Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Angels Art Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Angels Art Factory Angels Art Factory EmptyDim 1 Nov - 18:59

Pour obtenir l'avatar, veuillez me contacter par MP.

Disponible
♛ ; NOM ─
Fuji
♛ ; PRÉNOM ─
Mizuto
♛ ; AGE ─
20 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE ─
22 novembre 1995
♛ ; LIEU DE NAISSANCE ─
Tokyo - Japon
♛ ; ORIGINE(S) ─
Japonaises

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE ─
Hétéro
♛ ; SITUATION AMOUREUSE ─
Célibataire

♛ ; FONCTION ─
Célébrité
♛ ; AGENCE ─
Angels Art Factory
♛ ; MÉTIER ─
Mixeur - Producteur
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE ─
Aisée
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE ─
Devenir le meilleur mixeur pour jouer dans toutes les boîtes de nuit de Miami ainsi que produire d'autres artistes.

♛ ; AVATAR ─
Izayoi, Sakamaki, Monadiji
Le personnage en 10 adjectifs
  • Persévérant
  • Calme
  • Attentionné
  • Marrant
  • Prétentieux
  • Têtu
  • Dépensier
  • Exigeant
  • Maniaque
  • Intelligent
Interview du personnage

♛ ; QUELLE(S) AGENCE(S) VOUDRAIS-TU REJOINDRE ET POUR QUELLE(S) RAISON(S) ? (employés, célébrités) (((ou))) POUR QUELLE(S) RAISON(S) AS-TU DÉCIDÉ DE VIVRE ENTOURÉ DE CÉLÉBRITÉS, ICI À MIAMI ? (résidents) ─ - Je souhaiterais rejoindre la Angels Art Factory tout simplement parce qu'ils sont calés en musique ! Et j'aime l'emplacement de l'agence, près de la piscine Vénitienne c'est super pour se reposer. Il y a pas mal de boîtes de nuit à Coral Gables il me semble... Vous allez en boîte de nuit vous ? Vous risqueriez de me voir prochainement derrière les platines. Clin d'oeil.

♛ ; MAINTENANT, DÉCRIS NOUS UN PETIT PEU TON PHYSIQUE POUR QUE NOS AUDITEURS PUISSENT EN SAVOIR PLUS. DE QUEL COULEUR(S) SONT TES CHEVEUX ? TES YEUX ? TA PEAU ?  ─ - J'ai une tignasse blonde mais hors de question d'aller chez le coiffeur ! je suis très bien comme ça. J'ai des yeux de couleur pourpre, c'est original et c'est joli. Vous l'avez sans doute remarqué mais je fais un peu plus jeune que mon âge. Quand on me croise on a du mal à croire que j'ai 20 ans, pourtant c'est vrai ! Je mesure 1 mètre 70 et j'ai la peau blanche. Pour finir, je porte des lunettes quand je vais sur l'ordinateur ou pour la lecture.

♛ ; DE CE FAIT, QUEL EST TON STYLE VESTIMENTAIRE ? ─ - Je n'aime pas trop m'embêter avec les habits, c'est bête de passer des heures devant son armoire pour trouver des vêtements... J'apprécie les vêtements dans lesquels on se sent bien. J'ai aussi gardé le costume que je portais à l'université, il me va comme un gant. Montre son costume au journaliste. Mais pour les grandes occasions je fais un effort et porte un beau costume avec une cravate.

♛ ; AS-TU UN SIGNE PARTICULIER QUE TU VOUDRAIS FAIRE PARTAGER AVEC NOUS ?  ─ - Je garde souvent mon casque de musique avec moi. J'y enregistre mes sons pour les perfectionner et les écouter. Franchement, quel artiste peut rivaliser avec ma musique ? Elle en jette, j'en suis super fier !


♛ ; DIS MOI QUELLES SONT TES QUALITÉS, AU MOINS 6. ─ - Je sais même pas si j'en ai... Rire. Je suis ouvert, j'aime bien me faire des amis, enfin ça dépend... Bosseur, persévérant et calme sont sans doute les trois adjectifs qui me correspond le mieux. J'aime travailler, la musique c'est ma vie mais travailler dans le calme aide à la réflexion et à la concentration. J'aime rendre service, c'est pour ça que je me lance dans la production, je veux faire connaître des artistes même si c'est compliqué à mon jeune âge. Je suis efficace, j'aime faire les choses rapidement et bien. Pour finir je pense que je suis souriant et intelligent. Intelligent, c'est sur d'ailleurs !

♛ ; ET TES DÉFAUTS, TU EN AS FORCÉMENT : 6 AU MINIMUM ! ─ - Il semblerait que je sois un peu prétentieux. C'est peut-être vrai mais c'est pas le pire des défauts ! Je suis fatiguant et exaspérant de temps en temps. Quand je veux quelque chose j'insiste jusqu'à ce que je l'ai. J' ajouterais que je suis exigeant, j'aime la perfection, c'est tout. Pour finir je suis indécis et dépensier. J'hésite souvent entre plusieurs choses quand je dois faire des achats, de ce fait, j'achète le tout ! Ça agace mes proches mais c'est comme ça !

♛ ; NOUS CONNAISSONS PRESQUE TOUT DE TOI ! PEUX-TU NOUS EN DIRE PLUS CONCERNANT TES HOBBYS ET PASSE-TEMPS ? ─ - J'aime aller au cinéma et jouer le critique de film. Si le film que je viens de voir n'est pas bien, je ferais tout pour me faire rembourser ! Je fais aussi du sport de temps en temps, c'est assez important car je mange beaucoup de gâteaux, il faut bien perdre les calories en trop... Mon sport préféré reste la natation. Lire et écouter de la musique sont mes passe-temps préférés.

♛ ; AU FAIT, TU AS DES HABITUDES  ? BONNES OU MAUVAISES, C'EST PAS GRAVE SI ELLES SONT MAUVAISES, HÉHÉ~. ─
- J'ai une manie gestuelle qui n'est pas très grave, je croise souvent les bras. Je me sens toujours plus intelligent et supérieur ainsi. Rire.

♛ ; RACONTE NOUS UN PEU TON HISTOIRE ET POURQUOI TU VEUX DEVENIR UNE STAR TROP FAMOUS ! (célébrités) (((ou))) RACONTE NOUS UN PEU TON HISTOIRE ET POURQUOI TU VEUX T'ENGAGER A TRAVAILLER AUTOUR DES STARS ! (employés) (((ou))) RACONTE NOUS UN PEU TON HISTOIRE ET QUELS SONT TES OBJECTIFS DANS LA VIE ! (résidents) ─ - Je suis né à Tokyo au Japon, j'ai de la chance parce que c'est une grande ville très animée qui abrite aussi de nombreuses stars ! Mes parents sont des stars, mes parents sont de riches personnalités de la Jet-Set. Alors forcément ça me facilite la tâche pour être connu.

- J'ai toujours été considéré comme un enfant de star. J'en ai vu défiler des célébrités dans ma jeunesse ! Mais au début je ne voulais pas rentrer dans le monde du show-business. Je préférais me vouer à de longues études de médecine. Une fois entré en fac de médecine j'ai eu un déclic, je voulais profiter de la vie, sortir et ne pas être contraint à réviser.

- C'est ainsi que j'ai acheté une table de mixage. J'étais comme un gosse devant ce grand appareil électronique. Je ne savais pas du tout pas quoi commencer, mais je n'avais pas envisagé l'échec alors je me suis lancé et j'ai commencé à créer des sons. Mes parents ne comprenaient pas trop mon choix, ils auraient préférés que je sois médecin ou chef d'orchestre, quelque chose de plus noble mais je n'ai pris en compte que mon avis !

- Il m'a fallu plusieurs années pour enfin arriver à un résultat, j'ai mixé dans de nombreuses boîtes du Japon mais j'avais envie de voir d'autres paysages et c'est ainsi que j'ai eu l'idée de me rendre à Miami, là où il y a trois grandes agences qui recrutent des stars. J'aime l'idée de la concurrence, ça met un peu de piment dans notre vie ! Mon but ultime est de me faire connaître à Miami, puis en Floride et enfin dans le monde entier ! Je sais que je peux y arriver.


A votre propos

Pseudonyme & Âge : ...
Comment as-tu trouvé le forum ? Qu'en penses-tu ? : ...
Commentaires : ...




Félix Grant

Mentor. Félix gère avec attention la carrière de Mizuto et l'aide dans ses décisions artistiques.

%
NOM Prénom

Lien avec le personnage + description


NOM Prénom

Lien avec le personnage + description

$
NOM Prénom

Lien avec le personnage + description

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Angels Art Factory Angels Art Factory EmptyDim 1 Nov - 19:02

Disponible
♛ ; NOM ─
réponse
♛ ; PRÉNOM ─
réponse
♛ ; AGE ─
réponse

♛ ; DATE DE NAISSANCE ─
réponse
♛ ; LIEU DE NAISSANCE ─
réponse
♛ ; ORIGINE(S) ─
réponse

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE ─
réponse (hétéro / homo / pansexuel...)
♛ ; SITUATION AMOUREUSE ─
réponse (célibataire, veuf(ve), marié(e) ?)

♛ ; FONCTION ─
réponse (employé, célébrité, résident ?)
♛ ; AGENCE ─
réponse (barrer si résident)
♛ ; MÉTIER ─
réponse
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE ─
réponse (aisé, moyenne, faible ?)
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE ─
réponse (décrivez un peu les intentions de votre personnage

♛ ; AVATAR ─
réponse (manga + nom)
Le personnage en 10 adjectifs
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Interview du personnage

♛ ; QUELLE(S) AGENCE(S) VOUDRAIS-TU REJOINDRE ET POUR QUELLE(S) RAISON(S) ? (employés, célébrités) (((ou))) POUR QUELLE(S) RAISON(S) AS-TU DÉCIDÉ DE VIVRE ENTOURÉ DE CÉLÉBRITÉS, ICI À MIAMI ? (résidents) ─ réponse

♛ ; MAINTENANT, DÉCRIS NOUS UN PETIT PEU TON PHYSIQUE POUR QUE NOS AUDITEURS PUISSENT EN SAVOIR PLUS. DE QUEL COULEUR(S) SONT TES CHEVEUX ? TES YEUX ? TA PEAU ? ─ réponse

♛ ; DE CE FAIT, QUEL EST TON STYLE VESTIMENTAIRE ? ─ réponse

♛ ; AS-TU UN SIGNE PARTICULIER QUE TU VOUDRAIS FAIRE PARTAGER AVEC NOUS ? ─ réponse

♛ ; DIS MOI QUELLES SONT TES QUALITÉS, AU MOINS 6. ─ réponse

♛ ; ET TES DÉFAUTS, TU EN AS FORCÉMENT : 6 AU MINIMUM ! ─ réponse

♛ ; NOUS CONNAISSONS PRESQUE TOUT DE TOI ! PEUX-TU NOUS EN DIRE PLUS CONCERNANT TES HOBBYS ET PASSE-TEMPS ? ─ réponse

♛ ; AU FAIT, TU AS DES HABITUDES ? BONNES OU MAUVAISES, C'EST PAS GRAVE SI ELLES SONT MAUVAISES, HÉHÉ~. ─ réponse

♛ ; RACONTE NOUS UN PEU TON HISTOIRE ET POURQUOI TU VEUX DEVENIR UNE STAR TROP FAMOUS ! (célébrités) (((ou))) RACONTE NOUS UN PEU TON HISTOIRE ET POURQUOI TU VEUX T'ENGAGER A TRAVAILLER AUTOUR DES STARS ! (employés) (((ou))) RACONTE NOUS UN PEU TON HISTOIRE ET QUELS SONT TES OBJECTIFS DANS LA VIE ! (résidents) ─ réponse


A votre propos

Pseudonyme & Âge : ...
Comment as-tu trouvé le forum ? Qu'en penses-tu ? : ...
Commentaires : ...




NOM Prénom

Lien avec le personnage + description

%
NOM Prénom

Lien avec le personnage + description


NOM Prénom

Lien avec le personnage + description

$
NOM Prénom

Lien avec le personnage + description

Revenir en haut Aller en bas

Angels Art Factory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Angels Art Factory ne fait-elle que de la musique ??!!
» [Préféfini Angels A.F.] Ethan Anderson
» [Préféfini Angels A.F.] Matteo Dimitrio
» [Préféfini Angels A.F.] Erwan Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Postes vacants-