Partagez|

Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
MessageSujet: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Dim 11 Oct - 1:57



ft. Désirée ❤

Do not break my balls, again.

Chaleur. Tu commences à avoir terriblement chaud. Le drap est trop doux. La couverture est trop lourde. Et la brune est un putain de radiateur ambulant. Tu te souviens suffisamment de ta soirée pour te rappeler à quel point cette brunette était divertissante. Avant que l'alcool ne déguerpisse de ton encéphale. Parce que maintenant que tu es sobre, et que tu la vois accrochée à toi comme une moule à son rocher, tu te demandes presque ce qu'elle fout là. A côté de toi. Dans ton putain de lit. Tel le gentleman que tu es, tu t'extirpes rapidement de ses bras sans la réveiller, et attrape ton téléphone qui git sur la moquette de la chambre. La LED clignotante à l'air d'être une folle furieuse pour t'annoncer les quasi vingts appels manqués, et les messages reçus. Tous de la même personne. Évidemment. Autant dire que tu es dans la merde, mais ça ne te perturbe pas plus que ça. Tu laisses tomber ton téléphone sur le sol sans même prendre le temps de rappeler ou d'envoyer un message, et tu remontes la couette jusqu'au dessus de ta tête. T'entends soudainement la porte s'ouvrir, claquant contre le mur.

Et les ennuis commencent.
© cyrus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 24
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Dim 11 Oct - 6:09






i love to piss u off




Et c’est ainsi que tu fais ton entré dans la chambre de ce ‘’grand mannequin‘’ qu’est Cyrus, te dirigeant vers la grande fenêtre pour écarter les rideaux d’un geste brusque. T’en as marre, t’es en rogne. Depuis des mois que tu essayais d’obtenir une entrevue avec un des plus grands magazines de Miami. Et maintenant que tu l’as obtenu, ce richissime gamin de 24 ans ne s’y présente même pas ? Hohoho nous avons un problème mon ami. « Aller debout. » Ta voix est froide, autoritaire. Tu te dirige vers le lit, empoigne les couvertures et découvre d’un geste vif les corps dénudés. Et c’est sans surprise que tu découvre la brunette qui se réveille durement. « En espérant que vous ayez passé une excellente soirée. Je vais maintenant vous demander de quitter. » Et puis tu l’empoigne par le bras sans attendre de réponse, l’amenant calmement vers la porte d’entrée sans oublier de lui balancer ses vêtements au visage et de lui claquer la porte au nez. « Cyrus… » Tu te retournes vers le lit en le pointant du doigt. « Maintenant tu vas t’habiller et aller à cette putain d’entrevue !! J’ai fais des pieds et des mains pour l’avoir, sérieux ! » Ta main glisse nerveusement dans tes cheveux roses. « Non mais tu fais chier. Tu fais vraiment chier. La reconnaissance tu connais ?? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Dim 11 Oct - 7:10



ft. Désirée ❤

Do not break my balls, again.

Oh bordel de. Merde. Comment fait-elle pour te retrouver, même lorsque tu trouves le moyen de te paumé dans un putain d'hôtel ? Elle te géolocalise avec ton téléphone, ou bien elle prend un malin à te suivre partout ? Quoiqu'il en soit, tu lui en es presque reconnaissant de jeter la brune dehors. T'avais une flemme monstrueuse de la congédier, tout en lui faisant comprendre qu'il n'y aurait pas de suite. Assis sur le bord du lit, tu regardes ta manager attraper la brunette par le bras. Finalement, c'est pas mal si elle fait ça pour toutes les filles. En revanche, tu apprécierais grandement si elle baissait le volume de sa voix. La migraine commence à pointer le bout de son nez, tentant de te faire regretter la trop grande quantité d'alcool ingurgitée durant la nuit.

▬ 'Tain, Fletchers... Tu veux pas la fermer deux minutes ? J'ai mal au crâne.

Une entrevue ? Tu comprends à moitié ce que la rose te balance. T'as pas d'entrevue aujourd'hui. Si..? Oh, bordel de merde. Toujours installé au bord du lit, sans même te préoccuper de couvrir ta nudité, tu passes régulièrement ta langue sur tes lèvres. Maman Fletchers ne va pas te lâcher d'une semelle, tant que t'auras pas bouger ton cul de ce matelas outrageusement confortable. Mais d'un autre côté, tu ne vois plus l'intérêt d'aller à cette entrevue. Après tout, ils ont certainement du se trouver un autre cobaye à mettre sur le devant de la scène.

▬ Tu sais que ton prénom ne va pas du tout ? Putain, comment est-ce qu'on pourrait désirer une chieuse comme toi ?

