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Les Groupes

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MessageSujet: Les Groupes Ven 3 Juil - 12:12

Pour créer son personnage et séléctionner son groupe, voici deux petites étapes à faire : En premier lieu, il s'agit de choisir si l'on veut être une célébrités, un employé ou un résident de Miami. Voici les descriptions de ces trois fonctions.
Les célébrités

Les célébrités sont embauchées et travaillent dans l'une des trois agences : à la Diamond Idol Avenue, la Angels Art Factory ou encore la Ice Cold Corporation. Toutes sont prêtes à tout pour devenir populaires et richissimes. Les métiers des célébrités peuvent être dans les domaines de la chanson, la danse, le mannequinat, le web, le cinéma, l'art... Il y a un large choix ! Alors maintenant, plus qu' découvrir en détails les différentes agences.

Les employés

Les employés travaillent aussi dans l'une des trois agences. Ils s'occupent des célébrités et font surtout partie des coulisses. Mais sans leur travail compétent, les agences n'en seraient pas là aujourd'hui. Les employés ont les métiers qui touchent aux équipes techniques, créatives mais aussi réalisatrices. Ils peuvent être des agents de communication, des rédacteurs, des photographes spécialisés (attaché à une seule agence), des stylistes, spécialistes du son, caméramans, blogueurs trésoriers ou même maquilleurs et masseurs !

Les résidents

Sans les résidents, les célébrités et tout le travail d'une agence ne serviraient à rien. Ils sont le public, le soutien. Les résidents vivent dans Miami et peuvent occuper des métiers comme fleuristes, policiers, boulangers, restaurateurs, cuisiniers, serveurs, mécaniciens, professeurs, cadres, architectes, médecins, assistants sociaux... Mais il peut également y avoir des enfants ou des jeunes adolescents : il faut donc préciser l'âge et le niveau d'étude.


Ensuite il vous faudra donc choisir une agence (si vous avez choisi célébrité ou employé) sinon vous choisirez le groupe des Miami Residents. Vous trouverez plus bas, les descriptions et fiches récapitulatives des agences.




Diamond Idol A.
Nom Complet : Diamond Idol Avenue
Date de création : 1913
Lieu de création : Etats-Unis - Californie
Directeur actuel : Jessie Bee
Nombre de points : 260
Spécialités : Télévision / Mannequinat / Web
Nombre de célébrités & employés : 7
C’est en 1960 qu’Emjie Bee, une styliste américaine, lança la marque de prêt-à-porter et d'accessoires « Diamond Idol » qui fut immédiatement un réel succès. La jeune femme décida alors de créer sa propre agence de mannequinat qu’elle nomma à cette époque « Diamond Idol Avenue ». Le style jeune, décalés, extravagant et design des artistes sélectionnés et lancés par l’agence plurent beaucoup au public qui en demandait toujours plus. Emjie racheta divers petites entreprises et agences artistiques qu’elle rallia à la sienne puis exporta ses collections à l’international.

Depuis 1980, l’agence s’occupe essentiellement de l’image, du look quotidien, des tenues de scène en passant même par les coiffures et le maquillage de ses célébrités. L’équipe créative réalise ainsi la quasi-totalité des tenues et des collections de l’agence, aussi bien pour les performances scéniques que pour les apparitions publiques des idoles. L’agence travaille également sur de nombreux projets, castings et est aussi régulièrement présente dans la presse people et sur le web.
Ce fut d’ailleurs à l’aide du développement d’internet et des premiers réseaux sociaux, que la « Diamond Idol Avenue » fit encore plus parler d’elle. Non contente de sa popularité actuelle, Emjie ne voulait  pas  faire de son agence une simple vitrine pour ses collections et ses artistes. L’agence développa  alors un réel potentiel sur le web et à la télévision. Allant des émissions de Télé-réalité jusqu’à la production de grands films et certaines séries américaines dans lesquelles jouaient en premier temps les mannequins de l’agence, la « Diamond Idol Avenue » devint une icône internationale. Elle engagea alors de jeunes animateurs télé et acteurs.

