Miami Beach


Bal Harbour, refuge préféré des personnes riches et célèbres, est l'incarnation du luxe. Les hôtels haut de gamme offrent tous des vues sur l'océan, des plages exceptionnelles et des spas dans un environnement calme, relaxant et luxueux. Avis aux amateurs de shopping, Bal Harbour est une halte incontournable ! Son centre commercial joue à armes égales avec les centres les plus luxueux du monde.

Bal Harbour Mall
0
0
Le charme du surf réside dans ce petit havre de paix qu'est Surfside. Des hôtels en bord de mer, des boutiques et petits bistros vous accueillent pour un repas décontracté. Juste au sud de Surfside, la State Recreation Area offre une nature préservée en bord de mer ainsi qu'une aire de pique-nique. Idéal pour venir entre amis !

Community Center
0
0
Miami est l'art de la détente avec ses longues plages de sables fin qui ne peut vous assurer que du bon temps ou de bonnes vacances. Lire un livre au bord de la mer, discuter avec des amis, faire du sport, se prélasser au soleil ou se baigner dans une eau limpide et propre, tels sont les passes-temps de la plage. De nombreux bars vous assureront la collation !

1
11
avatar
South Beach offre un mélange éclectique de boutiques, galeries et magasins. C'est le carrefour de la cuisine gastronomique au bord de la plage dans une ambiance. décontractée. La nuit, South Beach s'éveille, c'est l'endroit idéal pour faire la fête. L'eau bleue claire et les plages de sable blanc sont un plus pour tout visiteur de Miami; même pour les habitants, la belle plage ne vieillit pas.

The Mansion
0
0
Des hôtels, des bars, des boîtes de nuit, ce n'est pas ce qui manque à South Beach. Si la journée il est intéressant de visiter South Beach, la nuit vous marquera encore plus ! C'est sans doute l'endroit le plus chaud de Miami.

1
8
avatar
Tous les résidents : { Kyle Wolfmoon - James Collins - Jake Silverstone }
Il s'agit d'une maison sur pilotis au bord de l'eau dans le coin le plus reculé de la plage pour éviter les touristes. En entrant il faut monter un ponton-escalier avec un virage avant de se retrouver dans un mini couloir fermé par un comptoir américain. De ce comptoir on voit le salon avec télé et un canapé. Une table basse sépare les deux. Le salon est relié ouvertement avec la salle à manger assez grande pour trois. La porte d'après rejoint la cuisine toute équipée. Il y a deux chambres. Jake dort dans l'une et Kyle dans l'autre mais James n'a pas vu la gêne de dormir sur le canapé dans le salon. Une baie vitrée face à la mer donne une superbe vue sur le coucher du soleil le soir et la salle de bains se situe du côté du soleil levant avec baignoire face à la fenêtre. Pour fi, une salle spéciale sert de salle de répétitions et bureau pour les X.I.P.

0
0

Pas de nouveaux messagespar Jessie Bee le Sam 7 Nov - 10:05
John Simons Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 228 fois et a reçu 6 réponse(s).
Pas de nouveaux messagespar Jessie Bee le Mer 28 Oct - 19:14
Eloïse Padsky Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 201 fois et a reçu 2 réponse(s).
Pas de nouveaux messagespar Jessie Bee
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
le Lun 26 Oct - 20:12
Le Présentateur Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 633 fois et a reçu 25 réponse(s).


Revenir en haut 
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: