Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyLun 19 Oct - 10:30

The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} Tumblr13

The Sparkling Life, presque des vacances ?


Félix était bien installé dans la villa, pour lui le déroulement de l'émission allait être plutôt paisible car il ne concourait pas pour gagner l'émission et n'avait rien à craindre des éliminations quotidiennes ! Bien loin de là, puisqu'il était chargé de nominer chaque semaine des candidats au côté de Jessie. Mais comme cette émission de télé-réalité était caractérisée de rebondissements, les deux jeunes gens avaient décidés de ne pas nominer de candidats cette semaine afin de les laisser profiter pleinement d'une semaine qui allait tout de même être mouvementée !

Le jeune chanteur avait déjà fat le tour de la propriété et trouvait la villa très élégante et à la hauteur de la compétition. Détendu, Félix rejoint la piscine, un soda à la main et des lunettes de soleil sur le nez afin de profiter de cette journée ensoleillée. Ces derniers temps, le jeune homme avait beaucoup travaillé. Il avait enchaîné les concerts, les journées au studio et les tournages d'une émission musicale. Alors pour lui, The Sparkling Life tombait juste à pique pour prendre un peu de congé ! Mais attention, il avait son rôle à jouer et devait garder à l'oeil les candidats. Il était d'ailleurs vivement conseillé que Félix soit au coeur de l'intrigue et de conflits existants.

Félix s'installa autour de la piscine sur une chaise longue, il ôta son tee-shirt pour faire profiter son corps des magnifiques rayons de soleil. Les candidats et Jessie devaient être dans la maison, des liens ne s'étaient pas encore établis si ce n'est par la composition des chambres. Il fallait encore un petit peu attendre pour voir des clans se former et c'est à ce moment que les caméras se délecteraient de diffuser ça dans les télés des habitants de Floride.

Oui, les caméras étaient partout, mais on oubliait presque la présence de caméramans. Il y avait également des vigiles au cas où, c'était important pour la sécurité de chacun. Félix était habituait d'être filmé, que ce soit pour des captations live en concert et également pour les tournages, il savait jouer avec son image et il savait que Jessie était également dans son élément, comme tous les candidats acteurs, scénaristes et les journalistes également !

Le jeune artiste s'était mis un petit peu à l'écart pour profiter pleinement de l'émission, il serait sans doute rejoint très rapidement par d'autres candidats qui voulaient découvrir les extérieurs et la piscine.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyMer 21 Oct - 15:34



Profitons de la maison



Depuis son arrivée, Rebecca avait fait rapidement le tour de la maison. Une belle baraque, il fallait le dire. Ceux qui avaient créés l’émission n’avaient pas fait semblant. Mais pour tout dire, cela impressionnait peu Rebecca. Elle avait l’habitude des maisons et hôtels luxueux. Alors, une maison de plus ou de moins. Ce qui la dérangeait le plus, c’était de devoir partager sa chambre. Rebecca tenait énormément à son intimité et à son espace privé. Etant donné l’aménagement des chambres de la villa, elle pouvait bien faire une croix sur tout ça pendant ces quelques semaines. Quelle poisse…

Depuis quelques heures déjà, la jeune fille s’était attelée à ranger les affaires qu’elle avait emmenées dans sa valise. S’il fallait passer plusieurs jours, voire semaines ici, autant bien s’installer, non ? Elle sortit ses vêtements, accessoires, et produits de toilettes afin de leur trouver une place à chacun. Le travail terminé, Rebecca se permit de profiter un peu de ce que pouvait bien offrir la maison. La première chose qui lui venait à l’esprit : la piscine. Elle aimait bien passer du temps dans sa propre piscine à la maison. Elle en ferait de même ici. Elle fila dans la salle de bain pour enfiler son bikini noir Ipanema qu’elle avait acheté pour l’occasion. Elle noua un paréo semi transparent coloré autour de sa taille. L’ensemble lui allait très bien, et elle était plus que fière.

Lunettes de soleil Bvlgari sur le nez et crème solaire à la main, Rebecca rejoignit un des transats de la piscine. Rebecca remarqua qu’elle n’était pas seule à vouloir en profiter. Sur un second transat, un homme se prélassait déjà. Elle reconnut sans peine Félix Grant, grand patron de la Angel’s Art Factory. Rebecca rigola intérieurement. Si son père avait été là, il l’aurait poussé à aller lui parler. Il serait même allé la vanter auprès de la star. Mais elle n’était pas là pour ça. Les stratégies n’étaient pas encore en place. Rebecca allait d’abord profiter de son immunité pour s’octroyer repos et plaisir pour le moment.

« Bonjour. »

Rebecca sourit en direction de Félix. Politesse était de mise pour mettre les gens dans sa poche. Elle le savait pertinemment. La jeune fille s’installe sur la transat et défit son paréo. Il fallait qu’elle se mette de la crème solaire. Elle avait tendance à prendre facilement des coups de soleil, et elle ne voulait pas finir la risée de toute la villa.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyJeu 22 Oct - 19:45

The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} Tumblr13

The Sparkling Life, presque des vacances ?


Le soleil était radieux, il mettait en lumière le corps de Félix, exposait à ses doux rayons. Le jeune artiste aimait se prélasser et passer des heures autour de la piscine ou sur la plage à ne rien faire ! Il fallait dire que ces moments de grande tranquillité étaient très rares ces derniers temps. Mais Félix savait bien qu'il était un privilégié dans la société, il vivait très bien de sa passion et ne se donnait pas le droit de se plaindre. C'est un petit peu pour cette raison qu'il avait fondé une association en Indonésie pour aider les enfants qui se situent sous le seuil de pauvreté. Lorsque ça touche aux enfants, il se sentait plus que concerné ! Félix voulait faire profiter à de bonnes causes sa notoriété et son argent. De plus, cela ne pouvait que lui construire une belle image.

Et même si Félix était allongé, presque inerte, cela ne pouvait pas l'empêcher de penser à la musique, à de nouvelles compositions et à la création de son prochain opus qui verrait prochainement le jour ! Il allait comme à chaque fois avoir des problèmes de planning avec les journées promotionnelles, toutes les radios qui se battraient pour l'avoir, les plateaux télévisés et les interviews des médias ! Sans oublier qu'il voulait prévoir une longue tournée...

Ses réflexions s'arrêtèrent nettes lorsqu'il entendit de légers pas abordaient les alentours de la piscine. Il leva la tête pour regarder d'où provenait ce bruit et vit une jeune fille, une candidate plus précisément ! Il avait eu les fiches de tous les candidats et savait qu'il y avait plusieurs résidents et employés de Miami. Celle-ci était d'ailleurs la plus jeune candidate. Elle devait avoir un petit peu moins de 15 ans et Félix se souvint avoir été assez surpris en découvrant son âge. Il n'aurait jamais pensé que l'émission n'avait pas de restriction d'âge. Elle était assez jeune pour être mêler à des émissions comme celles-ci où des "grandes gueules" allaient se chamailler pour des histoires sans intérêts.

D'un autre côté, elle semblait tout à fait sûre d'elle et était pour le moment l'une des plus grandes joueuses de la villa ! Elle était d'ailleurs immunisée et ne semblait pas avoir la langue dans sa poche.

« Bonjour. »

Félix lui adressa un léger sourire et répondit à son tour.

Bonjour, alors vous avez fait le tour de la villa ? C'est joli, n'est-ce pas ?

Certains ici ne devaient pas avoir l'habitude de voir des endroits aussi luxueux mais même Félix qui vivait dans une très grand loft luxueux était charmé par cette belle villa et ses extérieurs très bien entretenus. Le jeune homme n'avait pas peur de s'ennuyer ici ! Le jeune homme la regardait se mettre de la crème solaire, puis ajouta.

Vous vous appelez comment ?

