Partagez|

Dissipation du problème. (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jared Franco
MessageSujet: Dissipation du problème. (bis) Mar 6 Oct - 22:21

Bonsoir,

Pour vous répondre, votre message n'est pas supprimé, il est archivé. (ici : http://mat-stars.unforumgratuit.com/t50-au-sujet-du-plagiat , j'ai en effet oublier de laisser une visibilité sur cette zone du forum). Je place aussi votre second sujet dans cette zone (y ayant répondu par ce même message).

Par contre celui que j'ai moi-même ouvert sur le vôtre reste introuvable aussi. (il n'est plus dans votre corbeille alors qu'il s'y trouvait.)

Ensuite je ne me suis pas présenté comme Fondateur de Alpha du Centaure car il s'agit là d'un second forum qui n'a rien à voir avec ADC, il est encore de mon droit de créer un second forum sans forcément me présenter comme fondateur des deux forums, étant venu vers vous pour MAT et non pour ADC je ne voyais pas l'utilité de me présenter sous une autre forme.

Ensuite les lieux semblables à Stardust : ce n'est que Tokyo, je ne vais pas inventer des lieux dans cette ville. Je ne vois pas bien où est le plagiat ? J'ai choisi Tokyo pour mon affection pour ce pays et pour ces quartiers très bien définis et très variés.

Je pourrai à ce moment citer des dizaines (et plus encore) de forums utilisant ses lieux aussi.


J'ai pris mes textes de ce site : http://www.yes-tokyo.fr/decouvrir-tokyo-les-principaux-quartiers-de-tokyo/

et ce site : http://ichiban-japan.com/que-visiter-a-tokyo-quartiers-animes/

Car je sais pertinemment ce qui se trouvais sur Stardust.

En ce qui concerne vos soupçons : J'ai noté ce que vous (je parle là de ceux qui m'accusaient de plagieur et ceux qui en aurait des doutes.) aviez pensé ça pour les raisons suivantes :

- 3 agences --> il y en a maintenant 4.
- le mot "Corp." / "corporation" dans le nom de l'un d'eux --> n’apparaît plus à présent.
- les même caractéristiques de "stars" (mannequins, acteurs, etc.) --> là je ne vois pas bien où est le plagiat... que je sache les stars sont des acteurs, chanteurs, etc. donc ici, n'importe qui y aurait pensé en toute logique.

J'ai ensuite moi-même fais la recherche de texte qui auraient pu se rapprocher des vôtres et ais fait les changements nécessaires (Noms des listes des avatars qui en effets étaient similaires, soit deux titres sur 36), si je ne les ai pas tous vu j'en suis désolé et vous demande alors de me les rappeler afin que je fasse le changement si vous le souhaitez.

J'aimerai dans ce cas, plutôt que d'avoir des soupçons infondés, que vous m'énumériez ce qui vous laisse penser que j'ai plagié votre forum.

Si vous souhaitez surveiller mon forum, à votre guise, je maintiens ce que j'ai dit : je n'ai plagier personne, j'ai utilisé un thème ouvert à tous, un lieux universel utilisé sur bon nomrbe (voir la majorité) des forums en prenant soin de faire mes propres recherches pour son contenu, rien de plus.

De plus, je ne vois pas bien l'intérêt de plagier un partenaire (ou un ancien forum) qui pourtant justement fait parti de mes TOP sur ADC, il faudrait vraiment être stupide pour plagier quelqu'un qui a des chances de voir ledit "plagiat". Mais peu importe, dans tous les cas quoique je dise vous resterez persuadé que j'ai plagier x forums.

Si vous souhaitez rompre notre partenariat avec ADC à cause de vos soupçons de plagiat je ne dirais rien, c'est votre avis et je ne suis pas la personne qui vous fera changer d'avis.

Surveillez autant que vous le souhaitez. Cela m'est égal, je sais ce que j'ai fait, ce que je n'ai pas fait et je sais que je n'ai rien à me reprocher.

Maintenant si vous le voulez bien, lorsque vous aurez une remarque à me faire concernant le "plagiat" je vous demanderai de m'envoyer directement un mail (afin de ne plus avoir de soucis d'archivage ou de suppression de post.)



En vous souhaitant également une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Dissipation du problème. (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Flood & Cie :: Le coffre à trésors :: Autres souvenirs-