Tu la fixes, passant sa main dans ses cheveux. Et dans ton esprit ça tourne en boucle. Je ne la désire pas. Je ne la désire pas. Je ne la désire pas. Bordel, non. Tu la hais. Surtout maintenant, alors que tu as encore des heures de sommeil à rattraper. Impossible de les rattraper aujourd'hui, malheureusement pour toi. Et malgré toute ta haine envers ta manager qui vient de te tirer du lit, tu te résignes à tenter de sauver cette putain d'entrevue. C'est pour ton boulot, t'façon. Tu te lèves du matelas en échappant un bâillement, et attrapes ton boxer qui traîne négligemment sur la moquette de la chambre d'hôtel.

▬ Je peux pas y aller aussi tendu, putain.

Et dieu seul sait que tu as besoin de la distraction d'une femme pour détendre tous les muscles de ton corps.

Ou presque tous.
© cyrus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 24
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Dim 11 Oct - 8:44






i love to piss u off




Tu pousses un long soupire. Ce n’est pas la première fois que ce gosse te lance des âneries du genre. Même que ça ne t’affecte plus vraiment à la longue. Il est tendu ? Tant pis pour lui. Il n’avait qu’a pas fêter toute la nuit et boire comme un trou. Tu fouilles dans ton sac à main pour y ressortir sa petite trousse d’urgence personnelle. Aka Des aspirines. « Aller prend ça. Et compte pas sur moi pour te détendre, tu risques de t’en mordre les doigts. » Tu te craques les doigts pour appuyer tes paroles. Tes yeux lanceraient des lasers s’ils le pouvaient. « Ce ne sont pas tous les mecs qui sont comme toi, à faire la fête, à se bourrer la gueule, à baiser tout c’qui bouge. J’espère pour toi qu’elle n’avait pas de maladie sinon ça pourrait affecter ton contrat chez Ice Cold Corporation. » Oui tu lui fais la morale, oui t’es toujours en rogne et non, t’aurais pas pitié pour lui s'il en contractais une. Même qu’il l’aurait bien mérité.  « Aller, arrête de faire ta chochotte. T’as du boulot aujourd’hui et j’ai autre chose à faire que de jouer à la maman avec toi. » Tes pensées se dirigent vers ta petite soirée prévue avec ton fiancé pour votre anniversaire. Non, Cyrus n’allait pas gâcher ta journée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Dim 11 Oct - 15:41



ft. Désirée ❤

Do not break my balls, again.

Amen. De l'aspirine. Tu avales le comprimé sans prendre attention à la remarque de Désirée. Si un regard pouvait tuer, tu serais probablement déjà six pieds sous terre. T'enfile rapidement ton boxer noir, tout en l'écoutant parler. T'es loin de baiser tout ce qui bouge, même si c'est ce que tu laisses parfois paraître. La preuve, t'as encore jamais touché à ta manager.

▬ Putain, ça existe les capotes, tu sais ?

Tout en parlant, tu lui lances l'emballage déchiré et vidé de son contenu. Ce n'est pas comme si tu te faisais dépister tout les trois mois au lieu des six mois demandés par l'agence. Mais elle doit le savoir, puisqu'elle sait même te retrouver au milieu des hôtels bondés de Miami Beach.

▬ J'oubliais, ça fait combien de temps que t'en utilises plus ? C'est pas trop l'ennui avec Monsieur parfait ?

Même avec ça, tu sais qu'elle n'aura pas une grosse réaction. Tu commences à la connaître, à force de devoir être avec elle. À longueur de temps. Et c'est bien ça le problème. Résigné à devoir bosser toute la journée, tu attrape le restant de tes affaires avant de te diriger vers la salle d'eau de la chambre. Même si elle veut absolument que tu passes la vitesse supérieure, tu ne peux simplement pas te pointer avec une tête de zombie. Affreux. Et pas professionnel du tout.

▬ Tu me connais, le boulot sera parfait, même s'il faut que ça prenne jusque demain matin pour qu'il soit fait.

Tu retiens une remarque déplacée sur le fait qu'elle joue à la maman. Sinon, t'es vraiment bon pour le cimetière. Tu ouvres le robinet d'eau froide, et te passes de l'eau sur le visage. Rien de tel pour te réveiller rapidement.
© cyrus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 24
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Mar 13 Oct - 22:52






i love to piss u off




« T’as 10 minutes. » Tu évites soigneusement de répondre à ses provocations, choisissant bien tes mots tout en sachant qu’il prendrait le double de son temps. Toi aussi, tu commences à le connaître un peu trop bien. Ton premier contrat difficile. Ça te paraissait si loin dans tes souvenirs et pourtant. De tous ses managers, on dit que tu es la première à endurer Cyrus aussi longtemps. Et t’en doute pas une seconde. Cette pensé te fait pouffer de rire alors que tu sens une légère vibration dans ta poche de ton pantalon. Tu pousses un soupire en y extirpant ton cellulaire, y jetant un rapide coup d’œil. Deux nouveaux textos ; Le premier concernant l’entrevue prévue dans moins de deux heures et l’autre… Ton regard reste figé sur la photo envoyé anonymement. Tu sens tes genoux trembler, ton cœur s’affoler. T’espère que c’est une mauvaise blague. T’espère que c’est une erreur. Tu espères. Tu pries.