Il lui tardait de faire connaissance et c'était bien parti pour le moment ! Même si il avait lu les fiches des candidats il ne se souvenait plus exactement des noms.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyVen 23 Oct - 14:57



Profitons de la maison



« Bonjour, alors vous avez fait le tour de la villa ? C'est joli, n'est-ce pas ? »

Rebecca avait réellement envie de dire ce qu’elle pensait de la villa. Joli, oui. Mais bon, à vrai dire, j’ai connu vachement mieux. Je suis habituée au luxe moi, monsieur. Ce n’est pas du tout ce genre de villa qui pourra m’impressionner. Mon jardin fait deux fois cette propriété. Il est facile d’en faire le tour donc. J’ai connu tellement plus grand et joli. Elle se ravisa tout de même, ne tenant pas à commencer à se faire juger et mal voir par les occupants de la villa. D’autant qu’elle n’aura pas toutes les semaines la chance d’être immunisée. Elle le savait bien. Elle était une grande compétitrice certes, mais les autres candidats ne tarderaient pas à se montrer forts eux aussi.

« Oui, c’est vraiment joli. Très agréable comme endroit. »

Une petite voix dans sa tête lui criait « menteuse ». Mais elle la fit taire rapidement. Mentir faisait partie de son quotidien depuis plusieurs années déjà. Un de plus ou un de moins, cela ne lui faisait absolument rien. Aucun remords. Elle continua d’étaler la crème sur le reste de son corps, n’oubliant pas son visage et son cou. Elle déposa le tube de crème juste à côté quand elle eut terminé. Elle pourrait enfin profiter du soleil sans contrainte.

« Vous vous appelez comment ? »

Tien, en voilà une drôle de question. Etant un des organisateurs de l’émission, Félix n’était-il pas censé connaître les candidats ? Bon, après tout, elle s’était inscrite dans les dernières, peut-être qu’il avait lu sa fiche rapidement, ou tout bonnement oublié. Rebecca tourna la tête vers lui et lui sourit.

« Rebecca. Rebecca Lee. »

Elle n’oubliait jamais de dire son nom de famille quand elle se présentait. C’était le nom de son père, c’était un nom connu. Alors elle ne le cachait pas. Avant que Félix ne puisse dire quelque chose, elle se remit à parler.

« Et vous êtes Félix Grant. Auteur, compositeur, interprète et bien entendu patron de la Angels Art Factory. Je vous connais. J’ai écouté beaucoup de vos chansons. »

Elle agissait comme une fan. A vrai dire, elle écoutait toutes les chansons qui passaient souvent à la radio, et celles de Félix ne manquaient pas à l’appel. Il était connu après tout.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyVen 23 Oct - 17:56

The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} Tumblr13

The Sparkling Life, presque des vacances ?


Félix n'en avait pas oublié ses bonnes manières. C'était un garçon très poli et du fait de son éducation provenant de bonne famille il n'avait pas oublié de lever ses lunettes de soleil et de se redresser pour parler avec la jeune fille. Elle se prénommait Rebecca Lee. Il se souvenait maintenant avoir lu ce nom sur le papier mais de toute façon c'était bien plus intéressant de lui poser la question en face. cela n'aurait d'ailleurs aucun intérêt sinon et il lui serait compliqué de parler avec des gens si il ne commençait pas par poser les petites questions fondamentales.

La jeune candidate trouvait la villa très jolie et pourtant Félix sentit tout de même comme un soupçon de fausseté là-dedans. Mais il n'y porta aucune importance puisqu'il pouvait très bien se tromper et de toute façon il ne la connaissait pas. Cependant, Félix avait toujours eu un certain sens caché qui ne se trompait que très rarement. Il n'était pas dupe, les candidats feraient tout de même leur possible pour rester le plus longtemps dans l'aventure et pour ce faire une sens et unique possibilité. Brosser dans le sens du poil Félix et Jessie. Le jeune artiste voulait tout de même privilégier la sincérité et l'authenticité.

