Coconut Grove


Le Vizcaya Museum & Gardens, qui tient son nom de l'un des littoraux les plus captivants de la côte espagnole, offre la stupéfiante extravagance européenne dans un cadre américain enchanteur. Le créateur de la maison, Charles Deering a fait construire cette propriété d'inspiration Renaissance au cœur de la forêt de feuillus tropicaux de Miami. Un lieu fort en histoire dont les stars pourraient s'approprier !

0
0
Il s'agit d'un grand port à proximité de petites boutiques indépendantes. Ici, des Yachts et des bateaux de toutes sortes stationnent le temps de prendre un peu de repos à Coconut Grove. Et les touristes apprécient prendre les gros moteurs en photos ou même les visiter.

1
10
avatar
Cocowalk est centre commercial dans le Coconut Grove. Le centre abrite plus de trente magasins et services, y compris une salle de cinéma, des magasins, et de multiples restaurants.

0
0
Avec une architecture moderne et originale, cet hôtel est l'un des plus influents de Miami. Pour ceux qui ne souhaitent pas y passer la nuit, vous pouvez simplement profiter de leur service : Le Spa qui est accessible aux touristes.

0
0
Le bord de plage est très agréable à Coconut Grove ! En effet, un petit peu en retrait vous trouverez un bar qui possède de grandes piscines d'eau douce avec une vue impressionnante sur la plage ! Vous hésitez entre vous baigner dans l'océan ou à la piscine ? Ici, vous pouvez faire les deux.

0
0

Pas de nouveaux messagespar Jessie Bee le Sam 7 Nov - 10:05
John Simons Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 280 fois et a reçu 6 réponse(s).
Pas de nouveaux messagespar Jessie Bee le Mer 28 Oct - 19:14
Eloïse Padsky Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 237 fois et a reçu 2 réponse(s).
Pas de nouveaux messagespar Jessie Bee
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
le Lun 26 Oct - 20:12
Le Présentateur Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 670 fois et a reçu 25 réponse(s).


Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: