes.

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.

- Outre mon histoire de studio j'ai une autre manie ! En fait, c'est dans les interviews que je me rend compte que j'ai vraiment un problème... Quand je n'ai plus rien à faire, j'aime me faire des listes de ce qu'il faudrait penser à faire les prochains jours... J'ai différents plannings chez moi pour ne rien mélanger.

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !

- Je suis né en Indonésie dans la petite ville de Malang. Mes parents étaient en voyage dans ce pays quand ma mère a accouché. Mais j'ai des origines Indonésiennes qui remontent à de nombreuses générations. Mon père est Anglais et ma mère Espagnole. J'ai passé mon enfance en Angleterre dans un studio luxueux mais loin du star-système de Miami. Mon père était très souvent absent car il résidait la plupart du temps à Miami étant le directeur de "Angels Art Factory". Ma mère avait arrêté de travailler pour s'occuper pleinement de moi, elle ne voulait pas me laisser entre les mains d'une nourrice.

- Avant d'être mère au foyer, ma mère était musicienne et donnait de nombreux cours de musique. J'ai eu le privilège d'apprendre à jouer du piano, de la guitare et du violon avec elle. J'ai toujours adoré la musique, déjà enfant je chantais à tue tête.

- À l'âge de 15 ans je me suis inscrit au conservatoire et j'y est appris beaucoup de choses ! C'est ainsi que j'ai décidé que je voulais être chanteur, j'avais envie d'être connu. Ma mère n'avait pas très envie que je devienne célèbre, elle avait peur pour moi, peur que je ne puisse pas fonder une famille avec un emploi du temps trop chargé. Mais c'est ce que j'avais envie de faire, jouer de la musique.

- Pour mes 17 ans, nous avons fait le tour du monde avec ma mère, nous avons visité des endroits magnifiques et nous sommes retournés quelques semaines en Indonésie. Les gens sont très simples et accueillants là-bas ! J'ai été touché par leur sensibilité alors qu'ils sont très pauvres. Quand nous sommes revenus en Angleterre, j'ai décidé d'écrire des chansons, mes voyages apportaient beaucoup d'inspiration pour la composition de chansons.

- J'ai bossé pendant deux ans et enfin mon premier album était prêt. Mon père a assuré ma promotion et de plusieurs millions d'exemplaires s'en sont écoulés dans le monde, c'était incroyable ! En Indonésie le public me soutient énormément. L'année suivante, j'ai fondé une association en Indonésie contre la mortalité infantile et la pauvreté.

- Je me suis crée un nom sur de nombreux continents, j'ai aussi fait du mannequinat mais ce n'est pas le métier qui me convient le plus ! C'était plus un job pour assurer la promotion de mes albums.

- Quelques années plus tard, je devais avoir 23 ans, mon père a décidé de me céder les rennes de l'agence pour pouvoir vivre pleinement avec ma mère. Je n'ai pas pu refuser ! La "Angels Art Factory" est une agence familiale, je ne pouvais l'abandonner. C'est donc depuis 2012 que je suis à la tête de la compagnie.

- Je m'occupe maintenant d'assurer la carrière des stars et je suis toujours actif en tant qu'artiste !

• Merci beaucoup Félix, avec quatre albums à ton actif,tu es déjà une grande célébrité dans le domaine de la chanson ! Nous te remercions et à très vite !

- Tout le plaisir est pour moi, à bientôt !

☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Thibaut
♛ ; AGE : 17 ans ~

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Il me semble l'avoir crée x)
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? Full of love

♛ ; UNE REMARQUE ? Nop o/
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm famous today. So people loves me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-