Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcia Delgado Mendez
Messages : 8
Popularité : 0
Métier du personnage : Assistante Chargée de Comm
Diamond Idol Avenue
Marcia Delgado Mendez
MessageSujet: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptySam 19 Sep - 13:42


La Loba • Delgado Mendez Marcia

☆ informations  ;
♛ ; NOM : Delgado Mendez
♛ ; PRÉNOM : Marcia
♛ ; AGE : 23 ans

♛ ; DATE DE NAISSANCE : 22 Juin
♛ ; LIEU DE NAISSANCE : Sandino, Cuba
♛ ; ORIGINE(S) : Mexicano-cubaines

♛ ; ORIENTATION SEXUELLE : Fébrile préférence pour les femmes
♛ ; SITUATION AMOUREUSE :Fiancée Libre

♛ ; MÉTIER : Assistante de l'une des chargée de communication
♛ ; AGENCE : Diamond Idol Avenue
♛ ; SITUATION FINANCIÈRE : Maigre
♛ ; OBJECTIF DANS L'AGENCE : Obtenir un meilleur poste

♛ ; AVATAR : Alex Benedetto - GANGSTA.



Bonjour Marcia Delgado Mendez. Acceptes tu de te livrer à notre interview sans tabou ?
- Et bien, pourquoi pas, si elle n'est pas transmise au public à tout va. C'est plutôt embarrassant comme exercice.
• Quelle(s) agence(s) voudrais-tu rejoindre et pour quelle(s) raison(s) ?
- La Diamond Idol Avenue me paraissait être un bon choix. Très axée sur la communication en particulier avec ses liens dans le milieu télévisuel et web, c'était adapté à mon travail.

• Maintenant, décris nous un petit peu ton physique pour que nos auditeurs puissent en savoir plus. De quel couleur(s) sont tes cheveux ? Tes yeux ? Ta peau ?
- C'est vraiment nécessaire ?  Et bien, je n'ai pas grand chose à dire. Je mesure environs un mètre soixante-dix, ce qui est moyen, pour un poids de soixante-huit kilos dont une bonne partie du pourcentage doit sûrement venir de mes seins, mes fesses et de mes hanches -rires- Ce n'est pas léger, en effet. Sinon, mes cheveux sont simplement noirs, lisses, pour une peau plutôt sombre et, mh ... des yeux bleus. Est-ce que je dois dire que j'ai régulièrement mal au dos à cause de ma poitrine ? -rire-

• De ce fait, quel est ton style vestimentaire ?
- Je porte généralement des robes avec des petits talons. Cela fait plus "habillé", surtout pour travailler dans le milieu des médias. Néanmoins, mes robes n'ont pas de motifs, en général, aux couleurs sobres. Noir ou blanc, principalement. En revanche, j'ai le gout pour les décolleté plongeants et les longueurs courtes. Il est vrai que lorsque le temps se fait plus frais, j'apprécie les robes-pull très larges, bien que elles aussi ne descendent pas plus bas que juste en dessous de mes fesses. J'ai rarement froid aux jambes. En dehors du travail ou des sorties, j'aime porter des chemises larges, souvent nouées sous la poitrine, et des shorts.

• As-tu un signe particulier que tu voudrais faire partager avec nous ?
- A part le fait d'avoir les oreilles percées, je n'en ai pas vraiment, je l'avoue.

• Dis moi quelles sont tes qualités, au moins 6.
- C'est compliqué ... je dirais que je suis réfléchie, parfois trop je le suppose. Je prends le travail très à cœur et ne suis pas du genre à lambiner. Sinon, j'ai le rythme dans la peau ! -rire- non, plus sérieusement, je pense être assez douce. J'imagine que c'est parce que j'ai un petit frère dont je me suis beaucoup occupée. Après, je suis une personne fidèle, en amitié comme en amour, ça fait partie de mes principes. J'ai tendance à être très protectrice, c'est plutôt positif d'une certaine manière non ? Je m'inquiète facilement pour les autres. Personnellement, je ne me sens pas le besoin d'être protégée. Je suis assez forte, je crois. D'un point de vue moral, en revanche. Je suis vraiment nulle au bras de fer. Puis, pour finir, je dirais que je suis ... compréhensive ? Je ne me sens pas vraiment à la bonne place pour me permettre de juger les autres.