« Et vous êtes Félix Grant. Auteur, compositeur, interprète et bien entendu patron de la Angels Art Factory. Je vous connais. J’ai écouté beaucoup de vos chansons. »

Le jeune chanteur se contenta de faire un grand sourire comme content qu'on sache parfaitement qui il était. L'émerveillement et la joie étaient toujours aussi intenses quand le public l'acclamait ou parlait de lui. Il faisait maintenant partie des chanteurs les plus populaires et préférés des Miamians et même du public de différentes régions du monde.

C'est bien ça, je suis ravi que vous écoutiez mes chansons. J'espère que mon travail vous plaît.

C'est un peu le rêve de chaque artiste, faire profiter au public sa passion en espérant que cela plaise.

Et dîtes moi, qu'est ce qui vous a donné envie de participer à une telle émission ? Vous étiez fan de cette émission ?

Félix commençait à partir à la chasse de petites informations concernant chaque candidats. Il voulait en savoir plus, se fonder un avis personnel et également voir lesquels seraient les plus stratèges et les plus forts. Ce genre de choses, ça ce voit assez facilement en général. Et il était plutôt bluffé par le caractère de Rebecca, elle allait sans doute être très forte.

En tout cas, j'ai l'impression que vous allez être surprenante. Vous avez l'air d'avoir un sacré caractère, j'aime ça.

Il accompagna ses dires par un sourire amusé et d'un geste de main il remit ses lunettes, un petit peu dérangé par les rayons de soleil.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyDim 25 Oct - 20:56



Profitons de la maison



Félix semblait s’émerveiller à la suite des paroles de la jeune fille. Il semblait qu’il aimait être reconnu. Rebecca sortit d’un coin de sa tête son carnet de note. Félix Grant → Parler de ce qu’il fait, surtout de ses chansons. Rebecca gardait toutes ces informations précieuses dans un coin de son cerveau. Elle se représentait tout cela sous la forme d’un petit carnet marron avec le mot STRATEGIE, calligraphié en doré sur la couverture. C’était son carnet secret, qui comportait toutes ses informations sur toutes les personnes. Comment faisait Rebecca pour tout retenir ? Et bien la jeune fille avait une vraie mémoire d’éléphant, donc ce n’était pas si compliqué.

« C'est bien ça, je suis ravi que vous écoutiez mes chansons. J'espère que mon travail vous plaît. »

Plaire n’était pas le mot. Ecoutable, dirait Rebecca. Mais elle se contenta d’hocher la tête pour approuver ses paroles. Il y avait tellement de chanteurs et de chansons aujourd’hui que l’on perdait vite le fil de ce qui était nous plait ou pas. Le plus souvent Rebecca allume la radio et laisse les chansons défiler selon la programmation de la chaine. Elle n’est pas du genre à acheter les CD des artistes qu’elle apprécie le plus, ou à télécharger des chansons.

« Et dîtes moi, qu'est-ce qui vous a donné envie de participer à une telle émission ? Vous étiez fan de cette émission ? »

Une question légitime. Rebecca s’étonnait que la question vienne aussi tardivement. En même temps, ce n’était pas souvent qu’on voyait une gamine de 14 ans dans une émission de téléréalité. Ce ne devrait pas être légal. Mais vu que cela se faisait, elle avait sauté sur l’occasion. Elle allait côtoyer des personnes connues, elle sera vue à la télévision, elle sera aimée ou détestée par les spectateurs, elle adorait ça. Elle aimait qu’on la remarque, qu’on la voit. La couleur de ses cheveux le disait très clairement d’ailleurs. Du mauve et du rose criard. Regardez-moi. C’est tout ce que la jeune fille voulait, qu’on la voit.