Cependant, à partir des années 2000, l’agence fut jugée trop extravagante, parfois même indécente et provocante. La « Diamond Idol Avenue » perdit alors de son ampleur et Emjie fut poussée à démissionner en 2008, laissant sa place à sa première fille : Alexie Bee. Elle parvient au début à relancer la marque « Diamond Idol » en s’écartant du domaine télévisé qui provoqua alors un grand mécontentement. Alexie maintient l’agence coute que coute et se sépara de plusieurs artistes éphémères qui autrefois faisaient le buzz. Malheureusement l’agence tomba dans un système de production peu apprécié puisqu’elle engagea des idoles qui faisaient le plus le buzz mais s’en sépara si ils se faisaient oublier… La « Diamond Idol Avenue » fonctionna donc moyennement pendant un peu plus de 5 ans.

Le grand changement se présenta en 2013 lorsque la fille cadette de la famille Bee fut élue Miss California : son nom ? Jessie Bee. Déjà révélée sur les réseaux sociaux, et à l’aide de l’agence de sa famille pour laquelle elle travailla dés ses 18 ans dans des émissions de Télé-Réalité ou pour des shootings. Jessie possédait même déjà une collection de la marque « Diamond Idol » nommée « Jessie’s Beauty ». Son élection à Miss California était une réelle opportunité de reprendre l’agence, ce qu’elle fit sans scrupule en détrônant sa sœur ainée.  Mais ce fut pour le bien de la « Diamond Idol Avenue » puisque les productions scéniques et télévisées reprirent et marchèrent encore mieux que par le passé. Le style extravagant et le goût pour la luxure qu’entretenait Jessie (comme sa mère) plu à nouveau au public au détriment d’Alexie, qui fut oubliée et qui garde aujourd’hui un goût amer de cette époque.  

Ici, les célébrités sont connues, très appréciées et font beaucoup parler d'elles. Une agence privilégiant l’image où les apparences comptent beaucoup et où tout le monde sait comment s’y prendre pour faire le buzz  et s'amuser ! En effet l'agence revendique le fun, la détente et fait en sorte que ses idoles s'y sentent bien. Car ici tout le monde est accepté, surtout les artistes qui veulent se faire connaître. Avec un côté chic, luxueux et moderne, elle lance de nombreux idoles phénomènes toujours plus extravagants et prêt à tout pour se faire un nom. Portée par des valeurs se voulant glamour, populaire et richissime, l’agence attire vers elle les paparazzis, magazines people et réseaux sociaux. Grande icone de la mode et du mannequinat, l'agence lance également des projets télévisés et révèle les stars du web. Des artistes jeunes et populaires, connus dans tous les médias (web, télévision, musique…), voilà ce que recherche la « Diamond Idol Avenue » !



Ice Cold Corp.
Nom Complet : Ice Cold Corporation
Date de création : 1946
Lieu de création : Etats-Unis
Directeur actuel : Annie Polovski
Nombre de points : 220
Spécialités : Mannequinat / Photographie
Nombre de célébrités & employés : 6
Dans la ville de Miami siège une puissante agence de mannequinat, la génialissime et l'excellentissime Ice Cold Corporation. Elle se spécialise essentiellement dans la photographie de tout type, elle est très souvent à l'affiche de nombreux magazine beauté, people, mode, et est vraiment active sur les réseaux sociaux mais elle n'a pas toujours été aussi populaire auprès des amateurs de vie de stars.

Tout à commencé en 1946, après la deuxième guerre mondiale, le monde commençait à devenir plus rêveur, voulait plus de loisir. Un homme eu l'idée de créer la Cold Ice appelé dans le temps la Sunrise Summer à New York, une entreprise de journalisme et de paparazzis pour alimenter les magazines. Cette entreprise marchait tranquillement,le directeur s'enrichissait grâce aux offres des magazines puis la compagnie changeait petit à petit, ce n'était plus des écrits mais des photos qui circulaient, l'entreprise finit par embaucher des mannequins pour poser dans les magazines en lien avec eux. Elle finit sa transformation en mai 1973, passant de la vulgaire chenille du journalisme au magnifique papillon du style et de la mode.

Le fondateur finit par passer l'arme à gauche, sa fille aînée prenant le contrôle de l'agence alors que la fille cadette posait pour cette même agence. L'une était jalouse de l'autre. L'une était intelligente, l'autre belle et chacune voulait le plein pouvoir. De nombreuses rumeurs finirent par courir dans l'enceinte même des bâtiments qui finirent par tomber entre les sales pattes des magazines sur la vie des peoples... L'entreprise avait officiellement maintenant une étiquette de grande gueule vu la directrice
du moment, elle décida donc de partir en 1977.

