Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  EmptyMer 4 Nov - 15:09


Les Nouveautés : Ré-ouverture 04/11/2015
Merci à tous pour votre soutien et votre patience lors de la réalisation de ces nouveautés.
N'hésites pas à commenter !

Donc voilà, le forum peut rouvrir ses portes. Après presque une semaine de maintenance, nous avons installé et modifié tout un tas de choses ! J'espère que toutes les petites nouveautés que nous vous avons préparées vous plairont.
En voici une liste détaillée :

♛ Un nouveau design ─

♛ Une nouvelle Page d'accueil ─

♛ Un nouveau Qui est en ligne ─

♛ Séparation en plusieurs sous-forums des annexes & tourismes (listings, informations complémentaires, aides  astuces) ─ www.

♛ Les votes sur les top-sites rapportent désormais de la popularité ─ www.

♛ Le design de la fiche de présentation a changé (une fiche spéciale prédéfinis à été créée (vous pouvez faire la demande de totalement modifier votre fiche si vous le souhaitez, en envoyant un MP à Jessie Bee) ─ www.  &  www.
Désormais toutes les interviews sont regroupées au même endroit et les fiches sont les mêmes (mieux agencées pour les remplir).

♛ Il y a également une nouvelle fiche de relations facultative : ─

♛ Un Pas à Pas (guide du forum) a été mis en place pour permettre aux nouveaux de bien tout comprendre et de ne rien louper à l'inscription ─ www.

♛ Un message de bienvenue a été rédigé pour accueillir les nouveaux ─

♛ Une chatbox pour les invités (et pas que) est désormais disponible sur la Page d'accueil ─

♛ Les groupes sont maintenant d'abord divisés en trois fonctions : célébrités, employés ou résidents ─ www.

♛ Un concours de graphisme spécial Halloween est disponible à cette adresse : ─ www.

♛ Un meilleur voteur, un membre et un rp sont récompensés chaque mois par leur affichage sur la page d'accueil ! : ─


Pas mal de changements et de nouveautés cette fois ci ! En espérant que tout vous plaise o/
Bisous à tous ! ♥

PS : Si vous rencontrez des bugs ou petits problèmes, envoyez moi un message privé !

© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  EmptyMer 4 Nov - 15:38

Ouah ! Tout ces changements ! Je m'y perds !!!
C'est vraiment du bon boulot, vous avez gérés !! Coeur-cute

Hâte de reprendre les rps du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Hazel Rosebury
Messages : 26
Popularité : 25
Métier du personnage : Mannequin.
Ice Cold Corporation
Hazel Rosebury
MessageSujet: Re: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  EmptyMer 4 Nov - 18:35

Je suis amoureuse de ce thème. LITTÉRALEMENT. Bravo à l'équipe, c'est vraiment du bon boulot fjslkjlf. ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Junya Rubis
Messages : 7
Popularité : 0
Métier du personnage : Photographe - Retoucheur Photo
Junya Rubis
MessageSujet: Re: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  EmptyMer 4 Nov - 18:59

C'est.. Magnifique *w* (même si je peine a me retrouvée pour le moment :'3)

Vraiment bravo, c'est ghjnkuhjk ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  EmptyJeu 5 Nov - 12:29

Merci à vous trois , c'est très gentille ! ❤
Ça me fait plaisir de réaliser des choses quand j'ai du soutien et de félicitations :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  EmptyJeu 5 Nov - 15:32

Tout ce que j'ai pu voir est absolument parfait. Je félicite le staff et j'adore le nouveau thème. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
John Simons
Messages : 26
Popularité : 45
Miami Residents
John Simons
MessageSujet: Re: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  EmptySam 7 Nov - 10:05

Coucou !! J'adore le nouveau thème, c'est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥ Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les nouveautés sont arrivées ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Halloween, la fameuse soirée de toutes les peurs ~
» Nouveautés Ciguèstraz !
» Petites nouveautés en préparations !
» Qui sont les gentils gens qui votent ? ♥
» Qui sont les gentils gens qui votent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Paperasses importantes ! :: Panneau d'affichage :: Les nouveautés-