-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Event Halloween ! bouhahahaha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Event Halloween ! bouhahahaha ~ Event Halloween ! bouhahahaha ~ EmptyMer 28 Oct - 9:58



“Les cadavres ont ceci de commun avec les pots de yaourts que leur date de fabrication est inscrite sur la boîte.”

BOUH ! C'est bientôt la soirée de toutes les peurs ~ Saviez qu'Halloween est une tradition très importante pour moi ? :3 Je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup voir tous ces petits n'enfants déguisés (et pas que les enfants 8D) pour pouvoir ensuite leur donner des bonbons (et pas que des bonb-)

Bref ! Sur Rising Stars aussi on fête Halloween ! Pour l'occasion, c'est-à-dire pour le 31 Octobre (pas 1 jour avant, ni après), nous organisons une soirée Chatbox très sympa où l'on pourra s'échanger des anecdotes drôles ou effrayantes, parler de notre expérience Halloween ou bien encore s'envoyer des photos/vidéos à couper le souffle et à hurler de peur ! C'est le but, vous me direz. Alors nous voulons voir tout le monde, connecté sur la Chatbox Samedi 31 Octobre ! La soirée débutera aux environs de 18 heures et se terminera... bah quand elle se terminera o/
On vous attend ♥
(pour les plus courageux d'entre vous, si vous souhaiter vous déguiser et vous maquiller puis nous envoyer des photos, vous le pouvez, cette soirée peut faire office de trombinoscope aussi !)

Pour l'occasion nous avons aussi préparé un petit concours. Il s'agit d'un concours de graphisme photo/dessin ou même vidéo ! Vous devrez créer un avatar Halloween ou alors prendre une photo effrayante (la retoucher etc...) ou même créer un montage spécial Halloween ! Vous pouvez avoir une création Réelle ou Manga. La plus belle des créations remportera un petit prix bien entendu : 20 points de popularité pour le gagnant :3
Pour s'inscrire, rien de plus simple : postez un message à la suite si vous êtes intéressé o/ ♥
Les inscriptions seront closes le 31 Novembre ! Jour où le gagnant sera désigné. C'est-à-dire que le concours va durer 1 mois. Durant toute cette période, vous pourrez envoyer vos créations (sur le sujet !) Ainsi, par exemple, vous pouvez envoyer votre création tout de suite !

C'est tout pour le moment ! On se retrouve donc tous ensemble (si possible), Samedi soir sur la Chatbox ♥ Et pour les intéressés par le concours, n'hésitez pas à vous inscrire ou à demander des informations supplémentaires.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Joshua Hainsworth
Messages : 6
Popularité : 0
Angels Art Factory
Joshua Hainsworth
MessageSujet: Re: Event Halloween ! bouhahahaha ~ Event Halloween ! bouhahahaha ~ EmptyMer 28 Oct - 17:44

Je pense pouvoir être là à la soirée Chatbox ~
C'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eloïse Padsky
Messages : 49
Popularité : 65
Diamond Idol Avenue
Eloïse Padsky
MessageSujet: Re: Event Halloween ! bouhahahaha ~ Event Halloween ! bouhahahaha ~ EmptyMer 28 Oct - 19:14

Je vais essayer de participer au concours ! *o*
Par contre je ne pense pas pouvoir passer sur la Chatbox ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event Halloween ! bouhahahaha ~ Event Halloween ! bouhahahaha ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween ! bouhahahaha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Premier event du forum {"Sparkling Life"}
» Halloween, la fameuse soirée de toutes les peurs ~
» EVENT {"SPARKLING LIFE", l'émission} - production by Diamond Idol Avenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Animations & Event's :: Event's en cours-