« Eh bien, je suis souvent ce type d’émission à la télévision, donc quand j’ai su que celui-ci était en préparation, je me suis renseignée. Et comme il n’y avait apparemment aucune limite d’âge, j’en ai profité pour m’inscrire en tant que participante. Ça me permet de faire autre chose dans ma petite vie. Et puis, il ne faut pas se leurrer, si vous voulez vous faire remarquer parmi tous les habitants de Miami, il ne faut rien mettre de côté. »

La petite voix cirant menteuse s’était tût pendant quelques secondes. Pour une fois que la vérité sortait naturellement, autant l’encourager.

« En tout cas, j'ai l'impression que vous allez être surprenante. Vous avez l'air d'avoir un sacré caractère, j'aime ça. »

Rebecca avait envie d’éclater de rire. Elle, un sacré caractère ? Il n’imaginait même pas. Et puis tant qu’il aimait ça, c’était un bon point. Elle n’était pas là pour se reposer, elle était venue jouer. Et jouer avait une signification bien précise pour Rebecca. Jouer, c’était manipuler, c’était faire tomber chaque pion pour atteindre son seul et unique but.

« Un sacré caractère, serait un euphémisme, mais merci. Content de plaire à quelqu’un comme vous. »

Elle avait lancé ses dernières paroles sur un ton charmeur. Oui, Rebecca n’avait que 14 ans, mais elle aimait déjà charmer et draguer. Cette fille ne s’arrêtera jamais de suivre le mauvais chemin.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyMar 27 Oct - 18:03

The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} Tumblr13

The Sparkling Life, presque des vacances ?

Félix Grant. Artiste reconnu et apprécié n'avait pas changé malgré la notoriété qu'il bénéficiait. Il était fier d'être resté lui-même et se considérait comme quelqu'un de bien. Il pouvait se le permettre car tout au long de son enfance mais également les dernières années, il avait fait la rencontre de personnes très charmantes qui de nombreuses fois avaient énoncés la phrase : "Tu es quelqu'un de bien". Il y avait également ses combats et ses engagements qui permettaient de donner de l'espoir et de voir des sourires sur les visages de personnes qui n'avaient pas les mêmes moyens que Félix.

Mais le jeune artiste n'était pas dupe et savait très bien que de nombreuses personnes étaient égoïstes et se permettaient encore de critiquer l'aide apportée par les artistes. Félix ne faisait pas attention à ce genre de personnes et leurs paroles en l'air, il n'avait pas de temps à perdre avec ça.

Et dans la villa de l'émission, l'artiste serait implacable avec la fausseté et l'hypocrisie. La chasse aux hypocrites était lancée !

« Eh bien, je suis souvent ce type d’émission à la télévision, donc quand j’ai su que celui-ci était en préparation, je me suis renseignée. Et comme il n’y avait apparemment aucune limite d’âge, j’en ai profité pour m’inscrire en tant que participante. Ça me permet de faire autre chose dans ma petite vie. Et puis, il ne faut pas se leurrer, si vous voulez vous faire remarquer parmi tous les habitants de Miami, il ne faut rien mettre de côté. »

Quelle répartie digne d'un adulte. La jeune Rebecca semblait plutôt bien réfléchie pour son âge. Cela devait sans doute dépendre de l'éducation. Félix sourit assez amusé par les paroles philosophiques de la jeune fille. Elle employait le terme "Dans ma petite vie", comme si elle était arrivée au bout de sa vie et n'avait pas accompli ses rêves.

Si vous souhaitez vous faire remarquez c'est que vous voulez tenter de percer dans le domaine artistique c'est bien ça ? Vous avez un centre d'intérêt particulier ?

Félix voulait savoir pourquoi elle était là et avec son exposition, qu'est-ce qu'elle voudrait faire par la suite. Car on ne participait pas à une émission de cette ampleur simplement pour le fun et pour s'amuser. Les candidats avaient forcément un projet pour l'avenir !

« Un sacré caractère, serait un euphémisme, mais merci. Content de plaire à quelqu’un comme vous. »

Félix croisa les bars, fixant toujours avec curiosité Rebecca. C'était une fille bien éduquée mais qui semblait tout de même assez mystérieuse. Cachait-elle quelque chose ? Félix avait parfois tendance à se créer des films !