Un directeur assez jeune, très beau, très calme, très naïf aussi, repris les rennes de l'agence, les affaires roulaient pour le mieux, il avait fait taire les rumeurs par son tact et son franc parler (Avec un peu d'argent aussi), il participait également aux activités de l'agence en temps que photographe et retoucheur photo.
Malheureusement, à partir de 1990, les activités commençait légèrement à s'essouffler, le directeur proposa aux autres d'élargir les activités à la production de film, l'agence, certes n'était pas extrêmement faites pour se domaine mais elle pouvait gagner un peu plus d'argent grâce à ça, puis plus tard, elle se lança dans la chanson.
En 1992, le siège de l'agence se déplace à Miami, suite au succès de cette ville chez les stars.

En 2003, une jeune et brillante recrue arrive dans ces studios, elle est belle, s'impose en douceur avec ses supérieurs et est impitoyable envers ses concurrents.
Elle se nomme Annie Polovski, elle est ambitieuse, intelligente et toujours à la recherche de la perfection. Elle grimpa vite les échelons de la mode, créant plusieurs rumeurs, détruisant la vie de plusieurs partenaires ou rivaux, elle visait un nouveau grade, directrice de cette entreprise. Elle commence à se rapprocher de ce cher directeur, passe son temps avec lui, fait des collaborations, inspire la confiance de ce jeune homme. Un jour, une page est réservée à cet homme, humiliant complètement le brave
directeur, sans même savoir que c'était elle qui l'avait publié, elle resta près de lui, alors que les gens le pensait indigne de confiance et le fuyait, plus personne ne voulait travailler avec lui, sauf Annie. Elle lui proposa de le remplacer dans l'agence, pour redorer son blason et prendre ainsi le pouvoir qu'elle voulait. La naïveté du jeune homme le fit accepté, il fut oublier de l'agence puis renvoyer alors que la grande Annie Polovski brillait sous les projecteurs. Depuis, la jeune femme pour retirer le dernier pouvoir du jeune, elle changea le nom de Sunrise Summer en Ice Cold Corporation, taisant à l'aide d'argent tout ce que l'ancien directeur pouvait dire sur elle.



Angels Art F.
Nom Complet : Angels Art Factory
Date de création : 1898
Lieu de création : Etats-Unis
Directeur actuel : Félix Grant
Nombre de points : 340
Spécialités : Chanson / Mannequinat
Nombre de célébrités & employés : 6
La "Angels Art Factory" est une agence familiale, chaleureuse et conviviale apte à accueillir et dénicher les plus grands talents du monde entier. Elle goûte au succès et à une réputation certaine grâce à de nombreuses années de travail en amont. En effet la "Angels Art Factory" se transmet depuis des générations de père en fils. Le professionnalisme et la sagesse de la famille Grant a permis de classer l'agence au sommet et de figurer dans le top trois des sociétés les plus influentes de la Floride ! Actuellement, Félix Grant, dernier héritier est à la tête de cette grande agence. Sa bienveillance à l'égard des artistes font de lui un très bon meneur. Malgré son jeune âge qui pourrait remettre en cause sa légitimité, Félix est Auteur, Compositeur et Interprète avec plusieurs albums au top des charts. Il a su se forger une identité dans de nombreux pays et concrétise une figure idéale dans le monde artistique.

Réputée pour révéler de nombreuses figures de la chanson, l'agence accueille en premier lieu des artistes du domaine musical. Un domaine de prédilection puisque l'agence conçue en 1898 (Il s'agit de la plus ancienne agence de Miami) n'accueillait à cette époque que des artistes du monde de la musique. Mais le succès fut modeste et plutôt décevant pour la famille Grant. A un point qu'il fallut rapidement penser à une possible évolution. Mais il était hors de question de mettre de côté la musique ! Cécillia Grant, femme d'influence et très chic décida dans les années 1910 de faire des artistes de véritables tops-models. Une idée extravagante qui ne mit pas tout le monde d'accord ! Malgré tout, les chanteurs et musiciens bénéficiaient d'une grande exposition et de promotions supplémentaires grâce à de nombreux shootings photos ou défilés, de quoi raviver la "Angels Art Factory".

