Partagez|

Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Messages : 13
Popularité : 0
MessageSujet: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mar 22 Sep - 16:17


Ewen A. Erskine

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Erskine
♛ ; PRÉNOM : Ewen Arun
♛ ; AGE : 27 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE :19 mars
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Écosse, Dunkeld
♛ ; ORIGINE(S) : Écossaise, Cambodgienne plus une petite pincée d'Amérique.  

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Mystère, bande de curieux !
♛ ; SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

♛ ; MÉTIER : Chanteuse( qui se trémousse sur scène ! ), actrice & humoriste hors pair  
♛ ; AGENCE : Diamond I.A
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Aisé
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Y mettre mon petit grain de folie et ouais !

♛ ; AVATAR : Karina Lyle



Bonjour Ewen Erskine. Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?
Bien sûr que oui ! sinon je ferais quoi ici ? *rit*

• Quelle(s) agence(s) voudrais-tu rejoindre et pour quelle(s) raison(s) ?
- Ouuh, bonne question, je choisirais Diamond Idol Avenue, parce que je l'aime tout simplement hihi
• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
- Alors alors, hum le peu de fois où je me suis regardé dans un miroir m'a révélée que j'avais les cheveux longs et roux pâles, mes petits yeux sont ambrés comme ceux de ma mère, c'est trop super !
Le seul problème, c'est ma taille, je mesure quand même un mètre quatre-vingt-deux, on arrive bien à me repérer ce qui n'est pas toujours idéal.
Et enfin, ma couleur de peau est assez pâle, c'est bien pour ça que je profite du soleil quand je pars en vacance, mais ça fonctionne pas tellement...

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
- Heu ce que je porte ? Ben j'adore porter des tenues assez original, excentriques  et qui rappelle aussi mon petit pays de l'est, non sérieusement regardez moi.
Mais sinon, je peux porter tout et n’importe quoi, surtout pour rester chez moi.


• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
- Comme j'adore les sucreries, j'en ai toujours sur moi, la plupart du temps ce n'est que pour moi mais je peux me montrer partageuse et en passer un demi à mes camarades, d'ailleurs, vous en voulez un ?

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
- Aucun soucis ! Alors, la plupart des gens qui me rencontre me dise que je suis divertissante, ce qui est vrai vu que moi-même, je ne m'ennuie jamais, j'ai toujours quelque chose à faire en même temps je suis débordante d'énergie et je laisse toujours ma personnalité  fofolle ressortir, dans toute les situations.
Créative, j'adore mettre mes idées à l’œuvre, que se soit ridicule ou pas, je les fait toujours si j'en ai la possibilité et même si les autres trouve ça ridicule, je continue, après tout, je fais ça pour moi non ?
Aussi, je sais que je suis sportive, je ne peut pas passer une journée, sans avoir fait du sport, j'adore me dépenser même si après,c'est direction la douche.
Par contre, même si je suis fofolle, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, je ne laisse jamais quelqu'un prendre décision à ma place, c'est impensable  et je sais me montrer très sérieuse quand il le faut.
Lorsque j'ai envie d'aller vers quelqu'un, j'y vais sans hésiter et taper la discussion, je ne suis pas la fille qui va se torturer à rester sur place alors qu'elle à envie d'aller parler à quelqu'un, tiens ! Je pourrais alors dire que lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir et je sais que je l'aurais en fin de compte, même si ça va prendre du temps,ambitieuse, JE suis *rit*
Même si j'essaye de le dissimuler sous mes nombreuses autres qualité, je suis assez douce habituellement, mais ce n'est pas quelque chose que j'adore chez moi.
J'aime découvrir de nouvelles choses, aussi bien importante que futile, lorsque l'on m'apprends quelque chose je suis tellement ravie que ça peut me mettre de bonne humeur toute la journée, je dis bien peut-être.
Je deviens soudainement attendrissante lorsque je vois des enfants, et j'envie leurs parents, c'est vrai quoi ! c'est des chanceux ceux qui en ont, j’espère en avoir un jour, enfin bon, je ne vais pas en parler ici hein ...

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
- Hum, attendez, je dois bien chercher vu que je suis l'icône de la perfection... Je ne suis pas du tout narcissique hein ? Ah oui ! J'adore faire des petites, euh pardon des grosses farces aux gens qui se mettent sur mon chemin, je ne supporte pas que l'on me fasse de l'ombre, surtout pas si c'est quelqu'un que je connais assez bien. Aussi, je peux passer une nuit toute entière à réaliser un plan pour ce genre de chose, parce que c'est très important pour moi, je sais, je suis machiavélique. Têtue, je reste sur mes idées, lorsque j'ai quelque chose en tête, impossible de m'en dissuader, c'est tout bonnement une perte de temps pour la personne qui essayera de me contredire, je vous aurait prévenue. Je peux me montrer très cassante, que se soit dans les mots ou dans le regard, mais majoritairement dans le regard, par exemple quand on me demande mon avis sur quelque chose que je hais, un petit coup d’œil répugné ou froid et voilà ! Je suis assez excessive quand il s'agit de quelque chose que j'aime, surtout dans le travail et dans une activité sportive, je peux faire du sport jusqu'à ce que je sois vraiment sans force. Je sais être prétentieuse dans certains moments, hé ouais, j'ai la grosse tête parfois, étonnant hein ? Ouais, je sais ça ne l'est pas. Lorsque l'on a fait quelque chose à quelqu'un ou à moi, que j'apprécie, je deviens sarcastique et sournoise sans le vouloir, mais je ne peux rien y faire, c'est incurable. Lunatique, je suis, je peux passer de la joie à la frustration d'un seul claquement de doigts, pourquoi ? Bonne question, moi-même, je ne sais pas la raison, je l'ai hérité de mon père, c'est la seule chose que je sais. Et comme je sais cuisiner de tout, je suis gourmande, j'aime manger même si je dois m'arrêter un moment ou un autre, la torture !
• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
- Je passe mon temps libre à faire du sport, danser, faire de nouvelles rencontre bien entendu, chanter, pratiquer les instrument que je sais faire, manger des sucreries hihi, cuisiner  pour moi et les gens que j'aime et euh...faire des farces au gens qui me tapent sur le système.
Et enfin, jouer avec mes deux chiens, journée bien chargée hein ?