Et bien, le jeu va être intéressant.

Il se leva, pour s'asseoir au bord de la piscine, les bras sur les bords et les pieds dans l'eau. Il fallait avouer que passer du temps dans cette émission en étant qui plus est rémunérer était une bonne chose !

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca A. Lee
Messages : 33
Popularité : 40
Métier du personnage : High School - 9th grade
Miami Residents
Rebecca A. Lee
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyMar 27 Oct - 20:27



Profitons de la maison



« Si vous souhaitez vous faire remarquez c'est que vous voulez tenter de percer dans le domaine artistique c'est bien ça ? Vous avez un centre d'intérêt particulier ? »

Oui, Rebecca avait des projets dans ce domaine. En vérité, elle avait toujours rêvée de devenir mannequin. La génétique lui avait choisi une autre voie. De ses 1m52, la belle pouvait rêver. Elle était allée voir plusieurs médecins pour savoir si sa croissance c’était déjà arrêtée ou si elle pouvait espérer un jour atteindre au moins le 1m70. Ils avaient été catégoriques : Cela n’arriverait pas. Il fallait dire que les parents de la jeune fille n’étaient pas très grands eux aussi. Elle avait été très attristée de ne pas pouvoir poursuivre ce rêve. Elle avait ruminé toute cette rage pendant des mois. Mais elle s’était plus ou moins faite une raison.

La seconde option qui s’offrait à elle c’était de devenir actrice. Elle aurait pu le devenir depuis petite déjà, mais son père avait été catégorique là-dessus. Les études étaient une priorité. Il ne voulait pas qu’elle soit entraînée dans le monde du cinéma et de la célébrité trop tôt. Rebecca avait toujours été contre cette opinion mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle était encore mineure et la décision ne lui revenait pas. C’était ce pourquoi elle s’était inscrite à l’émission. L’idée avait totalement mis son père en furie. Rebecca s’en tapait complétement. Elle avait réussi à convaincre sa mère, et si l’un des parents avait dit oui, c’était suffisant.

La jeune fille jouait souvent de son statut d’enfant divorcée. Demander à l’un des parents quand l’autre ne veut pas était son passe-temps favoris. Elle était devenue au fil des années une enfant gâtée, pourrie. Mais elle savait se montrer mature et responsable devant les adultes, sûrement dû au fait qu’elle restait souvent seule à la maison. Elle savait se débrouiller depuis ses 8 ans.

« J’étudie le théâtre, le piano et le chant en dehors des cours. Mais ce qui m’attire le plus c’est de devenir actrice. Peut-être qu’un jour je pourrais le devenir. Je suis encore jeune après tout. »

L’homme croisa les bras tout en continuant à fixer la jeune fille. Ses yeux semblaient emplis de curiosité. Rebecca aimait…non adorait être le centre d’attention. Surtout celui des hommes. Elle avait souvent tendance à oublier qu’elle n’avait que 14 ans.

« Et bien, le jeu va être intéressant. »

Et s’il ne l’était pas, Rebecca ferait en sorte de le rendre intéressant pendant le temps où elle serait là. Elle regarda Félix s’asseoir près de la piscine. Elle décida d’entrer dans l’eau aussi. Elle laissa son paréo sur le transat mais garda ses lunettes de soleil sur le nez. Elle mouilla ses avants bras et sa nuque avec précautions. Elle entra lentement dans l’eau qui était bonne. Pas trop froide, une température idéale en comparaison avec la température extérieure.

« J’espère bien qu’il va être intéressant. Sinon ce n’est pas drôle. Il ne faut pas oublier que des spectateurs sont censés nous regarder. Si cela devient ennuyant, nous n’aurons pas d’audience. Et j’imagine que vu l’argent qui a été dépensé pour l’émission, il faudrait en contrepartie que celle-ci rapporte. »

Rebecca commença quelques brassées, évitant toutefois de mouiller ses cheveux et son visage. Elle ne voulait surtout pas mouiller ses lunettes de soleil, et avoir du chlore dans les cheveux. Car tout le monde le savait. Chlore et coloration ne faisaient pas bon ménage.

