Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

★ The Fame Queen ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: ★ The Fame Queen ★ ★ The Fame Queen ★ EmptyVen 31 Juil - 19:00


The Fame Queen • Jessie Bee

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Bee.
♛ ; PRÉNOM : Jessie.
♛ ; AGE : 24 ans.

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 15 avril.
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Californie.
♛ ; ORIGINE(S) : Américaine.

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

♛ ; MÉTIER : Actrice (séries, films télé-réalités / Mannequin (shootings, magazines masculins etc...) / Chanteuse & Danseuse.
♛ ; AGENCE : Directrice de la Diamond Idol Avenue
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Rien mis à part veiller à son bon avenir.

♛ ; AVATAR : Hana - DCTB



Bonjour Jessie Bee. Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?

• Que prévois-tu de faire pour attirer de nouvelles stars dans ton agence ?
- Avant toute chose, je compte faire en sorte que mes petites célébrités ne manquent de rien pour se produire. Le confort est ce qu'il y a de plus important pour prendre confiance en soi et devenir une grande star du showbiz. Puis je n'hésiterais pas à installer un petit peu de concurrence et de pression pour que l'agence devienne la meilleure. Mais ceci sans trop forcer non plus, je veux une agence humaine et pleine de qualités. Je pense que je vais mettre en avant le côté moderne/récent de mon agence, privilégier le design, la qualité, le sophistiqué et l'extravagance.

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
- Comme si j'avais réellement besoin de me décrire physiquement. Mais bon, je vais le faire quand même, peut être y a t'il des auditeurs justement qui ne m'ait jamais vu... Ce que je doute fort. Et bien je suis une belle femme, avec des formes qui conviennent parfaitement aux hommes et à mon métier. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis la perle rare mais je m'estime quand même beaucoup. Ma mère m'a légué sa chevelure : Je suis une blonde naturelle et je n'ai pas besoin non plus de me lisser les cheveux. Lorsqu'ils sont détachés, ils peuvent m'arriver jusqu'aux fesses aha ~ Je sais que les garçons aiment ça... Mes yeux ? D'un bleu turquoise magnifique, ils mettent vraiment en valeur ma beauté naturelle et j'en suis très contente ! J'espère que ma fille aura les mêmes que moi, si toute fois j'en ai une.
J'ai une peau, très lisse et pâle, que j'entretiens régulièrement. Mes proches me disent souvent que je fais trop attention à moi et à mon corps mais c'est dans ma nature. J'atteins à peu près les 1m80, bon un petit peu moins mais chut ~ Je suis sportive et cela se voit, puis j'ai quand même une alimentation très équilibrée pour avoir un corps comme le mien.

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
- Un style extravagant, luxueux mais varié. Je n'aime jamais porter les mêmes vêtements deux jours de suite. Vous devriez voir mon dressing, j'en ai pour plusieurs heures lorsque je veux sélectionner mes tenues ! aha ~ J'apprécie ce qui est bien habillé mais aussi les vêtements plus urbains. Chez moi, les accessoires font toujours bon ménage avec mes tenues : des bagues, des bracelets et puis... mon maquillage ! Je ne sortirais jamais sans lui. Nous sommes inséparable...

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
- Un tatouage, dans le dos. Je l'avais fait faire pour mes 18 ans mais je ne l'aime plus trop. Il ne correspond pas à ma vie d'aujourd'hui.

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
- Audacieuse, dynamique et sportive sont les 3 premières qualités qui me définiraient. J'aime me mettre en avant, montrer mes capacités. Une amie m'a une fois dit que j'étais une pile électrique : je suis très dynamique en effet. Mais j'assume ne vous en faites pas et c'est toujours mieux de se montrer efficace ! Ensuite je dirais que je suis sûre de moi et franche: je n'ai pas peur de dire ce que je pense et je m'assume facilement.
A côté de cela, je suis communicative, charismatique et très optimiste ! Quand quelque chose ne va pas, j'essaye toujours de trouver le positif et de baser dessus. Enfin, je dirais que je suis mature, convaincante et déterminée. Je n'ai jamais eu trop de mal à attirer les attentions et à mettre mes concurrents ou autres à mes pieds.

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
- Je ne dois pas en avoir beaucoup aha ~ Mais si il y en a bien un ou deux qui me viennent sur le coup, je suis très jalouse et rancunière. On ne me défi pas, on ne touche pas à mes proches sinon je peux faire des ravages. Malgré le fait que je sois franche je suis fan des potins, ce qui fait de moi une grande commère et parfois même je suis un peu trop grande gueule...
Je vais aussi vous donner un défaut que me reproche mon père : je suis narcissique et accro à ma beauté ! Mais ce n'est pas un dfaut pour moi hey !
Bien sûr, je suis dépensière et extravertie puisque j'aime la mode, l'art et l'architecture design.