• Et tes défauts, tu en as forcément : 6 au minimum !
- Oh, c'est beaucoup plus facile tout d'un coup ! Alors, pour commencer, je suis assez coincée. -rires- Oui, je l'avoue, je n'ai de bimbo que l'apparence. Je me sens assez mal à l'aise lorsque l'on m'accoste, et je crois que je réfléchis trop pour aller m'amuser avec le premier venu. Il parait que je passe à côté de bons moments à cause de ça. C'est peut-être aussi parce que j'ai tendance à me sous-estimer. Pessimiste quand ça me concerne personnellement, je manque vraiment de confiance en moi et préfère me faire discrète. Je vois toujours le meilleure chez les autres, et c'est sûrement pour ça que je suis ... plutôt dépendante. Je n'aime pas vraiment dire ça, ou en parler, c'est assez gênant. Il y a aussi le fait que je sois méfiante. Je cogite vraiment trop et j'ai déjà eu des mauvaises expériences alors maintenant, je me mets rapidement sur la défensive. ça peut me faire paraitre froide parfois, c'est vrai. J'ai du mal à voir loin dans le futur, et n'exige que le minimum, en ça, je manque d'ambition et je croise toujours les doigts pour ne pas que ça me porte préjudice au travail. Pour terminer, même si je suis calme, très calme, au naturel, si quelque chose me titille j'ai une habileté à m'énerver très vite, et de façon assez spectaculaire si l'on n'en a pas l'habitude. Littéralement de tempérament explosif, je peux me restreindre avec difficulté si cela peut me poser des problèmes, surtout au travail, mais en privé, c'est réellement plus fort que moi. Souvent, on me fait les gros yeux -rire- je suis presque un paillasson en temps normal, alors, quand j'en ai assez, ça surprend.

• Nous connaissons presque tout de toi ! Peux-tu nous en dire plus concernant tes hobbys et passe-temps ?
- Presque tout ? Ah, c'est vite dit. Mes hobbys alors ... cela peut paraitre très inattendu mais, je suis très intéressée par le bricolage, en particulier la mécanique. Et oui, je n'ai pas peur de mettre mes mains dans le cambouis si on peut dire. C'est parfois assez éprouvant mais, justement, ça me défoule. Autrement, j'aime beaucoup faire la fête. Non pas pour m'enivrer ou faire des rencontres, mais pour danser. Je ne rigolais pas tant que ça quand je disais que j'ai le rythme dans la peau. Toutes les musiques qui donnent envie de se secouer, ça me plait en général. Je cuisine aussi pas mal, loin d'être professionnelle, il parait néanmoins que mes plats sont bons, bien que souvent très épicés. Oh, et une dernière chose que je ne partage pas souvent ... je suis une très grand fan de catch. à bon entendeur.

• Au fait, tu as des habitudes  ? bonnes ou mauvaises, c'est pas grave si elles sont mauvaises, héhé~.
- Je mange beaucoup, ça ne se voit pas ? -rire- Vraiment, je pense que je peux dire que c'est de mordiller stylo et crayon qui sont en ma possession. J'essaye très fortement de me retenir lorsque ce ne sont pas les miens. Quand je n'en ai pas sous la main, c'est ma lèvre inférieure que je mords. Le pire, c'est lorsque je suis nerveuse. Je fais un peu de sport pratiquement tous les jours, ça, je crois pouvoir dire que c'est une bonne habitude.

• Raconte nous un peu ton histoire et pourquoi tu veux devenir une star trop famous !
- Pour commencer, je n'ai pas franchement l'envie d'être une star. Je ne pense pas être assez jolie ou douée pour cela. Je suis née dans une famille simple, voire pauvre à Cuba. Mes parents joignaient les deux bouts dans une petite boutique de tourisme, vous voyez le genre. Ils n'avaient pas vraiment beaucoup de temps à nous consacrer à moi et à mon frère. Je m'en suis principalement occupée, j'ai appris les responsabilités très tôt de cette manière. Je n'ai pas non plus fait de grandes études, j'ai dû arrêter assez tôt pour mettre la main à la pâte et aider nos parents. Mon frère Silvio a commencé à faire des affaires avec l'un de ses amis, je n'ai jamais vraiment aimé cet homme. A peine plus âgé que moi mais vraiment de mauvaise influence, je ne sais pas si je peux dire son nom. Enfin, ça serait peut être mieux. Il s'appelait Angel mais n'en avait que le nom, je peux l'attester. Il gagnait bien sa vie avec son travail, et je dois avouer que j'ai aidé plusieurs fois, au niveau administratif. Je ne voulais pas avoir à faire plus sérieusement avec eux. Il "aidait" les gens à rejoindre les USA en passant par Miami. Angel m'aimait bien, mais je n'avais pas envie de le fréquenter. Cependant, les revenus engendrés grâce à son affaire aidait bien notre famille, alors, je ne voulais pas me mettre en mauvais termes avec lui. De plus, ce n'était pas le genre d'homme à aimer se faire repousser. On a eu une relation, pendant plusieurs années. J'en ai bavé, mais je ne peux pas en dire autant que les pauvres gens à qui il extorquait de l'argent. Enfin, "on", j'imagine. J'ai pu le convaincre de me faire une place à Miami, je n'en pouvais plus. Heureusement, il a accepté. Il m'a fait les papiers et j'ai pu entrer aux USA de cette manière. Après cela, je dois avouer que j'ai fui. Il m'avait demandé en mariage, j'ai eu peur. Il n'aurait pas accepté un non. C'est peut être pour cela que j'ai encore du mal à l'idée de fréquenter un homme à nouveau. Je sais que j'aurai pu partir à l'autre bout du pays, mais je n'en ai pas eu le courage. Cela aurait voulu dire m'éloigner de ma famille restée à Cuba et ça, je ne le pouvais vraiment pas. J'ai commencé à travailler en enchainant les petits boulots. De serveuse à promeneuse de chiens en passant par femme de ménage, j'ai eu du mal à me poser. Seulement, j'ai eu beaucoup de chance. J'ai eu un poste chez une femme, au début, seulement pour son ménage. Puis, je l'ai aidée à faire quelques un de ses papiers, et enfin, me suis de plus en plus investie dans son activité. Elle a fini par me proposer un poste, dans une agence, c'est comme cela que je suis devenue son assistante. J'ai appris sur le tas, mais, heureusement, je m'adapte rapidement. J'espère pouvoir refaire ma vie, si Angel ne me retrouve pas, et exister tranquillement.
J'ai toujours voulu évoluer paisiblement.
☆ interview ;