Tu refermes ton cellulaire en le balançant au fond de ton sac à main parce que si tu continues de regarder cette horrible image, tu risques de perdre le contrôle. La nausée te prend à la gorge alors que tu t’assois au bord du lit. Ce n’est pas le moment de paniquer. Ce n’est pas le moment d’y penser. Il doit bien y avoir une explication. Oui voilà, il y a sûrement une explication à tout ça. Tu ressers les dents, posant la main sur ton cœur en espérant le calmée. Ma pauvre, t’es si tendue. Et si Cyrus te voit dans cet état, il se foutra de ta gueule le restant de tes jours. Et puis t’as beau avoir envie de gueuler, de l’appeler, de chialer, ça ne change pas que l’heure de l’entrevue arrive à grand pas et que tu ne foutras pas tout en l’air pour des histoires de cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 40
Popularité : 50
Métier du personnage : Mannequin.
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Mer 14 Oct - 2:30



ft. Désirée ❤

Do not break my balls, again.

Dix minutes, sérieusement ? Tu fixes ton reflet dans le miroir de la petite salle d'eau attenante à la chambre. Tes cheveux sont devenus une crinière indomptable. Autour de tes yeux se sont formés d'énormes cernes bien foncées. Ton teint est pâle, sans oublier tes yeux rouges de fatigue. T'es bon pour un casting de zombie. Putain. Tu lâches un soupir, las, avant de fermer l'eau et de ramasser ton jeans pour l'enfiler. Que tu restes là dedans dix ou vingt minutes, t'auras toujours la même gueule de bois. Tu prends seulement le temps pour te raser de près et ne pas apparaitre comme un pochard mal dans ses pompes.  Même si c'est ce que t'es, bordel.

Une fois que le rasoir de t'es plus d'aucune utilité, tu le poses sur le bord du lavabo et attrape une serviette pour t'essuyer le visage. Et ce n'est qu'à ce moment que tu te rends compte du silence qui règne depuis que t'es dans cette foutue salle d'eau. Maman Fletchers ne partira probablement pas sans que tu la suives bien gentiment. Elle est vivante, au moins ? Tu trouves ça étrange de ne pas avoir eu droit à une remarque, au moins, sur le fais que tu prends plus de temps qu'elle ne t'en a accordé. T'enfiles rapidement ton t-shirt avant de rejoindre ta manager, option maman, dans la chambre.

▬ J'crois que je préfère quand tu gueules. T'es flippante là.

Tu claques la porte d'un coup de pied, alors qu'elle est là. Assise sur le bord du lit, la main sur le cœur. Tu l'ignores royalement, te dirigeant vers ton paquet de clopes qui traine, cherchant en même temps le briquet qui devrait l'accompagner.

▬ 'Tain, si tu bouges pas de là, je retourne me coucher.
© cyrus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 24
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥ Mer 14 Oct - 2:44






i love to piss u off




« Tain, si tu bouges pas de là, je retourne me coucher. » Ton regard se pose sur le mannequin désinvolte qu’est Cyrus. Gamin pathétique, gueule d’ange, langue de vipère. Un ptit monstre dans le corps d’un homme dont les filles rêve. Tu pousses un soupire en te relevant, te claquant vivement les joues pour te redonner un peu de « pep » comme on dit. « J’suis flippante quand j’suis de mauvaise humeur, oui. Maintenant tu vas t’habiller en vitesse sans rouspéter. Et ptit conseil : me fais pas répéter et me fais pas chier. » T’es sur les nerfs, tu ne veux pas croire à ce que tu as vu. Cette photo de ton fiancé qui embrasse une blondasse sur une des plages de miami. Cette simple photo vient de gâcher ta journée, voir ton entière existence. Tu doutes, tu flippes. Et cette personne a bien choisi sa journée. « Et puis tu devrais arrêter de fumer ça te donne les dents jaunes. »

Bah oui, belle manière de changer de sujet.

[C'est encore mini, mais bon, ya pas grand chose à dire]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥

Revenir en haut Aller en bas

Do not break my balls, again. ▬ ft. Désirée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connaissez-vous Prison Break ?
» .-. I break , I borrow , I live , I lose .-.
» Break It Down [Swann Neige]
» how to break a heart (avery)
» Come, Break Me Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Greater Miami & The Beaches :: Miami Beach :: Pubs/Hotels/Night-Clubs-