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
- Comme je vous le dis, j'adore la MODE ! Je pourrais passer des journées entières dans les centres commerciaux, chez l'esthéticienne ou bien chez le coiffeur aha ~ Je suis aussi une fille très sportive, j'ai fais de la natation pendant mon adolescence et aujourd'hui c'est un jogging quotidien que je m'impose. Ce que j'adore également, c'est le chant et la danse (que je pratique aussi depuis mon enfance) ; aujourd'hui j'en ai profité pour en faire mon métier tout comme le mannequinat. J'apprécie les tournages, les shootings et être prise en photo. Je suis vraiment une femme épanouie dans mon quotidien.

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
- Je crois que me prendre en photo avec mon smartphone est devenu une réelle obsession aha ~ Je dois aussi me regarder plusieurs fois dans le miroir par jour ! Et je dirais aussi que j'ai du mal à me passer des crudités pendant les repas..

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
- Alors, alors. Sur ma vie, on pourrais en faire un livre alors que je n'ai que 24 ans les amis !
Je suis la fille cadette puisqu'à ma naissance ma soeur aînée avait déjà 8 ans, et suis née en Californie. Avec ma mère, je crois que je suis la seule de ma famille à avoir eu cette chance, à avoir cette étincelle de star en moi. Les autres ont tous échoués dans ce domaine : moi pas.

Mes parents et moi sommes resté trois années en Californie dans une villa familiale puis pour je ne sais trop quelle raison, j'ai été scolarisée à New York.
Gamine, j'ai eu la chance d'avoir des parents avec des contacts qui m'ont fait poser dans des magazines de vêtements pour enfants et d'être la fille de la directrice de la Diamond Idol Avenue. Je garde de mes 6-10 ans un très beau souvenir et je me souviens que les photos de moi étaient à croquer ! A 12 ans, je me suis lancée dans la danse et j'en ai fait pendant 5 ans.

J'ai par la suite intégré de grandes écoles pour des études littéraires et internationales grâce auxquelles je peux aujourd'hui parler 5 langues : l'anglais, le français, l'allemand, le russe et le japonais. Puis à mes 18 ans, je me suis véritablement lancé dans le mannequinat et l'esthétique en partant vivre en Californie. D'ailleurs cette période a été très bénéfique pour moi. J'ai intégré de grands défilés notamment au Brésil, à Rio mais aussi en Californie. Sans oublier les nombreux shootings et campagnes que je faisais pour l'agence familiale ! J'ai suivi les études nécessaires au monde de la mode et de l'esthétique. Puis l'on m'a proposé de devenir l'égérie d'une marque de parfum et d'eau de toilette féminine "Burberry". Oh et.. J'ai aussi posé pour des magazines masculins.. Vous savez ceux que les femmes n'aiment pas voir chez leurs maris ! aha ~

A 20 ans, une émission de Télé-réalité "Not a Love Game" à laquelle je m'étais inscrite allait commencé. J'avais été prise dans le casting et j'y ai participé en Argentine. Une réelle expérience, encore une fois. Le but de cette émission était de trouver l'amour mais j'y ai surtout participé puisque des millions de téléspectateurs la suivait chaque année ! J'ai signé un nouveau contrat pour l'année d'après, avec cette émission qui s'est cette fois ci déroulée au Brésil. A la fin de cette expérience, j'ai eu la chance de pouvoir m'entourer d'excellents managers et de lancer ma propre collection de vêtements "Jessie's Beauty" grâce à la collection "Diamond Idol".

A 22 ans, j'ai été élue Miss California et toute ma famille s'est montrée fière de mon parcours. Mais rien n'allait plus vraiment chez moi à la Diamond Idol Avenue et ma soeur ne savait pas trop diriger l'agence après le départ précipité de ma mère (5 ans auparavant). Malgré les nombreuses péripéties, j'ai était appelée pour la récupérer et m'y mettre à la tête. Ma soeur m'en a toujours voulu je crois...
Depuis, rien n'est jamais allé aussi bien dans l'agence et je suis fière d'en être à la tête. Mais je ne met pas ma carrière en pause, ne vous en faites pas ! ♥

☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : O.
♛ ; AGE : 17 years.

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? I create it ~
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? I love it ~

♛ ; UNE REMARQUE ? No no no.
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas

★ The Fame Queen ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-