Code par K'Aya de Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} EmptyJeu 29 Oct - 14:07

The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} Tumblr13

The Sparkling Life, presque des vacances ?

Qu'est-ce qu'aurait bien pu faire Félix si il n'avait pas fait carrière dans la musique ? C'est vrai, déjà tout petit il avait baigné dans le domaine artistique avec une mère professeur de musique. Il avait ainsi pu apprendre à jouer de nombreux instruments dès son plus jeune âge. Les études n'auraient pas vraiment été envisageable pour le jeune homme, il n'appréciait pas forcément le fait de suivre des cours. Jouer de la musique était après tout un métier assez ludique et bien payer, alors que demander de plus ? C'était simple, Félix était né pour faire de la musique et par chance il avait un public très présent et toujours au rendez-vous à chaque sortie d'un nouvel album. Devenir patron de l'agence était également une promotion supplémentaire, il était tout le temps au devant de la scène et suivi par les médias.

« J’étudie le théâtre, le piano et le chant en dehors des cours. Mais ce qui m’attire le plus c’est de devenir actrice. Peut-être qu’un jour je pourrais le devenir. Je suis encore jeune après tout. »

Félix ne doutait pas un seul instant de l'avenir de Rebecca. Elle deviendrait très probablement une star et avait même un domaine très précis en tête ! Le cinéma. Elle voulait devenir actrice, et pour le devenir, faire du théâtre était une excellente chose.

Très bien ! De toute évidence vous avez encore le temps pour réfléchir et faire un choix. Commencer une carrière à 14 ans n'est pas forcément la meilleure des choses.

Oui, le jeune artiste portait un jugement assez péjoratif sur le fait d'avoir du succès à un jeune âge. L'enfance était faîte pour construire une personnalité et surtout vivre avec insouciance loin de tous les problèmes d'adultes ! Il ne fallait pas oublier que les directeurs artistiques et les agents faisaient un petit peu ce qu'ils veulent des enfants stars. Ils avaient très rarement le choix de choisir leurs projets.

« J’espère bien qu’il va être intéressant. Sinon ce n’est pas drôle. Il ne faut pas oublier que des spectateurs sont censés nous regarder. Si cela devient ennuyant, nous n’aurons pas d’audience. Et j’imagine que vu l’argent qui a été dépensé pour l’émission, il faudrait en contrepartie que celle-ci rapporte. »

Faire de l'audience, cela comptait énormément ! Derrière les écrans, le public ne s'en rend pas forcément compte mais la production fera tout pour dévoiler les séquences les plus croustillantes. Ce n'était pas la petite discussion presque "philosophique" de Rebecca et Félix qui allait être diffusée... De ça, le public sen moque ! Il veut que ça bouge, que des clashs retentissent, que les pires crasses soient montrées. C'était limite sadique mais bel et bien la définition du "show-business".

La production compte sur vous pour cela. Après tout il a également un avis sur les éliminations, alors se faire apprécier est une chose fondamentale.

Pour se faire apprécier, certains trichaient car au fond ils étaient exécrables mais le public ne s'en rendait pas compte et pour d'autres le naturel était primé.

Félix rentra ensuite dans l'eau pour se rafraîchir et enchaîna.

Question un peu bête mais vous pensez avoir les qualités pour remporter l'émission ?


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Sparkling Life, presque des vacances ? {RP Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LANCEMENT DE SPARKLING LIFE !
» Arrêt de l'événement Sparkling Life ?
» Premier event du forum {"Sparkling Life"}
» EVENT {"SPARKLING LIFE", l'émission} - production by Diamond Idol Avenue
» This life is so boring ∞ Désirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Villa : The Sparklings (événement) :: Extérieurs :: Piscine & Jacuzzi-