Ce concept fonctionna jusqu'en 1936 où le public ne conçut plus cette notion d'artistes mixtes. En effet, le public avait du mal à accepter qu'un mannequin puisse changer de casquette pour devenir un très bon chanteur. L'agence fut un petit peu oubliée et Cécillia vexée démissionna, abandonnant toutes ses responsabilités. Au bord d'une nouvelle crise, son fils Arthuro Grant reprit les rênes en fusionnant avec l'agence un groupe de mannequinat mais, distinguant la plupart du temps les artistes du domaine de la mode et de la musique. Très novateur, ce projet rencontra un réel succès et attira de nombreuses stars du monde entier. C'est enfin en 1980 que Théodore Grant, repris l'agence en suivant les traces de son père. Il décida de rallier à la "Angels Art Factory" tous les domaines artistiques concevables, de la musique au cinéma en passant par les arts du dessin ! C'est à partir de là que les stars de tous les horizons peuvent rejoindre cette célèbre agence.

Au sommet de sa popularité et victime de son succès, de nombreux investissements ont été nécessaires pour agrandir l'agence et la rénover ! C'est au début des années 2000 que la "Angels Art Factory" est entièrement redécorée. Une agence neuve qui laisse ainsi place à la succession. Félix devient donc directeur en 2012, succédant à son père. Du haut de ses 26 ans, le jeune homme apporte une image moderne à l'agence. Couronné par de nombreux "Grammy Awards" et des ventes explosives, il ne démérite pas et permet à l'agence d'être plus que jamais au top !

Avec un tel succès, la compagnie est soutenue par différentes entreprises et par le biais des réseaux sociaux et médias. Les membres de la "Angels Art Factory" sont généralement décrits comme professionnels sont très adulés par les fans ! Ils représentent un idéal du monde people. Mais attention aux apparences, certains sont arrogants et prêts à tout pour être le meilleur, même en écrasant les autres. Pour rejoindre l'agence, il est vivement conseillé d'avoir une image soignée dans les médias et la presse, pour ne pas ternir l'image de la compagnie. Félix Grant privilégie le côté chic, bohême s'accordant à merveille au nom de l'agence : "Angels". Selon lui, chaque artiste rejoignant la "Angels Art Factory" est un ange et apporte du rêve au public grâce à son image. La concurrence est rude entre les différentes agences, la "Angels Art Factory" donne tout pour être la meilleure et contre les critiques virulentes dont elle peut être la cible ! Venez apportez votre créativité et votre grain de folie dans cette merveilleuse agence ! Bienvenue à Miami ♥
                         


Miami R.
Nom Complet : Miami Residents
Nom des habitants : Les Miamians
Nombres d'habitants : Près de 450 000
Maire : Poste libre
Nombre de points : 165
Spécialités : Métiers de la ville et/ou proches des stars
Nombre de Miamians : 7
La vie est belle, oui, loin de tous les problèmes et chichis de stars. Et pourtant les Miamians coulent des jours très passionnants aussi ! C'est le but d'une vie, se donner des objectifs et vivre de toute la force de notre âme. Qu'ils soient étudiants, salariés, artistes des rues, fans inconditionnels ou journalistes, les résidents n'ont pas le temps de s'ennuyer ! Mais ils sont indispensables à la survie des agences et des stars, c'est bien connu, sans public le monde des célébrités n'existe pas.

Les résidents représentent une grande partie de l'activité à Miami et ils envisagent naturellement de rester en nombre supérieur par rapport aux stars. Certains viennent d'un autre continent, d'autres d'une ville voisine et pour une majorité, Miami représente la terre natale. Les Miamians ne se laissent pas marcher sur les pieds, les célébrités ont intérêt à les ménager si elles veulent figurer dans le prochain magazine people ou être photographiées par les meilleurs.

Certains habitants pourraient même rejoindre des agences en se perfectionnant dans des métiers artistiques ou participant à de grandes émissions télévisées dont les agences sont en partenariats.

Sous la direction de leur maire, (Pseudo du Maire : Poste vacant) "Miami Residents" n'est pas un groupe en reste ! C'est à vous de mettre en avant l'originalité du groupe !




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