♛ ; PSEUDO : Marcie
♛ ; AGE : 22 ans

♛ ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat en partenariat en passant par des top sites
♛ ; QU'EN PENSES-TU ? Agréable et coloré

♛ ; UNE REMARQUE ? Pas qui me viennent là tout de suite
☆ you ? ;

RISING STARS



Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Eru Kagayaki
Messages : 24
Popularité : 0
Métier du personnage : Chanteuse / Mannequinat & petite actrice
Angels Art Factory
Eru Kagayaki
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptySam 19 Sep - 13:58

Bienvenue Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Félix Grant
Messages : 183
Popularité : 230
Métier du personnage : Auteur - Compositeur et Interprète || Patron de la Angels Art Factory.
Angels Art Factory
Félix Grant
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptySam 19 Sep - 15:39

Hey, bienvenue parmi nous Wink

Bonne continuation, si tu as besoin d'aide ou d'un conseil, le staff est là !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptySam 19 Sep - 15:42

Je te l'ai déjà souhaité sur la chat box mais j'en profite pour te le redire :3
Je te souhaite la bienvenue officiellement ♥
Bonne continuation sur ta fiche, ton personnage risque d'être vraiment intéressant ^o^
N'hésites pas à me contacter si tu en as besoin o/

Tu hésites encore quant à ton agence ? D: Je t'ai déjà donné mes arguments sur la chat box, j'espère que tu feras le bon choix ! ♥

Bisous, A plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Aroha Hill
Messages : 28
Popularité : 40
Métier du personnage : Mannequin
Angels Art Factory
Aroha Hill
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptySam 19 Sep - 17:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Stefen McQueen
Messages : 14
Popularité : 0
Miami Residents
Stefen McQueen
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptySam 19 Sep - 22:49

han se choix de vava

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Marcia Delgado Mendez
Messages : 8
Popularité : 0
Métier du personnage : Assistante Chargée de Comm
Diamond Idol Avenue
Marcia Delgado Mendez
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptyDim 20 Sep - 15:53

Merci à vous merci beaucoup de l'accueil ♥ Et ne t'en fais pas Jessie, j'ai bien pris en compte tes arguments ^^

En toute logique, ma fiche devrait être terminée.
Je suis avis à toute modification qui s'avérerait nécessaire ♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Jessie Bee
Messages : 317
Popularité : 225
Métier du personnage : Directrice de la Diamond Idol Avenue , Mannequin - Actrice (Télé-Réalité/Chanteuse/Danseuse)
Diamond Idol Avenue
Jessie Bee
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola EmptyDim 20 Sep - 15:58

Ta fiche est vraiment bien construite. J'aime bien les couleurs que tu as mises pour mettre en valeur les apects de la personnalité de ton personnage. J'ai pu déjà surveiller l'avancement de ta fiche donc ça a été rapide. Marcia a un sacré secret qui pèse sur elle par rapport à som fiancée. En tout cas elle est un personnage intéressant et original qui correspond à l'agence.
Je ne vois aucun soucis donc je me permet de te valider ! Tu rejoins la Diamond Idol Avenue (la meilleure) > Félicitations ❤
Bonne continuation parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marcia Delgado Mendez - La Loba no se ve su cola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet Relationnel de la Louve ☀ Marcia Delgado Mendez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Stars  :: Gestion des Personnages :: Interviews (présentations) :: Terminées-