Partagez|

La seule et unique salle paradoxale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Popularité : 15
Métier du personnage : Acteur
MessageSujet: La seule et unique salle paradoxale Sam 17 Oct - 22:03

Après qu'ils aient annoncés que j'étais immunisé et qu'en plus je devais me rendre dans une salle, tout seul, j'étais tellement content, j'ai fêté ma victoire dans ma tête, tout en murmurant des petits mots victorieux. Je suis allé prendre une bouteille d'eau dans le frigo avant d'aller dans la salle paradoxale, car j'étais desséché à force de réfléchir, et quand j'y repense, cette énigme n'était pas si difficile, ça doit juste être moi qui est lent d'esprit.. Bon, ça change rien, je suis immunisé et je dois me rendre dans cette salle, c'est stressant quand même, et excitant à la fois, je ne sais pas ce que je vais savoir, ce que je vais gagner ou quoi que ce soit d'autre. J'ai monté les escaliers un à un, et ai bu 6 gorgées d'eau arrivé au 1er étage, j'ai terminé mon "périple" et me suis arrêté devant la salle. Ca y est, j'y suis, je bois encore trois grandes gorgées et ouvre la porte. Finalement j'y entre sans ouvrir les yeux, la sueur coule sur mon front, et mes sourcils froncent tandis que ma main commence à taper contre ma jambe, mon réflexe habituel, tout ça me stresse beaucoup.

« Je bafouille, raconte des conneries, et mange en #336699.  »
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Popularité : 68
MessageSujet: Re: La seule et unique salle paradoxale Lun 19 Oct - 14:11

Sparkling Life
La Salle Pradoxale : Dilemme 1 - Chris Lockwells

Chris Lockwells avait remporté la première énigme. Son premier pouvoir, celui d'une immunité lui permettait de ne pas être nominé aux prochaines nominations.

Lorsqu'il arriva dans la Salle Paradoxale comme prévu, il trouva un grand écran. La pièce était plutôt étrange et ne devait pas forcément inspirer confiance. Sur le fameux écran s'afficha un message en noir et blanc :

- Bienvenue dans la Salle Paradoxale Chris Lockwells. Félicitations, si tu es là c'est que tu as remporté la première énigme. Découvre tout de suite ce qui t'attends.

→ Un message privé t'as été envoyé. Attention, ne parle à personne de son contenu. Tu as 24 heures pour donner une quelconque réponse.

Tu ne dois pas répondre ici mais par message privé en retour au Présentateur.
Tu peux également participer à la deuxième énigme ou faire des RPS un peu partout dans la villa !
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1