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
- Ouais bah, en fait, je fais souvent bouger mon petit nez lorsque je suis gênée ou que je m’amuse, et l'autre, c'est que je me le pince lorsque je suis agacé ou sur le bord de la crise des nerfs, ça s'est un avertissement héhé. J'ai aussi l'habitude d'offrir un plat que j'ai préparé pour quelqu'un que je commence à apprécier.
• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
- J'ai passé mon enfance en Écosse dans une famille modeste, une très gentille famille qui s'occupait comme il le pouvait de moi, moi qui étais à l'époque une fille très sage et qui faisais ce qu'on lui dit, l'ange descendu du ciel, qui avait toujours de très bonnes notes à l'école pour faire plaisir à ses parents et sa sœur,
On m'apprit à toujours me faire respecter à me défendre et à toujours avoir ce que je voulais, car j'avais souvent à faire à des malfrats quand je partais de chez-moi, sois pour aller à l'école sois pour faire les courses et c'était donc risqué de ne pas savoir se défendre,
Ouais, pour moi, c'était la belle vie, malgré tous ces petits soucis quotidiens, j'avais l'habitude,
Sauf que, il y a toujours quelque chose pour casser une superbe vie, et ça s'est arrivé quand j'ai su que ma famille m'avait adopté, je l'ai découvert à mes 17 ans quand même, et ça se fut un grand choc pour moi surtout lorsque j'appris que mes vrais parents étaient des personnes très aisées qui travaillaient dans l'industrie, ça m'a fichu la rage de ma vie, et je commençai à faire plein de conneries de rage, en commençant par traîner avec les voyous de mon quartier et à envoyer balader mes parents et ma sœur adoptive en ne parler qu'a mon frère.
Puis j'ai réalisé vers mes 20 ans que je n'avais pas besoin de faire de bêtise pour me calmer, j'avais pris conscience que même si ma famille n'était pas la biologique, ils me considéraient comme leur vraie fille et je devais faire de même et ce raisonnement m'a permis de me rapprocher encore plus d'eux qu'avant, et les connaître ne m'intéresse pas, ils auraient pu au moins e rendre visite, ces ingrats, on ne fait pas ça aux enfants.
C'est après le succès de ma sœur et de mon frère adoptif que j'ai décidé de suivre leurs exemples, devenir moi-même une star, pour me faire et leur faire plaisir, mais ayant un choix différents des leurs : être humoriste, et c'est ce que je suis aujourd'hui tout en étant chanteur et acteur, je n'allais pas mettre mon côté foufou de côté tout de même.
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Iwa
♛ ; AGE : 19 ans

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? réponse
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? Superbe, juste superbe

♛ ; UNE REMARQUE ? Encore superbe **
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mar 22 Sep - 17:13

Bienvenue sur le forum Ewen !
Si tu recherches un métier original, je peux toujours t'aiguiller ! En tout cas ton personnage serait parfait pour mon agence. J'aime bien le ton qu'elle utilise dans l'interview x') "L'icone de la perfection" dans les défauts aha ça correspond au caractère extravagant de la Diamond Idol Avenue o/

N'hésites pas à me demander si tu as besoin d'aide. Pour le métier ou l'agence. Et bon courage !
Bisous ❤


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mar 22 Sep - 17:28

Hey ! Bienvenue parmi nous toi Wink

La plus authentique des agences, la plus professionnelle c'est incontestablement la Angels Art Factory ! Toutes les grandes stars sont mises en avant ! Ton fort tempérament conviendrait parfaitement dans mon agence ♥️

Si tu as des questions n'hésites pas Wink




Welcome in my mind ~


Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 49
Popularité : 65
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mar 22 Sep - 18:34

Bienvenue et bon courage pour choisir ton agence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 25
Popularité : 20
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mar 22 Sep - 21:00

Bienvenue est bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 23
Popularité : 20
Métier du personnage : Paparazzi
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mar 22 Sep - 21:29

Oh Karina ♥
Bienvenue ici \o/
Tout pleins de bizus partout et de câlins en tout genre rien que pour toi ♥



« il paraît que je parle de #cette couleur, il paraît »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 8
Popularité : 0
Métier du personnage : Assistante Chargée de Comm
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mer 23 Sep - 10:30

Hola et bienvenue sur Rising Stars ! Yay



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 13
Popularité : 0
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mer 23 Sep - 12:14

Hello !

Merci à tous pour ce super accueil ❤

Sam: Merci à toi pour tes super câlins, ❤ sur toi =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH- Mer 23 Sep - 13:49

Aha le caractère d'Ewen *^* J'adore o/
Elle veut mettre son petit grain de folie dans l'agence, c'est parfait !
D'ailleurs je t'accueille dans l'agence.
En effet, pour moi ta fiche est ok, je n'ai rien à redire !

Voilà, bonne continuation parmi nous ♥
je sens que tu vas t'amuser o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH-

Revenir en haut Aller en bas

Quand je veux quelque chose, je l'ai, il n'y a pas à discuter ! -FINSH-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (flashback) - tu veux boire quelque chose - suite - luka&daniel
» Envie de taper sur quelque chose
» Alisson A. Whelan - Moi, j'ai envie de croire que quelque chose de merveilleux nous attend.
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-